Avis des entreprises de Télécommunications sans fil en France

Télécommunications sans fil avis des employés sur les entreprises

  • les activités d'exploitation, d'entretien et d'accès à des installations de transmission de la voix, de données, de textes, de sons et d'images en utilisant une infrastructure de télécommunications sans fil. Ces installations permettent la transmission omnidirectionnelle par les ondes et peuvent reposer sur une seule technologie ou sur une combinaison de plusieurs technologies. Les services de téléavertissement (paging) ainsi que les services d'exploitation et d'entretien de téléphonie cellulaire et autres réseaux de télécommunications sans fil sont inclus.
  • l'acquisition de l'accès et de la capacité réseau auprès des propriétaires et opérateurs de réseaux et la fourniture de services de télécommunications sans fil (à l'exception de la transmission par satellite) s'appuyant sur cette capacité, aux entreprises et aux ménages

Connexion ire que 4g, et c'est pas possible de connecter plus qu'un appareil à la fois... À fuir!

ne pas confondre BOUYGUES TELECOM professionnel ou particuliers BOUYGUES TELECOM ENTREPRISE pour les sociétés

Vu que ça s'appelle Free bah ça devrait être gratuit en faite ! VOUS PRENEZ VRAIMENT LES GENS POUR DES COONS ! CONNAARD !

Ancien fonctionnaire

Nous ne vendons pas en ligne.

Entreprise dynamique et direction très à l’écoute ce qui est rare de nos jours

Forfait acheté pour une semaine de vacances en camping mais pas d'accès car après avoir contacter la hotline on me dit que trop de monde connecté et pas assez de débit fournisseur. Sauf que remboursement *... À tester avant d'acheter !

Question aux employés: Vous avez prélevé 10 euro et je suis pas client chez vous c est quoi cette (supprimé par l'administrateur)

antenne poser debut mai nous somme le 26 aout aucun materiel recu ne reponde plus au telephone ni au mail 180 euro de preleve nous deposon plainte c est du vol

Technicien en fibre optique

la bande à Picsou dans toute sa splendeur. Aucun process, aucun respect, des pylônes construits à l'euros prêt. Des chefs de projets à 2000 euros, 2 décisionnaires pour toute la société avec des validations CODIR remisées à chaque fois au plus bas. Des collègues qui brassent du vent et qui parlent mal par mails et en personne. Ambiance sympa dans les apparences mais gare aux coups en douce.

Abonné CIC Mobile Box Fibre (donc Euro Information Telecom) depuis plus d'un an, j'ai subi déjà pas moins de 5 coupures totales de mes services Internet, chacune durant minimum 1 semaine... Les chargés de service client sont des "machines", pas des humains, tant ils sont scotchés à leur script pré-écrit, bref aucune écoute client...il y en a même un qui a essayé de me refourguer un abonnement chez Free, alors que je lui expliquais que j'allais résilier si on ne trouvait pas de solutions durables, on marche sur la tête !!! Quant aux techniciens, des sous-sous-sous traitants de 3ème zone, qui ont reçu 2h de formation et font juste n'importe quoi. Ils débranchent un voisin pour en rebrancher un autre systématiquement...bienvenue dans la valse des clients qui perdent Internet à tour de rôle, honteux !!! Au bout de 15min de musique d'attente, quelqu'un du service client décroche...je répète "allo" mais j'entends juste des gens rigoler et parler une langue que je ne comprends pas...quand soudain j'entends "Oui bon ça va monsieur, vous êtes pressé !?", là encore, on marche sur la tête !!! On m'annonce que l'on va me rappeler et qu'il faut rester joignable, aucun rappel...je relance, réponse "Oui on vous appelle demain, c'est noté"...en une semaine, toujours silence radio. Bref ! Si vous voulez être traité comme un client moins que rien et être pris en otage par des incompétents, foncez au CIC Mobile ! Sinon, essayez d'autres FAI, l'herbe est sans doute plus verte ailleurs !

Super site et personnel très aimable

Je voulais savoir son importance Je voulais de informations