Avis des entreprises de Services auxiliaires des transports terrestres en France

Services auxiliaires des transports terrestres avis des employés sur les entreprises

  • les activités liées au transport terrestre de personnes, d'animaux ou de fret :l'exploitation de terminaux tels que gares ferroviaires, gares routières, terminaux de manutention de fret, l'exploitation de l'infrastructure ferroviaire, l'exploitation à péage d'autoroutes et ouvrages d'art, l'exploitation d'aires de stationnement, de parcs à voitures ou à vélos, d'entreposage de caravanes durant l'hiver
  • les services de poussage ou de remorquage ferroviaire
  • les services de remorquage et d'assistance routière
  • les services d'accompagnement de convois routiers exceptionnels (guidage, protection et sécurité de circulation)

Site internet inaccessible 48 h avant départ car vol annulé et de ce fait impossible d annuler la réservation Site internet inaccessible 48 h avant le départ, de ce fait impossible d annuler la réservation car vol annule suite aux greved

Rien à voir

Non car c'est les 3*8 en horaire

Bonsoir, Je vous le déconseille fortement. Bien à vous,

Bonjour pouvez vous me donner vos tarifs pour mettre ma voiture en gardiennage longue durée. Parking couvert. Merci beaucoup

Personnel agréable, zen et souriant, je recommande.

C'est la classe - les gens qui répondent aux message font des erreurs de grammaire énorme !!!!!!!

bloqué par la neige malgré des quantités modestes neiges qui n'ont pas été anticipées par des passages apprpriétés des chasses neiges depuis samedi soir; Inadmissible !

Entreprise très sérieuse et professionnelle. Suite à ma demande, son dirigeant m'a recontacté très rapidement et m'a proposé un tarif raisonnable. Ponctuel et arrangeant, je recommande vivement les services de Yann, suite à mon déménagement avec lui.

Très bonne expérience.rapide et a l écoute .l employé Eddy nous a été dans grand recours et nous a donné de très bons conseils.je recommandé a 100%

Panne arrivée vers les 00h38 le dépanneur est arrivée à 00h50 en prenant en compte le fait qu'il n'habite pas l'agence je trouve ça plus que remarquable et agréable d'avoir quelqu'un qui se soucis de faire une prise en charge rapide et surtout nous rassurer sur la panne est les couts financiers De plus, ayant du mal à joindre notre assurance le dépanneur a accepter de l'appeler pour nous et d'attendre a nos cotés nous proposent même de nous mettre au chaud avec un café et vu le temps d'attente avant d'avoir l'assurance et un taxi c'est appréciable. Au total presque 2h pour pouvoir rentrer chez nous mais grâce au professionnalisme, l'accueil et surtout le coté humain du dépanneur le temps est passé très vite et je le remercie ainsi que ma conjointe. J'espère ne pas retomber en panne mais si jamais j'aimerais fortement retomber sur un dépanneur aussi qualifié et bienveillant que celui de ** Bien évidemment je recommande à 1 000 %

Très bien... sauf si votre avion est en retard. Bluevalet m'a facturé 30€ pour 1h40 en raison du retard d'EasyJet dont je ne suis pas responsable. Le service commercial explique que je n'ai pas prévenu du retard assez tôt... difficile quand on est soi-même prévenu le jour même. Sinon 84€ pour 6 jours, c'est correct... mais le coût supplémentaire est inacceptable. Donc croisez les doigts pour qu'il n'y ait pas de problème sur votre vol ! C'était ma première fois avec Bluevalet, ce sera la dernière, pas pour le service, mais pour la politique commerciale !

Société à faire confiance même si la date de réception de colis peut être reportée.

Leur avis en tant que franchisé

Dépanneur au top! Très serviable et très bon contact ! Merci encore à ce jeune homme .

Très rapide et efficace

Rien à dire service de remorquage efficace et ponctuel, personnel très agréable. Je ne mets pas 4 étoile à cause de l'accueil téléphonique personne très désagréable !!

Roue crevée Peu d'attente Garagiste très ponctuel sérieux et arrangeant Je recommande

** arrivé très rapidement. Efficace, gentil, drôle, rassurant. On aurait presque un accident pour le plaisir. Y.R Prise en charge à 19H 45 N°de dossier F32806551

,j'ai vendu ma voiture à un super prix, pas besoin de contre expertise, une équipe à votre écoute,

Cité louche pas honnête que Fes mensonges

Moi j'en ai vu des gens non sérieux mais là c'est la totale , aucun respect ni suivi , j'ai loué un véhicule avec rattachement sans assurance ni de registe des vtc et en plus avec un macaron périmé depuis deux mois ,quand j'appel ils me disent en cas d'amende on ramasse ,svp est ce que ça digne d'une société professionnelle Passez votre route c'est de l'arnaque tt simplement

Bonjour si je veux commencer à travailler en tant que TDS par où dois-je commencer?

Personnel très sympa et efficace

remorquage rapide rien à dire

Lamentable expérience du parking Salpetriere: impossible de sortir avec un ticket de réservation, personnel très (supprimé par l'administrateur)à l interphone, obligé de fournir le code, la référence par interphone à la borne c est très pratique….. À fuir

Question aux employés: Au top

Depuis plus de 6mois je n' arrive plus à les joindre par téléphone et je ne reçois pas mes interets

très satisfait par les services de cette entreprise. accueil, politesse, réactivité, au service du client. je recommande sincèrement et je n'hésiterai pas à repasser par eux. merci encore

Bonjour Chrono dépann service de qualité excellent

Garage que je recommande vivement un couple très professionnel voiture récupérée nettoyer intérieur extérieur travaux très bien réalisé bravo à toutes l équipes (j espère que la galette était bonne 😉)

Très bon travaille le dépanneur Christian vraiment Tip top agréable à l’heure au rendez-vous et a pu résoudre le problème de mon véhicule très satisfait Du travail fourni

Bonjour, quelle est la qualité des services ?

Direction humaine et présente aux côtés des employés