Le nôtre est une catastrophe! Le représentant du conseil syndical et le syndic y affichent des messages personnels, des dépliants du livreur de pizza, des anciennes informations, qui ne servent plus à rien, à moitié déchirées, des injures à l'encontre les copropriétaires qu'ils ont dans le viseur...Quant aux informations qui devraient y apparaître (tenue d'AG, avis de passage des prestataires, etc.), si un copropriétaire fait le boulot à leur place et les affiche dans l'entrée, vous pouvez être sûrs qu'elle finiront à la poubelle!
Le service offert par CABINET BETTI SA est Très mauvais. Les meilleurs aspects de CABINET BETTI SA sont : aucun point positif. J'évalue les services/produits de CABINET BETTI SA à : 1. Bonjour, il faut dénoncer ce Syndic au plus vite devant un tribunal ! Les employés et responsable font du n'importe quoi. Il faut monter une association et se groupé , ce Syndic est une affaire de copinage . Des (supprimé par l'administrateur) ! Contactez moi sur mon mail isabelle.jane@outlook.fr pour enfin les dénoncer et que ce syndic CABINET BETTI n'exerce plus. Isabelle Jane.
Bonjour Mel@ En nous indiquant votre nom de famille et votre prénom sans vous réfugier derrière un pseudo, nous pourrons identifier votre immeuble et sans doute pouvoir vous répondre. Dans cette attente. Yves HAMELIN
Passez votre chemin, cette agence immobilière devrait fermer
une catastrophe ce cabinet ils ne répondent jamais ne s'occupe de rien ne font qu'encaisser l'argent
Qu'est-ce que nous attendons ? Juste d'avoir de l'eau chaude et du chauffage au vue de ce que nous payons comme charges c'est légitime ! Ces mêmes charges qui devraient servir justement aussi à l'entretien ! Dans cette immeuble il y a des coupures d'eau tous les 3 mois, bien souvent sans affiche de notre syndic pour nous prévenir ! C'est inadmissible, ce n'est pas mon 1er appartement, je n'ai jamais vu ça ailleurs ! Puis parlons du délais de livraison 15 jours sous réserve que cela fonctionne ? Aucune garantie ? Aucun dédommagement ? Dans cette immeuble il y a des personnes âgées dont une de 95 ans, des enfants, des personnes malades Et tout ses gens vont rester minimum 15 jours sans eau chaude et chauffage pendant la période la plus froide de l'année. C'est juste honteux, il n'y a pas d'excuse !
Pas d'interlocuteur, pas de réponse aux questions, on se demande s'ils existent vraiment. Le site est totalement mensonger
Car j ai eu de gros soucis avec ce syndic ’ méprisant et dont les factures ne sont pas justifiees
Le système de bonus de SATYS est: Certainement oui. Le travail dans SATYS est: Terrible. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. On peut compter sur un contrat ici CDI. Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans. Les avantages ici sont: Aucun avantage SATYS devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information Avantages: Non. Ma note globale pour l'entreprise est 1. Une journée de travail dure 10 heures. Bof
Un scandale de malhonnêteté et de violations récurrentes de la loi de juillet 1989 sur les rapports locatifs. Piétine constamment les droits des locataires au profit de leurs clients propriétaires ! Régie qui devrait être fermée et interdite d'activité !!
J'utulise les services de l'entreprise souvent. L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure.
Je recommande a 100 pour 100 cette agence une mention spéciale à Ethan qui c’est occuper de mon dossier qui a était a l’écoute ,très réactif. Merci
Extrêmement déçue....presque Aucun échange possible par téléphone et plus de réponse aux mails.
Le meilleur syndic jamais trouvé en tant que copropriétaire (j'en ai connu 5). Disponibilité, rigueur, compétences, qualité des fournisseurs, dialogue constructifs avec le conseil syndical. A très vivement recommander
Fuyez !!! Clauses abusives, frais cachés, totale opacité sur votre compte bancaire.
