Avis des entreprises de Activités des voyagistes en France

Activités des voyagistes avis des employés sur les entreprises

  • les activités consistant à planifier et à mettre sur pied des voyages organisés vendus par des agences de voyage ou directement par des voyagistes. Les voyages organisés peuvent comporter un ou plusieurs ou l'ensemble des éléments suivants :transport,, hébergement,, restauration,, visites de musées, de sites historiques ou culturels, spectacles, événements musicaux ou sportifs.

agence super et à l'écoute. A su être dispo un dimanche matin et à tout fait pour régler notre problème. je recommande

Aucune organisation mal payé sous effectif

Conseil aux futurs participants : NE NÉGLIGEZ PAS VOTRE ASSURANCE POUR VOUS ET VOTRE VOITURE !!! À savoir que l’organisation décline toutes responsabilités dès lors que vous êtes hors parcours du raid : => quand l’assistance du raid ne peut pas vous dépanner vous êtes obligé de vous rendre par vos propres moyens au garage le plus proche ou de vous faire remorquer par un dépanneur local => quand un accident survient hors parcours du raid l’organisation décline également totalement toutes responsabilités blessé ou non vous devez vous même faire les démarches administratives L’organisation ne se déplace pas hors parcours ! Un de nos équipages en a malheureusement fait l’amer expérience lors de l’édition de mai 2022 (grave accident lors du remorquage de leur 205 : voiture classée EPAVE) : => ils ont dû se battre SEULS avec les administrations marocaines pendant 4 jours pour réussir à dédouaner leur véhicule => mondial assistance du raid inutile dans leur cas car n’étant pas hospitalisés l’assurance ne fonctionnait pas (l’organisation l’a découvert en voulant déclencher la procédure de rapatriement…) CONCLUSION : ASSUREZ VOUS BIEN CAR un accident n’arrive pas qu’aux autres !!! APPAREMMENT CETTE information DÉRANGE l’organisation pro raid car ils m’ont littéralement évincé du groupe 205 trophée espace participants sans aucune explication ALORS QUE CE QUI EST DÉCRIT EST JUSTE DU VECU LORS DE L’’EDITION 2022 !

Séjour incroyable sans défaut. Animateur parfait et sécurité assurer. Je recommande.

Mauvais contact téléphonique avec un homme très désagréable qui n’a pas voulu répondre à mes questions concernant un voyage (Canada) repéré dans le catalogue du voyagiste. Il m’a méchamment renvoyée au site internet. J’ai donc choisi un autre voyagiste !!

non non, le bureau est bien dans le 6eme mais elle nous ai fait travailler chez elle…

Norvege trois semaines

Avons apprécié le chauffeur et le guide très professionnels pour LES MARCHÉS DE NOEL CATALANS Les visites bien organisées pour 4 jours et l'hôtel parfait. BRAVO.

lol tu t’es fais scam

combien coute la modification d'un voyageur 10 jours avant le depart pour un voyage barcelon tenerife

**organisation à l arrivée à l hôtel. Déçue par la qualité de l hôtel et de la non diversité des repas. En gros très *. JE NE PRENDRAIS PLUS ** vacances pas chères = vacances fichues

Surtout pas Djuringa . A fuir. Fausse gentillesse. Ma fille s est grièvement blessée lors d un séjour faute de leur négligence.  Ils n ont pris aucune nouvelles aucune assurance ne répondent pas. Quelle honte. La pire enseigne Madame B de la sous direction

Je ne pouvais pas savoir avant d'y aller. Le voyagiste ne demande pas l'avis des clients et le guide est tenu de respecter le contrat. J'ai écrit cet avis dans le but que le voyagiste propose autre chose à l'avenir.

ZIGOTOURS a un bon service grâce à : e-mail. Les meilleurs aspects de ZIGOTOURS sont : qualité. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.

