Avis des entreprises de Activités de centres d'appels en France

Activités de centres d'appels avis des employés sur les entreprises

  • les activités des centres d'appels entrants : la réception d'appels venant de clients par des opérateurs humains, des systèmes de répartition automatique des appels, d'intégration du téléphone à l'ordinateur, de réponse vocale interactive ou des méthodes similaires pour prendre des commandes, donner des informations sur un produit, traiter les demandes d'assistance ou les réclamations des clients
  • les activités des centres d'appels sortants : utilisation de méthodes analogues pour vendre des biens ou des services à des clients potentiels, réaliser des études de marché ou des sondages et effectuer des activités similaires pour des clients
Profil Premium

GROUPE TERRE D APPELS

Salaire très bas , bonne ambiance et ententes des employés ouvriers,cela palier au manque

Malgré une prise de rendez-vous et avec confirmation pour retirer notre caravane, il n'y avait personne sur place. Les échanges téléphoniques sont déplorables, j'ai du me déplacer à l'agence. Quelqu'un est arrivé avec une heure de retard. Par contre pour avoir dépassé la date d'échéance de quelques jours seulement nous avons été illico menacés de poursuites administratives et ce sans aucune relance préalable. Le personnel de l'agence n'a aucune empathie pour la clientèle, seul le business compte. L'incompétence professionnelle de ces personnes fait que je ne recommende surtout pas cette agence. Fuyez !!!

J’ai peut-être un doute sur cette jupe, mais j’aimerais bien avoir le nom de Sete si ça ne te dérange pas

J'y travaille depuis presque 1 an et j'y suis très bien / Equipe sympas et soudée

Des (supprimé par l'administrateur)à fuir ! Ils proposent des contrats publicitaires, vos publicités n'apparaissent jamais et ils ont des contrats de 12 mois impossible à résilier....

oui, j'ai demandé à parler à des responsables à plusieurs reprises, mais les salariés se vexent ou se moquent et raccrochent au nez.

Journaliste recherche témoignages sur centres d'appels Nextalk. domperin4@gmail.com

Un avis qui est censuré n'est pas un réel avis... C'est à l'image de l'entreprise : de la poudre aux yeux !

C'est une entreprise à l'écoute de ses collaborateurs, ou l'on se sent bien, des locaux propres et modernes, de bonnes conditions de travail, une bonne cohésion d'équipe. Entreprise que je recommande

Ils les licencient. On doit travailler à la chaîne, pas réfléchir

vyted'rsdrdsr'sz'e(sd'e(z

Entreprise humaine

Société à l écoute des salariés. Bonne Ambiance. Très bonne formation. Salaire très motivant. Horaires attractif. Pas de ticket restaurant mais une salle pour déjeuner. Super société ! Très professionnel. Super ambiance et leadership excellente !

Leurs avis, d’avoir comment ce déroulé le recrutement leurs salaire et l’évolution dans l’entreprise

Très mauvaise expérience, j'y ai travaillé assez longtemps pour savoir qu'ils pressent toujours le jus de leurs employés jusqu'à ce qu'ils soient épuisés, puis les jettent par la fenêtre à leur manière diabolique, une gestion absolument mauvaise et un traitement humain. Mauvais salaire, pas d'avantages, je le déconseille fortement

Personnel non professionnel à éviter pour pas perdre son temps inutilement.

Attention arnaques !!! Suis tombée sur eux pour résilier abonnement Engie, ils m'ont prélevé 449 euros pour cela, honteux, ce sont des (supprimé par l'administrateur)

LVH Médical est un Télésecrétariat médical 100% en France et 100% Médical avec des valeurs de Respect - Proximité - Sérieux et Professionnalisme.

Y a t il dés test a passer , lors d un recrutement, si oui lequel?

Appels puis raccroche, sans intérêt.

Mauvaise expérience

Très mauvaise expérience je qualifierai cette entreprise comme une ecole

a t-on une mutuelle d'entreprise quand on est embauchée

Ambiance sympathique

Vous pouvez me contacter par mail si toute fois mon profil vous intéresse

(supprimé par l'administrateur)La direction a recours aux menaces par exemple de condamner les toilettes, de virer les gens si les temps de communication réglementaires ne sont pas respectées. Beaucoup de pression via les mails quotidiens de la direction. Leurs méthodes s'apparente à de l'esclavagisme moderne par exemple le temps passé aux toilettes est décompté du salaire.

Aucun soutien apres l'entrainement. Aucun importance sur les clients

Bonjour @Corine Je ne sais pas je suis tombée sur leur nom par hasard.

Les salaires sont misérables, si on a le malheur d'être en arrêt maladie..déjà en découvert avec un salaire de 400 euros pour durer le mois entier.

trés bien et professionnel

aide financement d'une chaudière a gaz par un chaudière a condensation et les imprimés a fournir

Entreprise inhumaine beaucoup de turn over et beaucoup d arrets maladie Je ne recommande pas cette societe ou les conseillers sont tous au bout du rouleau

Au secours !…. Versez nous notre salaire de juillet 2023 SVP !

Ils n'écoutent rien

J'ai assisté je confirme cela et je témoigne que c'est vrai.

Réponse rapide et efficace

Économie....je ne vois que ça... En dépit de la santé mentale des conseillés

C’est faut. Jamais de salaire a plus de 2000€ a moins de faire 30h sup

Elle sait mais même niveau

Nul pas de retour d’entretien et peu efficace

pour quelle raison j'ai reçu un appel téléphonique de ce numéro

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD Avantages: Peu Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. TERSEA BEAUVAIS devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail + Equipements Vous pouvez compter sur des bonus: Pas ouf! J'évalue cette entreprise à 3 Je recommande cette entreprise: Une journée de travail dure 8 heures. (supprimé par l'administrateur)

Quels sont les horaires de travail ? Un temps partiel peut il s'effectuer ?

Une dénommée madame Cadoret me harcèle au téléphone téléphone pour m'informer du passage d'un technicien !!! car elle est soi-disant missionnée par EDF pour faire des travaux d'isolation !!! Je lui signale que le démarchage téléphonique est interdit et que je vais signaler son numéro à la Gendarmerie.

Relation avec les patients, Rôle important dans l'écoute et la mise en relation Patients/Medecins Plannings extremement souples dans des variations de plages horaires sur du 7/24

Pire expérience professionnelle

C’est marrant mais il n’y a pas d’Eloïse chez vous faut arrêter les mensonges comme

le SMIC