Avis des entreprises de Programmation informatique en France

Lire les avis des employés sur les entreprises

J étais à la recherche d une femme de ménage je tombe sur ce site, je choisi une prestataire , le lendemain elle essaye de m envoyer son num sans que je lui demande et suite au 2 chiffre de son num et je redit et le redit je ne lui ai pas demandé son num : un.texte m'insultant apparaît dans la messagerie j en suis pour rien si votre prestataire vous arnaquent pourquoi m'envoyer ce texte : " joue la dans la gueule " et sans avoir eu d explications de vos agents je vais sûrement prendre un avocat et vois pour suivre en justice pour diffamation et injures et agressions verbale.

J’ai utilisé leur service

pour l instant cela fait 35 jours que j attends mon kit de chine et toujours rien, et plus de réponse de l entreprise... j esoère que ce n est pas une (supprimé par l'administrateur)

Merci, je demande pour le poste Consultant Sirh

Pour le moment, article sur le futur de l'énergie solaire cosmique intéressant, à voir dans le temps si le papier reste toujours aussi bien écrit et pensé. Merci pour la ***!

commencer une recharge

precommande de decembre 2022... livré en janvier 2024 !! j'ai echangé sur le chat avec le service client, pour faire changer le mondial relay et avoir une livraison a domicile.... vu le temps que la precommande a pris. apres moult echange, ils m'ont certifier que je recevrais le vynil a domicile. je recois le lien de suivie... et je tombe sur le site de mondial Relay !!! donc a + de 600km de la ou je me trouve en ce moment !! cela fait maintennat 7 jours que j'essaye de les contacter sur leur pages de reseaux sociaux, e-mail , et service client/chat du site qui ne fonctionne pas, et aucune réponse d eleur part sur les réseaux !! de vrai loosers !! incapable d'honorer une commande !! ne faites pas d eprecommandes, commander seulement ce qui est en stock et laisser les couler !!!

J'ai travaillé pour pilgrim prod et j'ai reçu un mail comme quoi je devais me connecter pour pouvoir accéder à mes bulletins

Le comportement du PDG envers les employés est *, reflétant une attitude similaire envers les clients. Je vous encourage à consulter les avis des consommateurs concernant * ET DISTRIBUTION ... ICOSA... ROYAL PRICE... ICOZA ... la liste est longue... Il s'agit en réalité de la même entreprise, qui est contrainte de changer régulièrement de nom pour *et pour améliorer sa réputation en ligne. Nous sommes nombreux à encourager les consommateurs à consulter les avis sur (supprimé par l'administrateur) pour obtenir de véritables retours d'expérience. UN GRAND MERCI A (supprimé par l'administrateur) QUI MONTRE LEUR VRAI VISAGE. *!!!!

Bonjour Samia, Je ne suis pas sure de bien comprendre votre question. Parlez vous de la gratification du stage? Pour tous les stages supérieurs à 2 mois, les stagiaires sont rémunérés, c'est la loi. Et vu la complexité des sujets traités au sein de notre entreprise, il est très rare que nous prenions des stagiaires sur des durées inférieures.

quelle est l'ambiance ?

C'est bien le numéro de l'agence. J'y suis actuellement, vous pouvez me joindre.

Entreprise peu à l'écoute, très chère et en cas de désaccord sur un point, fait la sourde oreille, à fuir

idem pour moi

Mauvaise école usine à fric

Est ce que cette organisation est sérieuse car il mette du temps à répondre répondre ?

très mauvais expérience de collaboration. Prestations sans paiements de la part de compleo Messages sans retour A éviter à collaborer avec compleo à 100%

Je vous déconseille fortement un manque de sérieux absence de fiche de paye…

Question aux employés: Stage Postdoctoral

Trés bonne sté. Des consultants Microsoft très compétent

L'entretien d'ambauche est très intéressant, très orienté sur le côté humain. Il y a même un test technique fait maison pour vérifier les acquis.

