Avis des entreprises de Agences immobilières en France

Agences immobilières avis des employés sur les entreprises

  • l'intermédiation en matière d'achat, de vente, de location de biens immobiliers pour le compte de tiers
  • les services de conseil et d'évaluation en rapport avec l'achat, la vente et la location de biens immobiliers, pour le compte de tiers
  • les activités des agents fiduciaires en immobilier
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BONAPART IMMOBILIER

Moi aussi

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LOQUIN IMMOBILIER

Si j'avais pu mettre 6 étoiles je les aurai mises. Accompagnée du début jusque la fin à trouver des solutions pour ses clients. Merci

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MADAME VANESSA VENTROUX

Nous tenons à remercier Vanessa qui a parfaitement géré la vente de 2 maisons : - 1 maison que nous vendions en tant que résidence principale - 1 maison que nous avions en location Tout a été géré d'une main de Maître , même notre Notaire a souligné la qualité des dossiers tant par la présentation de ces derniers, le contenus et la vérification et suivi des conditions suspensives Merci encore Vanessa, nous sommes ravis

Cette semaine du 3 avril.

totalement vrai

Aucune gestion Aucune prise en compte du besoin client Impossible d'obtenir un contact Ne vous inquiétez pas Les frais seront bien prélevés

A fuir Century21 d'Arradon Mauvaise expérience, pas professionnelle, beaucoup de regrets, ne pas confier son bien à cette agence. Un bien mal acquis n'en profite jamais.

Attention ne surtout pas collaborer avec Me (supprimé par l'administrateur) Citya à Orange. Une vicieuse, une (supprimé par l'administrateur), qui je me demande comment cette femme fait pour dormir sur ses deux oreilles le soir. Nous avons loué une maison en Avril, les anciens locataires sont venus nous voir pour nous détailler les failles de cette maison, les procédures qu'ils avaient engagés avec l'ADIL. Me (supprimé par l'administrateur) s'est bien cachée de nous le signaler. 6 mois plus tard, des fuites d'eau, l'eau qui coulent sur les murs, des murs qui se fissurent à vue d'oeil. Des messages, des mails avec accusés de réception, des photos preuves et Me (supprimé par l'administrateur) fait la sourde, l'aveugle. Elle répond à des mails anodins mais jamais aux mails que je viens de citer. Une honte !! Je compte pas me laisser faire avec deux enfants en bas âge. J'espère que vous n'êtes ni mère, ni grand mère Madame car vous avez aucune empathie et croyez-moi, vous et les propriétaires de cette maison je vais aller jusqu'au bout de mon combat car payer un loyer a plus de 800€ pour dormir dans une passoire c'est intolérable.

Très bon syndic. Après avoir subi deux autres professionnels pendant 9 ans, GLV a réussi là où Pons (supprimé par l'administrateur) a échoué pendant plus de trois ans, enfin faire voter des travaux de mise hors d'eau. Les impayés commencent à rentrer, avec en plus accord amiable sans frais de procédure. Je connaissais déjà ce syndic sur une copropriété sans problème, la gestion était bonne, mais sur une copropriété difficile avec des impayés c'est vraiment un professionnel efficace, aux décisions judicieuses, et qui tend à apaiser les conflits. A recommander si on veut investir en location en limitant les soucis.

Mon mariage s'est brisé à cause des problèmes et des difficultés incessants que j'avais avec mon mari. Il est parti sans se retourner et j'ai été seul pendant plusieurs mois. Sa famille est intervenue et toujours rien n'a changé. J'ai été détruit émotionnellement et j'ai perdu tout espoir de retrouver l'amour parce qu'il était tout ce que j'avais toujours voulu chez l'homme. Comme tant de gens, j’ai connu le Dr (supprimé par l'administrateur) grâce à Internet. Nous avons longuement discuté de mes problèmes et il m'a assuré d'obtenir la solution dont j'avais besoin pour restaurer mon mariage. Je n'avais pas d'autre choix que de me conformer à ses procédures car j'avais la preuve qu'il était digne de confiance et il n'a rien retardé. Il a fait un rituel de réconciliation pour moi et mon mari et l'amour et le bonheur que nous avons partagés ont été restaurés. Cela s'est produit en exactement 3 jours, comme l'avait promis le Dr (supprimé par l'administrateur). Il est en effet une merveilleuse aide. Si vous rencontrez des problèmes, envoyez-lui simplement un SMS via WhatsApp +2348147400259 ou envoyez-lui un e-mail via : gethelp05@gmail.com

ne pas faire confiance au groupe rambier ... plus de 30000 Euros d'impayés ...

