Avis des entreprises de Conseil en relations publiques et communication en France

Conseil en relations publiques et communication avis des employés sur les entreprises

Profil Premium

CONSEIL PRESSE MARKETING

j'ai souscrit l'année dernière pour ma petite et jeune entreprise afin de me développer au sein des entreprises, cela à bien fonctionné et m'a permis de gagner sur l'investissement. Je recommande

Profil Premium

ONE STEP MARKETING

Je tenais à présenter des excuses a tout le groupe de One step marketing parce que je pense que c’est une entreprise où les plus ambitieux peuvent avoir le challenging qu’il recherche, la structure de la boîte est plutôt bien organisée. J’espère que les mauvais opinions de certains ne soit pas trop difficile avec le groupe. Car ils sont très patient et font leurs maximum avec leurs nouveaux collègues. J’ai eu une expérience très positive où je me sentais soutenu et respecté, je suis partie parce que je voulais reprendre mes études. Je tenais à dire que aujourd’hui j’en garde de très bon souvenir. ALORS si vous avez un projet de carrière c’est chez One step marketing qu’il faut aller !!!

Accompagnement limité. De bonnes connaissances en informatiques sont nécessaires ou beaucoup d'argent. Se tourner vers des développeurs en freelance pour baisser les prix.

Excellente communication

Je crée des sites internet et applications Web

J'ai pris connaissance du site par un collègue et je souhaiterai faire un essai

Vous avez raison, J'ai déjà perdu des comptes suite à une longue absence et un autre lors de la perte du compte par EODOM. la sélection, n'avait pas qu'un seul compte à me proposer, avec très peu de flux. Mais il faut savoir être obstinée et persévérante, auprès de ses sociétés, Afin qu'on nous place sur un compte ce qui est désormais mon cas notamment avec EODOM. Il s'agit là d'un problème que nous rencontrons tous dans le homeshoring en étant indépendante. j'ai travaillé, pour quasiment tous leurs concurrents. Vous retrouverez toujours la même configuration. C'est malheureusement à nous de rechercher des contrats... et être convainquant lors de notre démarchage. Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de rémunération, ni de retard avec eodom. effectivement, à la fin du mois je ne facture pas le smic mais en taux horaire et en cumulant avec d'autres contrats et en condition de vie je suis gagnante! L'idéale est de cumuler avec des missions de secrétariat, qui permet de gonfler vos revenus

Que ce soit avant, pendant ou après la prise de poste, une équipe d'experts accessible, à l'écoute et toujours opérationnelle pour nous permettre de développer nos skills rapidement et efficacement !

Très bonne agence en pleine croissance lorsque j'y étais. Il y a une vraie culture de l'expertise au sein de l'agence. L'ambiance est plutôt décontractée et la plupart des clients sont intéressants.

Question aux employés: Ont ils relancé leur activité ?

Très pro

Il faut faire lire tous ces avis a votre beau père et bien lui préciser que des personnes se sont ruinées sans jamais recevoir le moindre centime

Direction catastrophique. A fuir.

Nickel, j’ai obtenu mon code moto aujourd’hui ✅. Codecodec va juste à l’essentiel sans vous prendre la tête. Le correcteur oral conseille très bien, et parfois de manière humouristique. Je recommande à 100000000%.

Employés très pro mais patron incapable de communiquer et de manager, fait des classements des femmes de son entreprise selon leurs physiques,… Avec du recul, je me demande comment j’ai pu y rester plusieurs années. Il y a bien mieux comme entreprise en tant que salarié.

Bonjour, j'ai aussi eu une très mauvaise expérience avec cette personne .. finalement j'ai trouvé une autre société professionnelle pour reprendre mon contrat, heureusement !

« On dit souvent:"on ne rencontre pas les gens par hasard"..c est sûr! Quelle belle opportunité m'a t on donné de croiser le chemin d'Émilie. Tout d'abord, durant une formation, puis lors d'un accompagnement personnalisé ,et enfin pour des collaborations sur des projets communs. Une Belle aventure jalonnée de moments si riches en émotions .. Professionnalisme , écoute active ,bienveillance ,énergie, respect, bonne humeur, générosité.. Je te remercie une nouvelle fois Émilie de m'avoir permise d'évoluer sur le plan personnel, ainsi que sur mon projet professionnel que nous avons aiguisé de façon pointue séance après séance en s'appuyant sur mes forces et potentiels et toujours avec ton soutien et ta positivité. Une vraie source d'Inspiration, un Booster à votre vie. Je vous la recommande vivement. »

j'amerais connaitre le salaire

Test pour voir si tout le monde peut mettre un avis..

