Je dois passer un entretien mercredi je vous tiens au courant les amis
Ambiance sympa et primes. Content
Rendez-vous rapide et rassurant avec un médecin très professionnelle. Consultation en téléconsultation car sur un secteur non desservi.
inleed est présent depuis plus de 20 ans et a de nombreux clients et qui apparaissent en tête sur les moteurs de recherche sur leur activité et leur zone géographique. De plus les supports réalisés sont fait sur mesure après un cahier des charges chez le client. Dernier point Inleed est une entreprise à taille humaine dont le client et au coeur de leur préoccupation contrairement à de nombreuses sociétés nationales qui privilégient leur chiffre d'affaire.
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre commentaire et sommes surpris par votre expérience, car elle ne reflète pas les pratiques de notre entreprise. Chez Meta-Web, nous nous engageons à fournir un service de qualité et une communication efficace. Nous n'avons aucun enregistrement correspondant à votre description dans nos dossiers. Il est important de noter que le site (supprimé par l'administrateur) permet à quiconque de poster un avis sans vérification ou confirmation de leur identité ou de leur expérience réelle avec l'entreprise concernée. Nous vous encourageons à nous contacter directement à info@meta-web.fr ou 04 81 68 18 53 pour clarifier cette situation. Nous sommes là pour aider et résoudre tout malentendu de manière constructive. Meta-Web
Je l'ai connu depuis peu et je le recommande
c'est génial, je recommande
Remote working
Bonjour je suis un infirmier diplômé d'état IDE en soins généraux j'ai 21 ans d'expérience mon diplôme et algérien et je suis à la recherche d'un emploi
Effectivement nous ne vendons pas de logiciel, il s'agit bien de délégation de personnel, ce commentaire fais référence à une autre société, visiblement.
Manipulation psychologique incroyable !
Manque de professionnalisme
Je suis Satisfaite de la rigueur des procédés utilisés dans ce site et de la rapidité des réponses de l'administrateur.
Non il y a de l'entraide, c'est Plutôt que la politique de la boîte est de faire du chiffre car les agences sont gérées par des associés a leur compte. Les employés doivent être autonomes et compétents ...la moyenne d'âge est un peu élevée mais c'est sûr qu'il y a peu de personnes incompétentes comme on peut le voir parfois dans des gros groupes ou dans des SSII classiques. La sélection se fait par la période d'essai. Le plus gros reproche que j'aurais est la gestion du temps qui est laissée au collaborateurs : 8h de facturation client et rien pour se former ou pour tout simplement faire des réunions internes . La formation ou le pointage de son temps c'est du bonus sur son temps perso. Tout le temps qui est mis sur des réunions internes non facturable nous fait perdre la prime variable de fin d'année, c'est très viscieux
Avant la consultation, lors du paiement, j'ai été informé que je paierai entre 25 et 65€. J'ai effectué une consultation simple et rapide de moins de 10min juste pour avoir une ordonnance de prise de sang. Et c'est sur ma fiche de soin, SURPRISE ! Je vois que ça m'a coûté 65€ !!! Une amie, un autre jour, a également fait une consultation pour exactement la même chose. Avant le rendez-vous, elle a également été informée de la fourchette de prix et elle n'a été prélevée que de 25€ donc on pensait qu'il en serait de même pour moi. J'ai fait la consultation à 20h50. Je peux tout à fait comprendre qu'il y ait un surplus mais dans tous les cas il faut en informer le patient au préalable !!! Pour moi c'est du (supprimé par l'administrateur). Jamais je n'aurais fait une consultation à cette heure là si j'avais été informé au préalable qu'il y avait un surplus de 40€ non remboursé. Ce n'est pas correct du tout d'informer de la majoration ''nuit'' une fois la consultation faite.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est indirect. ISIKA propose des services en ligne. Les meilleurs aspects de ISIKA sont : aucun point positif. L'offre de service pour ISIKA est : tragique. J'utulise les services de l'entreprise rarement. ISIKA a un bon service grâce à : n'a pas un bon service. J'évalue les services/produits de ISIKA à : 1. L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise. Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros. Les pauses chez KOUST sont insuffisantes. aucun vrai employé.
Je me suis inscrit récemment sur Brigad J’ai eu un membre de l’équipe de Brigad qui m’a contacté pour compléter mon profil chose que j’ai fait. Depuis je vous vois les missions mais quand j’essaye d’y accepter il me dis à chaque fois de ré compléter mon profil . J’ai renvoyé plusieurs fois des messages à Brigad mais je n’ai jamais eu de retour.. C’est pas trop professionnel . Je pense 🤔 que je vais voir à l’ailleurs
RAS simple à utilser
Se casse en deux jours.
