SAV très réactif, très professionnel Rien à dire Je vous recommande
Doris du service client a été extrêmement sérieuse et a toujours suivi mon dossier pourtant très compliqué et très long avec application, rigueur et une grande courtoisie . Je les recommande vivement car ils sont pour moi une référence de service client sur internet. A aucun moment je ne me suis senti comme un numéro et même dans les mails que Doris m'envoyait, j'avais le sentiment qu'elle me traitait comme si j'étais en face d'elle. Et finalement elle a eut gain de cause sur mon dossier. A notre époque déshumanisé, un tel contact fait beaucoup de bien et rassure... Merci a elle.
(supprimé par l'administrateur) commande débitée, erreur dans la livraison, coli récupéré au centre de triage au final pour faciliter la livraison, coli cassé, renvoyé mais pas de nouvelle depuis..... ça fait depuis mi novembre que ça dure et aucun moyen de contacter le sav. En revanche commande débitée dès le début.
Est ce de la contrefaçon ?
soldes malhonnetes
Elle mérite au moins 4
Je suis extrêmement déçu de mon expérience avec Myvelo. J'ai acheté un Giant TCR Advanced pro disc 2 de 2022, mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Le contact avec l'équipe de Myvelo était certes agréable au début, mais rapidement les choses ont pris une tournure désagréable. J'ai été confronté à des retards dans la livraison de mon vélo, malgré les promesses de rapidité. Les excuses fournies étaient vagues et peu convaincantes, et il semblait y avoir un manque flagrant d'organisation dans le traitement de ma commande. En fin de compte, j'ai reçu mon vélo avec beaucoup de retard, ce qui a considérablement entaché mon expérience d'achat. Je suis loin d'être satisfait de la façon dont les choses se sont déroulées, et je ne suis pas sûr de vouloir renouveler l'expérience avec Myvelo à l'avenir. je ne recommande pas Myvelo à d'autres acheteurs. Ma satisfaction en tant que client n'a pas été prise en compte, et le service fourni laisse beaucoup à désirer.
Bonjour nous vous avons contacté concernant votre commande nous avons eu un souci avec le pantalon AYNA nous vous avons relancé sur plusieurs reprises nous avons eu votre réponse et le colis a était expédié par la suite. Cordialement l’équipe CLICK AND SHOPP
Outil de moto jamais arrivé. Apparement je suis (supprimé par l'administrateur) et je nai qu a aller porter plainte !
Oui, il y a des possibilités d'évolution et des primes pour les employés
Très professionnel
Excellents produits. Sérieux. Délais respectés
Private Whisky Society est une petite entreprise française fondée par deux passionnés de whisky. La cave en ligne se développe bien et propose près de 500 référence à ses clients après 8 ans d'activité. Le service client et le partage de la passion sont coeur des préoccupations des dirigeants.
A FUIR ET A TRES FORTEMENT ET DECONSEILLER A TOUT VOTRE ENTOURAGE
Comment vendre des vêtements sur votre site
super produit
Equipe service client dynamique, agréable.
Question aux employés: Pour ma part: équipe au top que je suis toujours ravie de retrouver le matin et après les vacances. L'équipe est très soudée et nous avons surmontés l'épreuve du télétravail pendant le confinement grâce à tous.
Décevant… La couleur du tapis de prière ne correspond pas du tout à la photo. J’ai donc entrepris de faire un retour, sauf qu’aucun réponse de leur part à mes 2 mails… Cela fait 11 jours d’attente ! Je ne recommande absolument pas leur site.
Pas reçu ma commande site en maintenance depuis de jours .A fuire
J'ai effectué un achat chez vous et je voudrais savoir le délai de libraison. Merci
Non remboursé d une commande non honorée
J'ai acheté chez eux via amazon un tel nokia g11, il est tombé en panne au bout de 4 mois. Il me demande de payer les frais de retour de l'article. j'ai refusé par principe. Amazon les a contactés à ce sujet et ça ne leur a pas plu. Ils ont inventé que j'avais mis comme motif colis non reçu et m'ont accusé de mensonge et tromperie!!!! FUYEZ ce vendeur. ils sont vraiment incompétent et ne sont pas du tout commerciaux.
asdasdasd
Un des plus sérieux magasin en ligne dédié au modèles réduits radiocommandés, je recommande
REFUSE LE REMBOURSEMENT
pas d'avis pour l'instant