Avis des entreprises de Autres assurances en France

Autres assurances avis des employés sur les entreprises

  • la fourniture de services d'assurance autres que sur la vie :assurance accident et incendie, assurance maladie, assurance voyages, assurance biens, assurance automobile, assurance maritime, assurance aérienne, assurance transports, assurance contre les pertes financières et assurance responsabilité civile

Assurance à proscrire!! Nous sommes 7 personnes partis en vacances en Martinique. Nous sommes tous tombés malades ( moustique dengue) 6 personnes sur 7 sont couchés au lit avec fièvre, nausées et courbatures. Le médecin de mutuaide a refusé notre rapatriement sanitaire ( alors que nous lui avons fourni un certificat médical d'un médecin vu sur place) sous pretexte que ce n'était pas suffisant et que soit disant nous demandions un rapatriement de complésence !!!

NON à ma connaissance ils passent par des courtiers de type Hoken....

rému fixe importante + variable, clients sympa, offre propriétaire complète, équipe dynamique, je suis contente de ce que je vis dans mon agence

Pas de process formalisé en gestion. direction incompétente, réseau commercial fait la loi, absence de conformité, ambiance et pression malsaines objectifs irréalisables, service gestion désorganisé. Salaire disparate entre gestionnaire. Fuyez cette entreprise. 6 départs en 6 mois. Manager en gestion nul

Non pas informé du tout

Excellent accueil téléphonique et qualité d'écoute. Prestations complètes et impeccables. Merci Virginie

Bonjour Suite à mon sinistre, je voudrais remercier Mme Lagarde que j'ai eu aujourd'hui au téléphone pour sa réactivité et ses explications. Cordialement Isabelle Pons

Pas étonnant, ils embauchent d'anciens tolards et les cancres de médeux. Il suffit de virer l'incompétent qui mène sa barque sectaire. Sale témoin.

Harmonie mutuelle s'associe à une plateforme spécialisée sur la santé mentale

Bonjour je recherche une asurance de maitre d'oeuvre . merci de m'envoyer un mail à ****************

PLUS D UN 1 MOIS POUR ETRE REMBOURSER

En réponse à Anonyme je rappelle que la RC décennale est une des principales activités d'Albingia (sauf pour les particuliers semble-t-il)

Sans interlocuteur depuis la fermeture du bureau de Toulouse j'ai contacté le "plus proche" Langon pour un problème de transmission de documents la veille d'une hospitalisation. La réactivité de Christelle Bonnin m'a permis au final de bénéficier d'une prise en charge substancielle dont je la remercie.

nul ce sont des (supprimé par l'administrateur)

devis complémentaire santé solidaire

Cherche emploi comme assistante

Oui ils font exprès de dérouter leur souscripteurs en répondant à côté ou en justifiant une non prise en charge pour des raisons qui sont totalement erronées.

Je suis venue dans cette agence parce-que je voulais comparer toutes mes assurances à celle de GROUPAMA et je préfère les petites structures pour discuter. Comme je suis bien tombée !Joelle très gentille et avenante dotée de son grand sourire m'ont accueilli chaleureusement! J'ai rencontré pour la première fois une conseillère aussi professionnelle sur tous ses sujets, qui s'appuie sur des exemples concrets. Elle n'a pas cet état d'esprit que l'on croise et qui veut vous imposer un produit. Elle anticipe nos questions et nous informe avec ses explications spontanées très agréables! Une ambiance de bienveillance, de confiance, se dégage d'elle. J'étais venue pour des devis, je suis repartie avec "mes contrats", le sourire en sourire en bandoulière et des chocolats dans la bouche! Je vous recommande de découvrir JOELLE et sa CULTURE GROUPAMA!! Groupama est vraiment un groupe que j'apprécie par leur réactivité, leur disponibilité et leur accès téléphoniques !en bonus leurs prix mais.... surtout l'agence de Pontonx! MERCI A VOUS BRIGITTE DS

A Poitiers , le mot est bas de gamme en dur.

Pour un document manquant ils ont arrêté l'assurance nous n'avons pas eu le petit papier vert. Nous étions assuré depuis un an et demi et pour manque d'un seul document (qu'ils ont perdu) ils ont arrêté le contrat depuis mars 2022... 4 mois sans assurance auto. On nous a envoyé un courrier qui soit disant n'est pas revenu car nous avons déménagé. Mais pas d'appels, pas de mails... Avec tous les moyens qu'il existe pour ne pas user de papier c'est un comble. Pas très rse.

j’ai pris rendez-vous sur le site

Cette assistance est (supprimé par l'administrateur). Je souffrais d'un syndrome du pyramidal avec un certificat médical stipulant que la position assise pendant plus d'une heure m'était impossible . Je devais rentrer de Bangkok à Paris soit 2 fois 6 heures d'avion.... Ils ont prétexté une excuse totalement indépendante de ce syndrome pour me refuser la prise en charge....le refus m'a été annoncé....par un mail de 10 mots..... Heureusement, j'ai appelé une autre assurance qui a accepté de suite et mon retour a pu etre pris en charge humainement. Assurance à FUIR PS: J'ai mis une étoile car on ne peux pas en mettre moins 10.....

