Bonjour, Pas d'informations sur le client? Notre SAV est très réactif et en capacité de répondre favorablement aux divers interrogations ou réclamations de nos clients ayant effectué un achat sur notre boutique en ligne. Cela dans le but de donner entière satisfaction à notre clientèle qui nous fait confiance depuis plus de 15 ans aujourd'hui. Les
Super ambiance au sein de cette entreprise ! Je recommande
Très satisfait de Bruleur Moka. J'avais 8 kilos à perdre , j'en ai déjà perdu 2. Je sui fan du goût et je trouve que j'ia aussi plus d'énergie, ce qui est normal avec certains ingrédients qui boostent bien. Je recommande ce produit, je suis ravi.
Bien. Prix raisonnable. Délais d'expédition rapides
Arnaque produit de mauvaise qualité venant de Chine et non de Lyon
Accord pas soucis avec mon fiancé Christophe Laporte
Nous venons d’investir dans une serre Myfood. Très bel équipement. Équipé réactive et communauté à l’écoute.
Décidément, je vois que c'est toujours du n importe quoi ce site de fleurs !!!! Vous avez raison, il faut payer avec PayPal, moi aussi grâce à eux j'ai été remboursé de mon bouquet.
le meilleur service client qu'il m'est été donné de croiser. Merci
très efficaces et disponibles
A FUIR NE REPONDS PAS AU TEL. MAIL NON DELIVRE. N'ENVOIE PAS DE COLIS. FUYEZ.....
commander une ceinture jamais reçu et un sevice clients digne d'un (supprimé par l'administrateur) ?
Oh punaise j'ai acheter un coffret de Charlotte Tilbury je n'ai pas eu de mail de confirmation et pendant la manœuvre d'achat je suis tomber sur mes codes certiplus pour valider l achat sauf que apparemment je n'es pas état prélever et ça m'a fait la même chose sur Tarte cosmétiques
Bonjours, alors moi j’ai commander un masque oakley airbrake , j’ai reçu le masque avec 4 jour de retard sachant que j’avais pris là livraison 48h. Mais bon au moins je l’es reçu
"Il est rare de nos jours de rencontrer un professionnel de qualité. Je recommande vivement cette entreprise à toute personne ayant besoin de leurs services. Elle possède toutes les qualités que l'on espère, ce qui est bien rare. Un grand merci !"
Bien c'est sympa
De la revente de produits pas forcément issus de productions françaises
J’abonde
J'ai passé plusieurs commande sur le site, beaucoup de produits de bonne qualités, personne impliquée et expédition rapide. Jusqu'au moment où j'ai eût une mésaventure avec une poudre absolument non-adapté à l'utilisation dont la vendeuse faisait éloges et publicités. Problème récurent car de nombreuses acheteuse s'en sont plaintes, et ce pendant des années (visualisable sur le groupe Facebook du même nom.) La raison de ses 3 étoiles revient au fait qu'une boutique se doit d'être honnête et de publier les avis négatif sur ses produits même si cela est décevant. J'ai quatre fois écris un commentaire honnête, qui n'a jamais été publié. Et pourtant j'ai proposé à la vendeuse de modifier la description de l'article, ce qu'elle ne manqua pas de faire à la hâte... Oui mais sans jamais valider un seul commentaire négatif. La sélection des commentaires publique me pose donc entièrement problème : si un problème se produit avec une poudre tinctoriale ou autre, vous n'en saurez rien et perdrez votre argent. Si mon premier commentaire sur le site qui a été modéré et mis aux oubliettes, sous-entendais une malhonnêteté, je valide ici que la vendeuse n'est pas honnête. Cliente déçue. Je n'y achète plus.
Responsable très honnête, qui vous explique le problème sur votre appareil et le moyen de le réparer, par rapport à d'autres réparateurs qui vous annoncent des tarifs exorbitants. Appareil réparé sur place, en moins de 30 minutes, à un tarif très honnête et qui m'a permis de conserver mon téléphone, pas d'incitation à la consommation. Très sympathique, très pro et efficace. Je recommande, essayer et vous serez convaincu. +++++
Top produits
Fuyez commande passée il y a plus d’un mois , jamais reçu mais pourtant encaissée !
Le colis a été re-expédié fin décembre. (et reçu) Bref, de grosses défaillances dans la communication et il est très très compliqué de les joindre mais ensuite le service client a enfin fait le travail correctement.
