Avis des entreprises de Activités des agents et courtiers d'assurances en France

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tres bonne experince conseiller a lecoute

Opaque, mauvais rendement, frais de gestion trop élevés, des bonimenteurs à fuir. Et surtout fuir leur produit phare qu’est la TONTINE. La TONTINE est faite pour tondre les clients que nous sommes. J’ai l’expérience de plusieurs tontines, c’est désastreux sur l’ensemble. A fuir

Quelles assurances proposez vous?

aucune loyauté, aucune parole, expertise orientée donc accord entre experts convenus d'avance avec dénigrement des clients allant jusqu'aux propos calomnieux et diffamatoires destinés à faire pression sur les clients (tentative (supprimé par l'administrateur)), experts qui font dire des choses aux clients (qu'ils n'ont jamais dites) et qui rédigent des rapports d'expertise avec des choses totalement irréelles et impossible techniquement, attitude limite du (supprimé par l'administrateur) envers les clients

Que signifie MCI Care?

Entreprise douteuse qui contacte les personnes agées

Bonjour Dans le même cas d'escroquerie pouvez vous me contacter pour me donnée des informations je suis joignable au 0674334594 Cordialement lubo

Bonjour je tiens à remercier ma conseillère **** très à l'écoute qui m'a proposer une mutuelle dentaire sur mesure pour mes soins. Elle est très disponible.

Un très bon accueil, à l écoute, une qualité de service irréprochable, pour ma part mon conseiller clientèle ( Mr E.Chabat) a pu répondre à ma demande et garantir un service claire et rapide !!

Personnel au tel qui vous parle mal. A fuir c est pas professionnel.

Axre insurance est très malhonnête . Presque 5 mois de déclaration de sinistre, juste ce jour, le 28 mars que j’ai reçu un refus après maintes relances de réparation, ils disent que l’entreprise qui a réalisé les travaux chez moi, n’avait pas déclaré dans le contrat avec eux, les activités de l’entreprise, ce qui est faux, vu, que je détiens les contrats signés par l’entreprise de bâtiment et par Axre insurance, ces contrats montrent très bien que les malfaçons réalisées chez moi, sont couvertes par l’assurance Axre. Le plafond de ma chambre risque de s’écrouler sur moi et me tuer, mes portes risque de s’écrouler etc. Cette assurance se fiche de moi. Ils sont escros, à fuir pour éviter une crise cardiaque. En plus, ils se moquent des gens, ils les prennent pour des imbéciles. Malhonnête, escro, voleurs , tout ce qu’il y sa de pire dans ce monde

faites bien attention à votre contrat d'assurance, seul vous avez des obligations, pas l'assureur. Je suis professionnel on m'adresse un avis d'échéance que je ne souhaite pas renouveler le premier décembre. je leur repond que je ne souhaite pas le renouveler mais on me répond que c'est un tacite reconduction et que je doit payer toute l'année a suivre hors on ne m'a pas prévenu 2 mois avant que je devais résilier 2 mois avant la date d'échéance du contrat (dans les conditions générales).

TRES SATISAFAIT DE L ACCUEIL ET DU PROFESSIONALISME DANS LE SUIVI DU DOSSIER PAR MR DAVID ZARROUGUI ET ANGELIQUE AGNOLON QUI M ONT TRES BIEN INFORME DANS TOUTES LES ETAPES DU DOSSIER ET ONT TRES BIEN REPONDU A MA DEMANDE UN GRAND MERCI

Tres mal poli la service client,

Très mauvais pour les courtiers !!! une véritable (supprimé par l'administrateur) !

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente. SGSANTE a un bon service grâce à : n'a pas un bon service. L'offre de service pour SGSANTE est : tragique. Employeur à fuir.

