Avis des entreprises de Vente à distance sur catalogue spécialisé en France

Vente à distance sur catalogue spécialisé avis des employés sur les entreprises

  • le commerce de détail spécialisé de produits par correspondance
  • le commerce de détail spécialisé de produits par Internet

Une tringle livrée HS au mois de mai, aucune nouvelle malgré des relances. On me propose d'en commander une autre à moitié prix, jamais vu ça ! Absolument pas sérieux

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ROCKET MEDIA SERVICES

Super ambiance au sein de cette entreprise ! Je recommande

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NUTRISOLUTION FR

Très satisfait de Bruleur Moka. J'avais 8 kilos à perdre , j'en ai déjà perdu 2. Je sui fan du goût et je trouve que j'ia aussi plus d'énergie, ce qui est normal avec certains ingrédients qui boostent bien. Je recommande ce produit, je suis ravi.

Boutique très sympa avec des articles de séries tv pas vu ailleurs. Etant fan de cosmos 1999 et ma copine de Buffy, nous y avons trouvé des supers produits! Envoi rapide et bien protégé

Superbe qualité des produits, rien à redire pour ma part. Le marketing est parfois un peu agressif, mais je n'ai jamais été déçu. Une fois j'ai fait une erreur et j'ai commandé 2 fois à cause d'un bug de connexion internet (j'habite à la campagne), et ils m'ont remboursé ma commande en trop en 24 h. Je recommande.

Commande passée et payée il y a plus d'un mois. Depuis, aucune nouvelle, et impossible de contacter qui que soit. Manifestement une (supprimé par l'administrateur) J'avais passée auparavant des commandes sur ce site sans aucun problème. N'achetez plus rien sur ce site. Je pense que je ne récupérerais jamais mon argent. Je vais faire une demande de remboursement et déposer plainte.

J'ai commandé en fevrier une édition exclusive concernant un DUO MON2TAIRE EXCLUSIF "pour l'éternité" en référence à l'année des Jeux Olympiques de Paris (1 Hercule, et l'autre hexagonale) au prix de 29euros et à ce jour toujours pas d'envoi. J'aurais voulu l'offrir à ma petite fille pour Pâques. Vais je bientot recevoir ce duo monétaire ? merci Mme DUPONT 4 Rue du Mal de Lattre de Tassigny 59184 SAINGHIN EN WEPPES Mail : patdup@hotmail.fr

Société qui passe son temps à faire des enquêtes pour un colis non livré depuis 6 mois d une valeur de 549,50€ et qui est incapable de prouver le contraire.

Si, à éviter.....j'ai reçu un article endommagé ou d'occasion... 2 semaines livraison, 1 mois d'ouverture ticket SAV, frais retour à la charge client, patron qui n'a rien à vous dire et à vous proposer....passez votre chemin...

EXPERIENCE HORRIBLE

SUPER

Oh punaise j'ai acheter un coffret de Charlotte Tilbury je n'ai pas eu de mail de confirmation et pendant la manœuvre d'achat je suis tomber sur mes codes certiplus pour valider l achat sauf que apparemment je n'es pas état prélever et ça m'a fait la même chose sur Tarte cosmétiques

Qualité au top! Service après vente impeccable 👌 Très satisfaite de mon achat.

Très belle poussette! Les vendeurs toujours là pour les ventes! mais pour le SAV zéro si les 12 mois de garanties sont passés Mauvaise expérience lors des appels avec une personne très désagréable!

J'ai bien eu une réponse par mail un problème d'inventaire apparemment la deuxièmes partie de ma commande a été envoyée ce jour. Donc plus de soucis.

Super commercial , efficace et sur

Ils vendent des moteurs emballés d'occasion pour du neuf et ils ne te répondent pas. des bandits ! On peut pas mettre 0 étoiles. dommage

Je suis dans le même cas depuis le 6 juin 2023. Plus de nouvelles, aucune réponse et ce site continu à faire des victimes.

Le nouveau personnel à la logistique a eu quelques temps pour s'adapter à toutes les gammes des différents laboratoires et des erreurs d'envoi et de nombre se sont glissées dans des commandes, mais cela n'arrive plus qu'exceptionnellement. Nous prions nos fidèles clients de nous excuser pour ces erreurs qui se corrigent facilement après nous avoir appelé. Directeur commercial infinie santé Régis

Qui est Lisa white cosmétiques

Ils son très bien leurs sweat-shirts

Monsieur, Comme expliqué dans nos échanges, votre colis avait été égaré par la poste puis retrouvé. Nous vous avons demandé à 3 reprises votre position (souhaitez-vous être remboursé ou qu'on remette le colis en livraisons) sans réponses de votre part. Merci de prendre en compte que cela puisse arriver qu'un colis soit perdu et merci de supprimer vos avis qui porte préjudice à notre petite entreprise. N'hésitez pas à revenir vers nous en privé, nous sommes prêt à vous faire un geste commercial. Cordialement ***

