Avis des entreprises de Recherche-développement en sciences humaines et sociales en France

Recherche-développement en sciences humaines et sociales avis des employés sur les entreprises

  • la recherche-développement en sciences sociales
  • la recherche-développement en sciences humaines
  • la recherche-développement interdisciplinaire, principalement en sciences humaines et sociales

Inovarion offre une belle expérience professionnelle. Environnement challengeant et stimulant. Les projets de recherche sont menés en autonomie mais ce n'est pas pour autant que je suis laissé pour compte. En effet, l'ensemble des équipes impliquées dans les projets menés m'ont toujours parfaitement bien intégré dès mon arrivée. Des Labmeeting sont régulièrement mis en place et des évènements de type "Team Building" sont également organisés. Personnellement, je suis très content de mon travail et de son environnement.

Très bien merci beaucoup de votre accueil et gentillesse, auprès des patients, médecins a l écoute,

Très mauvais accueil du secrétariatJ ai appelé 6 fois pour rdv impossible d en avoir un ,

Les expériences corroborent les sciences ou vice-versa. Très instructif...

J’ai effectué un stage de 6 semaines j’ai Alterna R&D. J’ai beaucoup aimé faire mon stage dans cette entreprise, cela m’a permis d’acquérir des nouvelles connaissances et compétences dans le monde du travail. C’est une entreprise bienveillante,compréhensive et qui porte beaucoup d’intérêt à ses collaborateurs.

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros Il existe un système de bonus dans ORSEU: Pas de bonus Le travail dans ORSEU est: Terrible Avantages: Non Ma note globale pour l'entreprise est 1 Les principaux inconvénients de ORSEU sont: Superviseur incompétent Une journée de travail dure 8 heures Je travaille ici moins d'un an On peut compter sur un contrat ici CDI

Vous n’avez vraiment pas de chance Le numéro est indiqué sur le site et LinkedIn (supprimé par l'administrateur)

Le magazine affilié HISTOIRE MAGAZINE semble s'intéresser principalement à la grande Histoire avec un grand H, et non pas la petite histoire la constituant, notamment le fait que je n'ai pas reçu mes magazines. En dehors de moi, ils auraient très bien pu à leur insu faire cela à d'autres, voire pourquoi pas à l'organisation la plus violente du monde tant qu'à faire, on ne sait, ce qui, du point de vue de l'analyse historique, serait erreur et méconnaissance historique, dans la mesure où, avec le recul, il a déjà été démontré que des faits insignifiants pouvaient être à l'origine d'engrenages menant à la très grande violence et à la guerre, et pour tout historien cherchant présentement à tirer quelque chose d'intelligent de l'histoire, c'est relativement évident. À leur décharge, un autre scénario possible, c'est tout simplement qu'ils n'ont tout simplement pas été informés par le prestataire que je n'ai pas reçu la totalité des magazines, y compris en format numérique, de façon tout à fait démontrable, car j'ai souscrit via un tiers et je ne les ai jamais contactés directement. En tout cas, il y a un problème quelque part.

Comment prendre rdv dans votre établissement ?

GAERIS intervient actuellement chez mon employeur la Municipalité de Courtenay (45). Nous sommes en train de remplir un questionnaire traitant le stress. Je n'étais pas choisi pour l'entretien, cependant je voudrais savoir si j'ai la possibilité de transmettre ce que je vie en ce moment et depuis un certain temps de manière anonyme.

Merci pour le partage que je reconnais

Formation dispensée par une formatrice très peu compétente. Elle lit ses fiches et n'apprécie pas les questions auxquelles elle ne sait apparemment pas répondre... Établissement qui ne délivre aucun diplôme reconnu, les propriétaires sont surtout intéressés par l'argent. Ils attendent le million disent-ils...