Assurance vie documentation

Bonjour, Je mets une étoile car nous nous pouvons malheureusement pas mettre 0. Entreprise à fuir arnaque, ils vous forcent à signer un contrat en vous promettant que c'est une simulation sans aucun engagement. Et bien nous vous vous retrouvez affilié pendant un an avec un prélèvement mensuel de 201 € Ils profitent de l'âge des clients qu'ils prospectent (81 ans pour moi) Je lance une procédure contre eux. Je laisse leur "commercial" me contacter s'ils ne veulent pas que la bonne publicité s'étende aux différents réseaux sociaux. Merci Bien Cordialement

Je ne recommande absolument pas cette agence. Au décès de ma mère, Il m'a fallu 6 mois et une lettre recommandée pour obtenir les papiers permettant de récupérer une assurance vie souscrite dans cette agence. Il a fallu l'intervention d'un juge pour utiliser l'assurance vie que l'on voulait pour financer l'HPAD de ma mère. Assuré depuis 2008, je me rends compte en 2024 que ma maison (copropriété à 2) n'est pas assurée pour toute les zones communes (comme la toiture).... pour un montant annuel de 800€ de + cette cotisation annuelle est passé de 423€ en 2008 à 809€ en 2024.... Fuyez !!!

Un courtier proche de ses clients… je vous conseille de vous assurer chez eux

déconseillé! après avoir postulé au sein de ce cabinet pour un poste comptable; le responsable ne m'a jamais contacté à nos jours (plus de 6 mois en attente ...). Totalement irrespectueux. Ils promettent des postes pour ne pas embaucher . incroyable!

tres bon services et conseils

Une remarquable concentration sur mon besoin et mes demandes. Le résultat est bon, puisque change de mutuelle par leur entremise...

Il n’y a pas de suivi des commandes Le numéro de téléphone ne répond jamais Ils ne répondent pas aux e-mails

Tarif imbattable, suivi des dossiers parfait

C'est une entreprise à fuir !!!!!!! La patronne ne traite pas ses employés de la production avec respect. La preuve en est c'est du turn over, elle fait fuir ses employés. C'est de l'esclavage moderne. Faîtes votre propre expérience et on en reparlera. Personne ne reste.....

Du grand n’importe quoi ! Jamais vue une assurance comme ça qui ferme du jour au lendemain. Ils ont fait une grosse erreur sur les bulletins d’information et je n’arrive à joindre personne pour rectifier cette erreur ! Donc maintenant personne ne veux m’assurer

Oui c est bien si on respecte les engagements pris vis à vis de vos clients . Pour ma part oubli de souscrire des contrats. Problème pendant 1 an avec mon dentiste pour régulariser votre manquement et en plus vous avez jamais voulu reconnaître vos tords. Donc pour moi Richard sante est à éviter.

Bonjour, pas de contact ou site inexistant pour remplir un formulaire ou même , avoir son contrat ! Très bizarre comme fonctionnement, Je vais chercher une autre protection juridique, car du coup, ça n'inspira pas la confiance... A par contre suite à un renouvellement de carte bancaire, le moyen de paiement ne passant plus, là, ils réagissent... Vraiment étrange cette société ?

Ça fait 3 ans que j’ai mis tous mes contrats chez eux. Aucun pb jusqu’ici, bon suivi

