Bonjour je voulais signaler qu’une de vos voiture c’est garer dans mon parking à ma place !! J’ai du mettre ma voiture dehors alors que je paie mon parking cela n’est pas normal voici la plaque d’immatriculation FZ622BZ 93
Nous avons loué une voiture pour 15 jours chez LOCATION REFLEXE. Tout a été parfait ! voiture amenée à l'aéroport à l'heure prévue, très bon accueil, très sympathique, pareil pour le départ. Prestation impeccable. nous recommandons sans réserve.
Bonjour Je viens exprimer ma satisfaction avec Roulenloc j’ai reçu mon Renault Arkana rien na dire super boulot toujours disponible pour me aider est pour trouver la bonne voiture pour mon budget un grand merci à Samantha Rey très professionnel super boulot merci beaucoup
Pareil monsieur me vend une voiture qui est sous disant en bon état le lendemain je l amene à citroen car j ai un voyant d eau qui s affiche resultat il ma vendu la voiture avec un joint de culasse soit disant la voiture est garantie il fait le mort ne répond plus au tel donc je fais valoir mes droits juridique donc l expert passe et confirme un gros joint de culasse a fuir
A part le bon acceuil rien n'est à retenir n'achetez rien ou mefiez vous de tout !! pas se suivi de service aprés vente j'attends ma carte grise definitve depuis le 28/11/2023 et aprés maintes appels ils ne comprennet pas mais ne font rien pour savoir et les promesses de rappel dans la journée se multiplient sans jamais se faire GARAGE A FUIR
Juste impeccable ! La dame nous attendait a l'aéroport et nous a même aider a emmener nos valises. Rien a dire. Si on revient.
Entreprise où toute la famille Massoutre y travail et exploite ses employés. participation au bénéfice de 2023 "100€" et un mars. des guignols.
A fuir!!!!!!! essaye par n'importe quel moyen de se faire de l'argent sur le dos de ses clients. Ne vous laisse pas lire le contrat en prétextant une fermeture de centre, ne vous le remet pas par la même occasion. Vous laisse la clé au comptoir sans faire le tour du véhicule avec vous. Pour information, soyez TRES vigilant avec cette société, ou choisissez en une autre bien plus correct et professionnel.
Je la recommande sans hésiter. Service agréable.
Prise de véhicule défectueux a l'agence de départ s'en suit une panne , service client inexistant sauf pour vous débiter le retard en supplément du à la panne sans recevoir de facture !!. 15 h de galère pour faire 400 kms , 1 journée de travail perdu . Je les assigne en justice marre des (supprimé par l'administrateur) , Vous voulez être prix pour un c... louez chez eux . A bannir
UN GRAND MERCI A LA PERSONNE QUI TIENT L AGENCE .... VOUS AVEZ SU ME RENSEIGNER... ME CONSEILLER ET SURTOUT ME RASSURER...!!!! MALGRES LE FAIT QUE JE NE SUIS PAS CLIENTE JE SUIS JUSTE ENTRER POUR DEMANDER CO SRILLET IL N ETAIT PQS OBLIGER ... ENCORE MERCI
Vraiment pas sérieux auto Loc j'attends mon remboursement depuis 18 jours en sachant c'est 14jours ouvré et la pièce commandée étai pas le bon trop long recevoir l argent du remboursement et pas sérieux comme pour les pièces je recommanderais plus chez auto Loc
Oups,désolée,j'ai confondu avec RJ LOCATION à Gembloux
plus D'infos?
Véhicule reçu hier, parfait Un échange sympa et pro, je suis content
Est on bien traité chez driver express?
Sans haine et et sans crainte je jure de dire toute la vérité rien que la vérité. J'ai pris une réservation en Guadeloupe avec assurance 350 € débit sur mon compte immédiat J'ai envoyé par mail pour une annulation de réservation dans les bons délais et 1mois après plus de nouvelles. C'est une grosse (supprimé par l'administrateur) mais comment est ce possible? Elle a toujours pignon sur rue Que fait la police (blague) 350 € c'est 350 baguettes tradition j'adore le pain désolé pour cette humour mais il y a pire dans la vie. Bon courage a ceux qui se sont fait (supprimé par l'administrateur) je suis l'un d' entre eux. Pourquoi être obligé de mettre au moins une étoile?
