Avis des entreprises de Activités hospitalières en France

Activités hospitalières avis des employés sur les entreprises

  • les activités d'hospitalisation de court ou long séjour, c'est-à-dire les activités médicales de diagnostic et de soins des établissements hospitaliers et des cliniques, publics ou privés, dans des établissements généraux (hôpitaux locaux, régionaux, universitaires, hôpitaux militaires, thermaux ou pénitentiaires) et des établissements spécialisés (hôpitaux psychiatriques et de désintoxication, hôpitaux traitant des maladies infectieuses, maternités, sanatoriums spécialisés). Ces activités concernent principalement des patients hospitalisés. Elles sont exercées sous la responsabilité de médecins et comprennent :les services du personnel médical et paramédical, les services des laboratoires et installations techniques, y compris les services de radiologie et d'anesthésie,, les services d'urgences, les services des salles d'opération, les services de pharmacie, d'hébergement, de restauration et les autres services hospitaliers, les services des centres de planning familial assurant des actes médicaux tels que la stérilisation ou l'interruption de grossesse, avec hébergement
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CHATEAU DE PARSAY

JE CONSEILLE A TOUTES PERSONNES AYANT BESOIN DE REDUCATION D'Y ALLER ,LE SERVICE KINE NOTAMMENT EST AU TOP. CECILE EST TRES COMPETENTE ET A L'ECOUTE DES PERSONNES, C'EST UNE VRAI PROFESSIONNELLE.SUITE A UNE PROTHESE DE GENOU? JE NE PENSAI PAS SORTIR EN MARCHANT AVEC UNE BEQUILLE OU SANS. MERCI CECILE POUR VOTRE DEVOUEMENT ENVERS TOUT LES MALADES.

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LA PALMOLA

Cet établissement a de sérieux problèmes. Des pseudos soignants qui en réalité n'ont pas l'âme de la bienveillance pour nos ainés... En effet à de nombreuses reprises j'ai eu des retours d'un proche résident qui a vu et entendu des atrocités ! La maltraitance physique et psychologique sur les résidents est bien présente. (supprimé par l'administrateur) très tendus; j'imagine (supprimé par l'administrateur) pas très soucieuse de l'image de qualité son établissement. J'ai de gros doutes sur les compétences des soignants. Certaines devraient prendre des leçons d'éthiques et se perfectionner dans les bonnes pratiques. Sont-elles réellement diplômées ?! Comme dans tous les domaines, il est toujours pertinent de chercher à se mettre à jour sur son métier, qui évolue sans cesse. Ce que l'on appelle, la veille professionnelle ! Mais la seule chose dont elles doivent être incollables, c'est les modèles de voitures présentes sur le parking. Toujours dehors lors de mes visites; le hasard est étrange.... Et toujours selon le résident (qui a toute sa tête); m'a fait par de sa crainte lors de certaines nuits, où une soignante aigris et désagréable fait son apparition. Nous sommes de nombreux proches de résidents avec beaucoup d'éléments (photos et écrits), qui viendront à la rencontre de la direction. Nous nous occupons en parallèle de faire le nécessaire auprès de l'ARS pour ces agissements aussi graves les uns que les autres. Vous oubliez qu'en Corse le bien-être de nos ancêtres est une priorité, notre priorité.

Rien zéro que dire à part que les médecins sont incompétents. Ils drogues leurs patients comme pas possible et après ils en débarrasse dans un autre centre histoire de ne pas avoir de problème. A fuir de toute vitesse si vous ne voulez pas devenir un zombie. Heuresement que la psychiatre a pris sa retraite cette incompétente tu iras en enfer pour ce que tu as fais à toute ces personnes toutes ces années. Cordialement.

Bonne prise en charge médicale Personnel administratif au top +

Question aux employés: bonjour, ayant pour projet de venir m'installer en Haute Loire afin de me rapprocher de ma famille, je désirerais savoir si des postes pour aide soignant, nuit ou jour, sont à pourvoir, ccd à long terme ou cdi? merci. cordialement.

