Avis des entreprises de Vente à distance sur catalogue spécialisé en France

Vente à distance sur catalogue spécialisé avis des employés sur les entreprises

  • le commerce de détail spécialisé de produits par correspondance
  • le commerce de détail spécialisé de produits par Internet
Profil Premium

ROCKET MEDIA SERVICES

Super ambiance au sein de cette entreprise ! Je recommande

Profil Premium

NUTRISOLUTION FR

Très satisfait de Bruleur Moka. J'avais 8 kilos à perdre , j'en ai déjà perdu 2. Je sui fan du goût et je trouve que j'ia aussi plus d'énergie, ce qui est normal avec certains ingrédients qui boostent bien. Je recommande ce produit, je suis ravi.

Une tringle livrée HS au mois de mai, aucune nouvelle malgré des relances. On me propose d'en commander une autre à moitié prix, jamais vu ça ! Absolument pas sérieux

Très bon produit, joli et superbe même au long terme

Depuis un mois, il n’est plus possible de résilier son abonnement ni de supprimer ses coordonnées bancaires sur leur site. Il est indiqué dans leur politique de résiliation qu’à chaque envoie de commande lié à l’abonnement, un lien permet de résilier mais on est rebasculer sur une page qui ne charge pas. * si vous souhaitez vous abonner à une livraison mensuelle !

Bonjour J'ai commandé un A54 5G avec 8Go de RAM chez NEW TECHNOLOGY et livré par Cdiscount et j'ai reçu un A54 5G avec 6Go de RAM. J'ai demandé le remplacement et on m'a proposé de me rembourser 20€. Après de nombreux messages j'ai renvoyé le téléphone car c'est une pratique à la limite se la tromperie. Je déconseille NEW TECHNOLOGY

Oh punaise j'ai acheter un coffret de Charlotte Tilbury je n'ai pas eu de mail de confirmation et pendant la manœuvre d'achat je suis tomber sur mes codes certiplus pour valider l achat sauf que apparemment je n'es pas état prélever et ça m'a fait la même chose sur Tarte cosmétiques

RAS très agréable entretien téléphonique

Bonjours, alors moi j’ai commander un masque oakley airbrake , j’ai reçu le masque avec 4 jour de retard sachant que j’avais pris là livraison 48h. Mais bon au moins je l’es reçu

Delibread se distingue par son professionnalisme exemplaire, son engagement indéfectible envers la satisfaction client et sa capacité à innover en permanence

Je confirme aucun sérieux ! A fuir

J’ai le meme problème

Peut on avoir confiance des pièces sur le site

Bonjour Monsieur, C'est une entreprise qui est créé en 2008 qui propose en e-Commerce : timbres, monnaies, billets, matériels pour collectionneur. 9000 références sur notre site pour enjoliver et faire le bonheur des philatélistes, numismates, cartophiles et plus encore. Nous faisons aussi des estimations de collections de timbres gratuitement dans nos locaux situé à Schiltigheim. Bien cordialement,

Le service a toujours été irréprochable, le patron est disponible, donne de bon conseil, n'hésite pas a garder des articles le temps que nous ayons les moyens de l'acheter... Il est possible de le rencontrer directement a son "entrepôt" pour voir, toucher, essayer les articles.

mon antivirus bloque votre logiciel en interdisant son installation. Merci pour votre réponse.

Accord pas soucis avec mon fiancé Christophe Laporte

Hello Ludovic ! Pour avoir fait de la vente et du service client, à fuir ! Payé un pauvre smic .. ils sont toujours sur le fil du cadre légal. Typiquement en période d’appels ++ , ils nous passent en 37heures (tous les jours où je finissais à 14h bah je finis à 19h) et tant pis si j’avais des trucs de prévus .. tu peux ramener un justificatif d’un rdv médical mais j’avais réservé un beau wk avec ma chérie et pas de justificatif pour ça donc j’ai du annulé.. et tous ce qu’ils vont faire sera pour leur chiffre et non pour le bien des salariés .. les congés tu dois poser en octobre pour l’été et avoir une réponse même pas deux mois avant donc si tu veux réserver des vacances bah tu peux pas! TOUT pour LEUR intérêt .. de la pure (supprimé par l'administrateur) .. et poser des congés pendant le concours du meilleur service client de l’année , faut pas rêver non plus (avril à mai/juin) Les chef de plateau n’en branlent pas une et vienne hurler dès que tu ne décroches pas dans la seconde ou si tu regarde ton téléphone (ils me l’ont déjà confisqué) ….

Qualité au top! Service après vente impeccable 👌 Très satisfaite de mon achat.

