Avis des entreprises de Traitement de données, hébergement et activités connexes en France

Traitement de données, hébergement et activités connexes avis des employés sur les entreprises

Profil Premium

ETREPROPRIO

N'hésitez pas à les contacter

j avais un raccourci virtualais qui a disparu depuis mon renouvellement de carte comment le remettre ? Merci

Non, le salaire n'a pas changé. Il a même évolué grâce aux augmentations.

ils sont très present pour vendre mais il n'y a plus personne quand il y a 1 problème . Ils vous balade entre hot line et technicien au téléphone jusqu'à ce qu'on "montre les dents". J'ai résilier mon contrat. Une vraie galère . Ils se sont engagés à prévenir la BCB et l'assurance du leasing. Rien n'a été fait . Et je découvre aujourd'hui qu'ils m'ont fait signer un financement sans preciser que c'est dû jusqu'à la fin du contrat meme si on s'en va. Et en plus ils ont récupéré le materiel que je continue a payer . A **

Bonjour Je suis tout à fait d'accord avec vous car il mets arrivé la même chose. Après avoir déposé toute ma vie ( pleins de documents....) j’ai pu postuler à 3 annonces et j’ai même du faire des test pour certains avec un taux de réussite de 100%!!! Votre candidature est en examen depuis plusieurs jours alors que dans l’annonce il est noté " poste à pourvoir rapidement " La je suis un peu mort de rire J’ai donc supprimé mon compte ce matin

Une "Bienviellance" toxique reigne.Par ex une cheffe de projet qui se moque ouvertement du handicap physique d'un employé (qui fut très géné) en plein plateau. Des blagues a caractère sexuels sur vos clientes aeronautique (quelle classe). Des faits de racisme reportés et documentés sans aucune action. Un formateur qui dit à son élève lorsqu'elle veut quitter l'entreprise "ça montre qu'on ne peut pas faire confiance aux femmes." Temoignages et documents à l'appui..

Entretien réussi. Onboarding en cours. Le processus me plait. L'équipe est sérieuse et motivée. Elle garde un dégré de liberté aussi. La confiance est mot clé

Une catastrophe! Une demande de prise en charge optique qui dur depuis plus d’un mois avec pour l’opticien un renvoi vers moi et de moi vers l’opticien

A fuir, irrespectueux, incompétent, RH à la ramasse, aucunes organisation cette société reflète parfaitement le dysfonctionnement généralisé.

Une solution digitale astucieuse et complète avec une équipe à l'écoute, re-active et humaine.

c tres emouvant

Manque de diversité dans les équipes . Bons produit mais comportement assez limite parfois

🔮✨ Un grand merci à Dialotel ✨🔮 Ils ont développé mon site et y ont intégré des services précieux comme l'audiotel, le chat, l'email, le forfait minute et le paiement par CB. Grâce à eux, la mise en relation pour des consultations de voyance est devenue plus directe et pratique pour tous. Venez découvrir ce qu'Alan's Medium a à vous offrir, avec le soutien de Dialotel. #Dialotel #AlansMedium #Voyance

Le système d’alertes et de suivi des appels d’offres publics de Klekoon est très fiable je suis pleinement satisfaite du service je ne regrette pas d'avoir signé avec klekoon

Excellent service

Une étoile. Expérience %MODERETED% et management %MODERETED%…

Bonjour *** Oui Claranet est un groupe et dans ce cadre il y a des opportunités de travailler et d'évoluer en Europe et au Brésil

Experience de l'entretien d'embauche

Un agréable entretien réalisé chez Altizem...ça donne envie d'être Altizienne!

Bonjour AGESTRA est un SPSTI, vous retrouvez toutes les informations sur nos missions sur notre site internet. Merci

à recommander, formations sur mesure et adapté à chaque participants

vraiment dommage que le site taxe sur les livraisons sa devient du vol... je pense qu'une taxe de 10% c'est déjà beaucoup de plus si c' est au enchères il prenne encore 3 .5 % DE PLUS.. a la fin on vend a perte, pas étonnant que les prix soit élevé

Super plateforme

Savoir si c’est une bonne entreprise ?

Les principaux inconvénients de LOCKSELF sont: Superviseur incompétent. Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Uniquement secteur Bordères.

Pas d'inquiétude Régis je ne suis pas resté ! Mais je trouvais important de dénoncer certaines conditions de travail

Castastrophique, incompétent, méprisant, logiciel obsolète

Aucun contrôle de l'authenticité des demandeurs de projets. A fuir de toute urgence. Ils m'ont eu a 3 reprises,faux contact donc recrédit sur compte travaux.com et nom sur mon compte banquaire mais ils faut payer d'abord car les factures éditées dans la foulée ne peuvent pas être annulées. Quand je souhaite utilisé mon crédit pour ne pas le perdre (validité 1 an) ils ont rattaché le crédit de mon compte a la date de la demande de contact alors qu'ils m'ont recredité 3 mois après,alors obligation de payer et mise en demeure par huissier. Quand je lis tous ces avis négatif ,je ne comprend pas pourquoi il sont encore sur le marché. Je leur souhaite beaucoup de malheur...

Le travail dans KNOW YOUR PEOPLE est: Très bon Vous pouvez compter sur des bonus: Oui Avantages: Oui On peut compter sur un contrat ici CDI J'évalue cette entreprise à 5 Je travaille ici 3-5 ans Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Ce sont des excros Je n’ai jamais été payer

Top, bonne ambiance. L équipe est super sympa au Hub612.

a eviter

avis plus que positif suite a nos relations de plusieurs années

Surtout fuir les forums, ou l'on vous traite presque de (supprimé par l'administrateur) par les pseudos modérateurs qui se croient tout permis. On trouve tout et n'importe quoi dans les généalogies déposées. Y compris vos contemporains et personnes bien vivantes. C'est scandaleux ! Surtout bien vérifier ce que vous trouvez sur ce site, la seule chose qu'ils veulent c'est "gonfler" leur base, c'est tout ! Site à fuir.....

Artisan agressif a refuse de faire les travaux payes et planifies pour sans raison

non l'adresse est toujours la même. même emplacement, même local. société différente

Direction opportuniste et peu fiable

je veux travailler avec vous

Comment gagne t.on de largent?

Est ce que c'est une bonne entreprise?

IMPOSSIBLE DE SAVOIR FACILEMENT QUELLES PRESTATIONS SON PAYANTES ET COMBIEN

j ai l impression que les commentaires sont surfaits

Oui leur service support est vraiment top. Ils sont réactifs, agréables et ne ratent pas une demande, de plus le suivi des courriers est irréprochable !

Aucune organisation. mentalité désatreuse A éviter

DATAOUEST emploi 30 personnes actuellement.

Travail varié et bonne ambiance. Le salaire sans être mirobolant et convenable et ont bénéficie d'une formation solide (il y a tout de même des primes annuelles et des avantages plutôt rare pour un back office)