Je suis maintenant dans la zone de soins depuis 3h ! Aucune empahatie …

Cure pour patient atteint de BPCO 3

Des bastringue de la santer service d urgence nul à icher comme la ville fuyer (supprimé par l'administrateur)

Les urgences gère du betails honteux

Ok parfait je recommande

J'y travaille et j'ai le même ressenti

Arrivés aux urgences à 22 h. Bien accueillis à l'accueil et lors de l'électrocardiogramme. Par contre, nous attendons toujours le médecin jusqu' 6 h 30. Nous sommes partis car il fallait attendre encore 3 h. Nous étions épuisés et anxieux car pas de solution aux Problèmes cardiaques de mon mari. A fuir !!!!!

Top je recommande vivement

Oui vous avez tout a fait raison même les animaux sont mieux traiter

Demande urgente pour personnes alitées: Les personnes qui sont de garde la nuit sont là pour répondre à vos besoins et non pour dormir et dire à partir de 4 h du matin » pourquoi avez vous sonné ? » La personne qui s’occupera de vous viendra à 8 h. Si j’ai bien compris les aides soignantes viennent pour dormir et non pour travailler. ( pour certaines d’entre elles). J’appelle ça de la maltraitance, je n’ai pas d’autres mots. J’ai eu à faire à 8 hôpitaux différents dont certaines personnes disaient aux patients: vous pouvez toujours sonner on a coupé le courant de la sonnette. Alors que faire si on laisse son parent nager dans ses « selles « et c’est le cas et attendre l’équipe de jour. Faut il apporter son propre bassin ( apparemment vous n’en avez pas) et s’occuper en journée de son parent ? Donc acheter son bassin Des sacs poubelles pour ne pas salir le bassin Et des rouleaux de sopalin pour pour tout nettoyer! Merci de tenir compte de ce message. On vient pour un problème de santé et on repart avec une occlusion intestinale? Joyeux Noël et Meilleurs vœux à toute l’équipe.

juste une remarque au niveau de l'alimentation qui ne tient pas compte des impératifs des patients, et en plus le weeked est immonde

Oui quand on a les moyens, on est considéré !! Tant mieux pour vous, je vous souhaite un bon rétablissement du fond du cœur

Un grand bravo à madame Catherine CLAVEL : impose des consultations médicales et qui prévient 3 jours avant qu'elles n'auront pas lieu. Juste abberant ce timing, pendant qu'en 25 jours, en tant que patient, vous vous organisez pour être présent en temps et en heure : je suis étudiant et vie sur Paris! C'est une honte pour ne pas dire autre chose, un manque cruel de professionnalisme. Service 0!

comment est la qualité du service?, moyens à disposition pour réaliser son travail correctement?, effectif correct?

Personnel accueil très désagréable, gastro entérologue homme, le seul je crois, insultant, condescendant, agressif, pas pro du tout humainement. Fuyez

pas encore de date, je dois déjà consulter les avis sur cet U.S.L.D.

Personnels très professionnels Équipements performant

mauvaise entreprise ne recommende pas

Operation du 4 SEPTEMBRE 2023.Service Orthopedie.Prise de RDV.avec le chirurgien de mon choix. PARFAIT. Opération NICKELE et suivie post 1 mois PARFAIT. services en chambre avec les infirmières très sympathique. Le service kiné est au TOP.Ils sont de très bons conseils et compétents.

Centre de repos très bien , le personnel est très présent , les divers magasins sont proches

Comment dire ... A part la psychiatre qui était bien le reste est une escroquerie. Aucune activité digne de ce nom !!! Je pense que même mon chien n'aurait pas mangé leurs "repas". Et un prix délirant pour cette prestation pitoyable. Je déconseille ++++

Aucune empathie envers les employés, formation non rémunérée, ambiance à fuir, jour de congé pour motif familial refusé sans explication, ....

Oui c'est assez contrôler les Gestes barrière sont respectés ils ont l'air débordé mais dans l'ensemble c'est correct ils ont de très bonnes équipes aimable altruiste et très empathique.