Nous avons pris connaissance des retours et avis exprimés sur cette plateforme et sur d'autres. Nous sommes actuellement confrontés à une vaste campagne de cyberharcélement et de dénigrement orchestrée par d'anciens collaborateurs qui sous couverts d'anonymats semblent vouloir régler des comptes. Nous ne nions pas et n'ignorons en aucun cas les difficultés auxquelles nous avons été confrontés et sommes particulièrement vigilants et soucieux du bien être de chacun de nos collaborateurs. Chaque commentaire est une opportunité pour nous d'apprendre, de grandir et de nous améliorer à condition qu'il soit respectueux et constructifs. Altavia Insitaction célèbre cette année ses 20 ans, une aventure humaine marquée par des moments forts, des défis, mais surtout par une ambition partagée de réussir ensemble. Comme dans toute grande famille, des désaccords et des incompréhensions peuvent survenir, surtout dans les périodes de transformation intense que nous avons traversées. Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude envers tous nos collaborateurs, passés et présents, qui ont contribué à notre histoire. Nous reconnaissons que le parcours n'a pas toujours été facile et que certains ont pu se sentir affectés par les changements. Soyez assurés que notre engagement envers le bien-être et l'épanouissement professionnel de chaque membre de notre équipe reste notre priorité absolue. Notre mission va au-delà de la simple réussite commerciale ; elle est profondément ancrée dans les valeurs de respect, d'écoute et de soutien mutuel. Nous croyons en la force du dialogue et de la transparence pour résoudre les problématiques et renforcer notre cohésion. À ceux qui ont exprimé des réserves ou des critiques, nous vous invitons à poursuivre le dialogue avec nous. Votre voix est essentielle pour nous aider à construire un environnement de travail encore plus accueillant, inclusif et propice au développement personnel et professionnel. Ensemble, continuons à écrire les prochains chapitres de l'aventure Altavia Insitaction, en mettant toujours l'accent sur ce qui nous unit : la passion pour notre métier et le respect profond pour chacun d'entre nous. Avec toute notre considération, [L'équipe de direction d'Altavia Insitaction]

Entreprise sérieuse

Je recommande Aptimiz +++.

équipe trés réactive à chaque problème pour les ises à jour ETC... réactivité quasi immédiate, efficacité et compétence dans la résolution des problèmes. Disponibité ++++ enfin beaucoup de surprise dans le bon sens ce qui est rare actuellement encore merci

Très bonne agence, je recommande à 100%

Uen expertise reconnue dans le domaine de l'intelligence économique, l'Osint, la veille et l'influence depuis plus de 20 ans

Accessibilité de la direction Les clients sont des grands comptes régionaux... l'entreprise donne sa chance aux collaborateurs MAIS très exigeante sur la qualité du delivry. Les interventions sont en majorité en assistance technique (directement chez le client). On doit y aller avec un esprit positif. Afterworks réguliers... et parfois complétement surprenant (soirée déguisée)

Management toxique, missions peu intéressante

Site complètement mal fait pour la file d’attente des billets .somme débitée pas de billets de foot pas de réponse aux e-mails ni au tél (supprimé par l'administrateur)

Quand il y a des effort il faut le dire

Superbe ambiance. Collabs sympas et produits passionnants. locaux cool, et commodités agréables. thés cafés, fuits bio à volonté. Bonnes conditions de travail.

nul a fuir de toute urgence

Boîte à taille humaine. Très agréable et projet hyper intéressant

Great company and environment where to grow

Licence 2 en Droit

Bonjour je suis un infirmier diplômé d'état IDE en soins généraux j'ai 21 ans d'expérience mon diplôme et algérien et je suis à la recherche d'un emploi

Sous payé - Aucune organisation - Prise de décision de la part des dirigeants lunaire - Inégalité entre les employés - Aucune flexibilité - Incompétence RH

Une perte de temps. je ne recommande pas

Je remercie toute l'équipe DAILYWEB pour son travail. Le site est top.

Leurs jeux videos sont mal gérés. Un nombre incalculable de joueurs qui trichent et rien est fait contre eux. C'est un repaire pour tous les "cheaters" du jeu video. Souvent des lags, des serveurs ridicules. On est en 2023, et les serveurs n'arrivent pas a supporter correctement 8 joueurs dans des maps avec un graphisme bas de gamme. C'est quand meme hallucinant. Que font les developpeurs et les moderateurs ? Est ce que les salariés sont bien gérés et compétents chez shiro ?? J'en doute fort

Je voudrais approfondir ma connaissance sur la division électronique mudata car je suis electricien je travail dans une scierie

Remote working