Avis des entreprises de Tierce maintenance de systèmes et d’applications informatiques en France

Tierce maintenance de systèmes et d’applications informatiques avis des employés sur les entreprises

  • la maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques

parfait, rapide et efficace

Monsieur, nous vous avons fait un retour dans les temps. J'ai les mails et vous les avez aussi. Que la réponse ait été négative et vous ait déplue est un autre sujet.

Des (supprimé par l'administrateur) je voulais appeler la CPAM, appel de 4 secondes car dès que j'ai entendu que c'était surtaxé, j'ai raccroché. Mais comme ce sont des (supprimé par l'administrateur) vous n'avez pas le temps de raccrocher. JE LES AI DÉNONCÉ À LA RÉPRESSION DES (supprimé par l'administrateur) FAÎTES PAREIL 0809 540 550, ce numéro est gratuit et vous pouvez signaler (supprimé par l'administrateur)

1an et demi que j'y travaille on est tellement bien !!bonne ambiance reconnaissance des salariés bref atolien et encore pr un moment !

Simple dev chez prima et ayant travaillé dans plusieurs équipes l'état d'esprit était de génial à exécrable en fonction de l'équipe. Ma dernière année, Prima manageait par la pression en fliquant ses salariés pour améliorer sa rentabilité. Les technologies informatiques dépendaient du projet et étaient de génial à archaïque. Bref je ne saurai recommander cette société qui manage par le stress et où les augmentations sont inexistantes.

Entreprise agréable, laisse de la liberté à ses salariés sur les choix technologiques et techniques. Point fort : - réactivité en cas de besoin spécifique ( matériel, licence ...) - bon environnement de travail ( bureau, etc...) - possibilité de demander des demi journée en télétravail pour livraison etc .... Point faible : - peu de télétravail autorisé - contrainte horaire fixe - dépendance au groupe Arche/ Citya

Kfkffkfkfkffkfkkfkrkrkkrkfkfkrkr

J’ai passé un super process de recrutement et même si je n’ai pas été retenue, on a pris le temps de me faire des feedbacks construits et bienveillants et surtout avec réactivé. La responsable des ressources humaine est adorable et m’a mise à l’aise durant tout le processus. Je leurs souhaite de trouver quelqu’un à la hauteur de leur ambition, belle continuation à l’équipe Pictarine!

Très motivant pour la marche

AMBIANCE DE TRAVAIL , entreprise à taille humaine.

Oui.

Question aux employés: Entreprise à éviter à tout pris Question aux employés: Entreprise mal payer est malhonnête Question aux employés: Avis des employé sur entreprise

La même.

Profil en bref : Géomaticien- Cartographe - Géodata analyst - Topographe # ---PARCOURS ACADÉMIQUE (Bac+5) --- : - Technicien spécialisé | géomètre-topographe - Licence | Géomatique appliquée - Master 1&2 | SIG et Télédétection (double diplomation internationale) - Master 2 | Géomatique et Modélisation spatiale #---PARCOURS PROFESSIONNEL (+ de 4 ans d’expérience & + 22 mois de stages professionnels)--- : - Ingénieur Géomaticien chargé d'études | CDI | 3,5 ans - Chef de projet /Consultant en géomatique | Contrat projet | 7 mois - Géomaticien - Cartographe | CDD | 5 mois - Géomètre-topographe | CDD | 4 mois #---COMPÉTENCES PERSONNELLES--- : - Organisé, - Dynamique - Esprit de synthèse

Super société état d'esprit réel plaisir

Le service hotline s'est dégradé avec le temps. On est passé d'un jeune "je sais tout je vous envoies (supprimé par l'administrateur) à un gros dégueulasse qui vous renifle et rote dans les oreilles. Que c'est agréable d'entendre ça dès le matin au téléphone alors que vous êtes à la recherche d'une solution à un problème. Sincèrement, que se passe-t-il ?

Question aux employés: top !!

*** est tres compétent, réactif. Il a rapidement détecté le problème de mon ordinateur et la réparé avec succès. Il est simplement très efficace, honnête et respectueux, il a le sens du service au client. Merci beaucoup pour votre excellent service

Cliente depuis l'ouverture, 0 problèmes a signalé

Un très bon contact et un dépannage rapide. Merci

C'est pas possible

Aucun problème très bon conseil patient je recommande

Je ne connais pas leurs prix mais pour Huawei P20 Pro le prix était abordable. La première fois que je l'avais cassé il y a quelques années on m'avait annoncé 259€ de réparation dans une autre boutique et là j'en ai eu pour 139€.

Pas top

Besoin de travailler en friod

Bonjour je suis client chez iso informatique depuis 1 an et je tenais à dire que j'ai rarement vu un tel professionnaliste en particulier monsieur Sow qui est toujours à l'écoute et encore ce jour m'a solutionné un problème de SAV par téléphone. Matériels de qualité livré rapidement et SAV traité le jour même. Bravos à toute l'équipe que je recommande vivement ! BONNE FETE CHRISTIAN C.

Avez-vous le droit à des formations/certification ?

je travaille depuis 1 an avec Merempsa étant étudiant, cela me permet un complément de revenu ainsi qu'une réelle prise l'expérience.

Je travaille chez eux depuis plus de 5 ans. J'ai vu partir nombreux collègues sans aménagement des perte d'un contrat.

Avantages: Non. Ma note globale pour l'entreprise est 1. Les avantages ici sont: Aucun avantage Le système de bonus de AR SYSTEMES est: Pas de système de bonus. Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.

Rapide et efficace merci encore

Entreprise qui vous vend du rêve mais en réalité les dirigeants sont déconnectés de la réalité du marché du travail et à de nombreuses reprises outre passent leurs droits. Les gens ne font en général pas plus d'un an et partent volontairement. Ce qui est très étonnant d'un cabinet revendicant leur ADN militaire c'est le total manque d'organisation. Aucune valorisation de l'employé(e) et un gros manque d'empathie. Donc pour répondre à la question est-il agréable de travailler chez IREMOS, la réponse est non. Un conseil si vous avez un minimum de compétence que vous ne souhaitez certainement pas perdre, allez voir ailleurs ;)

ferfzer

Excellent rapport avec l'encadrement

excellent service, super connaissance des ordinateurs et réseaux

A éviter