Avis des entreprises de Commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux en magasin spécialisé en France

Commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux en magasin spécialisé avis des employés sur les entreprises

  • le commerce de détail de fleurs, en pots ou coupées et compositions florales, de plantes et de graines
  • le commerce de détail de plants, arbres et arbustes
  • le commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires

SUPERBE ENDROIT VENDEURS TRES SYMPA GRAND CHOIX DE MARCHANDISES

Des promesses sans rien en retour, des belles paroles pour caresser dans le sens du poils mais sans aucune gratitude

J'ai acheté un arbre qui est arrivé tout emballé dans du plastique et les racines nues. Aussitôt planté dans les règles de l'art et à ce jour l arbre semble mort. Merci de me tenir informé de vos commentaires

Les 5 etoil3z aujourd'hui, je les restreint. Une hôtesse de caisse pas très agréable. Cliente depuis 12 ans, déçue malgré de belles personnes.

J'attribut une étoile car cette entreprise m'a pris pour un (supprimé par l'administrateur) J'avais acheté pour 147, 93 de poissons, mais ils n'ont pas envoyé les poissons à la date prévue. Il a fallu que je fasse intervenir l'assistance juridique de mon assurance, pour avoir gain de cause un mois après. Suite à quoi ils ont envoyé les poissons mais pas ce que j'ai acheté comme couleur, en plus ils pensait me duper car il manquait des poissons qui n'étaient pas dans le colis. Je les ai de nouveau dire que je vais faire intervenir mon assurance, là ils on inventé que leur producteur n'avait pas les poissons. Mais ils s'était bien gardé de me le dire, sauf que moi je suis de la vieille école je note tout, pour me voler il aurait fallu qu'ils ce lève tôt. Et ils on du me remboursé les poissons manquant. Sûr que je ne recommande pas cette société à personne, au vu de leur attitude, de jouer, aux personnes absents quand on leur envoi un mail. Pendant un mois et ne vous répond pas . Passer votre chemin, il y d'autre marchand plus correct. J'ai constaté que cette société était affilié à une autre à la même adresse. Qui fait partie du même groupe.

jamais eut de souci de germination perso

Cette société est une grande surface agricole en libre service. Donc oui plantes , engrais phytosanitaire, aliments et accessoires pour animaux d'élevage et domestique. Vêtements de travail et de loisirs etc..

Définitivement mon fleuriste préféré Je recommande les yeux fermés

Le patron est très désagréable - il fait attention au personnel devant les clients, commente et remet en question leurs décisions, une personne très répugnante !!

Pas accueillante pas beaucoup de fleurs

Oui je recommande vivement cette fleuriste, elle fait du beau travail, c'est et resteras fleuriste préféré 🤗👍

Très déçu impossible de renvoyer les vêtements j’ai essayer et c’est revenue

EXCELLENTE BOUTIQUE, PERSONNEL SYMPA

Cher ! Trop cher ! Pffff!

AUCUN RESPECT DU CLIENT Vraiment une très mauvaise expérience. Commande passée le 02 octobre, malgré l’encaissement de mon paiement,1 mois après, je n'ai toujours pas reçu mon colis, malgré 3 messages de relance, aucune réponse de ce vendeur. J'ai commandé un set d'hivernage "en stock", cloche + aérateur livré sous 24/48h, parfait pour moi, je passe ma commande. Puis en consultant d'autres articles, je m’aperçois que la même cloche vendue seule est finalement vendue sur commande avec un délai de livraison de + de 15j. Si j'avais vu ce délai clairement affiché dès le départ, je n'aurais pas commandé ! Première déconvenue, même si cela me paraît litigieux, je reste patient. Là ou cela commence a mal tournée c'est lorsque que je prends contact par mail pour avoir plus de précision sur un délai de livraison, pas de réponse 1 fois, 2 deuxième et troisième relances toujours pas de réponses. Je suis convaincu qu'il ne peut vraisemblablement pas s’agir d’une erreur, donc soit il s'agit d’une complète incompétence à vendre des produits en ligne soit de la malhonnêteté. Aucun professionnalisme, mets à la vente des articles pour lesquels il ne peut absolument pas garantir la livraison dans un délai raisonnable, il est trop facile d'indiquer un délai de + de 15 jours et de faire poireauter le client sans répondre à ses sollicitations légitimes. Bref, il est sûr que je ne recommande pas ce vendeur, je dirai même, A FUIR !

J ai travaillé pour cette entreprise il y a 2 ans. La marge et le profit avant tout. L humain et les fleurs au 2nd plan.

L' Atelier de ce matin sur la façon de gérer la prise de poids chez le chat etait très ludique et complet. En revanche nous avons été dérangées par le bruit de la tondeuse de la toiletteuse. Je lui ai demandé gentiment de fermer sa porte mais elle a refusé de façon très désagréable. Je ne conseille pas cette personne.

Vrai.

Bon accueil, travaille intéressant.

Vrai ! N'attendez rien d'eux !

