Avis des entreprises de Vente à distance sur catalogue général en France

Vente à distance sur catalogue général avis des employés sur les entreprises

  • le commerce de détail de tous types de produits par correspondance
  • le commerce de détail de tous types de produits par Internet

Comment peux je avoir une facture?

Heure très proche de l’autre avis + meme prenom + description très similaire et succinte voire bateau. Bref, 2 avis certainement bidons

Un SAV et service clientèle pas à la hauteur. Dommage car le podium réglable en hauteur est relativement de qualité à part le problème rencontré. A la livraison le galva sur les pieds ne tenait pas. Nous nous sommes mis de la peinture partout et avons du nettoyer le matériel et nos affaires. Malgré nos relances la seule réponse obtenue du SAV c'est qu'il ne peuvent rien faire pour de la peinture galva sur nos mains ... je vous laisse apprécier le niveau de réponse

Nos échanges avec eux ont toujours été très productifs. Une expérience professionnelle très appréciée !

Peut on avoir confiance avec un boitier, par rapport à une reprogrammation d un véhicule, et qu elles sont les garanties. Merci

commande passee le 09/04/2024 toujours aucune nouvelle pour la livraison

C'est de la vente forcée c'est un piège à tous les clients

Qualité minable . Rien à voir avec du luxe.

Les photos ne sont pas réelles elles sont corrigées

Pratiques commerciales plus que limite, diffusion de fausses informations auprès de nos collaborateurs , SPAM sans lien de désinscription, atteinte aux droit d'auteur, utilisation de notre charte graphique sans notre accord. Une honte !

J’ai réceptionné une robe tâchée (sandro), que j’ai renvoyé rapidement pour ce motif. Retour refusé sans même m’avertir. Après réclamation paypal, on me dit qu’on me refuse le retour de la robe car elle a été porté et qu’elle sent la friture ! On prend clairement le client pour un imbecile ! Je suis outrée !

contact désagréable arrogance et mépris

Produit commandé et reçu hors service, renvoyé en SAV. Confirmé hors service par le SAV. Plusieurs demande d'information, de renvoi d'un produit fonctionnel, puis de remboursement : jamais aucune réponse de Webshoppings après 2 mois . Et aucun numéro d'appel. Je me suis fait voler le prix du produit plus le prix du colissimo de retour.

Je suis déçue de la qualité de leur matériel. La bâche à bulle s'est vite détériorée (achat en avril, usure en juillet) mais vraisemblablement c'est un problème de PH selon eux, d'environnement, d'utilisation, bref toutes les excuses possibles trouvées. Parlons du support qui, suite au vent, est tombé au bord de la piscine; la mollette s'est cassée la première fois que le support tombe. C'est la faute du vent d'été qui a soufflé fort? Ce matériel c'est de la *! C'est loin d'être de la qualité. Achat via **'.

Excellent produit

Retour des articles non comforme

J'ai travailler à hello fresh villabe 91.ils sont hypocrite,vire les gens sans raisons et toute les semaines .sa démotive les jeunes comme moi.cest inhumain.

Ma note globale pour l'entreprise est 5. Avantages: Oui. SPI DISCOUNT est une très bonne entreprise. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Il existe un système de bonus dans SPI DISCOUNT: Individuel. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. SPI DISCOUNT devrait définitivement s'améliorer: Salaire Les avantages ici sont: Bonne ambiance Une journée de travail dure 8 heures. Je travaille ici 2-3 ans. Très bonne entreprise, bonne ambiance et salaire convenable

QUALITÉ CONFORME PRIX RAISONNABLES

possiblity to growth quickly

Bonjour je cherche un travail

J'ai plus de 30 ans et Chronodrive reste à ce jour ma pire expérience professionnelle. J'ai fait des tas de petits boulots pénibles, mais rien n'a été aussi traumatisant que de subir le stress constant de fournir la prochaine commande le plus rapidement possible. Mon travail consistait à courir toute la journée dans l'entrepôt (pour un Smic ??) avec des chaussures de sécurité (et ils n'ont pas été capables d'en fournir à ma taille). Je me suis blessé, je me suis mis en arrêt maladie au bout d'une semaine, mais j'avais prévu de partir de toute façon. Avec ce genre d'entreprise, c'est toujours la même stratégie. Pendant l'entretien et même le premier jour, l'ambiance est cool pour nous appâter et dès le lendemain ça change du tout au tout. Il faut être bon tout de suite, il faut accélérer, circuler à fond dans un entrepôt sale, mal rangé, en zigzaguant entre les caddies des collègues. Dès que quelqu'un faisait une erreur, le manager nous mettait les uns contre les autres "tu sais qui a fait ça ??". J'avais envie d'en parler aux autres mais nous n'avions pas le droit de prendre de pause en même temps que quelqu'un d'autre. Isoler pour mieux régner ? Comme j'étais le petit nouveau, je devais travailler à la minute près jusqu'à la fin de la journée, pendant que les autres discutaient tranquillement à la sortie. Je subissais des pressions de la part des managers et des autres employés, pour aller toujours plus vite. Honnêtement c'est pas facile d'en parler, le stress remonte rien que d'y repenser, mais je veux avertir les autres. Pendant l'entretien, le recruteur était fier d'annoncer qu'il y a "beaucoup de turnover ici". C'est super que les employés partent régulièrement de votre entreprise ? J'ai du louper un épisode. En tout cas quand j'ai vu de quoi il retournait, j'ai compris le turnover. C'est rempli d'étudiants qui se laissent exploiter parce qu'ils n'ont pas le choix de toute évidence (c'est pas avec les bourses que tout le monde peut gérer les fins de mois), jusqu'à ce qu'ils craquent et qu'ils se fassent remplacer par un autre. Ils sont utilisés comme de la chair à canon. Il faut comprendre que tout est fait pour livrer le client le plus rapidement possible. Alors en interne, on se démène pour que le client lui soit parfaitement détendu et n'ait pas à attendre. Plutôt que d'améliorer l'entrepôt et d'embaucher plus de personnes, Chronodrive préfère nous pousser à bout puisque de toute façon nous sommes remplaçables. C'est toujours le risque avec les postes non qualifiés. Les horaires ne sont pas respectés. Le salaire est lissé sur 6 mois seulement, à part ça on ne sait pas combien d'heures on va travailler dans la semaine. C'est totalement irrégulier. Evidemment, n'attendez pas la moindre évolution de salaire. Bref, je vous déconseille fortement Chronodrive , même en tant que client puisque ça serait entretenir ce système.

