Avis des entreprises de Location de logements en France

Location de logements avis des employés sur les entreprises

  • la location d'appartements et de maisons, vides ou meublés destinés à l'habitation principale ou secondaire

Je suis très satisfaite de cette expérience car j'ai eu l'occasion d'avoir une équipe dynamique, à l'écoute et qui nous encourage quand il y a besoin. Organisme que je recommande à tous.

Les avantages ici sont: Aucun avantage. Vous pouvez compter sur des bonus: Non. Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans. Très mauvaise expérience.

Bailleur social refusant d'appliquer la loi en refusant d'attribuer des logements à des personnes en cours de divorce sous prétexte que le divorce n'est pas prononcé allant ainsi à l'encontre de l'article L. 441-1 du code de la construction et de l'habitation qui prévoit qu'une procédure de divorce doit être en cours pour que le demandeur puisse prétendre à un logement social en son nom propre, et donc seul. Lorsqu'un demandeur peut présenter un document attestant d'une procédure de divorce engagée, les bailleurs sociaux ne peuvent pas invoquer le fait que le divorce ne soit pas encore prononcé, si la procédure est en cours, pour refuser l'attribution d'un logement social.

Grosse (supprimé par l'administrateur) nous avons acheté un canapé et nous attendons le remboursement. Rien reçu. Ils vous envoient des articles qui ne correspondent pas à la photo , vous les renvoyer, ils gardent l’article et votre argent. Numéro injoignable, plus personne ne répond aux e-mail. Fuyez !!!

L’entreprise manque de structures, vous ne savez pas où vous allez les responsables de sites son surchargé de travail et accabler sans aucun soutiens de la part de la direction. Les entreprises ne nous prenez pas au sérieux car est en incapacité de payer ses prestataires… des millions de dette, un pack salariale * aucune reconnaissance. Chaque pôle se tire dessus, se rejette la faute. Impossible de ce structurer. La notion d’urgence ce perd car tout devient urgent ! Les salariés sont en souffrance extrême

encaisse les loyer mais laisse ces locataire sans eau chaude tous le wek hend

Expérience vécue sur deux mois d'enfer ! Au bout d'un mois sans amélioration j'ai décidé d'envoyer un premier recommandé à la DG. Sans retour de réponse, encore un second... Finalement, c'est un huissier qui a constaté les anomalies que nous vivons + enregistre ment de notre demande à résoudre nos problèmes avec la hotline démunie ( le niveau de problèmes appartient au service développement !). Bilan, ils ne respectent pas le contrat d'engagement avec leurs clients ! et ils se fichent complètement de leurs clients. (supprimé par l'administrateur)ne soyez pas séduit par leur tarifs car vous en aurez même pas pour votre argent. Cette société rencontre de très grandes difficultés, ils manquent terriblement de moyens pour investir et faire évoluer leurs solutions avec les nouveaux outils. Ils travaillent avec des serveurs à flux tendus dans la limite de saturation. Et aujourd'hui ils fournissent des systèmes qui tournent sur Android... Leur Soft logiciel ne marchent pas avec le BIOS Android !!! Toujours pareils malgré toutes leurs tentatives des dernières mises à jour STRATOR Leur plus grand mépris à notre égard, c'est leur silence

arnaqueurs augmente le loyer sans raisons rien ne marche

Intervention ce jour chez moi par une personne très compétente et très à l écoute vraiment très professionnel merci c est très rare de nos jours

À fuir absolument. Les managers vous tirent de grands sourires et vous jettent des couteaux dans le dos dès qu’ils peuvent (les femmes encore pire sans surprise). Aucunes perspectives d’évolution possibles car si vous avez le malheur d’être ou de faire mieux qu’un des managers vous serez vite dégagé sans raison ! Environnement professionnel très malsain.

Apparemment Le canapé et garanti 2 ans

Une femme d une bienveillance....et d une gentillesse ,super efficace je recommande

pas reprondre

Personnels très agréable et bienveillant, je recommande

À éviter depuis toujours détournement d'argent de la construction des immeubles et après pour l'entretien j Je me demande pourquoi la caisse des dépôt ne trouve pas bizarre le montant du mètre carré à la construction que les immeubles privés En plus les immeubles construit des matériaux de mauvaise qualité les élus des haut de seine et employés complice

Lamentable, 27 euros de payer pour être mis en relation avec des propriétaires ! Nada, pas un mail, pas un contact, rien de rien. Grosse arnaque ! J'ai beau envoyé des réclamations, silence radio ! A BANIR !

Bonsoir, vous travaillez la bas ?

Je suis dans la même situation !!!!! Ils m'ont bloqué l'APL alors que je paye mon loyer tt les mois. Je vie un (supprimé par l'administrateur)et cela depuis 1ans !! J'ai l'impression d'être dans un service (supprimé par l'administrateur)!!

