Avis des entreprises de Activités hospitalières en France

Activités hospitalières avis des employés sur les entreprises

  • les activités d'hospitalisation de court ou long séjour, c'est-à-dire les activités médicales de diagnostic et de soins des établissements hospitaliers et des cliniques, publics ou privés, dans des établissements généraux (hôpitaux locaux, régionaux, universitaires, hôpitaux militaires, thermaux ou pénitentiaires) et des établissements spécialisés (hôpitaux psychiatriques et de désintoxication, hôpitaux traitant des maladies infectieuses, maternités, sanatoriums spécialisés). Ces activités concernent principalement des patients hospitalisés. Elles sont exercées sous la responsabilité de médecins et comprennent :les services du personnel médical et paramédical, les services des laboratoires et installations techniques, y compris les services de radiologie et d'anesthésie,, les services d'urgences, les services des salles d'opération, les services de pharmacie, d'hébergement, de restauration et les autres services hospitaliers, les services des centres de planning familial assurant des actes médicaux tels que la stérilisation ou l'interruption de grossesse, avec hébergement
Profil Premium

CHATEAU DE PARSAY

Encore une fois de plus. Mon ancienne collègue Kiné perd pied.

Profil Premium

LA PALMOLA

Cet établissement a de sérieux problèmes. Des pseudos soignants qui en réalité n'ont pas l'âme de la bienveillance pour nos ainés... En effet à de nombreuses reprises j'ai eu des retours d'un proche résident qui a vu et entendu des atrocités ! La maltraitance physique et psychologique sur les résidents est bien présente. (supprimé par l'administrateur) très tendus; j'imagine (supprimé par l'administrateur) pas très soucieuse de l'image de qualité son établissement. J'ai de gros doutes sur les compétences des soignants. Certaines devraient prendre des leçons d'éthiques et se perfectionner dans les bonnes pratiques. Sont-elles réellement diplômées ?! Comme dans tous les domaines, il est toujours pertinent de chercher à se mettre à jour sur son métier, qui évolue sans cesse. Ce que l'on appelle, la veille professionnelle ! Mais la seule chose dont elles doivent être incollables, c'est les modèles de voitures présentes sur le parking. Toujours dehors lors de mes visites; le hasard est étrange.... Et toujours selon le résident (qui a toute sa tête); m'a fait par de sa crainte lors de certaines nuits, où une soignante aigris et désagréable fait son apparition. Nous sommes de nombreux proches de résidents avec beaucoup d'éléments (photos et écrits), qui viendront à la rencontre de la direction. Nous nous occupons en parallèle de faire le nécessaire auprès de l'ARS pour ces agissements aussi graves les uns que les autres. Vous oubliez qu'en Corse le bien-être de nos ancêtres est une priorité, notre priorité.

Clinique a éviter a tout prix, personnel très désagréable, ma mère y est restée 1 mois je l ai transférée ailleur, pas de communication, tous se contredise, faut pas déranger le personnel la nuit, ils ont étaient jusqu'à débrancher la sonnette a plusieurs reprise pour ne pas être déranger, elle avait un matelas a air débranché pendant 1 nuit, elle dû dormir sur les barre de fer. Ma mère a des difficultés avec ses mains , elle renversée, on l engueuler,elle devait avoir tout appoximité, on lui mettait loin sur la table, elle est restée à plusieurs reprise sans boire la journée Les repas sont donner même pas 15 min après ils viennent rechercher le plateaux meme pas le temps de manger. Les personnes sont laissés livrer à elle même toute la journée, 1 mois que m à mère à passée là bas je m en souviendrais très choquant .Le médecin de service est ignoble aucune empathie ni de respect. Si vous avez un problème de santé pendant votre séjour, ils vous renvoie vers le chirurgien qui vous a opéré car les médecins de là bas ne veulent pas s en mêler et il y aurait temps de choses à dire... c est clinique ne pense qu'à l argent. Ce que j ai vu est honteux , inhumain voir même limite de la maltraitance. Je déconseille fortement cette clinique est un mouroir . C est pas l envie qui me manque de leur faire un procès. On est obligé de noter la clinique par les étoiles j ai mit une mais ça vaut zéro pointé, je me répète clinique a fuir

