Peut on avoir confiance des pièces sur le site
Très bonne entreprise.
Une authentification de facture
c'est une arnaque pur, regarder qui se cache derrière cabriole bébé avant la liquidation: pierre babolat. il a racheté son créancier familidoo (libeca) , les clients familidoo se sont fait entubés 2fois
Societé sérieuse. Je recommande !!
j'ai commandé en ligne un bon cadeau pour ma nièce le 6 avril 2024 elle ne l'a pas reçu et je ne peux pas faire de réclamation sur le site ou j'ai passé commande ? que puis-je faire svp merci Louisette mundwiller
Des relances par téléphone, par mail... Pas moyen d'avoir affaire à quelqu'un d'efficace et de compétent, on est sans arrêt dans l'attente et sans nouvelle. Si les délais sont trop courts, pas de soucis, mais dites le dès le départ au lieu de promettre plusieurs fois aux gens de les tenir informés et de les rappeler ! Parce que si à la demande initiale, les délais étaient bons, forcément au bout de 3 semaines, ça ne risque pas d'être encore le cas !
Ecoute client / suivi après vente /disponibilité / voilà ce que l'on recherche SPAS VENDOM un vrai bonheur
Question aux employés: N/A TO AVOID
Interdiction de discuter pendant certaines tranches horaires, obligation d’enfermer son téléphone dans un casier à son arrivée, infantilisation des employés, (supprimé par l'administrateur) moral, menaces sur le diplôme d’une alternance, sanctions punitives (e.g. Changement de poste de travail, changement de tache vers des taches dévalorisantes), mise au placard, insultes de la DG, entreprise capable de mettre dehors des employés 1h avant la fin de leur contrat en provoquant une esclandre dans les bureaux, humiliation publique et insultes, délation de la part d’employés pour avoir discuter, changement de poste de travail en cas de « bavardage », bullshit job pour les étudiants (2 journées sur 3 à faire des photocopies), pressions disciplinaires et critiques injustifiées… Voilà ce que j’en retiens et ce n’est malheureusement pas tout, sinon ils ont réussi à obtenir le label great place to work, bravo!
Savoir si la boîte existe encore car elle ne répond pas au téléphone
Après des déboires avec un autre revendeur des fils de Drops Design, je me suis tournée vers Kalidou. Je ne regrette pas mon choix, tout est parfait: le site est facile d'utilisation et l'envoi rapide (réception 3 jours après ma commande en ligne). Je re-commanderai sûrement chez eux!
je suis dans la même situation
Je ne suis pas satisfait du système d'alarme de la gamme BT vendu par ultra sécur acheté sur le site sécuritémarché.fr . J'ai acheté plusieurs détecteurs , des télécommandes , des détecteurs extérieurs déportés et des détecteurs d'ouverture de portes ou fenêtres pour plus de 500 euros en deux achats. Lors de la première utilisation les appareils ne fonctionnaient pas tous ensembles ou ne s'allumaient pas . J'ai effectué des tests en individuel , matériels groupés , piles neuves , différents endroits et hauteur , re synchronisation , enfin ce que je pouvais faire . J'ai contacté le service après vente qui m'a demandé de retourner les produits . Les matériels reviennent , sans aucun problème lors des tests à la société . Quelques temps après , car il me fallait du temps pour effectuer de nouveaux tests complets , je remets le système en fonction , le résultat est pire qu'avant , aucun des détecteurs ne détectent ma présence , ils s'allument , pas tous à chaque fois mais rien n'est détecté . Essais effectués à différentes hauteurs , différentes distances , en individuel et en groupe . Je contacte de nouveau le service après vente en envoyant des vidéos de quelques uns de mes tests , le S.A.V me rappelle et me dit que je dois mettre les détecteurs entre 2 et 2,20 m de hauteur et fixés aux murs et attendre un certain temps qu'ils sonnent . Je demande le remboursement des matériels car je ne vais pas retester ces derniers pour tenter d'avoir une alarme qui se déclenche , il y en a pour plus de 500 euros et j'ai une fin de non recevoir . 500 euros pour un système non opérationnel . Je suis très mécontent .
Commande passée le 07 avril pour plus de 300€, bien encaissés. Pas de nouvelle de la commande. Pas de réponse aux mail. Pas de réponse au téléphone. Pas de réponse au contact via formulaire du site. Je déconseille VIVEMENT ce site qui s'apparente à une escroquerie en l'absence de réaction des propriétaires - gestionnaires.
Aucun produit reçu suite a ma commande. Pas de réponse au mail. Impossible a joindre au téléphone
ARNAQUE A FUIR PAS SÉRIEUX INCOMPÉTENTE
1. Excellente entreprise où travailler, très bonne ambiance et facilité de stationnement. Nouvelles Installations spacieuses, salle de sport et cafétéria incluse.
