Rapidité d'expédition, qualité des produits et renseignements des informations de contact.
Prestation excellente, personnel qualifié et efficace. PARFAIT
Cette entreprise publie des vidéos sur sa chaine YouTube, vidéos littéralement pompées à droite et à gauche, en les monétisant (tant qu'à faire) et sans posséder les droits à l'image des personnes figurant dans ces vidéos ni même avoir leur autorisation. Ils ont publié une vidéo de toute ma famille (dont plusieurs mineurs) , vidéo tournée avec une autre société de production il y a quelques années, avec une cession de droit à l'image pour une durée limitée (et dépassée maintenant)
connaissance qui évoque les mêmes soucis...
Je valide cet avis !
bonjours,les techniciens de thd orn font du bon boulot.en ce moment,il y a beaucoup de test en 4k.donc futur norme tv.ils y a beaucoup de nouvelle chaines tv et radio qu'on n'avait pas avant le basculement.j'abite à talange...je suis satisfait de l'eur prestation...
Prélevent des abonnements sur les comptes bancaires (et comment se procurent-ils des RIB?) sans abonnement et contact . ATTENTION
Mauvaise ambiance, en concurrence permanente avec les membres des équipes clairement une ambiance toxique qui s’appuie sur une guerre d’égo .. (de qui fera le mieux) sans compter les fausses promesses Trop d’objectifs imposés entre l’alarme en passant par la banque puis les objets connectés sans compter les Abo fix et mobile ! Constamment en sous effectif Se sert de la popularité de Orange maison mère mais ça n’a rien avoir en interne meme les salaires sont plus bas. Le seul point positif c’est les primes si tu t’en donne les moyens a condition d’accepter d’être en haut du classement a la vue de tous et c’est a ce moment que le pire reste à venir ..
La nouvelle interface en ligne a gagné en estetique mais a énormément perdue en efficacité. En plus des changements effectués ( beneficiere supprimer , aucun accès aux compte rattaché etc..... ) Je suis très déçu.
Bjr je suis technicien FTTH D3 avec habilitation B0 Ho
CAR C'EST EN ANONYME
J’ai payé un abonnement pour mon fils, il a un Apple Watch SE qui marchais bien au début. l’abonnement cellulaire a ensuite été désinstallé de mon iPhone, et impossible de le réinstaller ! Réponse du support : ce n’est pas possible, il faut souscrire un autre forfait. Ce que j’ai fait et qui n’a pas régler le problème. A présent cela fait 4 fois d’appel que je n’ai plus de nouvelles du support concernant ma demande de remboursement.
Nous travaillons pour des prestataires et sommes ni plus ni moins des pions sous-payé , retard de paiement également
Très peu de perspectives d'évolutions, aucune valorisation des salariés. Grosses lacunes d'organisation héritées des multiples plans de départ.
Comment Obtenir son rio
à fuire plus de téléphone et d’internet depuis 3 jours et aucune réponse
Oui. Il y a souvent la police dans cette rue.
A tous ceux qui disent que nos services ne sont pas à la hauteur je vous invite à appeler notre standard et prendre Rdv avec Mr(supprimé par l'administrateur)pour que justement vous puissiez nous aider à améliorer nos services ,, s'est beaucoup plus facile à faire sur le net Qu'en fasse ne pas avoir peur il se rendra très disponible
Je suis á la recherche de: Numéro de téléphone
ATOUTCOMS est une très bonne entreprise. Ma note globale pour l'entreprise est 5. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Avantages: Oui. Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance. Une journée de travail dure 8 heures.