Santé privée, 1er objectif, le benef et les actionnaires, aucune humanité…. Et des bâtiments qui partent à la dérive ! On se sent démunis face à cette vaste (supprimé par l'administrateur)

Bonjour, Je voulais partager mon expérience négative de travailler pour l'Association Hospitalière Chamalieres. Malgré les discours convaincants pendant l'entretien, j'ai rapidement compris que cette organisation avait des problèmes majeurs. Le seul avantage notable était le nombre de jours de congé, mais malheureusement, cela n'a pas compensé la charge de travail écrasante à laquelle j'ai été confronté. J'ai trouvé la charge de travail très difficile à gérer. Dans l'ensemble, je considère que l'Association Hospitalière Chamalieres est ma pire expérience professionnelle à ce jour. Je vous conseille donc d'être très prudent si vous envisagez de travailler pour cette organisation.

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros. Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

A t’il un service addictologie

Équipe formidable et sympathique , à l'écoute .

Le pire management depuis 2014

Je suis allée voir une amie, très mauvaise gestion, personnel vraiment ordinaire à part un ou deux éléments, l'alimentation est épouvantable, je ne recommande pas cet endroit

bonjour . la demande de cure et elle prise rapidement en compte?

Très satisfait très bon établissement je recommande

Je me suis rendu au service IRM Aujourd'hui la Secrétaire aimable comme une chaussette sa se voiyait quelle n'avait pas envie de travailler aujourd'hui elle explique très mal les choses et dans sa façon de parler pas du tout aimable.

Aucune qualité d'empathie de la part de certains chirurgiens qui se sont trompés de profession.

Oui je connais très bien le centre de convalescence La Cigogne à Saran : c'est l'horreur. les professionnels de santé comme les aides soignants, les infirmières sont de mauvaise foi, de la maltraitance permanente.

Je suis passer aux urgences vendredi dernier pour une suspicion de fracture... apparemment a la radio il n'y avais rien... Heureusement que le radiologue qui m'a fait une écho et pas chez vous mais a saint sever a voulu tout vérifier car pour lui c'était pas normal mes douleurs et l'état de mon pied. Il ma prescrit un scanner et résultat "arrachement osseux du cuboïde. Donc botte de maintien et les soins qui vont avec. Je ne dit pas merci au médecin qui m'a suivi au urgence, mais si tout les médecins sont aussi incompétent alors je leurs dit "bravo".

Direction irespectueuse envers son personnel . Ecoute les bruits de couloir et fait son opinion sur des témoignages véreux du à un certains personnels fauchetons , payer pour raconter des faux . Comme ça plus facile à éjecter . Le vent tournera... C'est tout ce que bien du monde souhaite tout bas et qui non rien dans la culotte. Tellement les frousses de cette incompétence de direction .Dommage...Certains personnels son sympa , ils ont eté bien gentil , je voyais leurs souffrances certaines était trés affecté , j'ai été une oreille pour elles . Et àujourdhui je me dois dans parler .

Malgré mon refus, l'infirmière à injecté le produit dans le bras droit, résultat un gros hématome

Docteur SÉBASTIEN TRINCAS orthopédiste aux FRANCISCAIN heure d'ouverture pour les vdv

Très peu d'activité proposé pour les patients, directrice hautaine+ cds et c'est bien dommage car le reste de l'équipe est bien ash, as et quelques infirmières....