Avantage May qui permet de récupérer du pouvoir d'achat, RTT et télétravail. Mais pas adapté en cas de reconversion professionnelle, ou alors très formé

Réactivité au top, bienveillance et suivi des candidats ce qui est rare de nos jours.

quelle prestation proposez vous ? merci

Une agence événementielle de plus pour laquelle il vaut mieux ne pas travailler pour éviter tout ennui et surtout pour ne pas devoir réclamer sa paye pendant des semaines. Des appels téléphoniques avant mission qui durent des heures pour apprendre à vous connaître encore même si vous avez déjà bossé pour eux on se représente encore et encore. Par contre dès que vous demandez des renseignements sur la mission : le lieu, l'objectif, le matériel... vous avez un mur en face de vous : on connaît pas la mission mais what La mission arrive ce jour et là le carnage commence : pas de contrat de travail, pas de briefing donc pas d'informations sur le travail à faire, pas de matériel et bien sûr plus personne à l'agence ne vous répond. Et après la mission effectuée comme on peut, ça continu à faire les morts pour vous payer, 6 portables et un fixe de l'agence qui ne vous répondent pas pendant des semaines et les mails c'est pareil lu sans réponse. Donc agence à fuir directement !

Top agence

Je ne recommande pas Prélèvement pour un abonnement sans mon consentement sans me prévenir deb 311 euros en échange de 2 cours de 2 heures avec un tuteur qui ne correspondait pas aux critères de mon fils

Société très efficace, employés et patrons sérieux

Géniale ! Super équipe créative Super ambiance ! Bienveillance et rigolades tout en bossant sur de supers clients ! Top entreprise ! Top expérience !

We-Link.com est sois disant spécialisé dans la mise en relation clientèle dans les métiers du bâtiment... Mais attention, c'est une société d'escrocs qui n'en veut qu'a ton porte feuille!!! Vous n'aurez jamais aucun retour de leur part, aucun suivi ni mise en relation client comme décrit dans le contrat, ils ne répondent pas aux mails, encore moins aux mails de résiliations et renouvelle le contrat automatiquement sans même pré-avis. Si vous ne payez pas, vous êtes contacté par un huissier de justice pour régler la somme soit disante dû, et si vous refusez malgré ça c'est menace de tribunal. Je suis en conflis avec eux depuis 2021. Impossible de les contacter. Je ne reçois que des menaces d'huissiers et des mises en demeure .

J'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un stage de deux mois, au sein de l'entreprise ?

Vu premières prestations très bien

Une agence a l écoute de ces clients, qui veut toujours aller plus loin. ! Bravo

J'ai un problème avec la géolocalisation et je souhaite contacter UBIWAN, Avoir le numéro de téléphone du service client et du service technique

je travaille dans cette agence, je suis bien placé pour avoir un avis assez juste meme si vous ne le trouvez pas à votre gout. Je souligne que cet avis est partage par la majorite de mes colegues

Et avec plein de fautes d’orthographe en prime.

Entreprise parfaite pour s'épanouir

1 / 1 Bonjour, Achat de la montre fin novembre. Arret de l’affichage vers fin décembre. Retour en sav début janvier. Et là, onm’explique que la montre doit partir d’baord en Allemagne, puis aux Pays Bas pour le SAV. Que globallement, j’en ai pour un mois d’attente sans aucune solution alternative de remplacement. Très decevant. SAV pour moi loin d’etre à la hauteur. Qu’un produit tombe en panne, cela peut arriver. Avoir un délai de traitement aussi long sans proposer d’alternative, ca, c’est c’est très nul. Tous les sportifs qui mettent ce prix et qui achètent ce type de produit ne supportent pas d’attendre un tel délai. Bien evidement, il n’apparait nulle part que le délai de traitement en SAV est aussi long. Beaucoup de promesses produit pour un résultat bien nul

Je regrette de ne pas avoir lu votre commentaire avant d’entrer dans cette entreprise car c’est exactement cela : aucune organisation, aucune structure, aucun accompagnement avec une exigence de résultats mémé pour des personnes qui font leur première expérience car il y a une majorité de jeunes…

Passe des émissions bad de game donc la semaine des 4 julie .... annulé cette émission ce n'est pas ce que le que quebec recherche ...

Aucun encadrement, j'étais dans l'équipe R&D, aucun revus de code, aucune stratégie dans GIT, aucun événement, la direction veuille à minimiser les coûts, même pas d'abonnement pour un environnent de développement. Pas d'assurance maladie, on opte pour virer les seniors qui ont des salaires élevés comme minimiser les coûts. Pas de plan de formation.

J’ai acheté un jouet à mon fils hors promotion que je n’ai pas ouvert et on refuse de me le reprendre ! Je précise qu il n est pas ouvert ! Et que nous sommes en possession du ticket de caisse

Pouvoir enfin nous exprimer

Excellente entreprise

tous a fait d'accord

Expérience désastreuse : patronne hautaine qui ne se remet jamais en question (alors que ses salariés partent les uns après les autres à cause d'elle), salaire au ras des pâquerettes et flicage constant. Forfait repas de 12€, apparemment elle ne connait pas l'inflation.