Catastrophique...le transfert à l'arrivée aéroport avait été oublié, j'ai attendu 1h15 et encore...une personne a fini par arriver car un de ses concurrents, présent sur place, a eu pitié de moi et l'a appelée...sinon je serai toujours en panique toute seule à l'aéroport. Une personne est enfin arrivée, et a été proprement odieuse - c'était bien entendu moi qui était trop impatiente - le monde à l'envers. Quant à mon transfert retour...zéro information. A FUIR

très très bien organisé sérieux

Très mauvaise expérience et accueil au téléphone. personne hautaine

Nous attendons toujours un remboursement de notre acompte pour un séjour auquel nous nous nous étions inscrits au salon du tourisme en novembre 2022. les mails , les coups de téléphone ......toujours la même réponse : le chèque est sur le bureau du directeur pour la signature. Nous attendons toujours. Nous étions clients depuis plus de 10 ans. Et je ne conseillerai plus cette agence dorénavant.

organisation tres professionnelle d une randonnee de huit jours en Albanie . paysages spectaculaires et variés, chevaux de qualité et excellents guides . je recommande sans réserve

Nous venons d'effectuer un séjour dans Les Dolomites et tout a été parfait. Notre chauffeur Samuel , consciencieux et convivial Nos guides de randonnées , au top ! Je recommande fortement cette agence

Excellente relation du début à la fin. Très pro, mal grès la jeunesse de l’entreprise. Totalement différent par rapport aux concurrents. À recommander chaudement. Bonne continuation à toute l’equipe

Bonjour Adele, Alors je ne sais pas par où commencer est-ce que je vais commencer par la (supprimé par l'administrateur) qui est dégueulasse poussiéreuse, la télévision qui ne fonctionne pas alors qu’à plusieurs reprises nous avons demandé de vérifier se qui ne va pas, la fille à l’accueil nous dit vous allez vous balader ça sera fait dès votre retour!!!!.j’attends toujoursje suis mort à force d’attendre. À mon arrivée avec mon épouse surprise par l’accueil ont passé par le (supprimé par l'administrateur) Deuxième surprise ont attends pendant 4h à l’accueil la (supprimé par l'administrateur) n’est était pas libre. Alors que nous sommes arrivés à 8h30 du matin et que la (supprimé par l'administrateur) est prête qu’à 13h. Pour ce qu’il concerne les petits déjeuner tous les jours là même chose, pour information pour ce qu’il ne mange pas salé le matin ils vont ce contenter café thé mini viennoiseries des fruits sans aucun goût………..!!!!!. J’ai oublié on eu la sirène d’après eux ils vont des tests qui 30minutes de10h à 10h30 pendant le petits déjeuner!!!!!. Aussi la discothèque musiques À fond jusqu’à 4h du matin à sonorisation quasi nul alors que je suis au cinquième étage, La discothèque se trouve sur les toits. Adèle tu m’as vendu du rêve un prix que pour moi je trouve assez élevé c’est la dernière fois que je prendrai un séjour dans votre agence aussi à l'arrivée on m’a demandé de payer encore 150 dirhams j’ai pas compris pourquoi j’ai payé j’ai ferme ma gueule. Des photos comme preuve seront déposés sur TripAdvisor, ils vous seront transmis aussi. J’attends une compensation financière au moins un geste commercial. Merci pour retour (supprimé par l'administrateur)

Belles visites, nous avons été chaleureusement accueillit et chouchouté par l'équipe :)

Il serait intéressant de travailler votre grammaire et orthographe avant de vous lancer dans l'encadrement de jeunes. Votre rédaction dit aussi quelque chose de la façon dont vous êtes ou non suffisamment structuré pour encadrer des jeunes.

Impossible d'obtenir le Travel Book malgré plusieurs dizaines de photos téléchargées.

VOYAGES GALLIA ECOSSE 1 - Premier déjeuner frugal : 4 cuillères de riz et 4 crevettes comme plat principal 2 -3ème 4ème et 5ème nuit : hôtels très bas de gamme vétustes et sale pour l'un d'entre eux 3 -Ferry transfert vers l'île de SKYE annulé ; nous avons dû faire 3 h de route pour atteindre notre hôtel et de ce fait pas de visite de l'île de Skye pourtant très attendue. 4 -Les billets pris par le guide pour la traversée du Loc Ness ne nous ont pas permis de descendre pour visiter le château d'Urquhart, nous avons dû retraverser le lac au point de départ et retrouver le car qui nous emmené visiter ce château. Chauffeur très réactif et sympathique qui a pallié à 2 reprises au manque d'organisation 5 -Pour un déjeuner les tables n'étaient pas préparées pour recevoir 34 invités, après nous avoir proposé de manger en extérieur !!! Certains des participants excédés sont partis manger ailleurs et grâce au départ des clients dégustant leur bière nous avons enfin pu nous installer. 6 -Les 2 derniers nuits à Edimbourg prévu initialement dans un hôtel en centre ville était à 40 km ce qui nous a obligés à aller au spectacle en soirée sans avoir le temps de repasser par l'hôtel. A signaler très belle soirée et repas très bien servi avec du personnel sympathique et compétent 7 -Le déjeuner du dernier jour a dût être pris à notre charge car celui proposé par Voyage GALLIA était trop loin du centre d'Edimbourg où nous étions à l'heure du déjeuner. EN CONCLUSION Prestations bas de gamme pour un prix qui n'est pas LOW COAST Prestations non assurées, malgré la bonne volonté du guide qui a dû faire face à toutes ces situations rocambolesques.