Tout est dit ...
Non représentatif de la réalité concernant le management
Terribly
Dommage !!! C'est une belle idée, très pratique mais sans S.A.V. !!! Pas de suivi, pas d'entretien, pas de réponse en cas de problème tout le monde s'en fou. Où sont les techniciens ?????? Par contre les prélèvements sont bien effectués EUX ! Cette société n'est Pas sérieuse...
Quel est votre retour d'expérience depuis ce mois d'octobre 2023 ? Avez-vous "postulé", été "recruté" ? Savez-vous qu'en tant qu'indépendant, on ne peut pas vous proposer un "salaire", vous "imposer des tarifs" ou même "un lieu de travail" ? Vous êtes indépendant. Un indépendant a des clients et non un patron.
Ces la premiers fois
Je suis bien d'accord. Surtout que l'essence est très cher et que la personne ne fait pas l'aller/retour se qui lui coûterait bien plus cher. De plus, porter les courses au 3ème étages sans ascenseur fois 2 pour 5€. Si on calcul notre temps d'attente au drive + le trajet, puis l'effort de monter les courses + le prix de l'essence et bien on gagne rien, on perd même... Donc, effectivement il devrait revoir leur prix et aussi prendre en compte les personnes à l'étage...
Super boite, ambiance internationnal et belle équipe. plus balance work
Cette opinion est fausse. A fuir
Bof. Culture manageriale des années 90. Les dirigeants sont d'ailleurs là depuis cette époque
Je suis un client loin d’être satisfait de leur services
Parce que j'ai payé la table et je ne l'ai jamais reçu 😡 (supprimé par l'administrateur) !!!
Je recommande vivement cette entreprise
Les salaires sont trop faible par rapport au marché, qui plus est sans RTT (si tu veux les RTT tu dois bien descendre ton salaire !)
Gros problème de livraison et de service client. Colis non remis au transporteur depuis le 19/12. ( commande du 09/12) ... !!!!!!!!!!pas de geste commercial ou de nouveau packaging. Ils ne repondent pas aux questions, juste des messages pré enregistrés. Pas de téléphone... une vraie galère. A FUIR.
Alors ça c'est pas vrai. Ils sont bienveillant et supporte toujours leur employé
Trés bonne sté. Des consultants Microsoft très compétent
Même problème que vous
Idem toujours plein de fautes menteur et menteuse
C'est vrai
J'y travaille ! Quand on vend du rêve, faut assumer derrière... Les conséquences de votre amateurisme sont énormes et ont des répercussions chaque semaine sur les différentes gestions (agents, plannings, clients mécontents...)
Rencontre sur le salon de bordeaux avec Audrey. Personne très professionnelle à l écoute de nos problèmes
Satisfaite de notre partenariat avec Consoneo.
J'ai le même soucis une commande de 119e, plusieurs mail au service client et aucun retour... commande jamais reçu
Merci, je demande pour le poste Consultant Sirh
Question aux employés: Très bonne entreprise
J'ai travaillé pour pilgrim prod et j'ai reçu un mail comme quoi je devais me connecter pour pouvoir accéder à mes bulletins
La société INVIDEO a racheté KIZOA et s'apprête à liquider le site au 1er avril : la mauvaise blague ! En attendant plus rien ne marche même avec un abonnement payant à vie : impossible de télécharger mes montages vidéo quelle honte !! Le pire c'est qu'il continue à vendre des offres à vie : quel (supprimé par l'administrateur). Ça s'appelle de l'abus de confiance. En attendant j'ai cherché une solution alternative : j'ai trouvé KudoFlix que j'ai commencé à tester et qui fonctionne lui très bien dans le même esprit. Sur KudoFlix tout se passe en local donc pas de problème de téléchargement dans un sens ou dans l'autre. La seule contrainte c'est d'utiliser les navigateurs Chrome, Edge ou Opéra. J'espère que cette information vous sera utile.
je recommande vrmt pas cette entreprise, elle (supprimé par l'administrateur)tout le monde
Ma note globale pour l'entreprise est 1. Les avantages ici sont: Aucun avantage PADOA est une terrible entreprise. Il existe un système de bonus dans PADOA: Pas de bonus. PADOA devrait définitivement s'améliorer: Tout Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Nul franchement ne faites pas confiance à cette boîte