Avis des entreprises de Autres intermédiations monétaires en France

Autres intermédiations monétaires avis des employés sur les entreprises

  • la réception de dépôts et/ou de proches substituts de dépôts et l'octroi de crédits ou le prêt de fonds. L'octroi de crédit peut prendre différentes formes (prêts, hypothèques, cartes de crédit, etc.). Ces activités sont généralement effectuées par des institutions monétaires autres que les banques centrales, comme les :établissements bancaires, caisses d'épargne, caisses de crédit mutuel

TRES BON ACCUEIL DE LA CONSEILLERE MADAME ELISE CALISIR QUI EST DE TRES BON CONSEIL. EXCELLENTE PROFESSIONNELLE

Banque à fuir je suis chez Bred Wagram avec des conseillers qui ne répondent pas au téléphone te bloque des prélèvements et facture des frais ouvrent des comptes sans consentement.Dernièrement ils m’ont bloqué ma carte sans prévenir j’ai demandé de me l’a remettre cela m’a mis dans une galère pas possible je ne pouvais plus nourrir mon enfant .Bref a fuir .je suis chez eux depuis 2008.

Conseillers incompetents, attaches a l obtention de leurs petites commissions a l insu du client, directeur aggressif et incompetent, méprisant des clients

Je suis d'accord avec le commentaire.

Avis tres favorable .conseillère á l ecoute et de bons conseils

Vous nous emmerder avec vos frais supplémentaires à payer ! Donnez nous de l’argent au lieu d’enculer le peuple ! Le patron de la BNP s’enrichît pendant que certains s’en sort pas ! Vous allez crever si les riches se remplisse les poches d’argent ! On VEUT DE L’ARGENT (supprimé par l'administrateur) !

Le commerce en ligne via LYRA COLLECT ne fonctionne pas. LYRA COLLECT renvoie vers son client qui renvoie vers son fournisseur . Avec ce système , on est sûr de trouver une solution !

Je viens juste de me connecter

Si le SAV de cette banque est identique à celui ci il est hors de question que je m'y attarde plus longtemps. Pour les autres, ceux qui ont subit le même genre d'arnaque, il faut aller sur le site de la Gendarmerie en France et suivre les liens pour la criminalité digitale. Vous pouvez soit déclarer soit porter plainte. Je l'ai fait depuis la Belgique et il semble que nos amis bleus prennent les choses vraiment au sérieux. Essayez et vous verrez.

De pire en pire. Impossible joindre conseiller soi-disant dédié.

Bonjour ! Je suis une particulière honnête de profession commerçante et propriétaire superette et magasin alimentaire. J'offre le prêt d'argent sur intéret (3%) allant de 5000€ à 1000 000€ à toutes personnes sérieuses pouvant me rembourser. Si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème d'argent veuillez me contacter directement par e-mail en adressant votre demande de crédit : investeurope06@gmail.com

Banque de (supprimé par l'administrateur) à * !!Frais * , tout est bon pour vous ponctionner de l’argent , je déconseille cette banque , elle n’a rien d’une banque en ligne vu les prix exorbitants des frais , rien que pour avoir une carte il faut payer 7 euros tous les mois

Whaaaaaa !!! au téléphone une horreur désagréable menaçant jamais entendu un discourt pareille...

Bientôt 3 semaine que j'ai été à l'orthophoniste pour ma fille et pas de remboursement on demande une facture quand le professionnel fait le tiers payant je ne sais même pas si un jour je serais remboursé à fuire

Cliente, ma conseillère jamais ni disponible ni présente. Mail, réponse automatique annonçant à chaque fois son absence

Comment est le travail à la BPMED?

On peut compter sur un contrat ici CDI Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros Avantages: Oui Les avantages ici sont: Bonne ambiance Les principaux inconvénients de BNP PARIBAS LEASE GROUP sont: Trop de travail BNP PARIBAS LEASE GROUP est une très bonne entreprise Ma note globale pour l'entreprise est 5 Une journée de travail dure 8 heures Le système de bonus de BNP PARIBAS LEASE GROUP est: Certainement oui. Je travaille ici plus de 5 ans

Récente cliente en tant que trésorière d’une association, je suis ravie de l’accueil et des conseils. Personnels disponibles et agréables Merci à (supprimé par l'administrateur)

J'ai été ravi du travail accompli, suivi et négociation au top, disponibilité, écoute et conseils. Je recommande

depuis plus de 40 ans

Mangopay héberge des (supprimé par l'administrateur) qui sévissent sur Leboncoin! 3800€ de préjudice! Mangopay me répond que les fonds ont été débités le jour même par l'escroc et qu'ils ne peuvent rien faire! Ne sont-ils pas responsables des fraudes commises par les titulaires de leur banque? A fuir!!!

