Une vraie catastrophe cette entreprise, aucune formation interne pas de document ni procédure, des responsables incorrects et un grand manque d'honnêteté face au salaire
Expérience parfaitement enrichissante dans un bel esprit d'équipe
Bonjour, je gère un e-commerce de produits pour chiens. Mes annonces AdWords étaient mal configurées. Sylvain a apporté des changements et des optimisations qui m'ont permis de doubler mes ventes pour le même montant investi. Grâce à sa prestation, je gagne plus d'argent. Un très bon investissement que je recommande vivement !
Ils font un forcing exténuant pour me proposer des ingénieurs. au début je transférait gentiment aux RH qui ont blacklisté cette société...
ESN sans scrupules, exploitation des consultants.
Positif
pourriez-vous exprimer la raison de cette note ?
grand regret de les avoir quitté
Patron exécrable qui connait tout et a tout expérimenté m'explique en détail les études que j'ai fait et pourquoi il connait mieux que moi mon domaine d'expertise. Ne perdez pas votre temps avec ces patrons toxiques du siècle passé
ATS: Apprends Ta Stupidité
Entreprise bien entretenue,pas beaucoup de problème,ils sont fluides...Franchemen t c'est TOP.
Des (supprimé par l'administrateur) !!! La dame qui a pris mon dossier ma prélevé plusieurs fois et m'a menti en me disant qu elle travaillait pour april assurance. Quand j ai appelé april il mon confirmé qu il n'y avait rien à voir que c était des courtiers. Il se son bien tenu de me le dire . A fuir !!!
Description du logiciel
Après un entretien téléphonique réussi, j'avais un deuxième rendez-vous de prévu avec un responsable. Quelle fut ma surprise de recevoir à la place un mail de refus de ma candidature... Sûrement mon nom qui a dérangé...
L'ingénieur d'affaire L. a tout fait pour que le recrutement se fasse rapidement, ça fait plaisir pour une fois de voir qqun qui se bat pour vous.
Une Esn pas comme les autres des licenciements abusifs pour les personnes estimées sans connaissance du droit français, les étrangers sont licenciés dès qu’ils sont en intercontrat.
Entreprise enrichissante
Tout à fait d'accord
C’est des arnaqueurs
Question aux employés: Entreprise efficace, rapide et équipe très agréable
J'évalue cette entreprise à 5. Une journée de travail dure 8 heures. Il existe un système de bonus dans REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES: Individuel. Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je veux travailler chez CITYSCORING
Je recommande ! Très bonne société formatrice et l'ambiance est bonne ! Il faut vouloir travailler car il y a du travaille dans le domaine.
Xefi, le digne héritier de CFI maintenance informatique, une (supprimé par l'administrateur) dirigée par des gourous qui se prennent pour Dieu, à fuir comme la peste. Quoi que la peste fait moins de mal.
Cela fait un peu moins d'un an maintenant que j'évolue au sein de l'entreprise. C'est très agréable de travailler pour une entreprise qui met beaucoup de choses en place pour ses salariés. Je recommande Netty à toute personne souhaitant s'épanouir au travail.
Expérience professionnelle unique. Cette entreprise m'a permis d'évoluer et de développer mes connaissances en informatique.
Il existe un système de bonus dans OCTO TECHNOLOGY: Équipe. Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans. Une journée de travail dure 8 heures. OCTO TECHNOLOGY devrait définitivement s'améliorer: Salaire Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur. On peut compter sur un contrat ici CDI. Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros. J'évalue cette entreprise à 5. OCTO TECHNOLOGY est une très bonne entreprise. Avantages: Oui.
Bonjour à tous, Pouvez vous me dire, quelles sont les conditions à avoir obligatoirement, pour signer un contrat d' accompagnement chez Effusion ? Et au bout de combien de temps, après une candidature, avons nous une réponse ? En vous remerciant
Direction horrible. Bien pour des commencer un nouveau travail, embauche sans expérience et sans test technique
La qualité des conditions de travail
quelle culture d'entreprise reigne
Rédigé dans une intention claire de nuire, ce commentaire (supprimé par l'administrateur)ne devrait pas avoir sa place ici. La start-up Koovea crée en 2018, a multiplié par 10 sa croissance 2 années successives avec un chiffre d’affaires porté à ce jour à plus de 2M€ pour un peu plus de 20 collaborateurs. L’entreprise n’est à ma connaissance pas en difficulté financière, d’autant plus que 3 nouveaux postes ont récemment été ouverts. L’équipe fondatrice a toujours accordé une grande priorité au bien-être de ses collaborateurs : rythme de travail et horaires flexibles, locaux conviviaux, évènements internes, télétravail plusieurs jours par semaine… Nous mettons tout en œuvre pour fournir un cadre de travail agréable où nos salariés se sentent bien. Si vous souhaitez échanger avec nous à ce sujet, l’équipe et moi-même sommes à votre disposition afin de comprendre l’origine de ces propos infondés et de cette rancœur hostile. (supprimé par l'administrateur), Président de Koovea
Devis pour changer un cardan de manivelle pour volet roulant: 90.00€ de déplacement + 95.00€ pour le travail de changement de la pièce + prix de la pièce non indiqué ( 10.90€ chez Leroy Merlin) Si cela n'est pas de (supprimé par l'administrateur)!