En cours d'intervention mur blanc avant qu il arrive et mur noir quand il reparte
Sofia il a été sympa rapide et très communicatif
Nul plus que nul si il y a eu zéro étoile J aurais mis 0
AUCUN SUIVI APRES VENTE SUR IPHONE NEUF !! pire le vendeur (à lunette) roule des yeux et vous prends de haut tellement vous l'emmerder pendant ses heures de travail (bref un très mauvais vendeur) !
pas tres contente de cette entreprise incompetente des rigolos
comment configurer le code apn
Petite entreprise qui attend le remboursement de sa résiliation chez l'opérateur précédent depuis plus d'un an (Remboursement contractuel), soit plus de 9 K€. Jamais personne de joignable, l'huissier c'est déplacé sans succès. Depuis un an, on nous invoque des problèmes de gestion du fait du Covid..... de mars 2020 si j'ai bonne mémoire !!! Vraiment, c'est une honte. Nous lançons une procédure en fond auprès du tribunal compétent.
Très bonne ambiance, managers sympas.
Formation très opérationnelle et formateur très compétent
Faux commentaire
NUL NUL NUL
Super ambiance, cadre agréable, hiérarchie bienveillante
Très déçue de l'intervention réalisée. Changer un poteau téléphonique pour finalement toucher la ligne électricité (engendrant une coupure) puis revenir et couper cette fois la ligne internet...le boîtier étant laissé par terre, fils arrachés sans avertir personne. Actuellement 3 semaines sans internet pour des personnes actives professionnellement et une étudiante ayant besoin d'une connexion internet pour les cours en distanciels qu'elle doit assurer à la fac. Depuis cet incident (répété en toute conscience), plus de son et plus d'image. Très peu recommandable.
Quel est le salaire ?
Un jeune prénommé Florian est passé m’installer la fibre. Dans le froid et quelques flocons il a réalisé son travail avec abnégation, courage et compétence. Discret et respectueux de la propriété il a su agir avec gentillesse et sérieux pour refaire fonctionner mon réseau Free. Je dois dire que je l’attendais avec une certaine appréhension vu ce que l’on entend sur les techniciens de la fibre mais quand il est parti nous étions pleinement satisfaits! Tout marche ça roule super vite . …il est content le vieux Merci Monsieur Florian
Un appel du 09 48 00 91 02, sans réponse de ma part car inconnu pour moi. Pas de message sur répondeur j'attends donc d'autres appel de ce numéro. Opérateur manifone situé à Vannes.
Comment contacter B Telecom
(supprimé par l'administrateur) N’y allez surtout pas. La soit disant réparation de mon ordinateur et l’installation de l’anti virus sont (supprimé par l'administrateur).
Rendez vous non honoré ce jour, absence de réponse aux messages. A ************.
Entreprise qui exploite ses salariés, fort turn over. Aucun respect de la direction auprès des salariés .
On et très bien accueillir et bien conseillé je le conseil a tout le monde si il a besoin de recevoir un colis ou faire sa carte gris il sont là tout les jours je suis très satisfait
Mon expérience au sein de cette entreprise a été marquée par une frustration croissante, car il est manifeste que nos avis en tant qu'employés ne sont pas pris en compte par nos supérieurs hiérarchiques. Le management semble être trop éloigné des préoccupations légitimes des apprentis, créant ainsi un fossé entre les attentes des employés et les décisions prises. Malgré de bonnes intentions, le manque de place accordé à l'aspect humain dans les budgets est flagrant. Les considérations humaines semblent constamment reléguées en arrière-plan, laissant les objectifs annuels dicter toutes les priorités. Les conditions de travail laissent à désirer, démontrant un manque de considération manifeste pour le bien-être des employés. L'évolution de carrière est un défi difficile à relever, avec un système de ressources humaines local qui ne respecte pas ses propres salariés. La communication interne est défaillante, et le management de la qualité est pratiquement inexistant. La revue des processus est lacunaire, laissant place à des dysfonctionnements préjudiciables. En résumé, le management peu entreprenant et peu respectueux de la qualité au sein de l'entreprise crée un environnement de travail insatisfaisant et peu propice à l'épanouissement professionnel et personnel des employés. PASSEZ VOTRE CHEMIN!
Retard de salaire, aucune organisation, véhicules mourants, pas de maintenance... De la merde à tout les niveaux
Oui ils sont compétents