Avis des entreprises de Location de logements en France

Lire les avis des employés sur les entreprises

Cette société ne paye pas correctement ses salariés des poursuites aux prud'hommes seront faites par la suite

salaire moyen charge de relogement

Je vous le confirme en tant que cliente

J ai commandé une robe il y a 15 jours Aucune nouvelle

J'ai consulté Saralou il y a près d'une année, elle est charmante, beaucoup d'empathie.. Donc j'ai laissé le temps au temps et voir ce que l'avenir à mis sous mes pieds.. Je suis partagé, ce qu'elle a prédit est exacte, cependant j'aurais aimé avoir plus de petits détails.. Peut-être étais je en miroir et qu'elle ne pouvais pas donner plus ou mieux de ce que j'avais en moi et/ou accepter ce qu'elle m'a dit.. Bien évidemment cela reste un support, une aide et j'ai et j'avais toute les cartes en mains..

J’ai passé un entretien avec une assistante Rh qui se retenait de rire quand j’expliquais mon parcours. Malheureusement pour elle, habituée des visios le moindre détail se voit et elle était loin d’être discrète. Lamentable quand on ne veut pas embaucher de senior on ne les convoque pas en entretien. On respecte les personnes j’attache une grande importance au savoir être. Visiblement ce n’est pas le cas de tout le monde !

Paris Habitat s'en fout éperdument de ses locataires. Paris Habitat ne cherche que loyer .... C'est vraiment de m💩💩💩

Entreprise a éviter,la pompe à chaleur qu ils m ont installé est défectueuse mais refuse de venir vérifier, me de contacter moi même le constructeur

Je suis à la recherche d’un logement ma demande par ma tutuel. Mon fil ont n’est sens logement apl ma tutel m Mélanie aux 0695555704elle vous expliquer

Bonsoir, vous travaillez la bas ?

J'ai signalé des dysfonctionnements et l'incivilité de certains locataires au gérant du foyer rfmois sgence arago à reims ce dernier m'a repondu avec impolitesse. Ce n'est pas votre travail. J'ai répondu avec politesse je m'excuse pour le dérangement. Si je trouve je déménage du foyer appartenant au foyer remois

beau cadre de travail

Le pire de tout ! 10 ANS ils vous rembourse pas les charges juste 1 fois par an ! Mais, ne diminue pas le loyer ;-) Avant c'était 400E minimum de remboursement ! Pas grave, pendant ce temps ils travaillent avec l' argent ! ON immagine les interets touchés ! Et TOUT à coup ! Alors avoir économisé un maximum ! (supprimé par l'administrateur) ! On vous dit nous vous devons 25 euros ?cherchez l'erreur ! J'imagine meme pas l'année prochaine ! Je vais leurs devoir combien ?? Il y a de GROS PROBLÈMES CHEZ MOSELIS ! Mauvaise gestion ? Mauvais suivi? Ou la nouvelle responsable a envie de faire gagner de l'argent à MOSELIS ????

Très déçu du logement donné vraiment.

Super produit ! Ça fonctionne vraiment mais il faut si tenir... après la gamme est variée donc c'est pas trop difficile :)

Ma note globale pour l'entreprise est 1. Les avantages ici sont: Aucun avantage. Avantages: Non. SCI STUDEL devrait définitivement s'améliorer: Tout. SCI STUDEL offre un soutien aux personnes handicapées : Non, SCI STUDEL n'offre pas un soutien aux personnes handicapées. SCI STUDEL propose des stages : Non, SCI STUDEL n'offre pas des stages. SCI STUDEL fournit des services pro bono : Je ne sais pas si SCI STUDEL fournit des services pro bono. J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible. SCI STUDEL recherche des personnes : expérimentées. Le processus de recrutement que je décrirais comme : strict. Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais. Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans SCI STUDEL : Autre.

Déçue de logelia , à fuir , j ai emménagé le 22/ 12/ 2023 , 9 JOURS APRES AUGMENTATION DE LOYER , SOUS PRÉTEXTE QUE LES LOYERS SONT REVISABLE , JANVIER DE CHAQUE ANNÉES, PLUSIEURES CHOSES A FAIRE DANS LE LOGEMENT, 2 RELANCES , TOUJOURS AU 3 FÉVRIER RIEN DE FAIT .

Expérience vécue sur deux mois d'enfer ! Au bout d'un mois sans amélioration j'ai décidé d'envoyer un premier recommandé à la DG. Sans retour de réponse, encore un second... Finalement, c'est un huissier qui a constaté les anomalies que nous vivons + enregistre ment de notre demande à résoudre nos problèmes avec la hotline démunie ( le niveau de problèmes appartient au service développement !). Bilan, ils ne respectent pas le contrat d'engagement avec leurs clients ! et ils se fichent complètement de leurs clients. (supprimé par l'administrateur)ne soyez pas séduit par leur tarifs car vous en aurez même pas pour votre argent. Cette société rencontre de très grandes difficultés, ils manquent terriblement de moyens pour investir et faire évoluer leurs solutions avec les nouveaux outils. Ils travaillent avec des serveurs à flux tendus dans la limite de saturation. Et aujourd'hui ils fournissent des systèmes qui tournent sur Android... Leur Soft logiciel ne marchent pas avec le BIOS Android !!! Toujours pareils malgré toutes leurs tentatives des dernières mises à jour STRATOR Leur plus grand mépris à notre égard, c'est leur silence

Si ça fonctionne comme ça pourquoi se gêner.C'est vraiment dommage et navrant d'en arriver à de telles manières d'agir

Les régularisations des charges annuelles sont très retardées. L'entreprise utilise l'intimidation, l'atteinte psychologique et la dévalorisation des personnes.

Un énorme dossier va pas tarder à tomber chez vous nous sommes déjà 500 locataires prenez encore les gens pour des cons je ne dis plus rien mais vous aurez tout perdu

arnaqueurs augmente le loyer sans raisons rien ne marche

La personne travaille pour le bailleur.

Les avantages ici sont: Aucun avantage. Vous pouvez compter sur des bonus: Non. Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans. Très mauvaise expérience.

Négatif entreprise à éviter fortement

Je garde un très mauvais souvenir de Finistère habitat. Vous avez a faire a des gens pas du tout sérieux, qui loue des appartements en mauvais état et qui exigent en retour de les rendre comme neuf, faite bien attention lors de l état des lieux. A fuir Finistère habitat Châteaulin.

Faux vous ne travailler pas dans cette agence

La livraison est defaillante

Parfait, rien a dire Merci a madame (supprimé par l'administrateur)pour son proffessionalisme ainsi que monsieur (supprimé par l'administrateur)

Bonjour, je passe un petit moment là-bas sympas, les filles qui travaillent pros jusqu’à que la patronne arrive. Un délire ! Elle nous bloque en nous vendant des promos et même lorsque nous lui disons « merci » elle continue, dit écoutez moi ! C’est lunaire. 😂

Très mécontente du service client de Pluralis problème non réglé depuis plusieurs mois année malgré les relances faites par mail merci

Quand on est avocat on est assermenté donc en cas de litige la justice est la même pour tous le monde ! J’ai vue d’autres avocats et j’agis donc sous leurs conseils.

Suits à un feu d immeuble ,je souhaiterais déménager et en cherchant de bouche à oreille l on m a parlé de vos locations.

Intervention ce jour chez moi par une personne très compétente et très à l écoute vraiment très professionnel merci c est très rare de nos jours

budget elec moyen 30 Euros/mois.