Excellent conseil

Cher Monsieur Combaret, Je regrette profondément de devoir exprimer ma grande déception quant à la gestion de ma mutuelle Hemos Santé. En tant que directeur de cette organisation, je m'attendais à un niveau de service plus professionnel et attentionné. Ma situation est extrêmement frustrante. En tant que bénéficiaire de la portabilité de ma mutuelle jusqu'en juin 2024 en raison de l'interruption de mon activité professionnelle, j'ai été privé de couverture médicale début février 2024, sans aucun préavis ni notification, juste après avoir soumis une demande de remboursement. Recevoir cette information par un simple message, sans aucune tentative de communication de la part de vos services, est tout simplement inacceptable. Après avoir eu le désagrément d'interagir avec un interlocuteur manifestement incompétent et désintéressé au téléphone, j'ai finalement obtenu des explications concernant ce dysfonctionnement. On m'a expliqué qu'il s'agissait d'un problème lié à la portabilité, malgré mes efforts mensuels pour fournir la documentation nécessaire provenant de Pôle Emploi. Pourtant, je suis confronté à cette rupture de service sans avoir été averti de manière appropriée. Mes demandes légitimes d'accéder à un responsable ou d'obtenir une justification de notre conversation téléphonique ont été ignorées par votre représentant, qui a préféré se contenter de politesses plutôt que de répondre à mes préoccupations légitimes. Je refuse de croire qu'une situation de portabilité de mutuelle justifie un tel manque de considération envers un client. J'ai à nouveau écrit pour demander des réponses sur cette rupture de contrat soudaine le 29 février 2024, mais je n'ai reçu aucun retour à ce jour. Je m'attends à ce que des mesures correctives soient prises immédiatement pour rectifier cette situation inacceptable et pour garantir un niveau de service digne de ce nom à l'avenir. Dans l'attente de votre réponse et d'une résolution rapide de ce problème, veuillez agréer, Monsieur Combaret, l'expression de ma profonde insatisfaction. Samuel DESSE

J avais votre assurance anciennement

Monsieur GAUTHIER est une personne très professionnelle. Il a su répondre à nos attentes. Un petit bémol quant au cout des services, facturés en deux temps.

L’ancien PDG du groupe rodin Eric Bensimon qui a fait faillite travaille désormais au groupe Selfepargne global capital. Depuis sa venue, il est le nouveau directeur général. L’ancienne directrice générale Swane Taly a eu une révocation de mandat (vue sur societe.com). Constat la aussi, une des deux agences a fermé sur Lognes ( vue aussi sur societe.com). Attendons la suite des événements…

ils sont vraiment top

Entreprise familiale Bonne intégration, bonne ambiance au sein de l'équipe Bon salaire et les avantages sont nombreux Charge de travail importante, on s'ennuie pas

Ravie de la conseillère chez DP très professionnelle très à l écoute et toute l agence très réactive des qu on a besoin Je recommande vivement cette agence

J ai été très bien conseillée par Elisa Tiago-Cappellari qui m'a fourni de façon claire, précise, argumentée les informations nécessaires pour faire mon choix de système d assurance maladie. Elle m'a accompagnée dans les démarches avec une grande efficacité et elle a répondu de façon efficace et toujours très agréable à toutes mes questions par mail ou par téléphone et je la remercie !

Merci à Omar pour son accompagnement je recommande, sympathique et efficace !

Bonne expérience j’ai pu apprendre plein de choses sur l’assurance. Bonne intégration. Les collègues sont sympa et aident à se former.

Impossible ils sont tjr disponible par téléphone et leur agence est tjr ouverte

Voudrais devis pour citroen berlingot diesel

6 mois sans réponse après sinistre.

Avais reçu un courtier qui ne m'a pas convaincu ...

je m occupe de vous j arrive

Malheureusement nous sommes nombreux à s’être fait grugé par cette assistance fantôme, incroyable que cet assureur puisse encore proposer ses services .....😡😡😤

Comment avoir un mail

A fuir. Mauvais conseils clients juste pour faire plus de fric...

Formation obsolète pour wordpress et nulle pour l'espagnol

A fuire des voleurs qui se cache sous des conditions que l'on a oublié de vous dire le jour de l'adhésion. Une société et 3 nom différent assuropoil HD assurances Swisslife. Déçu après plusieurs années

Deux RDV téléphonique pris, jamais personne n'a répondu au téléphone aux heures, ni aucun rappel car "ce n'est pas al façon de fonctionner du patron" malgré des messages vocaux laissés. Mails envoyés pour des demandes d'explication, restés également sans réponse.

bonjour Mr le Directeur vous avez de la chance d’avoirs une personne très professionnel et charmante mille merci Mr ***

Excellente équipe avec Matthias et Lamya Timsit, aussi bien en conseil d’investissement qu’en gestion. A recommander vivement et en plus, ils sont toujours disponibles.

incidence

Accueil désagréable, en particulier au service gestion. Du coup, je ne m'assurerais plus chez vous.