Vendre, c’est facile, mais lorsqu’il y a des problèmes par la suite, toutes les entreprises ne sont pas comme * SAV impeccable même dans le temps…pour moi 2015…Matériel suivit et toujours les conseils. Aucune hésitation pour recommander leurs pompes. Merci à *.
Du vecu
J'ai acheté ce jour chez GAZONEO à Somain du traceur Bleu (colorant temporaire pour divers traitements) de chez COMPO Expert afin de repérer le traitement phytosanitaire sur mon gazon. Je recommande fortement cette société, le responsable est ni plus ni moins un passionné et un amoureux du gazon, avec des produits professionnels accessibles aux particuliers. Excellents conseils aux novices comme moi, ça devient rare.
En France !!! J’adore leur produit. Les hochets
Surtout ne pas commander sur ce site sav inexistant, j'ai reçu un pommeau de vitesse qui ne s'adapte pas sur ma voiture donc j'ai demandé un retour et un remboursement par mail 3 fois sans réponse ainsi que plusieurs coup de téléphone mais personne ne répond... Enfin bref pour ma part j'ai perdu 25 euros
premiere experience tres negative : lors de la consultation du panier , vous pouvez voir plus bas , les frais de port ! vous cliquez et on vous annonce 9,90 euros TTC pour les commandes inferieures a 99euros vous passez commande et la ... c est 12 euros ! pour mon cas : le service expédition s est mélange les pinceaux et ma commande envoyée a une adresse erronée ! j ai vainement attendu pour rien !de 9h a 12h Mes appels m ont confirme cette erreur la promesse d un rappel pour m indiquer mon suivi de colis a été oubliée ......? mon appel de l après midi ... le secrétariat n est au courant de rien et me remballe j ai contacte le livreur qui , faute d adresse correcte , a toujours en sa possession mon colis , une promesse de livraison est programmee pour demain matin , deuxieme demi journee de perdue les plates excuses ne m ont pas convaincu decu , je ne conseille donc pas ce site , d autres existent certainement , plus serieux et plus commerciaux
Nul lorsqu'on est dans une situation critique et qu'on a besoin de voir une assistante sociale en urgence on se débarrasse rapidement et ils nous donnent un rendez-vous en mars... impossible de payer mon loyer et de vivre...si vous n'avez besoin de rien allez au CCAS de Villeurbanne
RAS très agréable entretien téléphonique
Merci pour votre avis j’ai failli tomber dans le panneau .
Beau produit facile à installer
Bonjour Monsieur, C'est une entreprise qui est créé en 2008 qui propose en e-Commerce : timbres, monnaies, billets, matériels pour collectionneur. 9000 références sur notre site pour enjoliver et faire le bonheur des philatélistes, numismates, cartophiles et plus encore. Nous faisons aussi des estimations de collections de timbres gratuitement dans nos locaux situé à Schiltigheim. Bien cordialement,
Super ambiance, des produits top.
Très belle poussette! Les vendeurs toujours là pour les ventes! mais pour le SAV zéro si les 12 mois de garanties sont passés Mauvaise expérience lors des appels avec une personne très désagréable!
Expérience lamentable ! Notice plus que limite ... mais on s'en sort pour le montage ... Seulement 6 mois après une des marches située au milieu de la volée casse! Je contacte le SAV... on me propose 75 € ! A noter que la marche est facturée 215 € ! aucune prise en compte du préjudice temps pour montage et démontage... ils vont me renvoyer une marche disent ils sous 1 à deux semaines et en attendant nous n'avons qu'à apprendre a voler au dessus de la volée! A fuir !
Expérience catastrophique - Ambiance très hypocrite - Manager plus que lamentable - stress constant - Travailler dans cette entreprise est le meilleur moyen de mettre à mal votre santé mentale !
je recommande à 100%. leur site est fiable et leurs critères de livraisons se font réellement en 24-48h c'est impressionnant.
Bonjour, j'ai eu des problèmes pour une commande non conforme , avec cette entreprise, en janvier 2022. Impossible depuis d'avoir des réponses quelque soit le moyen utilisé. Plus de site non plus. J'ai vu que " L'entreprise NOMADDE a été radiée définitivement le 15 février 2024". Quelle est votre expérience à vous ?
