Equipe très professionnelle, extrêmement rėactive, toujours bienveillante et souriante. Merci ā tous pour votre diligence.
Question aux employés: comment se passe le recrutement
Les conseillers sont toujours à l’écoute connaissent parfaitement l leurs clients qui me contacte régulièrement pour pour faire un point. Je conseille vivement le crédit mutuel enseignant agence d’antony
Merci pour votre soutien
Accueil froid et impersonel Desagreable
Mme GUTZWILLER est une personne très compétente et très serviable et très sympathique
(supprimé par l'administrateur) est une excellente conseillère, et fais toujours de son mieux pour répondre à nos attentes
Le cauchemar impossible de clôturer mon compte ça fait maintenant 3 ans, des gens incompétents (supprimé par l'administrateur) c'est loin d'être une banque de confiance. je ne recommande pas cette banque.
Salaire très bas. Très * ambiance que ce soit entre les managers ou les collaborateurs.
Je suis mal reçue par la nouvelle équipe, et le rdv demandé au responsable de l'agence ne m'a pas ete accordé Je précise que je suis une des premières clientes et que je rencontré des personnes de mon âge qui ont les mêmes problèmes
Banque de %µ% tout court Ils savent même pas discuter avec les clients
Après avoir quitté le crédit Mutuel durant près de 2 décennies, j'y suis retourné pour demander un prêt. J'ai rencontré des professionnels qui sont à l'écoute, qui prennent des décisions, qui ne tergiversent pas. Ma conseillère, le directeur m'ont posé les bonnes questions. Impressions et sentiments très positifs.
nul incompetent méprisant a banir docteur
Très bon relationnel avec les clients
le***est une banque que recommanderai à mes proches. ma conseil est génial toujours à l'écoute, avec elle c'est un service bien fait et propre, si on devais me poser la question sur le poste à lui attribuer au***, je dirais chef d'agence .
Belle équipe à l écoute et très efficace aussi bien pour régler les problèmes qu analyser votre projets immobiliers et faire le nécessaire Je recommande *** jeune homme toujours disponible sérieux et extrêmement réactif Une excellente agence a Garches
De très bons conseillers ce qui fait la différence
Disponible, à l'écoute et ils prennent le temps pour vous conseillez car ils prennent le temps de vous connaître.
Question aux employés: J’aimerais retrouver la conseillère qui a su bien me conseiller pour la remercier
cabinet très compétent et réactif. M'ont proposé des contrats inaccessibles sans leur aide.
après 30 ans à la société générale sans aucun problème bancaire et à un moment où un drame vous frappe, j'ai été accueillie ,conseillée et aidée par le personnel de cette agence ((supprimé par l'administrateur) en particulier)qui ne savaient rien de mon parcours et m'ont pourtant accordée leur confiance Je les remercie infiniment et n'oublierai jamais la main tendue. Ne changez surtout rien!
Je suis au Crédit Mutuel depuis une quinzaine d'années, j'en suis très satisfaite! Equipe dynamique et efficace. , Une mention spéciale à notre conseiller Frédéric Dienger (que nous avons depuis toutes ses années). Grace à lui, son professionnalisme et sa bienveillance nous ont permis de concrétiser des projets de vie que nous pensions irréalisable. Merci
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellent
Aucune compétence, pertes de papier important et fais payer des frais en plus
Banque racheter par Cetelem
Agence d'Elbeuf manque de respect envers ses clients !!! Je suis arrivé avant l'heure d'ouverture pour un dépôts de chèques. Machine en panne bon jusque là ok, ils n'y sont pour pas grand chose . Mais par contre quand je demande à l'ouverture de faire le nécessaire c'est non (ont prend pas les chèques) en me renvoyant vers CIC 100m plus loin ce que je fait ! mais la relève des chèques est déjà faite alors je retourne vers Crédit Mutuel car j'ai besoin que se soit fait le jour même et la réponse est oui je vous les prends mais sans certitude que se soit fait dans la journée et bien sûr ils ne l'ont pas fait le jour même mais le jour d'après !! Le tout avec une grande impression de les faire CH.. !! Je trouve pas ça normal ce manque de professionnalisme. Et je pense avoir eu à faire au directeur de l'agence !!!
Très bonne banque et à l écoute
Depuis septembre 2022, date de fermeture de ma société, il me doivent le remboursement d'un.véhicule payer 1 mois de trop (dans les 400 euros). que j'attends toujours à ce jour plus d'une année après. Nous sommes le 21 décembre 2023. Cela doit faire une centaine de mails et d'appels tout confondu, en une année rien n'a bouger et toujours les mêmes phrases type "je note, je transmet, je demande au superieur son aval" blablabla... Jamais vu une lenteur pareil pour un remboursement. Par contre quand nous devons payer, si c'est pas le cas dans les temps vous attendez pas 1 jour de plus avant de nous le faire savoir hein ! Innadmissible plus d'une année. Tandis que moi je continu de payer des frais bancaire pour un compte pro ouvert pour rien depuis tout ce temps. Qui va me rembourser ses frais et cette attente ? Vous ? 10 ans après ? Désolée mais.jappelle ça de (supprimé par l'administrateur) Peut importe la raison d'un retard (la faute du client, la faute de Free2moove, la faute, a l'informatique,...etc) Peut importe, Aucunes raisons n'excuse un retard d'une année pour un remboursement !!!!!
Très satisfaite de l'accueil, des réponses à mes questions. Très satisfaite de mon conseiller, son respect de mon profil, de l'aide apportée en cas de soucis et lson efficacité .
Question aux employés: J'ai travaillé dans cette entreprise et j'en garde un bon souvenir.