Cuisson non respectée et pas assaisonnement pour aiguillette de canard
Des repas de Dupont Restauration me sont livrés chaque jour. Il sont très bien en quantité et variés. J'aime les plats qui sont goüteux, les recettes inventives.. Par contre, il y a un vrai problème avec les potages. Ils ont beaucoup trop épais. Un jour, je vois mal, j'ai mangé le potage à la place de la purée du jour. De plus certains (1sur 3 au moins) sont sans saveur : potage aux légumes verts, du jour, du jardin etc... je ne sais pas ce que je mange. Point à améliorer : les étiquettes, difficlement visible avec la buée et le remplissage des sacs certains jours plats ou produits en trop ou en moins. Pouvez-vous être attentifs à mes demandes ?
Mauvaise expérience 2fois. Bonne cuisine mais très inégale. Par contre le patron et les serveurs très désagréables. Réflexions du genre : « il se croit drôle… » . Grande préférence pour les habitués. Dommage car étant très souvent au Cannet nous éviterons ce restaurant.
Pour ma prise de commande je tombe sur une personne désagréable impolie qui n’a même pas dis bonjour en prétextant qu’elle n’a pas le temps et débordée. Trop de monde en salle. ( je n’ose même pas imaginer derrière les fourneaux). Restaurant qui ne fait pas honneur à sa profession.
je recommande sans hésiter, En plus d un site magnifique je reçois des couverts supplémentaires, j ai environs 70 couverts en plus par mois, depuis quasi 2 ans . Mon restaurant ne ressortais pas, aujourd'hui c est le cas. Une agence réactive qui se charge de changer ma carte et d informer mes clients lors de mes soirées qui sont tt les 15 jours. Effectivement comparé à d autres centrales on paye 2 euros 1 fois seulement si c est un nouveau client mais pour moi c est l assurance qu il me rapportent des nouveau client. Quand à l abonnement comparé à d autres que j ai pu voir, ce n est pas non plus excessif pour tous ce qui est géré
Au top, comme a la maison.
Une excellente expérience qui remonte à des années (entre 15 et 20 ans), un voyage dans le temps et un souvenir impérissable.
Question aux employés: CEKI ?
Refoulé pour être habillé en jogging je ne savais pas qu il fallait être sur son 31 pour passer un moment de loisir en famille, de plus le vigil laisse entrer 2 jeunes devant notre nez habillés en jogging 🤔🤔🤔 discrimination! J étais pourtant bon client, à fuir
Pas de management, pas de respect pour les employées et ses clients à fuir !!
quel est le nombre d'employer nombre d'employer
Super restaurant avec proposition d un menu journalier copieuxc et excellent. L equipe très sympathique, accueillante, je recommande++++
* a su capturer chaque moment de cette journée. Il a compris nos attentes et nous sommes ravis de son travail! Nous le recommandons les yeux fermés ! Merci encore a lui ! * et *
Rapport qualité prix excellent, je vous le conseille
Nul ! 1/2 jarret = rigolade. Pas de légumes. On n’y mange que des frites. Trop cher! La voisine de table trouve un opercule plastique dans sa salade. Le menu enfant est plus conséquent qu’un plat adulte. Le Brouilly est médiocre. Ambiance froide. Picon presenté sans mousse. Bref, on n’y retournera pas…
Est-il vrai que les serveurs sont désagréables et malpolis À La Corde À Linge Strasbourg. *** Is it true that the waiters are unpleasant and rude at La Corde À Linge Strasbourg. *** Ist es wahr, dass die Kellner in À La Corde À Linge Strasbourg unfreundlich und unhöflich sind.