Les régularisations des charges annuelles sont très retardées. L'entreprise utilise l'intimidation, l'atteinte psychologique et la dévalorisation des personnes.

Nul aucune considération aucun retour un numéro parmi d’autres

Voir avis précédent

Vraiment c'est horrible!!!!!!!!!!!!!! Que des hypocrites et les dirigeants n'en foutent pas une Futurs candidats fuyez

equipe au top

atelier ouvert plutôt sur rendez vous

Bonjour, J'ai vu une annonce de gestionnaire immobilier pour les logements sociaux et j'aimerais bien connaître la réalité du métier. Il n'y a rien de tel qu'une personne qui vous parle de ce qu'elle vit réellement dans son métier car parfois les annonces n'ont rien à voir avec la réalité du métier.

Avis général: salaire, management, évolution, ambiance?

Ce bailleur social est juste (supprimé par l'administrateur), une horreur. J'occupe un logement dans un de leur nouveaux bâtiment qui a l'air d'être construit en carton car on peut même entendre les voisins parler, mettre de la musique et autres au travers des bouches d'aération. Et personnellement depuis le début de mon emménagement en 2020 il y a plein de problèmes de tapage nocturne, et en journée qui sont terribles, extrêmement bruyant au point que j'en ai des problèmes de santé et ce bailleur ne m'a jamais aidé et n'a jamais traité ce problème avec attention au point que encore aujourd'hui le voisinage continue d'être pénible et rien n'est fait.J'ai même été obligé de déposer une plainte auprès du tribunal de proximité. Les personnes employées qui ont la charge de gérer les locataires ne font absolument pas leur travail et je ne parle même pas des lieux qui ne sont pas vivables du tout que ce soit en terme d'isolement au niveau des personnes qu'ils mettent dans ses habitations. Je vis un enfer depuis que je vis dans cet immeuble et ce n'est pas faute d'avoir essayé de déménager mais vu que je ne travaillais pas c'était bien compliqué. Je trouve vraiment cela honteux que à notre époque , il y a encore des bailleurs qui ne prennent pas au sérieux ce genre de problématique, qui peut créer de graves problèmes de santé aux personnes qui le vivent, des problèmes de santé mentale des problèmes de santé physique et une énorme fatigue et c'est ce que je vis à l'heure d'aujourd'hui. Je pense que même une étoile c'est trop leur donner.

Plus de 9 mois d'attente sans aucune réponse !

Excellent emplacement au pied de la ligne 14 entièrement automatisée qui traverse Paris du nord au sud (et jusqu'à Orly à partir de juin 2024), bonne gestion, bon rapport qualité-prix

Achat d'un déflecteur livré sans les accroches depuis ils font les morts je déconseille vivement

Quels sont les frais de transport de richardson ?

Je suis venue le 29 décembre déposer des papiers ppur la 3 ème fois excuse dossier de renouvellement pas à jour j ai mise à jour mon dossier en avril reçu le renouvellement document validé par mr besseux à l époque bizarrement en septembre on me dit qu'ile ma que des papiers je reviens pour la seconde fois avec les mêmes papiers que la 1 ère fois mais la fin décembre one sort que mon dossier et pas à jour nanais vous vous foutez de moi je suis handicapé en plus vous avez les documents vous croyez que je vais me déplacer combien de fois j espère bien que la c est bon parce que sa va barder sa sera à mon avocat que vous allez avoir à faire en plus super désagréable au téléphone abusé vois devriez discuter entre vous et ne faite pas déplacer les gens 30.000 fois mon handicap n est pas visible mais il est la quand même si vous voulez être respectez commencez par respecter les gens cordialement

Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre zéro, Incompétent jusqu'à la moelle qui laisse les locataires vivres dans des états lamentations dans les logements. Probleme de fuite de chaudière depuis des mois, aucune aide de leur part, aucune solution apporté. Obliger d'entreprendre des démarches à leur encontre. Honteux

Paris Habitat s'en fout éperdument de ses locataires. Paris Habitat ne cherche que loyer .... C'est vraiment de m💩💩💩

Tout à fait d'accord

Ils ne prennent pas soin de leurs logements encaisse le loyer mais pour faire les entretient il ni a personne Et impossible d avoir le d p e

beau cadre de travail

Aucun Respect envers ses locataires, se permet d'augmenter les charges locatives ainsi que ses provisions sans vouloir les justifier ! Une relation douteuse avec la société Adems.........c'est déplorable

la direction désagréable, peu d'animation personnels surcharge donc peu disponible, manque d'infirmière

A entre le tapage nocturne et les drogués organisme à fuir charges qui montent comme ça ....très vétustes ne solutionne rien.

Je vous le confirme en tant que cliente

(supprimé par l'administrateur) , le site promet la réception de places de spectable en temps et en heure mais n Honoré pas ses engagements ne rembourse pas .