Personnellement, si ce n’était pas grâce à 7immobilier, je n’aurai pas eu des logements..Je n’ai cherché un logement pendant plus de 4 semaines, puis quand j’ai rencontré 7immobillier, tout allait mieux, j’ai eu un logement en peu des temps, j’ai fourni ce qu’il fallait et l’ai eu mon attestation de logement
(supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) Votre argent se balade entre leur main et aucun retour de caution depuis des mois
Un syndic à fuir au plus vite dommage qu’il n’y a pas de 0. Je rejoins les commentaires ci-dessous. Les collaborateurs de ce syndic ne sont pas orientés satisfaction clients et solutions. Ces derniers appliquent méthodiquement les règles sans se poser de questions et sont de mauvaises foi lorsqu’il s’agit de justifier ses actions. Il m’est arrivé une expérience similaire à celle de Sophie Hong (commentaire ci-dessous), nous avons déménagé et avons communiqué au sujet de notre déménagement, mais nos emails n’ont pas été pris en compte Il aurait fallu envoyer un courrier recommandé alors que le mail est une preuve juridique, les autres syndics avec lesquels je travaille ne m’ont pas demandé de telles démarches. Ne recevant plus aucun courrier nous n’avons pas pu être alerté. Au sein de notre ancien domicile nous avons reçu une relance de 19€ en juillet, puis nous avons reçu deux mises en demeures de 49€ une le 29/08, une autre le 30/09 à de 49€ avec huissier. L’entreprise SCI Gicquel disposait de nos adresses emails ainsi que de nos coordonnées téléphoniques, ils n’ont pas pris la peine de contacter mon conjoint ou moi par ce biais. Pourtant ils étaient tout à fait conscients que nous avions déménagé car nous l’avions abordé à plusieurs reprises par email, une mise en demeure peut être effectuée par email également : (supprimé par l'administrateur) Par ailleurs, lorsqu’il s’agit de travaux pour réaliser des diagnostics dans l’immeuble SCI Gicquel ne s’est pas privé pas de donner nos coordonnes téléphoniques aux artisans. Nous avons constaté également que des sommes pharamineuses étaient prélevées telles que pour des charges pour deux trimestres le montant est de plus de 2300 €.
ELLE N'A PAS SA CARTE PROFESSIONNELLE DE SYNDIC ELLE MERITE LA PRISON POUR USAGE DE FAUX
Regardez les bilans financiers France bilan etc Depuis des années affiche des pertes
Satisfait de mon accompagnement, je recommande, merci à Simon pour sa disponibilité.
Aucune écoute avec les copropriétaires ils font ce qu’ils veulent ne prennent pas l’avis des copropriétaires un comptable au abonnés absent ou il n’as pas le temps de résoudre les problèmes .et les gestionnaires c’est des incapables .Ce n’est pas une entreprise de gestion d’immeuble mais une Banque
Pour quelle raison cette agence à fermée définitivement suite a un contrôle fiscal ?........
Absolument à éviter. Se déplacer dans une autre arriver dans une agence qui m’a fait me déplacer un matin pour qu’on m’annonce que les visites ne sont plus possible pour ensuite me proposer un logement 70€ plus cher. La femme a en plus eu le culot de s’énerver et de balancer son stylo quand je lui ai fait la remarque ? Ils devraient mieux engager ou tout simplement mieux travailler.
Syndic de qualité médiocre, ne respecte pas leurs engagements et n'hésite pas à mentir ouvertement. A part facturer leurs honoraires pas grand chose n'est fait.
Ils ne rendent pas la caution et tentent de vous faire payer ce qui était déjà endommagé avant votre entrée.
J'ai fais appel à cette agence au sujet d'une maison qu'il avait mise en ligne.Tres satisfait de l'accompagnement de Mr Crendal qui m'a accompagné du début à la fin une personne très professionnel convivial je le recommande vivement Mr Tartar
Impossible de les rencontrer, le président du conseil syndical gère la résidence à sa façon. Lorsque on appelle le syndic, la réponse est : faut voir avec mr Aguilar (qui s'est autoproclame président du syndic).
J’ai travaillé pour eux, une véritable horreur. Le pire : le compagnon de la gérante. Un personnage se disant artiste, odieux, condescendant et sans intérêt
Cherche à en faire le moins possible. Très mauvais rapport qualité/prix.