Avis des entreprises de Autres activités informatiques en France

Autres activités informatiques avis des employés sur les entreprises

  • les activités dans le domaine informatique et des technologies de l'information non classées ailleurs, telles que :
  • les services de récupération après un sinistre informatique
  • l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels
  • les services d'installation de logiciels
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42STORES

Bonjour, nous sommes surpris que vous n'ayez pas réussi à joindre le service support. Celui-ci est joignable par email et téléphone du lundi au vendredi. Nous recevons des centaines de demandes par mois et le délai moyen de réponse est inférieur à 12h (stat tracées par notre outil de gestion de ticket). Nous attachons une importance particulière à l'accompagnement de nos marchands sommes toujours disponibles pour tout besoin. N'hésitez pas à nous contacter via l'adresse support@42stores.com.

Ambiance bienveillante, beaucoup d'énergie, Chacun peut proposer des choses et acteur de l'innovation

Super ambiance, super équipe Aucun requin

Excellent rien à dire de négatif

management toxique

Bonne ambiance malgré certains râleurs qui trouveront toujours l'herbe plus verte ailleurs

J'y étais

Tout dans la vie ne tombe pas du ciel ! Il faut se lever tôt, fournir des efforts constants pour obtenir des résultats ! L'entreprise n'est pas là pour assister, materner des salariés qui attendent que tout leur tombe dans les mains. L'illusion de croire que tout vous est dû dans la vie engendre de la frustration, de la rancœur, car la réalité de la vie nous apprend le contraire !!! La direction vous a donné votre chance, Encore et Encore ! Mais vous avez échoué, il faut maintenant vous en prendre à vous-même. Tirez-en les conséquences, sortir de sa zone de paresse n'est pas chose aisée.

Bonjour, Entreprise fiable à tous les niveaux et surtout avec le sens du service car de nos jours cela devient rare. Merci à Frédéric pour tout. CDT

Ayant travaillé dans cette.. entreprise pendant un certain temps, j'ai été soulagé de partir. Patron (supprimé par l'administrateur), un salaire de misère (mi-temps), une société sale jamais nettoyée avec des toiles d'araignées/poussières de partout, un chauffage inexistant (obligé de prendre le manteau pour bosser au bureau !), une gestion de la voiture de société inexistante (le patron la garde pour lui au lieu d'en faire bénéficier ceux qui se déplace, obligé de prendre sa propre voiture..), gérant qui est coincé dans ses connaissances informatiques souvent erronées. Les prises de congés sont verrouillées, 4 semaines imposées (2 été + 2 noël) + ponts, au final on a que quelques jours à poser librement... Aucun soutien de l'employeur, façon de parler un peu abrute pour un salaire de misère et des conditions de travail ahurissantes. Je ne sais pas quel est le plan de l'employeur, faire exprès de payer au plus bas les employés puis remplacer quand ils partent ou bien une très mauvaise gestion humaine et salariale ? J'ai honte d'y avoir travaillé.

Pas honnête mauvaise expérience a cette société qui parle sur les autres pour se valoriser

Disponibilité ,écoute ,prise en mains et exécution de qualité.

Bonjour, 1) Il était bien précisé dans la fiche technique de l'ordinateur que la partie graphique était fournit par le CPU et aucunement que celui-ci disposait d'une carte graphique dédiée. 2) La facture comporte le nom et la référence constructeur de l'ordinateur, permettant ainsi de retrouver la fiche technique détaillée sur le site constructeur. 3) La remise de l'ordinateur est directement appliquée sur le prix de l'ordinateur. Ce n'est pas une réduction complémentaire, celle-ci n’apparaît donc pas sur la facture. 4) Nous vous avons proposé de nous retourner l'ordinateur contre remboursement s'il ne vous convenait pas, 6 mois après réception de celui-ci ! Que vous n'avez pas accepté ... Votre avis étant diffamatoire, nous entamerons très prochainement des poursuites judiciaires à votre encontre. Bien cordialement, l’équipe %MODERETD%.

Les conditions de travail

A déconseiller, boîte de crevards !

Direction pas bienveillante du tout

Expertises répondant à l'optimisation du process front, orientées User Experience First : pilotage Scrum, Kanban, dév front, ui/ux, dév back !

Car je suis un ancien salarié et affirme ce que cette personne dit

Bonjour, je suis Sonya du service client. Je suis désolé de ce problème. Vous êtes satisfait ou remboursé, si vous avez le moindre problème, merci de nous contacter via la page contact du site internet, on vous échangera le produit ou on vous remboursera. Il y a dû avoir une erreur avec la commande, nous pouvons vous l'échanger avec un produit original si vous voulez. N'hésitez pas à nous contacter. Cordialement

Très bon contenu sur le blog. je recommande fortement

mon imprimante n'était pas bien paramtétrée, il s'est déplacé chez moi pour la faire fonctionner !