Pas de téléphone pour vous joindre= pas de commande

Nous avons réservé un logement à Vallorcine au mois de mars avec paiement d'acompte, début juillet soir un mois avant paiement du solde. Deux semaines après, annulation de notre location par Happy rentals, soit disant le propriétaire à vendu. Donc il loue des appartements ne sachant pas si le bien est en vente. A ce jour nous n'avons toujours pas été remboursé.

eprjfpo$eérfpoeékr eporgfpoeékrgoképogrfk, e*p^rkg*p^keégrp^fkeé*kgvkgerfée

J'ai commandé en fevrier une édition exclusive concernant un DUO MON2TAIRE EXCLUSIF "pour l'éternité" en référence à l'année des Jeux Olympiques de Paris (1 Hercule, et l'autre hexagonale) au prix de 29euros et à ce jour toujours pas d'envoi. J'aurais voulu l'offrir à ma petite fille pour Pâques. Vais je bientot recevoir ce duo monétaire ? merci Mme DUPONT 4 Rue du Mal de Lattre de Tassigny 59184 SAINGHIN EN WEPPES Mail : patdup@hotmail.fr

Quel niveau d'étude faut-il avoir pour travailler dans votre librairie ?

Nul lorsqu'on est dans une situation critique et qu'on a besoin de voir une assistante sociale en urgence on se débarrasse rapidement et ils nous donnent un rendez-vous en mars... impossible de payer mon loyer et de vivre...si vous n'avez besoin de rien allez au CCAS de Villeurbanne

Superbes corbeilles ! Qualite et livraison rapide

Vendre, c’est facile, mais lorsqu’il y a des problèmes par la suite, toutes les entreprises ne sont pas comme * SAV impeccable même dans le temps…pour moi 2015…Matériel suivit et toujours les conseils. Aucune hésitation pour recommander leurs pompes. Merci à *.

Ce site est vraiment nul

Toutes c'est obligatoire

29 CHEMIN DU CAPOUCHINE NIMES EN FACE CASTO

Après des déboires avec un autre revendeur des fils de Drops Design, je me suis tournée vers Kalidou. Je ne regrette pas mon choix, tout est parfait: le site est facile d'utilisation et l'envoi rapide (réception 3 jours après ma commande en ligne). Je re-commanderai sûrement chez eux!

Extrêmement décevant. Commande passée le 14 Janvier 2024, puis plus rien. Aucun changement de statut de la commande. J'ai envoyé un email au service client, puis sur la boîte du propriétaire indiquée sur le site. Aucune réponse. Heureusement, j'avais payé via paypal. 124€, ça aurait fait très mal. Nouveau statut, annulation de la commande. Pas un mot, pas un message, rien. Et si j'ai reçu une annulation, ça prouve bien qu'il s'agit d'une entreprise non sérieuse qui encaisse très facilement votre argent puis fait le mort dans l'espoir que vous allez laisser tomber. Belle arnaque. Et c'est dommage, car je tenais beaucoup à cette commande, et ils avaient de bons articles et des prix décents. J'aurais été une cliente régulière. Mais j'ai compris, je ne reviendrai jamais chez Play-Original. Dommage, c'était autrefois un site sérieux, mais c'est devenu une entreprise méprisable. Passez votre chemin, et ne vous fiez pas aux avis positifs, ils datent tous d'avant 2021. Ne faites pas la même erreur que moi de leur laisser une chance, mais si vous voulez vous faire votre propre avis, payez par paypal, au moins vous aurez peut-être une chance de revoir votre argent. J'espère que je reverrai le mien. Honte à eux.

Monsieur, Comme expliqué dans nos échanges, votre colis avait été égaré par la poste puis retrouvé. Nous vous avons demandé à 3 reprises votre position (souhaitez-vous être remboursé ou qu'on remette le colis en livraisons) sans réponses de votre part. Merci de prendre en compte que cela puisse arriver qu'un colis soit perdu et merci de supprimer vos avis qui porte préjudice à notre petite entreprise. N'hésitez pas à revenir vers nous en privé, nous sommes prêt à vous faire un geste commercial. Cordialement ***

Pas mal du tout !

Si j’avais su que je recevrai des miniatures, je me serais abstenue de commander. Surtout que j’ai payé assez chère pour ces petites bouchées. C’est honteux abstenez vous de commander chez eux, vous serez très déçu. J’ai mis 1 étoile pour la livraison. Dommage que je puisse pas intégrer la photo que j’ai prise en comparant des gâteaux de taille normal avec ces minuscules.

J’abonde

j'ai pris la gamme anti âge, de nature j'ai la peau sèche et cette game n'a pas arrangé mon problème,.une sensation de tiraillement après chaque application, mes cernes ne.sont pas hydraté, que du bla bla, à fuire à ce prix et zéro résultat sur les ridules

Acheté un apple reconditionné qui ne tenait pas la charge et n'a plus fonctionné au bout de quelques jours. Je le renvoie selon la procédure, le téléphone me revient tel quel avec accusation de l'avoir oxydé en le faisant tomber dans l'eau. Je fais une contre-expertise qui montre que le téléphone n'est pas oxydé, et qu'en plus il ne marche pas parce que la vitre ne correspond pas au modèle, il a été monté n'importe comment. MobiTechPro refuse le remboursement que je demande, pour appliquer la procédure réglementaire d'échange, alors qu'on est dans l'abus d confiance. Je ne recommande pas

Super boite. Service de qualité supérieure.

Je suis toujours dans l'attente de ma commande qui n'a même pas était validé par le service. Nous sommes le 09 janvier . Livraison prévu pourtant le 08 janvier.

J’aimerais vous commander de la gelée royale. Comment puis je faire?

10 minutes d'attente et plus d'1€ de frais supplémentaire et personne ne décroche Lamentable