Un hôpital qui se meurt, des patients qui patientent des familles qui se posent beaucoup de questions. Un sentiment d'abandon, pas d'humanité, pas de moyens... Pas de place, on vous balote, il n'y a pas de rationalité dans tout ce gâchis.

J ai beaucoup apprécié toute l équipe medicale de soin et le personnel d appui, ainsi que l ambiance du centre et le lieu. Séjour de 3 semaines après ma,prothèse de hanche fin mai.. Le plateau technique est complet Je reviendrai après ma prochaine opération.

-direction non a l'écoute, peu aimable -manque de transmission entre les services -peu de chambre une personne -peu d'espace vert, jardin, foret pour ce détendre et promener -on ne parle pas de patient mais de client ce qui en dit long sur comme sont sont traité ces derniers -peu d'activité fonctionnelles contrairement a ce qui est sur la description de l'endroit -hygiène passable excréments dans les WC pouvant rester plus d'une semaine sans être nettoyé -WC souvent hors fonction -manque de WC et de point d'eau -lit militaire peu confortable sauf ceux qui ont la chance d'en avoir venu d'hôpitaux -pas assez de places dans les ateliers -pannes et dégradations régulière des distributeurs etc... gros négatif points positif services soignants souriants et a l'écoutent et éducateur des ateliers présent en cas de soucis personnel ou venant de l’hôpital d'où une étoile

Pas de cluster COVID, pas de rupture de stocks pour les EPI

J'ai postulé à plusieurs reprises sur un poste dans cet Hopital, car ils ont de grandes difficultés à trouver et selon Pole emploi ils reçoivent très peu d'offres pour ce poste. Pensant bien faire j'ai donc relancé en présentant une deuxième fois ma candidature en stipulant qu'ils avaient du mal à trouver depuis pas mal de temps et que j'avais non seulement une expérience dans le magasinage (plusieurs années dans des entreprises privées à ce poste dans le passé), et une connaissance comme ils le demande dans les "BL Santé" ayant durant plusieurs années opéré à l'Hopital avec ces documents. Pourtant Pole emploi me répond que cela ne suffit pas et qu'ils exigent en plus de ces connaissances une personne ayant une connaissance et expérience dans "tous corps de métiers" (maçonnerie, électricité, plomberie, peinture etc. Il est triste de voir l'Hopital de Pont de Vaux comme celui de Macon, sombrer dans une politique d'augmentation de leurs cadres pour la même quantité de travail voir moins (de plus en plus nombreux avec souvent de plus en plus de temps pleins), alors même qu'ils baissent le nombre d'Agents hospitaliers et oblige chaque agent à faire 50 métiers à la fois quand ils ne font pas en plus une partie des taches normalement allouées aux pharmaciens ou cadres. Il ne faut pas s'étonner si ils trouvent de moins en moins de candidats, et si le nombre d'arrêts maladies pour dépressions ou surmenage, ou accidents arrivent. Et tristement cette mentalité est généralisée à l'échelle nationale, ceux qui en payent chèrement le pris sont les employés et les patients. Au même titre que la vaccination obligatoire dont tous les rapports fournis au Ministère de la Santé attestent qu'elle n'a protégé ni de la contagiosité, ni de la contamination et encore moins des cas graves contrairement à ce qu'a déclaré nombre de directeurs véreux et gouvernement, pour des raison purement politiques et financières au détriment du patient et des employés encore une fois aussi. il faut que ces abus cessent si l'on ne veux pas assister au naufrage du bien etre des soignants, des agents et des patients (avec pour finalité plus d'infections, de mauvaises prises en charge et donc de décès.