Svp stop vos pronostiques... je sait pas qui donne son avis ou c est avis mais c est limite ridicule. Et a faire ca, certains vous suivent et perdent. Faite plus de statistiques detaillees ca nous aideras plus.

Ils ont sauvé mon entreprise Je suis serein avec cette solution de sauvegarde en place

Très bonne entreprise, superbe ambiance et très bonnes conditions de travails !!!

c'est malheureux qu'une entreprise se comporte comme ça avec ces employés. 0 respect 0 motivation ............

Société à fuir..direction hors sol

J’ai pris en 2021 un contrat de 2 ans pour un montant de 349 € . Après multiple tentatives pour les joindre pas de réponse. Numéros de tel inexistant. Attention (supprimé par l'administrateur)

il y a trop de faux profile

J'ai de vieilles imprimantes avez vous allez possibilité de me les dépanner à moindre coups ?

Est ce 1 site serieux Est ce 1 site sérieux ?

Incompétents et (supprimé par l'administrateur)

GP fuyez !!!!!!!! 0 accompagnement 0 gestion, c’est le cirque le n’importe quoi. Débrouillez vous et si vous n’y arrivez pas ça sera de votre faute. On vous reprochera même de ne pas faire d’heure supp (non payées bien sûr). Ce sont même parfois les employés complètement matrixé qui s’y mettent. La manager, on sent qu’elle est pas faite pour le job ! Débarque à 11h au téléphone raconte sa vie, donne des ordres mais fou pas grand chose. Logiciel utilisé nul. Parfois (pour pas dire très très souvent) vous faites de la presta pour des presta (des cabinets comptables qui peuvent pas faire les paies en interne soustraite à Cassiopaie) vous vous retrouvez à ne pas exister pour le client, ne pouvez pas lui parler en direct etc. Il faut demander au cabinet qui demande au client, pratique, rapide, valorisant on adore !!

Les avantages ici sont: Bonne ambiance J'évalue cette entreprise à 5. Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans. Vous pouvez compter sur des bonus: Oui. Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros. Avantages: Oui. On peut compter sur un contrat ici B2B. HUB COLLAB est une très bonne entreprise. Une journée de travail dure 4 heures.

oui il n'y a qu'a ce renseigner sur cette société via les reseaux pro

Tarifs délirants et hélas totalement inaccessibles pour les particuliers. Récupération de données sur My Cloud Home de Western Digital : devis à 3.480 euros pour un disque acheté 234 euros, Il vaut mieux acheté un nouveau disque tous les ans !!!

Je suis laveur de vitres depuis 2001

j,aimerai savoir pourquoi les articles publiés sur la page de ma commune ne sont pas signées.

D'où sort cette note, aucun argumentaire ?

Oui sans exception

Bonjour je voudrais savoir combien et le salaire

Vous êtes à la recherche d’un prêt d’argent pour la réalisation de votre projet. Vous avez été rejeté par vos banques Vous avez besoin d’un prêt pour effacer vos dettes, payer vos factures etc… Votre traumatisme financier est désormais terminé J’octroie de Prêt est de 5.000 € à 1000.000 € avec un taux raisonnable de 1.5%, des conditions très simple et sans problème. Je fais aussi des investissements entre particuliers de toutes sortes. En partenariat avec des banque dans toute l’espace de l’Union Européenne. Veillez m’écrit en message privé pour plus d’information merci. mail: solangemarty.finance@gmail.com

Bonjour, j'ai eu affaire à Ordidocteur cette année 2021 suite à un dysfonctionnement d'un disque dur externe (plus d'accès à aucun de mes dossiers - pas de réparation possible auprès de mon dépanneur habituel pour mon ordinateur) et ils ont réussi à tout récupérer après un gros travail en "salle blanche" !!! Des personnes très compétentes, très sérieuses, efficaces, à l'écoute, agréables ! Bref, je suis très contente de leur travail et je recommande Ordidocteur, en toute sincérité ...

Mon ordinateur a été réparé avec sérieuc et professionalisme ! Je recommande ce magasin informatique à Marseille

La modération de Legavox supprime un avis sans explication et annule votre accés sans avertissement ni motif. Utilisation suivie impossible

on ne sait pas trop ce que fait cette entreprise ???

Équipe peu compétente. Remise du matériel après diagnostic abîmé et pièces manquantes. Leur proposition de réparation était de 80 euros plus chère que l’endroit où j’ai finalement emmené mon ordinateur et où on me l’a rendu impeccable. Je déconseille fortement.