La mauvaise foi et loi bafouée. À fuir : je regrette d'avoir choisi ce financement. Plus jamais de mercedes après 25 ans je suis traité sans aucune considération. De toute manière ils ne veulent que de l'argent et sont de très mauvaise foi pour en récupérer le plus possible. Quitte à ne pas respecter la loi
Bonjour, J ai mis une étoile, autrement mon commentaire n était pas publiable, mais ne le mérite pas.... J ai contracté un prêt pour l achat de mon véhicule cette année. Le garage m a conseillé de passer par CGI Finance pour bénéficier de garanties. Compte tenu des taux élevés, j ai souhaité rembourser partiellement mon prêt. LE SERVICE CLIENT N EST PAS À L ECOUTE ET LAISSE TRAÎNER MA DEMANDE. JE SUIS EXASPÉRÉE. LA SOCIÉTÉ DÉTIENT DEPUIS DEUX MOIS MON CHEQUE ET NE L Encaisse PAS. ENTRE TEMPS LE PRET COURT AVEC LES INTERETS. JE SUIS DÉÇUE ET NE PASSERAI PLUS PAR CGI FINANCE. (supprimé par l'administrateur) ☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️
Bonjour, j'ai eu la même probléme, j'ai fait intervenir le médiateur de FCA leasing, sur les conseils de UFC que choisir. Si je peux me permettre, envoyez des courriers recommandés pour avoir une trace. J'ai aussi téléphoné aux différents services clients (pour moi Fiat) pour expliquer mon parcours. 10 mois de galère pour avoir le certificat de cession. Et 30 mn de téléphone avec le service des immatriculations, qui ont été très compétents. Bien entendu leur procédure n'éatit pas valide pour refaire la carte grise. Hier j'ai reçu ma carte grise. Bon courage à tous.
Entreprise avec personnel changeant souvent signe d'une hiérarchie minable
je l'ai vécu
Société usurpée faites attention au démarchage téléphonique ou mail de gens qui se font passer pour des agents de sogefimur
Très désagréable personne ne dit pareille ce foute de ma gueule à faire très remonter contre eux
Qui êtes vous ?
Sont ils honnête en matière de crédit
Question aux employés: bonjour cette société est-elle fiable pour une demande de crédit
Subir une (supprimé par l'administrateur) par cette filiale de la caisse d'épargne je l'ai vécu. Mais bientôt nous nous retrouverons devant un tribunal et nous verrons qui aura gain de cause
Cette société se permet de modifier unilateralement les contrats de maintenance en cours : je viens de constater lors d"une demande de prise en charge pour un plein d'ADBLUE que cette prestation n'est plus prise en charge alors qu'elle l'était depuis fin 2018! Il m'est répondu que jusqu'alors cette prise en charge était effectuée à titre commerciale!