Avis des entreprises de Activités des voyagistes en France

Lire les avis des employés sur les entreprises

Catastrophique...le transfert à l'arrivée aéroport avait été oublié, j'ai attendu 1h15 et encore...une personne a fini par arriver car un de ses concurrents, présent sur place, a eu pitié de moi et l'a appelée...sinon je serai toujours en panique toute seule à l'aéroport. Une personne est enfin arrivée, et a été proprement odieuse - c'était bien entendu moi qui était trop impatiente - le monde à l'envers. Quant à mon transfert retour...zéro information. A FUIR

très très bien organisé sérieux

Nous venons d'effectuer un séjour dans Les Dolomites et tout a été parfait. Notre chauffeur Samuel , consciencieux et convivial Nos guides de randonnées , au top ! Je recommande fortement cette agence

Excellente relation du début à la fin. Très pro, mal grès la jeunesse de l’entreprise. Totalement différent par rapport aux concurrents. À recommander chaudement. Bonne continuation à toute l’equipe

Bonjour Adele, Alors je ne sais pas par où commencer est-ce que je vais commencer par la (supprimé par l'administrateur) qui est dégueulasse poussiéreuse, la télévision qui ne fonctionne pas alors qu’à plusieurs reprises nous avons demandé de vérifier se qui ne va pas, la fille à l’accueil nous dit vous allez vous balader ça sera fait dès votre retour!!!!.j’attends toujoursje suis mort à force d’attendre. À mon arrivée avec mon épouse surprise par l’accueil ont passé par le (supprimé par l'administrateur) Deuxième surprise ont attends pendant 4h à l’accueil la (supprimé par l'administrateur) n’est était pas libre. Alors que nous sommes arrivés à 8h30 du matin et que la (supprimé par l'administrateur) est prête qu’à 13h. Pour ce qu’il concerne les petits déjeuner tous les jours là même chose, pour information pour ce qu’il ne mange pas salé le matin ils vont ce contenter café thé mini viennoiseries des fruits sans aucun goût………..!!!!!. J’ai oublié on eu la sirène d’après eux ils vont des tests qui 30minutes de10h à 10h30 pendant le petits déjeuner!!!!!. Aussi la discothèque musiques À fond jusqu’à 4h du matin à sonorisation quasi nul alors que je suis au cinquième étage, La discothèque se trouve sur les toits. Adèle tu m’as vendu du rêve un prix que pour moi je trouve assez élevé c’est la dernière fois que je prendrai un séjour dans votre agence aussi à l'arrivée on m’a demandé de payer encore 150 dirhams j’ai pas compris pourquoi j’ai payé j’ai ferme ma gueule. Des photos comme preuve seront déposés sur TripAdvisor, ils vous seront transmis aussi. J’attends une compensation financière au moins un geste commercial. Merci pour retour (supprimé par l'administrateur)

Belles visites, nous avons été chaleureusement accueillit et chouchouté par l'équipe :)

Il serait intéressant de travailler votre grammaire et orthographe avant de vous lancer dans l'encadrement de jeunes. Votre rédaction dit aussi quelque chose de la façon dont vous êtes ou non suffisamment structuré pour encadrer des jeunes.

Impossible d'obtenir le Travel Book malgré plusieurs dizaines de photos téléchargées.

VOYAGES GALLIA ECOSSE 1 - Premier déjeuner frugal : 4 cuillères de riz et 4 crevettes comme plat principal 2 -3ème 4ème et 5ème nuit : hôtels très bas de gamme vétustes et sale pour l'un d'entre eux 3 -Ferry transfert vers l'île de SKYE annulé ; nous avons dû faire 3 h de route pour atteindre notre hôtel et de ce fait pas de visite de l'île de Skye pourtant très attendue. 4 -Les billets pris par le guide pour la traversée du Loc Ness ne nous ont pas permis de descendre pour visiter le château d'Urquhart, nous avons dû retraverser le lac au point de départ et retrouver le car qui nous emmené visiter ce château. Chauffeur très réactif et sympathique qui a pallié à 2 reprises au manque d'organisation 5 -Pour un déjeuner les tables n'étaient pas préparées pour recevoir 34 invités, après nous avoir proposé de manger en extérieur !!! Certains des participants excédés sont partis manger ailleurs et grâce au départ des clients dégustant leur bière nous avons enfin pu nous installer. 6 -Les 2 derniers nuits à Edimbourg prévu initialement dans un hôtel en centre ville était à 40 km ce qui nous a obligés à aller au spectacle en soirée sans avoir le temps de repasser par l'hôtel. A signaler très belle soirée et repas très bien servi avec du personnel sympathique et compétent 7 -Le déjeuner du dernier jour a dût être pris à notre charge car celui proposé par Voyage GALLIA était trop loin du centre d'Edimbourg où nous étions à l'heure du déjeuner. EN CONCLUSION Prestations bas de gamme pour un prix qui n'est pas LOW COAST Prestations non assurées, malgré la bonne volonté du guide qui a dû faire face à toutes ces situations rocambolesques.