Nous avons des numéros de téléphone ou personne ne répond On nous donne l'adresse du site où on peut prendre rendez-vous nul impossible Aucune case pour prendre rendez-vous

Je suis ravi d'avoir été pris en charge par ce centre depuis quatres semaines. Un très bon accueil, tout le personnel est a notre écoute, nous ne sommes pas un numéro. Le matin on nous réveille tranquillement avec un petit déjeuner chaud et copieux, les repas sont bons copieux; structurés, variés préparés sur place. Une diététicienne prépare les menus. Des soins de qualité, des masseur-kinésithérapeutes grâce auxquels nous retrouvons notre autonomie. Une rééducation intensive matin et soir mais ce n'est un club de vacances. Malheureusement c'est le quatrième centre de rééducation que je fréquente dans la région, mais c'est le meilleur. Je remercies encore une fois tous le personnel de cet établissement.

Pourquoi il y a pas de kiosques et un coin pour se restaurer toute la journée ?

L'équipe est très expérimentée. Je recommande.

Bon hôpital.

Très bien accueilli, établissement propre, médecin à l'écoute par contre en ce qui concerne l'infirmière qui se permet un langage grossier devant mes enfants, je sais que nous sommes en pénurie de personnel médical mais tout de même, très mauvaise expérience, je déconseille

je tiens à remercier toute l'équipe, de la personne de l'accueil aux radiologues, aides-soignantes, infirmières, qui m'ont accueillie avec tellement de gentillesse et d'empathie alors que je tenais à peine debout à cause d'un calcul rénal. Tout le monde s'est plié en 4 pour me soulager, me réconforter. J'ai été prise en charge très rapidement. ils ont tous été formidables, un vrai soutien dans un moment difficile.

Bonjour, Je vais dénoncer ces agissements, et même écrire au procureur. Je m y engagé. Ces cliniques sont des (supprimé par l'administrateur).

Demande urgente pour personnes alitées: Les personnes qui sont de garde la nuit sont là pour répondre à vos besoins et non pour dormir et dire à partir de 4 h du matin » pourquoi avez vous sonné ? » La personne qui s’occupera de vous viendra à 8 h. Si j’ai bien compris les aides soignantes viennent pour dormir et non pour travailler. ( pour certaines d’entre elles). J’appelle ça de la maltraitance, je n’ai pas d’autres mots. J’ai eu à faire à 8 hôpitaux différents dont certaines personnes disaient aux patients: vous pouvez toujours sonner on a coupé le courant de la sonnette. Alors que faire si on laisse son parent nager dans ses « selles « et c’est le cas et attendre l’équipe de jour. Faut il apporter son propre bassin ( apparemment vous n’en avez pas) et s’occuper en journée de son parent ? Donc acheter son bassin Des sacs poubelles pour ne pas salir le bassin Et des rouleaux de sopalin pour pour tout nettoyer! Merci de tenir compte de ce message. On vient pour un problème de santé et on repart avec une occlusion intestinale? Joyeux Noël et Meilleurs vœux à toute l’équipe.

Mauvais séjour mon mari est amaigri ils ne s’occupent pas de lui

Très satisfaite d'une IRM cardiaque. Personnel disponible et accueillant. Dr Fares au top

Bonjour, erreur de lentilles lors d'opérations de la cataracte. Aucune correction de la myopie, les lentilles ne sont pas de la même marque. Oeil droit voit jaune et l'autre blanc et j'en souffre ! Surprise de l'opticien après avoir vu les résultats du contrôle après opération. J'ai mis le chirurgien au courant, je n'ai eu aucune réponse ! 1ere opération : 06/10/2022 2eme opération : 17/10/2022

examen angio scanner cardiaque avec l'équipe du docteur Isorni une équipe très à l'écoute, rassurante, et des explications très claires par le docteur

Rien zéro que dire à part que les médecins sont incompétents. Ils drogues leurs patients comme pas possible et après ils en débarrasse dans un autre centre histoire de ne pas avoir de problème. A fuir de toute vitesse si vous ne voulez pas devenir un zombie. Heuresement que la psychiatre a pris sa retraite cette incompétente tu iras en enfer pour ce que tu as fais à toute ces personnes toutes ces années. Cordialement.