Question aux employés: nous désirons avec des amis partir en finlande pour les aurores boréales soit fin 2021 ou début 2022 et désirons avoir un programme et le prix par personne merci

Nous avions fait un voyage avec MARWA Voyages pour la OMRA le voyage a été au-delà de nos attentes le top dès top une organisation sérieuse, un guide exceptionnel merci merci pour ce moment inoubliable je recommande à tous MARWA pour la OMRA et HAJj

Déçus nous nous sommes trompé de bus à Arras (bus Escapade bleu et grand et avec soutes grandes ouvertes ) , rendu compte qu'à l'approche de Lyon cela nous as couté 300 euros c'est sur qu'on a pas demandé au chauffeur présent si c'était bien le bus il était occupé à parler à d'autres personnes. et d'habitude on fait l'appel mais là pas d'appel en montant ni avant de démarrer , et pas d'affiche avec le nom du voyage et di d'étiquettes pour nos places! On nous que c'est notre faute car sur le feuillet il y a la mention (faites attention il peut y avoir plusieurs bus ) en effet un deuxième bus était là mais plus petit (pas comme d'habitude) et pas vu de chauffeur et soutes fermées j'ai pense que c'était un bus de ville! Bref à Lyon on nous a dit de nous débrouiller pour un taxi un hôtel et le billet de train pour Toulouse pour rattraper notre bon bus . Heureusement les hôtesses à l'accueil de l'hôtel du voyage pris par erreur nous ont bien aidé . Cela s'est bien arrangé et avons pu poursuivre notre vrai voyage . après une nuit blanche et beaucoup de stress. et 300euros de notre poche. Alors que l'erreur et aussi du chauffeur qui n'a pas fait appel il avait sont compte de personnes mais voilà que escapade n'a pas signalé à ce chauffeur qu'il y avait eu un désistement de deux personnes ! il l'aurait su, il aurait bien vu qu'il y avait deux personnes de trop et il savait en plus que dans l'autre bus il manquait deux personnes (faute de escapade donc) et cela ne lui a pas effleuré 'l'esprit de faitre l'appel plutôt que de nous compte comme du bétail. j'espère avoir un message de votre part et au moins un geste commercial avec une ristourne ( nous voyage par votre agence depuis plus de 20 ans! merci

Bus non confortable et en retard

Cette agence n’a pas un cœur gros comme la montagne mais un cœur de Pierre. J’ai vécue une expérience désastreuse avec eux, prise en charge des problèmes inexistante, si par malchance vous tombez sur un guide qui vous sort du groupe sans aucunes raisons j’insiste aucune ! eh bien sachez que vous n’aurez aucun recours aucune écoute aucune solutions. Leur réponse « le guide à tous pouvoir » et vous vous retrouverez seul absolument seul et vous débrouillerez pour rentrer chez vous de la où vous vous trouverez… sans autres soutiens de qui que ce soit chez Watse…

Toujours à l'écoute et disponible

Question aux employés: je vais plutôt postuler en tant qu'aide soignante

Séjour à Hurghada février 2024. Les transferts OK. Nous avions un contact whatsapp qui nous indiquait les horaires pour les excursions. Ce qui aurait été bien c'est de pouvoir avoir un contact whatsapp du 1er jour et dernier jour (pas qu'il soit en vacances). :-/ POINT négatif, pour l'excursion à Louxor, dans le minibus on était avec des allemands, du coup compliqué de comprendre les explications du guide, mais pour notre excursion à Louxor, on s'est retrouvés à 2 avec un autre guide francophone cette fois-ci qui ne nous a quasiment rien expliqué (nous avons pu le réalisé une fois sur karnak en entendant ce que les autres guides francophones des autres groupes racontaient), il ne nous a même pas fait circuler dans les lieux, on y a été seuls Pffff...., finalement, nous avons passé une journée très moyenne DOMMAGE!! J'en ai informé le contact whatsapp FTI (Mr K.) qui n'a même pas dénié répondre à cela, une honte! Journée à 250 euros quand même!