Très bon personnel toujours bien accueilli

Bonjour,j’ai retiré avec ma carte 2500dh est distributeur c marche pas problème réseau et encaisse que même la somme je demande la remboursement merci

Confidentialité et performance . Client depuis 40 ans

relationnel et pro

Bonjour je suis résident en france et je souhaiterai faire un credit immob pour un achat d une villa en tunisie est c que c est possible ?

Un grand merci à Cafpi, et plus particulièrement à Cindy Coelho, de l'agence de Segré, qui nous a été d'une grande aide et d'une très grande écoute, en plus de son professionnalisme.

Je fais parti des gens qui se font maltraité

Tout à fait d'accord

Es ce qu'on obtient vraiment les prêts

Bonjour J'ai un prélèvement de 46 € sur mon compte BPO et je ne comprends pas à quoi ça correspond ? Ref: 04FG200 56846385877 175202401833423988 JACKY FOURNY jacky.fourny@gmail.com

Très bonne expérience, travail professionnel et suivi très rigoureux. Je recommande vivement. Excellent accompagnement tout au long du process d'achat. Nous avons été satisfaits du contact avec le courtier, du taux négocié avec la banque ainsi que de la disponibilité pour répondre à nos questions

Ambiance de travail très individualiste, cadences de productivité augmentées chaque année par des chefailons (pour leur augmentation personnelle), les collaborateurs doivent être parfaits à tous niveaux (la moindre erreur, même risible sans conséquence, est sanctionnée), beaucoup de pression et stress sur les collaborateurs même non commerciaux

ACHAT SPAREKA (PIECES DETACHEES ELECTRO MENAGER) AVEC PAIEMENT DALENSYS commande annulee sans remboursement deux societes a fuir;;;;;; association de ****

Entreprise qui clame sa bienveillance, mais qui au final se soucie très peu de ses salariés, et préfère les presser jusqu’à la dernière goutte plutôt une d’embaucher pour absolue surplus. Les pratiques et politiques d’entreprise constatées sont bien de la bienveillance annoncée. Et la plupart des avantages ne sont pas accessibles avant 6mois voire un an d’ancienneté. Ne vaut clairement pas le coup, sauf si vous aimez le masochisme.

Très bonne banque avec notamment un très bon conseiller a l écoute des clients et un grand merci a mon conseiller Mr El hilali Moustapha qui est disponible pour nous conseiller et orienter vers les bonnes choses.

Rdv aujourd’hui avec MODERATED Parfait.

Je suis client d’Orange Bank depuis moins d’un an. Ayant reçu des virements de plus de 10 000 € de la part de clients, que j’ai justifié en renvoyant les documents officiels demandés, Orange Bank a bloqué tous les accès (application, web), bloqué ma carte bancaire alors que mon compte était créditeur sans aucun incident de paiement. La seule assistance technique possible étant le « Tchat », toutes mes demandes d’aides ont été reboutées, m’invitant à attendre un retour par mail de leurs services… et en coupant les conversations lorsque j’insistai pour qu’ils résolvent mon problème . Résultat : impossible d’avoir accès à mes fonds et j’attends tjrs depuis 72 heures ce qui est non seulement bloquant quand on a une entreprise mais également du point de vue personnel pour les dépenses du quotidien. Résultat : je déconseille fortement cette banque pour un compte personnel si vous comptez vous y faire verser des fonds et encore plus pour une entreprise individuelle ! Aucune considération des « conseillers-robots » qui se contentent de lire des « conduites à tenir types » sans aucun objectif de résolution des problèmes clients…. Bref Orange devrait rester sur un champ d’action qu’il tente de maîtriser (=les télécommunications) et laisser la place aux vrais professionnels de la banque pour ce secteur… A bon entendeur dans l’attente de la fermeture de mon compte très prochainement !

Je suis cliente à la banque CIC Jarny et je suis très contente de la réactivité et la gentillesse de ma conseillère Marie BAUE. Elle me rappelle toujours et prend bien le temps de répondre à mes questions toujours avec le sourire.

Incompétence cette banque

Psa sont incompétents quand il y a ne serait-ce qu'une petite question ils me disent que ils peuvent pas nous répondre, ils nous demandent sans cesse les mêmes papiers, quand on veux un responsable nous ne l'avons pas, ils se renvoient la balle en disant qu'ils ne sont pas habilité ou que ce n'est pas le service concerné bref je déconseille fortement. A fuir au plus vite !

Plus de 5 mois après la notification du notaire, saxo refuse de transférer le PEA de ma défunte épouse. Dernière excuse : renvoyer vers le notaire qui n’a pas plus d’info et partage le constat Aucune information Il n’y a eu aucun problème avec les autres banques Bel esprit

Bonjour faire un crédit de 4500e