A la fois juge et partie pour l'estimation d'un bien dans le cadre d'une demande de prêt relai. Correspondant hautain et condescendant qui attend que l'on soit à sa disposition la veille pour le lendemain en se moquant éperdument de nos propres contraintes professionnelles... Du jamais vu

Nous avons pu acquérir notre résidence principale grâce à la maison angevine et plus particulièrement Aurélien qui nous a accompagnés dans cet achat. Très professionnels nous en sommes ravis.

Un conseil : fuyez! En plus de ne pas respecter le protocole, cet agent est insultant et d'une arrogance incroyable. Il m'a fait regretter mon achat

J ai été visiter un bien en location j ai fourni les documents demandés et 1 mois après i ils ne m’ont même pas contacté pour me dire qu’il y avait un refus ou pas. C’est inadmissible surtout quand on me demande tous mes justificatifs.

L'accompagnement, le professionnalisme des équipes ainsi que le cadre de travail chez * contribuent grandement à mon épanouissement professionnel. Chacun apporte une valeur ajoutée unique à l'équipe, ce qui renforce notre efficacité collective.

Faux... SOGECO n'a aucun salarié, le patron travaille seul et ne délègue jamais son travail ! Il reponds à ses appels que sur son portable. Il ne laisse jamais personne se mêler de ses affaires d'entreprise ! Gros mensonge !

TRES BONNE PRISE EN CHARGE DE LA VENTE DE MON APPARTEMENT PAR MONSIEUR GRIMAULT TRES PROFESSIONNEL TRES A L ECOUTE ET DISPONIBLE ET DE BONS CONSEILS

Grosse mensonge sur les informations plus jamais jaurai à faire avec cette agence de (supprimé par l'administrateur)

Très compétent et serviable. Très sérieux

ATTENTION à cette agence Au premier abord tout se passe bien une bonne visite un bon contact auprès de cette agence en revanche tout se gâte une fois la première signature faite et ça ne va pas en s’arrangeant une fois la signature de l acte fait. des promesses comme vous dire que la fosse septique a été nettoyé vider je vous passe les détails ne pouvant vérifier car les trappes de visite étaient enterrées. et se retrouver au bout d’un mois dans votre nouveau chez vous inondé un dimanche parce que là Fosse n’a pas été vidé comme convenu que vous vous retrouviez avec une facture de 400 euros pour Vidange et déboucher les canalisations et que l’agence vous répond « nous avons OUBLIÉ de vous le mettre dans votre compromis de vente du coup la facture reste à votre charge » un mois dans un logement qui devait être habitable et qui au final ne l’est pas des documents comme le Spanc à jour que l’on vous promet de vous donner que l’on ne vous donnera jamais donc je serais vous je tournerai les talons et irai voir dans une autre agence pour votre futur projet de famille.

J'ai pris rendez-vous le lendemain M.(supprimé par l'administrateur) s'est présenté à l'heure convenue pour l'estimation de mon bien.etle jour suivant j'ai reçu l'estlmation par mail. J'ai affaire à une équipe très professionnelle et je les remercie

Nous sommes passés à l'agence de Narbonne ou par notre situation très particulière ,nous avons été reçu par une équipe très à l'écoute,nous avons pu bénéficier d'un suivi et d'une grande persévérance de toute l'équipe . Un très grand merci à cette équipe de Narbonne pour l'accueil et leurs professionnalisme. Un grand Merci👍

Century 21 beauharnais Visite d‘une location le 13 avril 2023, elle m’intéresse, envoie de mon dossier. Apres 3 relances ou mme (supprimé par l'administrateur) me dit « c est pas mon dossier mais celui de mon mari, on vous rappelle » et 1 mois plus tard pas de réponse officielle sur mon dossier. Je contacte century 21 france service client, ils contactent mme (supprimé par l'administrateur), sa réponse « le dossier fourni ne permet pas d’être validé par l’assurance » Ok, pourquoi ne pas me l’avoir dit?! 2 jours plus tard annonce enlevée de l’agence car loué… Le comportement professionnel de la direction est une honte. Ils m’ont fait patienter pendant 1 mois ou a ce jour je n’ai pas eu le retour officiel que la maison est loué. Ils avaient déjà quelqu’un et a aucun moment ils m’en ont parlé ni a moi ni à century 21 france. Je vous conseille de bien lire les avis sur google avant d aller voir ses 2 individus mari et femme. Ils sont (supprimé par l'administrateur) et désagréables quand on leur fait des remarques justifiées. Mme (supprimé par l'administrateur) votre sourire du début a pu me faire croire que vous étiez pro mais c était qu’une façade. Sachez que century 21 est une franchise sans cahier des charges, chacun est indépendant, ils travaillent comme ils veulent d’ou ses nombreuses critiques sur internet. Je vous déconseille cette agence

Une retenue moyenne de 10€ par trou et la note finale peut donc s'avérer salée pour le locataire qui choisirait de ne pas reboucher les trous réalisés. il est vivement conseillé de reboucher tous les trous apparent avant de rendre un logement.