Effet (supprimé par l'administrateur) de cette "tacite… Effet (supprimé par l'administrateur) de cette "tacite reconduction". Très compliqué de sortir de cet "abonnement" : il faut choisir vraiment le moment T pour résilier, avant c'est trop tôt, après c'est trop tard et par écrit ce n'est pas valable, il faut le faire par téléphone. J'avais pris un forfait de 2 mois donc jusqu'au 5.12.22. Je regarde mon compte sur le site car je devais recevoir le 2ème colis le 5 novembre. Je découvre sur mon compte la date de prochaine expédition 5 février 2023 date de prélèvement 7 novembre 2022. Parallèlement, je reçois un mail me disant que mon engagement devait être dénoncé avant le 31 janvier 2023 !! Du grand n'importe quoi. Je signale cette erreur par courrier, on me dit de téléphoner. A ce jour, suite au mail reçu, j'ai résilié à compter de la fin des 2 mois d'engagement (l'argument était de me vendre encore 4 semaines de repas pour la phase de stabilisation, ce que j'ai fermement refusé), mais je reste en attente de mon 2ème et dernier colis. Je ne l'ai toujours pas réceptionné Je n'ai plus accès à mes commandes sur le site (explication reçue : site en maintenance). On me dit que le colis est parti le 5 novembre et que je dois le recevoir demain (9 novembre). Le suivi GLS indique que le colis est en préparation chez l'expéditeur. GLS contacté par téléphone, me répond qu'ils n'ont pas le colis à ce jour, 8 novembre. Un véritable parcours du combattant... Par contre, j'ai été contactée hier par Comme J'aime pour me convaincre d'acheter des compléments alimentaires en phytothérapie pour "stabiliser ma perte de poids" de 1 kg 5.. et ce matin, un nouvel appel téléphonique pour me proposer à nouveau avec insistance ces compléments alimentaires miraculeux pour "déstocker"... mais toujours aucune nouvelle de la livraison de mon 2ème colis...

Cette entreprise est une (supprimé par l'administrateur) , j'ai commandé par erreur un carte sim m2m , Lors de la prise de commande sur le site après plusieurs manipulations deux commandes ont été inscrites. Le commercial m'a appelé pour annuler ces commandes suite à son intervention ces commandes apparaissent avec le statut "annulée". Malgré ce statut ces commandes ont été débitées sur mon compte bancaire après plusieurs relances écrites je n'ai eu aucune réponses. C'est une société à fuir, c'est une grosse (supprimé par l'administrateur) ! une entreprise de (supprimé par l'administrateur)

Je ne suis pas satisfait du système d'alarme de la gamme BT vendu par ultra sécur acheté sur le site sécuritémarché.fr . J'ai acheté plusieurs détecteurs , des télécommandes , des détecteurs extérieurs déportés et des détecteurs d'ouverture de portes ou fenêtres pour plus de 500 euros en deux achats. Lors de la première utilisation les appareils ne fonctionnaient pas tous ensembles ou ne s'allumaient pas . J'ai effectué des tests en individuel , matériels groupés , piles neuves , différents endroits et hauteur , re synchronisation , enfin ce que je pouvais faire . J'ai contacté le service après vente qui m'a demandé de retourner les produits . Les matériels reviennent , sans aucun problème lors des tests à la société . Quelques temps après , car il me fallait du temps pour effectuer de nouveaux tests complets , je remets le système en fonction , le résultat est pire qu'avant , aucun des détecteurs ne détectent ma présence , ils s'allument , pas tous à chaque fois mais rien n'est détecté . Essais effectués à différentes hauteurs , différentes distances , en individuel et en groupe . Je contacte de nouveau le service après vente en envoyant des vidéos de quelques uns de mes tests , le S.A.V me rappelle et me dit que je dois mettre les détecteurs entre 2 et 2,20 m de hauteur et fixés aux murs et attendre un certain temps qu'ils sonnent . Je demande le remboursement des matériels car je ne vais pas retester ces derniers pour tenter d'avoir une alarme qui se déclenche , il y en a pour plus de 500 euros et j'ai une fin de non recevoir . 500 euros pour un système non opérationnel . Je suis très mécontent .

Achat yquem 98 Prix raisonnable Vendeur courtois disponible pour une remise en mains propres et donnant des conseils très utiles Je recommande

C'est d'abord des lives sympathiques orchestrés par (supprimé par l'administrateur) qui proposent des produits de qualité à des prix defiants toute concurrence pour les Rondes. Modèles à la mode et d'excellente qualité qui nous permet, Nous les Rondes, de pouvoir nous habiller ! Rania est une vraie personnalité drôle franche et proche de ses clientes dont elle prend soin. Merci beaucoup à Elle 🌺🙏

Peut on avoir confiance des pièces sur le site

Le colis a été re-expédié fin décembre. (et reçu) Bref, de grosses défaillances dans la communication et il est très très compliqué de les joindre mais ensuite le service client a enfin fait le travail correctement.

