Avis des entreprises de Location de terrains et d'autres biens immobiliers en France

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Un premier entretien téléphonique avec une agent très sympathique mais qui démontrait un enthousiasme assez sur joué (redflag) . Puis un entretien en visio avec un autre agent recruteur assez ********* qui n'a parlé que de lui pendant une demi heure. Puis, malgré ses dires et sa defense de hautes valeurs professionnelles, n'a suivi son babillage d'aucun retour après cela. Une perte de temps et d'energie. Ces cabinets de recrutement plein de promesses avec soi-disant de nouvelles méthodes et une vision du récrutement plus humaine en théorie mettent le marché du travail parterre. Quelle disgrâce !

J'ai eu Aurelie qui m'a accompagnée pour mon installation dans mon nouvel appartement, moi meme qui je suis une personne sourde, elle a su prendre le temps avec moi et s'est adaptée aussi à ma situation, ce qui est très rare en ce moment donc je valide cette agence ! Merci encore :)

Tous les éléments ont été donnés pour une mise en location, mais aucune annonce mise en ligne. L'accès est soit disant bloqué. J'ai l'impression qu'il s'agit d'une (supprimé par l'administrateur) A vérifier

Les délais sont toujours respectés. Bonne coordinations entre les divers « acteurs » de l’entreprise. Les recommandations et les ordres sont clairs et précis. Impression de grandes compétences quelles que soient les postes des employés.

cas réel

C’est le pire matelas que j’aie jamais acheté. Inutilisable au bout d’un an (énorme trou au milieu du matelas) je contacte le SAV car il est garanti 10 ans. Eh bien non seulement leurs matelas sont scandaleusement médiocres, mais en plus le SAV vous fais traîner avec de nombreux échanges de mails pour finir par dire que… tout est de votre faute! Eh oui, vous avez mal utilisé le matelas! De qui se fout on la ? On peut mal utiliser un matelas ? On dort sur un matelas c’est tout comment peut on mal l’utiliser ? Fuyez cette marque et achetez un matelas d’une vraie marque de qualité. Sinon vous vous en mordrez les doigts comme moi.

Plus une entreprise qu'une association ! Management toxique , contrats aberrants, vous pouvez être muté à l'autre bout de l'île de France du jour au lendemain!!!

Je n’ai jamais vu de ma vie un produit aussi pauvre que le vôtre. Ce sera la dernière fois. Très mauvaise expérience

Disponibilité Informations concrète Expérience Accompagnement

connaitre vos service

Les avantages du c.e

2 radiateurs sur 3 livres. Le 3eme en rupture de stock. On me propose un échange que j accepte mais depuis toujours rien. J ai demandé un remboursement et depuis silence radio. Société qui ne gère pas ces stocks, mes radiateurs sont toujours supposé en stock sur leur site J ai signalé carrera a signal.conso.gouv.fr et je ne suis pas la seule