Je ne suis pas anonyme ! je suis Francis Gamblin , sauvé deux fois par les praticiens de cet hôpital

Très bien accueilli, établissement propre, médecin à l'écoute par contre en ce qui concerne l'infirmière qui se permet un langage grossier devant mes enfants, je sais que nous sommes en pénurie de personnel médical mais tout de même, très mauvaise expérience, je déconseille

L'unité où j'étais est composée d'une équipe vraiment soudée, ambiance de travail agréable, collègues impliqués qui n'hésitent pas à me guider et à me conseiller. Competents dans leur domaine, chapeau!! Conditions de travail intéressantes, salaire attrayant aussi. Personne n'a envie de quitter leur unité d'après ce que j'ai compris. Dommage au moment de mon départ, il n'y avait pas d'offre de poste stable, que des cdd et des interim mais j'y retournerai bien . A toute l'équipe restez comme vous êtes ! Vous êtes au top

Les chambres de suites de soins sont elles individuelles ? J’arrive demain en allongé, les 2 chevilles cassées bien cordialement.

je tiens à remercier toute l'équipe, de la personne de l'accueil aux radiologues, aides-soignantes, infirmières, qui m'ont accueillie avec tellement de gentillesse et d'empathie alors que je tenais à peine debout à cause d'un calcul rénal. Tout le monde s'est plié en 4 pour me soulager, me réconforter. J'ai été prise en charge très rapidement. ils ont tous été formidables, un vrai soutien dans un moment difficile.

Samedi 15 juillet 2023 j'arrive aux urgences avec suspicion de phlébite. On me prend tout de suite en charge. 1 scanner plus loin, on me dit que j'ai fait une embolie pulmonaire. Donc on m'a gardée pour des examens complémentaires. Tout le personnel est extraordinaire et extrêmement dévoué (aux urgences comme en cardiologie). Bref, je suis entourée de personnes extrêmement efficaces. Ce qui me désole c'est que certains patients n'en ont pas conscience et se plaignent pour un oui ou un non ! Même pour un petit-déjeuner tardif (on n'est pas à l'hôtel que je sache) ! Et même si les locaux sont certes vieillots et désuets, tout le reste est impeccable. Je suis pleinement satisfaite de mon séjour. Merci à toute l'équipe, infirmières comme médecins.

J étais hospitaliser en psychiatre. Mais les chambres qui sont doubles. Ne sont pas pratique. Pas de respect du patient de la même chambre. Pour moi ce n était pas .Comme cela devait être et certaines personnes de l équipe soignante ne connaissent vraiment pas leur métier..

Je suis a rechercher d un emploie comme femme et nettoyage je voudrait vous envoyer mon cv

Comportements employe et de leurs cadre

Un super cadre dommage qu'ils s'occupe pas de leurs ouvriers. Beaucoup de dépression liées à la hiérarchie Pourtant "l'humain en tête " Defoi on se demande qui encadre qui

A fuir. Notre mère y a passé plusieurs mois et elle en sort plus malade qu avant . Institution déconnante ! Pas de contact avec les médecins qui fuient les appels des familles .. des choses à cacher sûrement. Obligé de refaire hospitaliser notre mère en urgence tellement ils nous l ont rendu dans un état lamentable. Elle est arrivée la bas elle marchait. Elle ressort au bout de plusieurs mois elle ne peux plus marcher ...

J ai fait 2 séjours 1983 6 mois de rééducation après un Guillain Barré ,ensuite 3 mois en 2012 prothèse genou droit les deux séjours malgré les 2 dates très éloignées même ressenti, tout le monde au top ,des pros efficaces ,a l'écoute des patients toujours dispos une ambiance (très important pour la guérison)pro mais détendue.je reagi un peu tard mais à l'époque il n'y avais pas encore les mêmes sites de notation. Encore merci à tous .

Je m'adresse à tout le personnel des Elieux. Merci et Bravo pour votre engagement et aussi pour votre amabilité et votre gentillesse durant votre service. Remerciements à toutes les équipes. Votre aide et le service que vous m'avez offert m'ont beaucoup touchés. Permettez moi de vous remercier du fond du coeur. j'embrasse tout le monde. Anne

Salaire **, actuellement dans un autre hôpital avec la même convention mon salaire est beaucoup plus intéressant. La direction est *, la direction des soins est dans un monde de Bisounours et ne comprends pas comment fonctionne l’hôpital. À *… ou alors pour une très courte durée, ne vous y endormissiez pas

Bravo pour votre engagement. Mais une clinique n est pas un ehpad, c est un établissement de type hospitalier où tous les patients ont droit au calme.