Ok parfait je recommande

J'y travaille et j'ai le même ressenti

Car cela est vrai c'est de pire en pire on a régressé de 20 ans concernant tout

Ce matin le médecin des urgences voit sans examiner le patient ni faire aucunes imageries une hernie discale 😱😱 trop fort doc super man.

Oui totalement,j'aimerais connaître l'ambiance, si il y a 1 ou 2 tv par chambre (car chambre de 2 il me semble) , j'y séjourne dans 1 semaine et j'appréhende énormément de l'accueil, des activités, le horaires , le l'efficacité....enfin un peu tout . Vraiment , Cordialement .

Oui c'est assez contrôler les Gestes barrière sont respectés ils ont l'air débordé mais dans l'ensemble c'est correct ils ont de très bonnes équipes aimable altruiste et très empathique.

J'ai passé un mois au pavillon de la chaussée suite a une chute grave a 99 ans. Je peux certifier que des docteurs aux ,kinés, infirmières, aides soignantes agents de services toutes et tous sont prévenants compétents et très aimable. Je les remercie de leurs gentillesse qui ont rendu mon séjour loin de chez moi plus agréable

J'ai postulé à plusieurs reprises sur un poste dans cet Hopital, car ils ont de grandes difficultés à trouver et selon Pole emploi ils reçoivent très peu d'offres pour ce poste. Pensant bien faire j'ai donc relancé en présentant une deuxième fois ma candidature en stipulant qu'ils avaient du mal à trouver depuis pas mal de temps et que j'avais non seulement une expérience dans le magasinage (plusieurs années dans des entreprises privées à ce poste dans le passé), et une connaissance comme ils le demande dans les "BL Santé" ayant durant plusieurs années opéré à l'Hopital avec ces documents. Pourtant Pole emploi me répond que cela ne suffit pas et qu'ils exigent en plus de ces connaissances une personne ayant une connaissance et expérience dans "tous corps de métiers" (maçonnerie, électricité, plomberie, peinture etc. Il est triste de voir l'Hopital de Pont de Vaux comme celui de Macon, sombrer dans une politique d'augmentation de leurs cadres pour la même quantité de travail voir moins (de plus en plus nombreux avec souvent de plus en plus de temps pleins), alors même qu'ils baissent le nombre d'Agents hospitaliers et oblige chaque agent à faire 50 métiers à la fois quand ils ne font pas en plus une partie des taches normalement allouées aux pharmaciens ou cadres. Il ne faut pas s'étonner si ils trouvent de moins en moins de candidats, et si le nombre d'arrêts maladies pour dépressions ou surmenage, ou accidents arrivent. Et tristement cette mentalité est généralisée à l'échelle nationale, ceux qui en payent chèrement le pris sont les employés et les patients. Au même titre que la vaccination obligatoire dont tous les rapports fournis au Ministère de la Santé attestent qu'elle n'a protégé ni de la contagiosité, ni de la contamination et encore moins des cas graves contrairement à ce qu'a déclaré nombre de directeurs véreux et gouvernement, pour des raison purement politiques et financières au détriment du patient et des employés encore une fois aussi. il faut que ces abus cessent si l'on ne veux pas assister au naufrage du bien etre des soignants, des agents et des patients (avec pour finalité plus d'infections, de mauvaises prises en charge et donc de décès.

Publié le 18/07/2023 Vraiment un centre fantastique qui prend bien soin des patients, qui reste à leur écoute . Tout le personnel qu'il soit soignant ou non est très dévoué , je ne comprend vraiment pas la critique faite. La seule lacune quelque fois ce sont les repas , mais globalement c'est correct par rapport à certains hôpitaux publics ou privés . Bien cordialement à toute l'équipe et un grand bravo pour votre dévouement. (supprimé par l'administrateur). Note j'ai pas besoin de pseudo, je me cache pas

Très bien pour la réduction des personnes âgées on prend bien soin de nous on déjeune très bien