EXPERIENCE HORRIBLE
Super commercial , efficace et sur
Très bon produit, joli et superbe même au long terme
Depuis un mois, il n’est plus possible de résilier son abonnement ni de supprimer ses coordonnées bancaires sur leur site. Il est indiqué dans leur politique de résiliation qu’à chaque envoie de commande lié à l’abonnement, un lien permet de résilier mais on est rebasculer sur une page qui ne charge pas. * si vous souhaitez vous abonner à une livraison mensuelle !
Bonjour J'ai commandé un A54 5G avec 8Go de RAM chez NEW TECHNOLOGY et livré par Cdiscount et j'ai reçu un A54 5G avec 6Go de RAM. J'ai demandé le remplacement et on m'a proposé de me rembourser 20€. Après de nombreux messages j'ai renvoyé le téléphone car c'est une pratique à la limite se la tromperie. Je déconseille NEW TECHNOLOGY
Delibread se distingue par son professionnalisme exemplaire, son engagement indéfectible envers la satisfaction client et sa capacité à innover en permanence
Le service a toujours été irréprochable, le patron est disponible, donne de bon conseil, n'hésite pas a garder des articles le temps que nous ayons les moyens de l'acheter... Il est possible de le rencontrer directement a son "entrepôt" pour voir, toucher, essayer les articles.
mon antivirus bloque votre logiciel en interdisant son installation. Merci pour votre réponse.
Qualité au top! Service après vente impeccable 👌 Très satisfaite de mon achat.
Pas de téléphone pour vous joindre= pas de commande
Nous avons réservé un logement à Vallorcine au mois de mars avec paiement d'acompte, début juillet soir un mois avant paiement du solde. Deux semaines après, annulation de notre location par Happy rentals, soit disant le propriétaire à vendu. Donc il loue des appartements ne sachant pas si le bien est en vente. A ce jour nous n'avons toujours pas été remboursé.
Quel niveau d'étude faut-il avoir pour travailler dans votre librairie ?
Superbes corbeilles ! Qualite et livraison rapide
Ce site est vraiment nul
Toutes c'est obligatoire
29 CHEMIN DU CAPOUCHINE NIMES EN FACE CASTO
Monsieur, Comme expliqué dans nos échanges, votre colis avait été égaré par la poste puis retrouvé. Nous vous avons demandé à 3 reprises votre position (souhaitez-vous être remboursé ou qu'on remette le colis en livraisons) sans réponses de votre part. Merci de prendre en compte que cela puisse arriver qu'un colis soit perdu et merci de supprimer vos avis qui porte préjudice à notre petite entreprise. N'hésitez pas à revenir vers nous en privé, nous sommes prêt à vous faire un geste commercial. Cordialement ***
Pas mal du tout !
Si j’avais su que je recevrai des miniatures, je me serais abstenue de commander. Surtout que j’ai payé assez chère pour ces petites bouchées. C’est honteux abstenez vous de commander chez eux, vous serez très déçu. J’ai mis 1 étoile pour la livraison. Dommage que je puisse pas intégrer la photo que j’ai prise en comparant des gâteaux de taille normal avec ces minuscules.
Acheté un apple reconditionné qui ne tenait pas la charge et n'a plus fonctionné au bout de quelques jours. Je le renvoie selon la procédure, le téléphone me revient tel quel avec accusation de l'avoir oxydé en le faisant tomber dans l'eau. Je fais une contre-expertise qui montre que le téléphone n'est pas oxydé, et qu'en plus il ne marche pas parce que la vitre ne correspond pas au modèle, il a été monté n'importe comment. MobiTechPro refuse le remboursement que je demande, pour appliquer la procédure réglementaire d'échange, alors qu'on est dans l'abus d confiance. Je ne recommande pas
Super boite. Service de qualité supérieure.
Je suis toujours dans l'attente de ma commande qui n'a même pas était validé par le service. Nous sommes le 09 janvier . Livraison prévu pourtant le 08 janvier.
10 minutes d'attente et plus d'1€ de frais supplémentaire et personne ne décroche Lamentable
très mauvaise expérience avec Nespresso on ne respecte pas les clients!!! commande avec livraison payante qui ne respecte pas le créneau de livraison. le service commercial vous met en attente pour vous donner la raison du retard et vous raccroche sans rappeler. le livreur qui vous engueule parcequ'il pleut !!! QUELLE HONTE!!!!
Bonjour, je n'ai pas de carte de crédit. Je voudrai comander des livres et payer par virement,c'est possible? Mes Salutations, Van Walle Dominique Anvers, Belgique.
Je déconseille totalement ce magasin, pas du tout professionnel. Cela fait un mois que j'ai passé une commande de matériel, payée en intégralité, et à quelques jours de mon départ en Indonésie, dont le magasin était au courant, on m'annonce que je ne recevrai pas ma commande car ils ont privilégié un autre client. C'est inadmissible, d'autant plus que la commande avait été confirmée avec envoi. Cela a engendré d'énormes frais supplémentaires car j'ai dû décaler mon départ (billet d'avion, hôtel, etc.). Les échanges avec le magasin ont été très compliqués et le fusil que j'avais commandé n'a pas été envoyé, mais un autre à la place.
Meneer heeft het technische gedeelte van het zwembad geïnstalleerd. Alle rekeningen betaald en alle adviezen opgevolgd. Nu dood water en laat mij zitten. Geen bedrijf om zaken mee te doen.
Bonjour pour une brouette lw400 yamatsu avez vous la pièces qui sert le frein à main avec le ressort
Commande passé et encaissé, plus de nouvelle ni de confirmation de prise de commande pas de reponse au message que je leur est envoyé. Ouverture litige Paypal et bizarrement ils fournissent un numéro de colis (en point relais) mais toujours aucun contacte avec eux, le colis repart chez eux (également en point relais) mais ils ne le récupèrent pas.... A fuire, aucune communication, ne met pas du tout en confiance, se n'est pas comme ça que l'on fais du commerce....
Excellente prestation.
je leur ai acheté un moulinet 13 fishing SLD à plus de 300€, en action de pêche je perd la petite molette de frein qui est sur le coté. leur réponse :Malheureusement, nous ne pourrons donner suite à votre demande, car nous ne sommes pas en mesure d'obtenir la pièce détachée demandée, veuillez-nous en excuser. Mon moulinet à quelques mois , servi moins de 5 fois et est à présent foutu. Pensez au service après vente avant d'acheter
Tres mauvaise experience avec ce site, j'en utilise une dizaine d'autre, celui ci est le pire Que ce soit les livraisons, les retours, les produits non conforme et le service client. A éviter fortement
Superbe qualité des produits, rien à redire pour ma part. Le marketing est parfois un peu agressif, mais je n'ai jamais été déçu. Une fois j'ai fait une erreur et j'ai commandé 2 fois à cause d'un bug de connexion internet (j'habite à la campagne), et ils m'ont remboursé ma commande en trop en 24 h. Je recommande.
Commande passée et payée il y a plus d'un mois. Depuis, aucune nouvelle, et impossible de contacter qui que soit. Manifestement une (supprimé par l'administrateur) J'avais passée auparavant des commandes sur ce site sans aucun problème. N'achetez plus rien sur ce site. Je pense que je ne récupérerais jamais mon argent. Je vais faire une demande de remboursement et déposer plainte.
Super produit très content ça marche très bien
Mon avis est trop long
Restez éloigné de cette société qui se considère au dessus des lois.