J y viens depuis 20 ans salir les gens avec 2 étoiles c et un manque de respect et que vous n y connaissais rien dans le domaine de k horticulture

NE JAMAIS COMMANDER chez MAXIZOO un service client déplorable qui se fiche ouvertement de votre tête qui ne se rendent pas compte des conséquences qu'ils peuvent provoquer derrière. J'ai fait la mauvaise expérience de commander chez eux un sac de nourriture pour chat qui été en stock il m'ont prélevé puis envoyer un email le lendemain du prélèvement disant qu'ils étaient en rupture de stock, pour ce qui est du remboursement c'est une véritable galère car la semaine dernière une personne m'as dit que la demande été faite et que j'allais recevoir mon remboursement dans un délai de 7jours d'ailleurs ils ne savent pas si c'est ouvré pour dire l'incompétence des personnes aux SAV, aussi n'essayez pas de faire des requêtes à propos de votre commande vous allez vous fatiguer pour rien il vous dira de réessayer ultérieurement... Bref aujourd'hui je rappelle le SAV et la dame me au calme l'entrepôt a envoyé votre demande mais la comptabilité ne l'a pas traité alors qu'il y as déjà 4 jours sans compter les samedis et dimanches faudrait peut-être aussi décompté les jours de télétravail d'ailleurs!! Et qu'un email sera envoyé dès qu'elle aura validé donc un clic bien-sûr une manœuvre plutôt simple à effectuer pour valider le remboursement rien de plus puisque la carte est automatiquement inscrite sur leurs fichiers même si elle reste crypté, la je ne sais pas si la comptable est au sport d'hiver si elle est malade ou à la machine à café!! DONC S'IL VOUS PLAÎT NE COMMANDÉ PAR SUR CE SITE!! SI VOUS NE VOULEZ PAS VIVRE LA MÊME EXPÉRIENCE !!

Le massacre d un perroquet en coupant une partie de l aile font partie de faire de l argent sur un animal qui va se laisser mourir Bravo à la direction Un animal vendue plus de 3000 € avec une aile coupé bravo

Bonjour, vous allez travailler gratuitement parce qu'il ne paye pas les salaires!et on plus de ça pas de équipement de sécurité, pas de assurance pas de mutuelle,et là jardinerie c'est vraiment une décharge publique.

Une animalerie qui se moque de nous

Magasin mal rangé, le personnel toujours entrain de mettre en rayon avec des palettes et cartons partout, donc prix jamais mis correctement Dommage très bien achalandé et beau. Très tape à l'œil pour Noël et ça marche. Et cher, il faut un joli porte monnaie.

Je dirais juste waouh! L'art floral doit être une passion transcendante pour cet homme. Ces bouquets, mon dieu qu ils sont beaux ! Messieurs foncez, votre femme sera au Paradis. Mille Merci Mr Le Fleuriste

Mêmes remarques du côté de l ' éleveur, la situation d accueil est similaire au ressenti général que nous avons en face de nous .....et ceci depuis 20 ans , nous faisons face à des demandes plus farfelues les unes que les autres , notre patience a des limites , surtout en travaillant dans le domaine agricole qui est de loin le plus ingrat .... Un achat de chiot se réfléchi pour 15 ans minimum, les gestes sanitaires et d hygiène sont obligatoires aux visiteurs extérieurs, test de loi article 214 du code pénal, ne vous en deplaise , à bon entendeur , n hésitez pas à noter votre vrai nom afin de responsabiliser et d assumer pleinement votre expérience , et surtout le dire de vive voix , à l instante est plus crédible...donc on se demande qui est le plus fuyant et critiquable...

Très beau magasin, très belle animalerie vendeurs au top

Très bien comme magasin, caissière très *, pas de bonjour, pas de sourire, petit jeune dehors très vendeur, bon conseiller, Serviable.

Venu decouvrir ce magasin pour la 1ere fois je decide d acheter une compsition ,je me présente à une 1ere caisse ( on m emballe la composiion)le sourire n est pas de mise malgré mon humour, Faut donc passer à une seconde caisse ( paiement) malheureusement le prix n est sur l article, je connaie le prix 16,50 ,la caissière demande à la personne qui a emballé 21 50, je reponds désolé je suis sur que c est 16,50 ,horreur 4/5 caissières se liguent contre moi et me prennent pour un (supprimé par l'administrateur) en me répondant 21,50 € ne voulant rien entendre, j avais l intention de laisser cette composition mais devant ces accusations j ai demandé à une serveuse de m accompagner voir le prix ,résultat 16,50€ Aucun mot d excuses, un regard accusateur comme je n ai jamais eu , J ai plus de 70 ans, jamais j n ai ete traité de la sorte ... Aussi, J invite tout le monde à aller au Jardins de Rouvroy ou vous aurez pour moins cher ,sourires, respects, accueils etc etc...Quant à moi qui m autorise un budget fleurs tres conséquent ( Ils m ont vu)

J’ai commandé par téléphone 20 roses rouges pour l’anniversaire de ma fille,j’ai eu un monsieur adorable au téléphone et en plus livraison offerte ! Pour 60€ j’ai appelé d’autres fleuriste mais son prix et le contact était le meilleur sur 8autres !!!Il m’a envoyé le bouquet en photo avant la livraison franchement je recommande ce fleuriste à 100%

Super Jardinerie,et surtout très ravissante

Meme experience

Très bon établissement ou les minous sont très bien dans leurs patounes. Câlins à volonté et personnel très bien formé. Laetitia est une personne au top et très bienveillante. Je recommande. Vient garder à domicile ma petite sibérienne tous les ans

Mariette est une fleuriste professionnelle et dévouée. Elle à fleuri mon mariage et je suis enchantée de son travail ! Je dépose rarement des avis mais j'ai vu l'avis précèdent et elle n'a pas de boutique je pense que cela doit etre une erreur..

Commande d agapanthes reçue ce jour 20 mars 2024 carton complètement defonce terre des pots répandu dans le carton feuilles cassées pour l une et l autre à peine quelque pousses pour le prix c est du vol très déçue