la plupart des consultants sont des stagiaires en fin d'étude et ils les vendent à leurs client comme expert !!!! ou bien des consultants avec aucune expérience pour les payer à minima.
Pour les moins : - Aucunes majorations (W-E/Férié/De nuit). - Des planning changeant et à peine avertie 24h à l'avance. - Capable de vous faire bosser 7j sur 7 avec pour résultat, un seul petit jour de repos. - Des journée de 12h, payer 7h. (Heure d'astreinte présent à CHAQUE FOIS que vous prenez votre service) - La direction fait du chantage ou pression sur les agents qui ne veulent pas se laisser faire. (Vous fais des horaires de (supprimé par l'administrateur) ou vous envoie sur des postes à la (supprimé par l'administrateur) ne vous fournie pas les papiers demander, ect...) - Le directeur est une pince, jamais vu plus radin que ce gars là... Ne tomber jamais en panne ou ayez un accident avec l'un des véhicules de services, il va vous le faire salement regretter... Pour les plus : + Véhicule de service (Si vous avez de la chance que ce soit pas une épave) + Collègue sympa (Que ce soit vos collègues présent sur place ou ceux présent au P.C) Je ne comprend pas comment une agence aussi Borderline soit encore en activité. C'est une aberration comment la direction à si peu de respect pour ces employés.
Super centre de formation. Accueil agréable et formation au top. Je recommande fortement !
Médiocre, passez votre chemin
Cool bien dans l’ensemble
Suis chez Onela Nîmes ,et pour moi c’est la même chose👍
J'ai vécu une très bonne expérience dans cette entreprise malheureusement la direction laisse désirée les choix sont douteux Interdiction de donner son avis dans l'entreprise sous peine d'être viré Très peu de communication et être préparer a travaillé comme dans une usine il n'y a pas de valeur humaine chez eux
Il y a des sessions de recrutement régulières pour répondre à la demande. Pour ce qui est de l'évolution, tout dépend du potentiel, mais oui l'évolution en interne est privilégiée et pratiquée le plus souvent possible. N'hésitez pas à postuler !
Question aux employés: Bonjour, Très beau locaux, spacieux cela donne vraiment envie de y travailler. Mais chez BP2I ils n ont aucune considération pour les candidats. En 2019 je me suis déplacer par 3 fois à leur bureau et j ai passé 4 entretiens. Le 1ere entretien à durée 1h15 / 1h30 et il s est déroulé en deux phases un premier entretien avec la manager puis avec 4 membres de son équipe. Après quelques jours on me rappelle pour que je passe un entretien avec le responsable du pôle puis une personne des RH , un processus plutôt habituel. Quelques jours après je me redéplace pour passer un nouvel entretien avec la gestionnaire de carrière. A la fin de la entretien la personne me dit qu elle me donnera une réponse sur la suite de mon dossier sous 1 semaine. Au bout de 3 semaines sans réponse de leurs part, j envoi un premier mail, pour savoir si mon dossier est rejeté ou en attente, mais mon mail reste sans réponse. J attends 1 mois de plus et je réitère ma question....et bien après 4 entretien, ils n ont même pas eu la décence de me répondre, même pas un Non... Cette absence de politesse est juste écoeurante .
C'est très simple Employé dans le 06, client dans le 13, 2h de voiture aller, 8h chez le client, 2h de voiture retour sans compter les éventuels bouchons. Bien entendu ici d'après la direction il n'est pas question d'heures supplémentaires, quand bien même elle vous demande de profiter des 4h de voitures pour appeler les clients, gérer les incidents, piloter la hotline, etc ... Bref à fuir
Entièrement d'accord avec vous! Fuyez Adelyce à toute vitesse !!!
efficacité ; clarté, réactivité
Clair et précis