Avis des entreprises de Cafétérias et autres libres-services en France

Cafétérias et autres libres-services avis des employés sur les entreprises

  • la restauration en libre-service de type cafétéria

Crescendo porte bien son nom par contre c'est crescendo du meilleur au pire; super plateau et ça s'arrête là; entrée saumon 3cm d'épaisseur; pizza avec une pâte en carton pas salé et une sauce tomate couleur orange plus des fromages en plastique. Dessert de fruits qualité à revoir. Bref 62 € pour un repas de (supprimé par l'administrateur) A éviter allez plutôt au mcdo en face.

Ma sœur qui avait réservé pour 2 a annulé et réservé pour 4 . 70 euros ont été prélevés sur sa carte bancaire ! J' avais une réservation pour le 18 juin , 3 personnes ( anniversaire de mariage et celui de ma fille) mon fils et ma petite fille voulaient se joindre à nous .Donc annulation pour 3 et j' allais réserver pour 5 lorsque j' ai lu que les GB me vole ( pas d' autres termes) 15 euros d' annulation ! On parle de plus de 3 mois . Je ne retourne plus dans ce lieu, pompe à fric.

Les principaux inconvénients de Flunch Quetigny sont: Trop de travail Le travail dans Flunch Quetigny est: Terrible Une journée de travail dure 8 heures Il existe un système de bonus dans Flunch Quetigny: Individuel On peut compter sur un contrat ici CDI Je travaille ici 2-3 ans J'évalue cette entreprise à 2 Avantages: Oui Les avantages ici sont: Bonne équipe On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros

tres professionnel, équipe dynamique, surpris de la qualité et de survice bravo

Ma mère a été hospitalisée en gériatrie pendant 1 mois à Bellan et j'ai été agréablement surprise par tant de professionnalisme et de bienveillance . L'équipe communique et est très à l'écoute. Je remercie chaleureusement les médecins, les aide soignants , les infirmières et l'assistante sociale .

très bien servi et vendeuse agréable

Après mes séjours dans vos établissement, je tiens à exprimer toute ma gratitude à tous les membres de de la Clinique et de l’HDJ. Grand merci à l'ensemble du personnel pour la qualité des prestations tant administratives, médicales, paramédicales et sociales qui m’ont aidé et qui m’aident encore à passer des moments difficiles ainsi qu'au personnel de la restauration. Merci à toutes les équipes qui de jour ou de nuit ont fait preuve de professionnalisme, de dévouement et de gentillesse . Merci à l'équipe de l’HDJ pluridisciplinaire, compétente, dynamique à l’écoute des patients et qui assure une prise en charge globale de nos besoins tant physiques, moraux qu'administratifs Continuez tous et toutes ainsi pour le bien -être de tous vos patients. Vous conforterez l'image de vos établissements. Avec ma reconnaissance c. Mariette

Pourquoi n'y a t'il pas de vin ?

oui cela est vrais