Déçus nous nous sommes trompé de bus à Arras (bus Escapade bleu et grand et avec soutes grandes ouvertes ) , rendu compte qu'à l'approche de Lyon cela nous as couté 300 euros c'est sur qu'on a pas demandé au chauffeur présent si c'était bien le bus il était occupé à parler à d'autres personnes. et d'habitude on fait l'appel mais là pas d'appel en montant ni avant de démarrer , et pas d'affiche avec le nom du voyage et di d'étiquettes pour nos places! On nous que c'est notre faute car sur le feuillet il y a la mention (faites attention il peut y avoir plusieurs bus ) en effet un deuxième bus était là mais plus petit (pas comme d'habitude) et pas vu de chauffeur et soutes fermées j'ai pense que c'était un bus de ville! Bref à Lyon on nous a dit de nous débrouiller pour un taxi un hôtel et le billet de train pour Toulouse pour rattraper notre bon bus . Heureusement les hôtesses à l'accueil de l'hôtel du voyage pris par erreur nous ont bien aidé . Cela s'est bien arrangé et avons pu poursuivre notre vrai voyage . après une nuit blanche et beaucoup de stress. et 300euros de notre poche. Alors que l'erreur et aussi du chauffeur qui n'a pas fait appel il avait sont compte de personnes mais voilà que escapade n'a pas signalé à ce chauffeur qu'il y avait eu un désistement de deux personnes ! il l'aurait su, il aurait bien vu qu'il y avait deux personnes de trop et il savait en plus que dans l'autre bus il manquait deux personnes (faute de escapade donc) et cela ne lui a pas effleuré 'l'esprit de faitre l'appel plutôt que de nous compte comme du bétail. j'espère avoir un message de votre part et au moins un geste commercial avec une ristourne ( nous voyage par votre agence depuis plus de 20 ans! merci

Bus non confortable et en retard

Cette agence n’a pas un cœur gros comme la montagne mais un cœur de Pierre. J’ai vécue une expérience désastreuse avec eux, prise en charge des problèmes inexistante, si par malchance vous tombez sur un guide qui vous sort du groupe sans aucunes raisons j’insiste aucune ! eh bien sachez que vous n’aurez aucun recours aucune écoute aucune solutions. Leur réponse « le guide à tous pouvoir » et vous vous retrouverez seul absolument seul et vous débrouillerez pour rentrer chez vous de la où vous vous trouverez… sans autres soutiens de qui que ce soit chez Watse…

Toujours à l'écoute et disponible

Entreprise à éviter. Ne suit pas les dossiers d'inscription, ne repond pas au téléphone, aux messages, aux mails.

Savoir les voyage et les sorties

rouillard famille beaucoup de changement trop écrasé pour gagner bof bof

Question aux employés: L entreprise en général

De gros gros arnaqueurs. S’ils peuvent vous prendre de l’argent sans livrer la prestation, ils le feront

Bonne structure à l'écoute de ses salariés.

La balade en chiens de traîneau à Megève: un cadeau de Noël offert par nos enfants. Un cadeau qui vire au cauchemar lorsque le taxi nous dépose ½ heure en avance au fond du parking. Nous suivons la pancarte comme indiqué sur et nous commençons la montée. Au bout de 20 minutes de montée, aucune trace du camp de trappeur. Nous appelons Evolution2 qui est incapable de nous situer… Il a fallu tout redescendre pour, eh bien arriver en retard, donc annulation de notre sortie. Le musher nous dit qu’en effet, c’est souvent compliqué à trouver. C’est sûr, quand on vous dit d’aller à gauche et que la pancarte se trouve sur la droite… Il a donc balisé le parcours avec des piquets rouges sauf que ce n’est pas indiqué sur le document. Nous avons donc demandé le remboursement et forcément depuis, nous sommes baladés par la standardiste qui doit nous donner une réponse et un manager qui apparemment n’est jamais à l’agence… Encore un piège à touristes !!!!!

voyages en petit groupe

Agence de voyage très pro travaillant en BtoB avec les agences chinoise. Fermé à cause du COVID

Liquidation 02.11.2020

J'ai eu l'occasion de planifier un voyage avec Voya Nova et j'ai été très satisfait de leur service. J'ai voyagé en toute confiance, sachant que tout avait été organisé de manière méticuleuse, de l'hébergement aux transports en passant par les activités sur place. Tout s'est déroulé comme prévu, sans aucun accroc. Enfin, je tiens à souligner la réactivité de l'agence, notamment grâce à leur directeur ***. Il était toujours disponible pour répondre à mes questions. Dans l'ensemble, je recommande vivement Voya Nova à toute personne cherchant à planifier un voyage. Leur professionnalisme, leur fiabilité et leur réactivité font d'eux un choix de premier plan pour tous ceux qui souhaitent un voyage mémorable et sans souci !!