Au Maroc Flexicar a éviter absolument Flexicar pas très flexible avec les clients
oui effectivement; on ouvre l'agence à 7 heures du matin shifte matin, on pointe sur un system null fait expirer pour voler ( ukg) Shifte du soir fermeture à 23 ou 00 attendre le dernier vol, heur payé en décaler difficile à suivre les heurts supé 1700 avec les ventes bloquées par l'RPD d'agence, si toute agence n'arrive pas à attendre tu vois ta prime plafonner à 2000 euros, qui doit se rajouter à ton salaire partire 0 tu n'aurra rien nientte . est si ta de la chance vous avez réussi à attendre, il vient après le NPS satisfaction client si agence n'arrive pas à 40 bays les prime total système mediocre ,
C’est INADMISSIBLE ce qui nous est arrivé, un problème est survenu sur le camion 30 min après notre départ, le moteur fonctionnait mais très mal. On les a appeler, ils n’ont rien voulu savoir. Ils nous ont dit de continuer à rouler sur l’autoroute alors que le camion avancer très mal sauf que ce n’est pas possible de se mettre en danger comme ça. Et d’après leurs dis sans vidéo prouvant que le camion nous met en danger nous sommes pas pris en charge !! On les a forcer à changer de camion même si au départ ils n’étaient pas d’accord. Arriver au 2ème camion on a du ce débrouiller pour appeler nous même un dépanneur et s’occuper du camion en panne et de re décharger tout le camion parce qu’on était en plein déménagement Nice - Paris. Je vous épargne les détails des 6 heures de problèmes à patienter dehors, sans affaires, avec les 2 camions verrouillés, et sans nous apportez aucune aide car ils avaient des propos INCOHÉRENTS entre les 3 personnes qu’on a eu au téléphone. Une HONTE, on a du payer un hôtel à 1h du matin, à cause d’un camion qui n’ai juste pas entretenu et des personnes incompétentes et pas du tous réactives. Évitez si vous voulez pas tomber en panne d’un seul coup sur l’autoroute. Bilan : - 6h de problèmes au bord de la route - 200 euros de frais + 1 nouvelle caution - devoir dormir dans 1 hôtel au lieu de chez nous - tout nos rdv à Paris annulé pour le déménagement Je déconseille.
Incompétence et mépris du service public pour lequel des subventions leur sont versées!
Très bon loueur de véhicule , respectueux et passionné comme j’aime.
Véhicule top Le personnel au top Expérience professionnelle
Loca matériel est il fiable ?
Société contactée 3 fois Spar mail et une fois par téléphone. Pas de réponse aux mails et « je vous recontacterai « au téléphone. Depuis 1 mois j’attends toujours….
lamentable l argent seul conte mauvais accueil
Mon assurance les contacte fait tout, véhicule remorqué chez eux, j'ai la notification, ensuite livré au garage notif, ensuite plus de nouvelles je vais chercher des affaires dans mon véhicule au garage, le véhicule n'y était pas, je n'ai pas été mis au courant par les remorqueurs qui n'ont pas non plus contacter mon assurance, qui ce disent victime car on leurs reproches de pas communiquer. Ils me demandent de rembourser le temps que gardiennage engendré par leurs frais. De vrai voleurs. Voiture comme emprisonner par eux, vraiment ça me dégoûté, plus le manager qui me coupe la parole puis me dit de pas lui couper la parole car il m'explique pourquoi selon lui il n'est pas en tord, alors qu'il n'ont prévenus personnes. Si je ne m'étais pas annoncé ils auraient gardé ma voiture jusqu'à la fin de ma vie. Je déconseille éternellement leurs services. De + si je n'avais pas été sur les lieux lors du remorquage, le remorqueur aurait galérer à sortir ma voiture de la ou elle était, donc je devrais soit disant être content qu'ils l'aient remorqué. Laissez moi rire, des incompétents.
tres serieux tres emable top
Très bon accueil personnels sympathique.
Très bon accueil! L’équipe de l’atelier a été efficace!
entreprise jeune sympatique professionnel les voitures en trés bon état et fonctionne très bien rien a dire je recommande .