Avis des entreprises de Location de terrains et d'autres biens immobiliers en France

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Commande novembre d’un produit soit disant en stock!! Réception prévue fin janvier .. reportée fin février À ÉVITER / entreprise qui fait construire à la demande et se fait de la trésorerie sur le dos de ses clients ..

Des (supprimé par l'administrateur) ! Fenêtres posées en septembre 2022 avec des carreaux brouillés au lieu de carreaux transparents ! Depuis ils me mènent en bateau en me disant qu'ils vont passer commande et me les changer. Cela fait 10 mois ! Et hier innondation dans le salon, la fenêtre est encore moins étanche que le précédente ! Société à fuir !

dossier déposé le 3 Fevrier, toujours aucune réponse et la societe est injoignable

Enseignement

Très bonne expérience avec Safti

Les trois premiers jours il est efficace après c rien

J'évalue cette entreprise à 5. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Le système de bonus de La PErle RH est: Pas de système de bonus. Une journée de travail dure 8 heures. Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros. Le travail dans La PErle RH est: Très bon.

Faux.

Sujets pertinents et variés Je recommande

impossible de se desabonner zéro service clients personne ne repond à fuir

Cette fiche est fausse et non modifiable en plus ! Elle donne le site internet de B2V qui est une Caisse de Retraite AGIRC ARRCO PREVOYANCE Place Zaha Hadid TSA 40003 92926 La Défense Cedex

Même problème. Commande au 15/11/23. Pas de nouvelles. La société ne répond plus ni par mail ni par téléphone. Ce qui est très étonnant. J’ai déjà passé une commande il y a 2 ans et aucun problème à part un retard de 3 mois, le classique chez eux…

François wouters 06.09.24.14.83 Irresponsable de l'agence st Alban la roche. Éviter cette agence fantôme.

Sgdm est le pire des concessionnaires jamais rencontré. Sans commentaire de plus tellement cela dépasse l entendement.

Cabinet « à la chaîne » le médecin m’a consulté en 2mn top chrono!!! Il était désagréable, je ne reviendrais plus. Il me répondait d’un ton insolent comme s’il se moquait de moi et mes inquiétudes. Seul point positif: joli centre, agréable sur place l’attente.

Retard dans la paie et communication quasi inexistante

Je ne conseille pas d’effectuer une animation qui a pour but d’obtenir un diplôme car 10 jours à lutter pour obtenir une attestation, à deux doigts de pas passer notre diplôme quand on les appelés ils faisant semblant de pas entendre et raccrocher en refusant de signer alors que nous avons effectivement une animation qui leurs a tirer que des bénéfices

J'ai eu Aurelie qui m'a accompagnée pour mon installation dans mon nouvel appartement, moi meme qui je suis une personne sourde, elle a su prendre le temps avec moi et s'est adaptée aussi à ma situation, ce qui est très rare en ce moment donc je valide cette agence ! Merci encore :)

Tous les éléments ont été donnés pour une mise en location, mais aucune annonce mise en ligne. L'accès est soit disant bloqué. J'ai l'impression qu'il s'agit d'une (supprimé par l'administrateur) A vérifier

Les délais sont toujours respectés. Bonne coordinations entre les divers « acteurs » de l’entreprise. Les recommandations et les ordres sont clairs et précis. Impression de grandes compétences quelles que soient les postes des employés.

cas réel

Plus une entreprise qu'une association ! Management toxique , contrats aberrants, vous pouvez être muté à l'autre bout de l'île de France du jour au lendemain!!!

Je n’ai jamais vu de ma vie un produit aussi pauvre que le vôtre. Ce sera la dernière fois. Très mauvaise expérience

Disponibilité Informations concrète Expérience Accompagnement

connaitre vos service

Les avantages du c.e

2 radiateurs sur 3 livres. Le 3eme en rupture de stock. On me propose un échange que j accepte mais depuis toujours rien. J ai demandé un remboursement et depuis silence radio. Société qui ne gère pas ces stocks, mes radiateurs sont toujours supposé en stock sur leur site J ai signalé carrera a signal.conso.gouv.fr et je ne suis pas la seule

Date de construction2008 est ce exact

Depuis maintenant deux longues années, la table à repasser EOLO TS04 se révèle être un véritable cauchemar. Malgré mes efforts incessants pour résoudre les problèmes rencontrés et l'intervention de mon avocat, EOLO continue de négliger mes préoccupations légitimes. Le cœur du problème réside dans la robinetterie sous la chaudière, qui est littéralement corrodée par le calcaire, comme en témoigne une photo que je peux fournir. En plus de cela, des traces de rouille sont clairement visibles, ce qui remet en question la qualité de fabrication de cet appareil soi-disant haut de gamme. Les dommages au bloc moteur encastré sont impossibles à détecter visuellement puisqu'il est vissé dans le support de la table. Je tiens à préciser que l'utilisation de cette table à repasser est purement domestique, limitée à une demi-journée toutes les deux semaines au cours des deux dernières années ; qu’elle n'a jamais été déplacée, ni même repliée sur elle-même, elle est installée dans une buanderie à mon domicile. Il est donc évident que ces problèmes découlent d'un défaut de fabrication, tel qu'un manque de joints appropriés ou un assemblage insatisfaisant de certaines pièces. Face à cette situation désastreuse, la réponse d'EOLO est non seulement décevante, mais carrément inacceptable. Leur tentative d'expliquer les dégâts par un prétendu "choc violent" sur le bloc moteur encastré est tout simplement risible. Comment peuvent-ils oser avancer une telle explication alors qu'aucune trace de choc n'est visible sur l'entourage de l'encastrement ? Pire encore, leur proposition de remplacer le bloc moteur pour une somme exorbitante de plus de 500 € est tout simplement scandaleuse. Il est absolument inadmissible qu'un appareil d'une valeur initiale de 1500 € présente autant de problèmes et nécessite des réparations aussi coûteuses en seulement deux ans d'utilisation ménagère. Mais ce qui est encore plus révoltant, c'est le comportement irrespectueux et irresponsable d'EOLO envers moi, leur client. Ils ont osé jeter le moteur endommagé sans mon consentement, sous prétexte d'un prétendu manque de nouvelles de ma part depuis plus de six mois. Cette action unilatérale et injustifiée ne fait qu'aggraver ma frustration et mon mécontentement. Il est important de souligner que le prétendu silence de ma part pendant plus de six mois est tout à fait normal et logique, étant donné que c'est mon avocat qui a pris le relais en mon nom. Je refuse de rester silencieux face à cette injustice. Il est impératif que les consommateurs potentiels soient informés de mon expérience déplorable avec EOLO. Je les mets en garde contre la qualité médiocre de leurs produits, le mépris flagrant dont ils font preuve à l'égard de leurs clients et l’absence de SAV. En conclusion, je conseille vivement à tous ceux qui envisagent d'acheter un produit EOLO de réfléchir à deux fois avant de le faire. Ne commettez pas la même erreur que moi en investissant dans une marque qui semble se soucier si peu de la qualité de ses produits et de la satisfaction de ses clients. EOLO me pourri la vie depuis deux ans, je vais faire de même à mon tour et n’arrêterai que lorsqu’ils auront répondu à mon avocat et qu’ils m’auront retourné un bloc moteur neuf.