Nul doute que si vous voulez vous investir et en ressortir vide vous devez intégrer cette entreprise . Qui est le maître etalon dans le non respect des engagements et valeurs que le réseau cherche à défendre. 3 ans dans cette entreprise avec un engagement sans limite et il ne restera jamais que des mauvais souvenirs. Et les salaires sont irrespectueux . 1600 euros net pour un manager .

Une agence immobilière avec que des promesses !! A fuire absolument.et des (supprimé par l'administrateur) !!!

Superbe expérience au sein d'**Gestion. Professionnalisme et éthique sont au rdv. Les bureaux sont magnifiques, un vrai plus!

Formidable

Très bon relationnel agence a conseiller

recherche maison individuelle

nulle, nulle, archi nulle ! Vous êtes intéressé par un appartement. On vous demande remplir un dossier très très complet, vous fixez une heure de rendez-vous pour visiter et 2 heures avant on vous envoie un SMS pour vous dire que l'agent n'a pas confirmé le rendez-vous ! J'appelle au téléphone, ben sur....répondeur. J'envoie un mail bien sur....pas de réponse. Vous appelez çà une agence sérieuse et bien pas moi !

Imodirect est une catastrophe ! A fuir en urgence il vous facture n'importe quoi et confonde tout. Absolument pas professionnel avec eux jai perdu de l argent et du temps d autant que je suis malade

Un Syndic comme on rève de ne jamais signer avec eux Non Professionnel, ne cherche pas le bien des copro et des batiment. Leurs seul objectif gagner de l'argent et ne pas s'occuper de leurs clients

Question aux employés: Entreprise aux valeurs humaines.

j'en ai fait expérience si je veux acheter je vais ailleurs

Très bon conseiller en gestion de patrimoine

Avantages: Oui. Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.

Un accompagnement personnalisé et un suivi dans le temps. Nous recommandons fortement cette société immobilière

Tout à fait d’accord. Hautain et méprisant.

Nous avons eu plaisir à louer notre appartement via *. * est très professionnel et très à l'écoute. Il a su nous rassurer et répondre à toutes nos questions. Je recommande les yeux fermés.

Rejoignez BF PATRIMOINE le meilleur cabinet de gestion de patrimoine https://bfpatrimoine.com vous ne serais jamais déçu

Changer de Syndic. C'est le plus simple !

Très professionnelle

Sérieux, professionnels

Nous avons été accueillis par Monsieur Pascal Weiss pour un achat de logement neuf. Nous avons été bien reçu, bien conseillés. Nous sommes repartis sereins et contents de cette entrevue car bien orientés. Merci encore pour votre disponibilité, votre écoute et vos réponses limpides

Rdv avec Mme ******. Ponctuelle efficace et factuelle. Ce rdv s'est très bien passé. Felicie nous a expliqué sa méthode d'estimation, les points importants à mettre en valeur. Son estimation reçue une semaine plus tard est complète, argumentée et conforme à nos attentes . Bon contact très professionnel. Felicie nous a rappelé récemment pour faire le point sur son estimation et sur le futur à envisager. A suivre

Mon avis est en tant que particulier. Une annonce parue le 26 et un bien qui n'est plus disponible le 28. Impossible de joindre l'agent immobilier qui ne répond ni au tel ni au mail. Annonce parue sur divers site et non sur le sien. Visiblement et ouvertement, tout se fait chez le manteau chez OPTIMHOME. Obligée de mettre une étoile pour publier sinon ça serait moins 10

Management despotique

Vraiment déçu de ce syndicat. (supprimé par l'administrateur)

Excellente formation. Accompagnement et conseil. Une équipe à l'école et qui remonte le moral quand on baisse un peu le niveau. De belles personnes et un titre pro GP obtenu avec succès

Agent incompétent , aucune réactivité avant 72 h !!!! 😁