Bonjour, Pour ma part une très bonne expérience sur ce site. Commande de 3 pièces passés le 12 avril 2024, reçu 10 jours plus tard le 22 avril 2024. Je pensais pas recevoir mes pièces aussi vite. Cordialement
Je me suis fait hacké ma carte bancaire suite à une faille avérée sur leur site. Même si le point a été réglé par ma banque et depuis sur leur site aussi celà laisse un goût amer à ma commande qui a été honorée mais avec 1000€ de (supprimé par l'administrateur) associée et un renouvellement de carte réalisé.
Je confirme aucun sérieux ! A fuir
Arnaque à grande échelle depuis plus de 25 ans. Portez plainte...
Excellente entreprise et produits au top !
Cela fait deux fois que je passe commande et je suis enchantée du résultat..
Pro, réactif, j'ai commandé plusieurs fois sur le site
Quelles sont les avantages chez Atlas for Men / Women ? RTT CE....etc
Rien à dire, j'ai bien étais aidé par les tech a trouvé la bonne formule pour mon installation
Commande le 21 novembre. Je reçois la mauvaise référence (plus petite et moins chère bien évidemment). Il a fallu que je prouve que l'erreur leur était imputable en prenant des photos sous un certain angle sinon elles n'étaient pas acceptées Puis que je renvoie l'article pour espérer recevoir la bonne référence. Une semaine après je reçois exactement la même valise... Rebelote et renvoi de l'article erroné. Le Service Client ne répond quasiment jamais, ne montre aucune compréhension ni empathie et se réfugie derrière ses procédures qu'il faut absolument respecter. Aucune prise en compte des erreurs. Ils n'assument rien. Et comble de tout, ils ne s'excusent même pas. Vraiment dommage qu’il n’y ait pas une note 0 étoile. J'ai contacté le PDG - qui n'a pas apprécié du tout -. Une collaboratrice me contacte et s'engage à ce que je reçoive la bonne référence au plus vite ainsi qu'un geste commercial (appel du 1er décembre). Aujourd'hui, 6 décembre, je reçois un mail laconique m'annonçant la rupture de stock Si c'est une blague elle est de très mauvais goût...
Commande passée d une baignoire le 21 janvier 2024 soldé qui aurait dû arrivé mi avril...ce n est pas soldé puisqu'il non pas la baignoire disponible en général cela aurait du arrivé la semaine après mais on sait les délais de livraison que lorsqu'on a payé...après un appel demandant où était ma commande la réponse à ete juin je ne recommande pas ce site je suis déçu ce qui retarde notre emménagement.
Merci pour la rapidité de l’envoi!
Très décevant. Le suivi très mauvais. J'avais commandé très tôt le cadeau des maîtresses de mes enfants. Je n'ai jamais pu récupérer le colis. Pas de réponse sur le chat. Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que le colis était reparti du point relais sans avoir été informée ni de l'arrivée ni du retour. En prime, rupture de stock des articles que je souhaitais. Je déconseille.
excellente sté-je recommande Excellente entreprise. j'ai déjà acheté plusieurs matériels et tout s'est bien passé.
J'ai bien eu une réponse par mail un problème d'inventaire apparemment la deuxièmes partie de ma commande a été envoyée ce jour. Donc plus de soucis.
Client depuis 12 ans je n’ai jamais eu de soucis. Hors mis peut-être une fois un virement qui a pris du temps à être identifié. C’est une plateforme ultra-fiable
J'ai le même problème Toujours rien depuis 15jours
Top les collaborations
Cherche châssis ajustable pour carrosserie renault 4 CV 1/24
Ou est ma commande svp cela fait 15 jours
Nombreux achat sur site Produit conforme,a prix intéressant Je recommande +++
Je n'ai oas de confirmation de ma commande payée. Par paypal
EXPERIENCE HORRIBLE
Super commercial , efficace et sur
Très bon produit, joli et superbe même au long terme
Depuis un mois, il n’est plus possible de résilier son abonnement ni de supprimer ses coordonnées bancaires sur leur site. Il est indiqué dans leur politique de résiliation qu’à chaque envoie de commande lié à l’abonnement, un lien permet de résilier mais on est rebasculer sur une page qui ne charge pas. * si vous souhaitez vous abonner à une livraison mensuelle !
Bonjour J'ai commandé un A54 5G avec 8Go de RAM chez NEW TECHNOLOGY et livré par Cdiscount et j'ai reçu un A54 5G avec 6Go de RAM. J'ai demandé le remplacement et on m'a proposé de me rembourser 20€. Après de nombreux messages j'ai renvoyé le téléphone car c'est une pratique à la limite se la tromperie. Je déconseille NEW TECHNOLOGY