Attention, aucun SAV chez eux en cas de contestation ou de problème !!! J'ai acheté chez eux une grosse batterie qui s'est révélée immédiatement incapable de tenir la charge; j'ai donc fait une demande de SAV et il m'a été demandé de renvoyer cette batterie par un certain transporteur, ce que j'ai immédiatement fait ... Après maintes relances (il faut être très patient avec eux !) il m'a été répondu bien plus tard qu'ils n'avaient jamais reçu ma batterie (ce qui est faux puisque j'ai l'avis du transporteur), et comme le choix du transporteur était de mon fait (!!!) que la garantie ne pouvait s'appliquer ... Résultat: j'ai été grugé puisque n'ayant plus ni batterie ni remboursement ! Et je ne suis pas le seul dans ce cas, voir autres avis ... Donc cette entreprise est loin d'être honnête !!!
Achat petit disque dur externe ne fonctionne pas se déconnecte constamment. Impossible de l'utilisé !
Bonjour Je vous déconseille fortement, ils sont en liquidation judiciaire depuis l'année dernière. Jamais reçu ma commande de 2000€, ni remboursement je me suis fait arnaqué, ce sont des gens mal honnête. Ils ont profité du système. J'ai transféré le litige au service compétent.
Très professionnel et compétent !livraison rapide et conforme à nos attentes . L’entreprise a répondu rapidement à une demande de rappel téléphonique puis nous a adressé un mail récapitulatif pour l’installation . Je recommande cette entreprise
Pierre qui êtes-vous ? Vous travaillez pour ce site ? Vous répondez avec de faux noms différents à chaque fois !!! Il est signalé partout ! Aller voir les avis de ce site catastrophique !!! Ce site d’avis est frauduleux, passer votre chemin et renseignez-vous sur de véritable support d’information.
Supprimé, parce que votre avis de consommateur n’a rien à faire là. Ici, vous donnez votre avis en tant qu’employé de LeaZ, et non en tant que client !
Promo conseils vente
Jamais eu de problème avec Clic and Fit de mon côté. Toujours satisfaite des sélections.
Oui notre service clientèle est à leur écoute pour des problèmes de commande. Nous essayons toujours de trouver des solutions d'un commun accord pour envoyer leurs commandes ou pour leur rembourser.
A%MODERETED% ! SAV pas professionnel du tout ! Commander un parc choc que nous avons reçu abîmé et avec des antibrouillards fumé or il s'agissait des antibrouillards non fumé. Très long à répondre et ne répond que ce qu'il l'intéresse. A nous de se debrouiller pour reperar le parc choc et a nous de renvoyer a nos frais si on veut les bons antibrouillards !
Am looking a woman called (supprimé par l'administrateur) the astrologer
Extrêmement décevant. Commande passée le 14 Janvier 2024, puis plus rien. Aucun changement de statut de la commande. J'ai envoyé un email au service client, puis sur la boîte du propriétaire indiquée sur le site. Aucune réponse. Heureusement, j'avais payé via paypal. 124€, ça aurait fait très mal. Nouveau statut, annulation de la commande. Pas un mot, pas un message, rien. Et si j'ai reçu une annulation, ça prouve bien qu'il s'agit d'une entreprise non sérieuse qui encaisse très facilement votre argent puis fait le mort dans l'espoir que vous allez laisser tomber. Belle arnaque. Et c'est dommage, car je tenais beaucoup à cette commande, et ils avaient de bons articles et des prix décents. J'aurais été une cliente régulière. Mais j'ai compris, je ne reviendrai jamais chez Play-Original. Dommage, c'était autrefois un site sérieux, mais c'est devenu une entreprise méprisable. Passez votre chemin, et ne vous fiez pas aux avis positifs, ils datent tous d'avant 2021. Ne faites pas la même erreur que moi de leur laisser une chance, mais si vous voulez vous faire votre propre avis, payez par paypal, au moins vous aurez peut-être une chance de revoir votre argent. J'espère que je reverrai le mien. Honte à eux.
J’ai envoyé 2 téléphones : pour le premier, l’offre initiale a baissée de 50 % car « micro rayures» Pour le second, dont le prix de reprise était estimé à 253e a disparu dans la nature et apart leur enquête rien ne sera fait car je n’aurais pas pris d assurance, colissimo ne veut rien entendre car ils fournissent une étiquette de retour et E recycle est donc le client. En tous les cas une plainte sera déposée contre cette entreprise dans les prochains jours. À FUIR !!!
Très * service après vente. Échange non professionnel