Une très bonne entreprise avec des perspectives d'évolution si la personne prouve ses capacités
merveilleux
J’ai passé d’excellents moments avec ma copine
Entreprise médiocre
Absolument un rapport qualité-prix exceptionnel. Bien cordialement. Edmond
Bonjour, Une grosse déception pour cette soirée au Mirazur pour notre repas en amoureux. Nous sommes habitués des 3 * mais alors là on est très loin des BACQUIE, MARCON, GOUJON et dernièrement de MAZZIA à Marseille avec ses bouchées aux saveurs multiples pour un prix bien moindre que le menu du MIRAZUR à 380 € Une approche peu crédible sur les racines et un discours pompeux. Quant à l'association des goûts c'est raté pour notre part (pourtant nous avons tous les 2 des palais différents). les saveurs ne sont pas mises en valeur, du gingembre on ne sent que le piquant, de la betterave on n'arrive pas à trouver le goût du bœuf et encore moins de l’hibiscus, l’oignon rose fadasse avec des gamberonis que nous n’avons pas senties, le navet qui a bien écrasé le gout du homard comme le poireau qui a laissé peu de place au goût du poisson et le clou c’est la glace au chocolat avec de l’ail et les mignardises toutes aussi immangeables avec des associations improbables très réussies dans la non gastronomie. Une soirée cauchemardesque à notre grand regret pour une note qui elle était bien salée. CORINNE et XAVIER
La cafétéria et elle ouverte le dimanche a midi
je recommande très bon accueil service rapide cuisine correct
Rien a Signaler , je suis Carla de Paris , ( sylc me reconnaitra avec ma mustang rouge de 1967 ) tout a été parfait , je suis tombée sur ce site on regardant un peu les news sur SYLC donc je ne comprends pas vos avis . Je vais faire suivre ce lien a SYLC pour leur dire qu'il y a des personnes sans leur vrais noms qui mettent des mensonges ( A mon avis des vendeurs jaloux) . Pour information avant d'avoir fait ma commande chez eux , je me suis mise sur des forums et comme par hazard j'ai reçu des contacts d vendeurs cachés derriere des forums . Moi je regardes leur page facebook et je vois qu'ils font toujours autant voir plus d'export depuis plus de 20 ans donc si pas au top pourquoi encore en ligne .
Tour offert par mes parents. Au montage la tour était défectueuse, plus de 3 semaines pour avoir un retour du service client sur ce qui pourrait être fais pour réparer l'erreur. Proposition de substitution mais jamais de remplacement totale. Puis 2 semaines encore pour savoir si l'élément de remplacement va être envoyé . A Fuir. La tour en soi n'a pas l'air catastrophique mais le service client est non professionnel et inexistant !
J ai travaillé pendant 6ans. Par tous les poste en cuisine … l école de la vie Professionnelle
Refoulé pour être habillé en jogging je ne savais pas qu il fallait être sur son 31 pour passer un moment de loisir en famille, de plus le vigil laisse entrer 2 jeunes devant notre nez habillés en jogging 🤔🤔🤔 discrimination! J étais pourtant bon client, à fuir
Oui dommage