Avis des entreprises de Restauration traditionnelle en France

Restauration traditionnelle avis des employés sur les entreprises

  • l'activité de restauration avec un service à la table

Très bonne entreprise

Bonjour Madame COLLIN, Je suis entièrement d’accord avec vous, Moi je suis allé mon mari Zgur le Turc et il m’a dit exactement la même chose.

Très bon.bonne accueil.les burgers excellent.la paella du jeudi soir extra.

Personnel très mal poli limite insultant

Entreprise médiocre

Cherchez-vous du personnel ?

J aimerais bien faire une belle rencontre J aimerais bien faire une belle rencontre

Très déçu ,l accueil nul service très souriante mais il n y a pas que ça pas du tout énergique je prends mon temps je sers n importe quelle table donc les personnes arrivés avant attendent et d autres sont servis tout de suite pas de pain pas d eau , couverts sales renvoyer et enfin le repas arrive froid de plus on nous demande la cuisson qui n est pas respecté donc je le dis que c est moyen le service et de plus nous attendons toujours notre café nous sommes partis en avont informer la caissière mais appriori vu ça tête nous n étions pas les seules a être très mécontent ce n est pas là fois donc nous irons ailleurs pour passer un bon moment et payer un repas digne de ce que nous demandons cordialement

J’ai eu l’occasion de travailler là-bas, et c’était la pire expérience de ma vie. Patron et chef de cuisine irrespectueux et à sans doute un problème d’alcoolisme.

Dans les bus comme la ligne 3 certains conducteurs éteignent la voix et l'affichage indiquant les stations , il est difficile dans ce cas de prévoir et prévenir de notre futur arrêt, ne connaissant pas les stations par cœur. Ce n'est pas normal

Parfait

trop bonne les glaces

La cafétéria et elle ouverte le dimanche a midi

Oui direction mal honnête nourriture de très mauvaise qualité turn over impressionnant j'ai jamais vu ça dans une entreprise et bien d'autres

merveilleux

On a envie d’y retourné, top 3 des restaurants préféré tout est parfais cuisine fait (supprimé par l'administrateur) personnel agréable et à l’écoute du client, chapeau bas

je recommande sans hésiter, En plus d un site magnifique je reçois des couverts supplémentaires, j ai environs 70 couverts en plus par mois, depuis quasi 2 ans . Mon restaurant ne ressortais pas, aujourd'hui c est le cas. Une agence réactive qui se charge de changer ma carte et d informer mes clients lors de mes soirées qui sont tt les 15 jours. Effectivement comparé à d autres centrales on paye 2 euros 1 fois seulement si c est un nouveau client mais pour moi c est l assurance qu il me rapportent des nouveau client. Quand à l abonnement comparé à d autres que j ai pu voir, ce n est pas non plus excessif pour tous ce qui est géré