Nous avons réservé un logement à Vallorcine au mois de mars avec paiement d'acompte, début juillet soir un mois avant paiement du solde. Deux semaines après, annulation de notre location par Happy rentals, soit disant le propriétaire à vendu. Donc il loue des appartements ne sachant pas si le bien est en vente. A ce jour nous n'avons toujours pas été remboursé.

Il existe un système de bonus dans EKOSPORT: Pas de bonus. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Le travail dans EKOSPORT est: Terrible. Ma note globale pour l'entreprise est 1. Je travaille par semaine : moins de 40 heures. En général, une pause pendant le travail dure : une heure. EKOSPORT offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel. J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible. Est-ce que EKOSPORT organise des processus de recrutement internes ? Non, EKOSPORT n'organise pas des processus de recrutement internes. Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 5. L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez EKOSPORT ? non. Je décrirais mon patron comme : désordonné. A fuir !! A la limite de la légalité.

Expérience lamentable ! Notice plus que limite ... mais on s'en sort pour le montage ... Seulement 6 mois après une des marches située au milieu de la volée casse! Je contacte le SAV... on me propose 75 € ! A noter que la marche est facturée 215 € ! aucune prise en compte du préjudice temps pour montage et démontage... ils vont me renvoyer une marche disent ils sous 1 à deux semaines et en attendant nous n'avons qu'à apprendre a voler au dessus de la volée! A fuir !

au top super entreprise

J ai commandé une bague qui s'avère être trop petite quatre mails sans réponses pour demander comment procéder à un échange. Donc en fait un site bien nul au vue des critiques pratiquement toutes negatives

Fuyez commande passée il y a plus d’un mois , jamais reçu mais pourtant encaissée !

Hello Ludovic ! Pour avoir fait de la vente et du service client, à fuir ! Payé un pauvre smic .. ils sont toujours sur le fil du cadre légal. Typiquement en période d’appels ++ , ils nous passent en 37heures (tous les jours où je finissais à 14h bah je finis à 19h) et tant pis si j’avais des trucs de prévus .. tu peux ramener un justificatif d’un rdv médical mais j’avais réservé un beau wk avec ma chérie et pas de justificatif pour ça donc j’ai du annulé.. et tous ce qu’ils vont faire sera pour leur chiffre et non pour le bien des salariés .. les congés tu dois poser en octobre pour l’été et avoir une réponse même pas deux mois avant donc si tu veux réserver des vacances bah tu peux pas! TOUT pour LEUR intérêt .. de la pure (supprimé par l'administrateur) .. et poser des congés pendant le concours du meilleur service client de l’année , faut pas rêver non plus (avril à mai/juin) Les chef de plateau n’en branlent pas une et vienne hurler dès que tu ne décroches pas dans la seconde ou si tu regarde ton téléphone (ils me l’ont déjà confisqué) ….

Super content de ma commande je recommande !

d'être plus attentif sur les livraisons pour éviter de problèmes

Très bien recommandé, commande super emballé. Très peu d'attente tout est impeccable.

je me joins aux multiples avis négatifs

Je n ai jamais reçu mon mimosa que j ai commandé j habite Longjumeau et le 1 mars j ai commandé du mimosa jamais reçu .pas de confirmation. Ce colis aurais du être livré Place des charmilles, chez Franprix très déçu merci

Grosse (supprimé par l'administrateur) aucun contact téléphonique et mail, ma demandé de retour jamais validé. 2eme commande encaissé et jamais livré

très bon - pièces nickel - rapport qualité prix on ne trouve pas mieux -

je nourris mon chien depuis 2018

Bonjours, alors moi j’ai commander un masque oakley airbrake , j’ai reçu le masque avec 4 jour de retard sachant que j’avais pris là livraison 48h. Mais bon au moins je l’es reçu

Commande passé et encaissé, plus de nouvelle ni de confirmation de prise de commande pas de reponse au message que je leur est envoyé. Ouverture litige Paypal et bizarrement ils fournissent un numéro de colis (en point relais) mais toujours aucun contacte avec eux, le colis repart chez eux (également en point relais) mais ils ne le récupèrent pas.... A fuire, aucune communication, ne met pas du tout en confiance, se n'est pas comme ça que l'on fais du commerce....

je suis dans la même situation

Vraiment déçu de ma dernière commande, je prends la livraison express, je me dis que je serai livré lendemain bah non-maintenant le colis n'est toujours pas livrer la société band-band rejeter la faute sur le transporteur le service client n'est vraiment pas agréable aucune solution

Comment pouvoir acheter le modèle aster , arum, et arnica