Parce-que j'ai piscine

Difficile de faire pire comme assurance auto. Très chère, et absente lorsque vous avez besoin d'eux. Lorsque vous aurez besoin d'eux, l'assureur va vous mener un enfer et faire tout ce qu'il est possible pour ne vous verser aucune indemnité. A fuir de toute urgence pour ceux qui y sont. Et passer votre chemin pour les autres si vous souhaitez encore dormir la nuit...

Réponse dès les premières sonneries de téléphone, personne très aimable au bout du fil capable de me renseigner rapidement et efficacement. Merci

JAMAIS DE REMISE COMMERCIALE -MEME AVEC + D'1 dizaine de contrat et + 30 ans d'ancienneté

très bon chirurgien mais malheureusement j'avais été opéré 1 mois avant à Céret

Mauvaise gestion du personnel.

Une très mauvaise expérience qui m’a conduit à démissionner pour éviter de faire un burn-out. C’est pas la classe de travailler dans cette entreprise qui ne pense qu’au profit et non au bien-être du salarié. La direction est vraiment incompétente avec que des personnes protégées et intouchables dans leur zone de confort. À fuir !

A BANNIR - management par la pression et le manque de respect. Où sont passées les pauses règlementaires ? Flicages à outrance - tout est contrôlé et soumis à accord : jusqu'à la permission de se rendre aux toilettes.

Très bonne mutuelle, dommage que cette mutuelle soit mal référencé par GOOGLE

J'ai envoyé un remboursement dent a mon mari j'ai pas était remboursement

Je n'ai pas trop d'opinion

26% l'inflation bien sûr !!

Votre entreprise ne vous avez pas dit qu'en cas de démission il n'y avait pas de portabilité? Et d'ailleurs dans ce cadre c'est justement à l'entreprise d'en informer la mutuelle malheureusement car eux n'ont pas moyens de savoir qui est toujours dans l'entreprise... et quels sont ces retenus de remboursements dont vous faites référence ?

Suite à une dégradation de mon véhicule Porsche Macan S chez un concessionnaire début aout 2023, j'ai contacté plusieurs fois L'Equité (service juridique de Generali) par téléphone afin d'obtenir une assistance. Après plusieurs contacts avec des employés désagréables ou peu motivés, et suite à l'envoi des documents demandés par téléphone, je n'ai pas eu de retour pendant plus d'un mois. Les "services" de L'Equité, qu'il faut obligatoirement payer lorsqu'on souscrit un contrat d'assurance chez Generali, sont un rideau de fumée, une illusion, un mirage, tellement ils sont inexistants. A la suite de quoi j'ai résilié mon contrat chez Generali où je remettrai plus jamais les pieds. A bon entendeur...

Assuré depuis 3 ans chez Eurofil, sans aucun sinistre. J'ai voulu obtenir un devis pour pouvoir prêter la voiture à ma fille pour un stage de 6 mois (3 ans de permis et d'assurance conducteur 2ndaire sur un autre contrat). Ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas l'assurer et qu'ils devrais résilier mon assurance. J'ai indiqué que je chercherais une autre solution (j'ai un autre véhicule qu'elle utilise), et que ma fille ne conduirait pas la voiture, qu'il fallait conserver l'assurance dans l'état. Mon interlocutrice ne m'affirme pas que la résiliation aura lieu... 5 jours plus tard, je reçois un LRAR de résiliation pour "aggravation du risque", la résiliation a lieu 5 jours après la réception du LRAR. J'appelle dans la foulée, pour préciser que ma fille ne conduira pas la voiture, donc pas besoin de résilier, réponse : ils ont consigne de résilier dès qu'ils apprennent qu'il y a un "conducteur récent" qui n'est pas assuré comme conducteur principal sur un autre contrat... Dans la foulée, sans m'en informer, et avant la fin de mon contrat, je constate qu'ils ont verrouillé mon compte internet. Je suis rapidement remboursé "au prorata", mais je ne sais pas comment ils calculent car là aussi, il en manque ! Selon des professionnels du droit et de l'assurance, ils fleurtent avec la légalité voire sont en dehors... Dans tous les cas, fini Eurofil et Abeille Assurances pour moi, adieu ! Vu leur comportement, je crains ce qui pourrait arriver en cas de problème !

0658841557

tout ce qui s y passe journée type etc ....

suite dents de sagesse pour ma fille, je susi de ma poche à 60 euros, pas contente

La mutuelle générale offre des avantages certains aux salariés, notamment max 4 jours de TT par semaine . Néanmoins, sous couvert de la bienveillance (terme trop à la mode), vous pouvez en être licencié du jour au lendemain sans avoir senti le vent tourner. Cela a été mon cas l’an dernier : après quelques semaines de pression avec des mails soulignant une pseudo insubordination sortie de nulle part, j’ai finalement été licenciée… pour insubordination. Et mon cas n’est pas isolé. Le rapprochement en cours avec une autre compagnie rend le contexte social fragile dans l’entreprise . Pour ma part je peine à me remettre de la pression psychologique que j’ai dû endurer.