je n;ai encore rien acheté

Je cherche pour acheter

comment cela se passe la bas

SAV très réactif, très professionnel Rien à dire Je vous recommande

Turbo désastreux sac désastreux voir inexistant

Doris du service client a été extrêmement sérieuse et a toujours suivi mon dossier pourtant très compliqué et très long avec application, rigueur et une grande courtoisie . Je les recommande vivement car ils sont pour moi une référence de service client sur internet. A aucun moment je ne me suis senti comme un numéro et même dans les mails que Doris m'envoyait, j'avais le sentiment qu'elle me traitait comme si j'étais en face d'elle. Et finalement elle a eut gain de cause sur mon dossier. A notre époque déshumanisé, un tel contact fait beaucoup de bien et rassure... Merci a elle.

(supprimé par l'administrateur) commande débitée, erreur dans la livraison, coli récupéré au centre de triage au final pour faciliter la livraison, coli cassé, renvoyé mais pas de nouvelle depuis..... ça fait depuis mi novembre que ça dure et aucun moyen de contacter le sav. En revanche commande débitée dès le début.

Est ce de la contrefaçon ?

la consultation, n'est pas des plus aisée

soldes malhonnetes

Elle mérite au moins 4

Je suis extrêmement déçu de mon expérience avec Myvelo. J'ai acheté un Giant TCR Advanced pro disc 2 de 2022, mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Le contact avec l'équipe de Myvelo était certes agréable au début, mais rapidement les choses ont pris une tournure désagréable. J'ai été confronté à des retards dans la livraison de mon vélo, malgré les promesses de rapidité. Les excuses fournies étaient vagues et peu convaincantes, et il semblait y avoir un manque flagrant d'organisation dans le traitement de ma commande. En fin de compte, j'ai reçu mon vélo avec beaucoup de retard, ce qui a considérablement entaché mon expérience d'achat. Je suis loin d'être satisfait de la façon dont les choses se sont déroulées, et je ne suis pas sûr de vouloir renouveler l'expérience avec Myvelo à l'avenir. je ne recommande pas Myvelo à d'autres acheteurs. Ma satisfaction en tant que client n'a pas été prise en compte, et le service fourni laisse beaucoup à désirer.

Contente des articles reçus, assez rapidement :) Le tapis crocodile est trop mignon et l'ensemble de tee-shirts pour toute la famille est top!

Bonjour nous vous avons contacté concernant votre commande nous avons eu un souci avec le pantalon AYNA nous vous avons relancé sur plusieurs reprises nous avons eu votre réponse et le colis a était expédié par la suite. Cordialement l’équipe CLICK AND SHOPP

Outil de moto jamais arrivé. Apparement je suis (supprimé par l'administrateur) et je nai qu a aller porter plainte !

Oui, il y a des possibilités d'évolution et des primes pour les employés

Très professionnel

Excellents produits. Sérieux. Délais respectés

Expérience très décevante avec Carellia. J’ai passé une commande le 13/02/2024 pour une table basse, avec une date de livraison prévue entre le 07/03/2024 et le 28/03/2024. À ce jour, le 04/04/2024, je n’ai toujours rien reçu, malgré de nombreux appels au service client restés sans réponse. Non seulement la commande n’a pas été livrée, mais le service client s’est montré totalement inefficace. Malgré les promesses de rappel et les multiples tentatives de contact de ma part, aucune réponse ne m’a été apportée quant à l’état de ma commande. Cette expérience souligne un manque de sérieux et de professionnalisme de la part de Carellia. En tant que consommateur, je suis profondément déçu par le traitement réservé à ma commande et par le service client défaillant. Je recommande vivement à tous les acheteurs potentiels de réfléchir à deux fois avant de passer commande sur ce site.

QUELLE (supprimé par l'administrateur)

Private Whisky Society est une petite entreprise française fondée par deux passionnés de whisky. La cave en ligne se développe bien et propose près de 500 référence à ses clients après 8 ans d'activité. Le service client et le partage de la passion sont coeur des préoccupations des dirigeants.