Date de construction2008 est ce exact

Depuis maintenant deux longues années, la table à repasser EOLO TS04 se révèle être un véritable cauchemar. Malgré mes efforts incessants pour résoudre les problèmes rencontrés et l'intervention de mon avocat, EOLO continue de négliger mes préoccupations légitimes. Le cœur du problème réside dans la robinetterie sous la chaudière, qui est littéralement corrodée par le calcaire, comme en témoigne une photo que je peux fournir. En plus de cela, des traces de rouille sont clairement visibles, ce qui remet en question la qualité de fabrication de cet appareil soi-disant haut de gamme. Les dommages au bloc moteur encastré sont impossibles à détecter visuellement puisqu'il est vissé dans le support de la table. Je tiens à préciser que l'utilisation de cette table à repasser est purement domestique, limitée à une demi-journée toutes les deux semaines au cours des deux dernières années ; qu’elle n'a jamais été déplacée, ni même repliée sur elle-même, elle est installée dans une buanderie à mon domicile. Il est donc évident que ces problèmes découlent d'un défaut de fabrication, tel qu'un manque de joints appropriés ou un assemblage insatisfaisant de certaines pièces. Face à cette situation désastreuse, la réponse d'EOLO est non seulement décevante, mais carrément inacceptable. Leur tentative d'expliquer les dégâts par un prétendu "choc violent" sur le bloc moteur encastré est tout simplement risible. Comment peuvent-ils oser avancer une telle explication alors qu'aucune trace de choc n'est visible sur l'entourage de l'encastrement ? Pire encore, leur proposition de remplacer le bloc moteur pour une somme exorbitante de plus de 500 € est tout simplement scandaleuse. Il est absolument inadmissible qu'un appareil d'une valeur initiale de 1500 € présente autant de problèmes et nécessite des réparations aussi coûteuses en seulement deux ans d'utilisation ménagère. Mais ce qui est encore plus révoltant, c'est le comportement irrespectueux et irresponsable d'EOLO envers moi, leur client. Ils ont osé jeter le moteur endommagé sans mon consentement, sous prétexte d'un prétendu manque de nouvelles de ma part depuis plus de six mois. Cette action unilatérale et injustifiée ne fait qu'aggraver ma frustration et mon mécontentement. Il est important de souligner que le prétendu silence de ma part pendant plus de six mois est tout à fait normal et logique, étant donné que c'est mon avocat qui a pris le relais en mon nom. Je refuse de rester silencieux face à cette injustice. Il est impératif que les consommateurs potentiels soient informés de mon expérience déplorable avec EOLO. Je les mets en garde contre la qualité médiocre de leurs produits, le mépris flagrant dont ils font preuve à l'égard de leurs clients et l’absence de SAV. En conclusion, je conseille vivement à tous ceux qui envisagent d'acheter un produit EOLO de réfléchir à deux fois avant de le faire. Ne commettez pas la même erreur que moi en investissant dans une marque qui semble se soucier si peu de la qualité de ses produits et de la satisfaction de ses clients. EOLO me pourri la vie depuis deux ans, je vais faire de même à mon tour et n’arrêterai que lorsqu’ils auront répondu à mon avocat et qu’ils m’auront retourné un bloc moteur neuf.

Je connais pas donc blablabalbeudhfvsisjbdjdsiudhdheiskdhdudidudhf

efficace et sympathique

Cette entreprise permet de donner sa chance à tous ceux qui veulent se donner les moyens de réussir. Ils savent chercher le meilleur de leurs employés pour les tirer vers le haut. Je recommande vivement Sarawak.

Bonne experience avec cette société Tres serviable et rapide !

A ÉVITER!!! Très déçue !! Pour les retraités qui souhaitent des vacances au calme c'est parfait !!!! A éviter avec des ados aucunes animations. Snack ferme à 22 heures. Pas de chance pour nous, chauffage de la piscine en panne. C'est un camping résidentiel, très peu de locations... Beaucoup de propriétaires désagréables qui sont à l'affût du moindre fais et gestes des vacanciers et qui ne supportent pas le moindre bruit sans hésiter à venir vous le dire !!!! Bref si vous aimez le contact, la convivialité, les rencontres de vacances, à ÉVITER !!!!!!!

Je souhaite un RV Pour un fond de l’œil pour une operation

Je suis pareille ils mon arnaquer pa de résultat perdu 5 milles euros

Ne postulez jamais chez H&M , ils vous prennent 1h de votre temp pour vous faire croire que l entretien est satisfaisant et ils vous font miroiter pendant des jours.. 1 er entretien : personne du service recrutement très désagréable, elle vous rabaisse 2 ème entretien : elles vous pose des questions piège pour dire à la fin votre profil est très intéressant Et au bout de 5 jours : candidature non sélectionnée et cela sans aucune raison Le côté Humain n est pas au rendez-vous Un conseil il faut fuir

C'est une super société

Pouvons nous venir avec une caravane deux ou trois jours et a quelle prix Cordialement merci Patrice Séverine et notre fille 15 ans 0612548355 a partir du 23 08 au soir

Je connais cet ancien employé et il a été tout sauf correct avec mes collègues

J'ai suis chauffeur depuis 3 ans

Recrutement à la tête , non sur l’expérience

Doudoune achetée sur internet colis volé, aucun remboursement malgré maintes réclamations

pas de reponses aux questions, bugs fréquents et récurrents.

Nous avons eu l'assistance de votre employeur (supprimé par l'administrateur) qui a effectuer la plomberie et le montage de notre pompe à chaleur. Monsieur très courtois et sérieux qui a su nous écouté et répondre à nos question.

Salaire vraiment bas et ce n'est plus une société si ambitieuse que ça !!!!

Super ambiances, super patron