Bonjour a tous, mon enfant souffrant du poignet, je décide d'appeler Oréliance et je demande s'ils peuvent nous recevoir. On nous dit "oui" venez, pas de problème. Arrivé sur place, nous sommes reçu devant la porte et l'on nous explique que le poignet est au dessus de la main et qu'il faut aller a la source...sympa. Autre expérience car c'est trop...Fin Novembre 2023, a 4h du matin, souffrant le martir, je vais a Oreliance, je garde le motif pour moi...Toujours reçu dehors, on me répond, vous n'avez pas grand chose, allez voir votre médecin demain. La douleur étant insupportable, je file à la source, urgence, opération, la totale... Cet établissement est a fuir, la prochaine fois que je retourne là bas c'est avec un bulldozer, j'y construirai un chenil afin d'y enfermer tous les chiens qui s'y terrent. A bon entendeur... Un client comme vous dites, bande de vaux rien. Cordialement
Souhaite savoir ce qu il fait
Premier rendez vous on m a oublié dans un couloir, pour un autre soin on m annoncé 100euros de dépassement d honoraire qu on me fait signer et maintenant je reçois une facture à 200euros chercher l erreur. Et on veut me mettre au contentieux. Je trouve que c est pas correct et mensonge. Si j avais su que j en avais pour 200 euros à ma charge je serai allée ailleurs, en plus je me suis cru avec des commerciaux pas des médecins de la santé.
Je ne recommande absolument pas cette gynécologue. Aucune bienveillance, aucune écoute de sa part. Elle ne m’a pas du tout mise à l’aise et plus que ça, elle n’a pas pris en compte le fait que j’avais mal à la poitrine et continuait d’appuyer. J’ai eu le droit à un « il va falloir se détendre »… Avec elle, il faut oublier la douceur, elle vous touche sans vous prévenir, sans explication. J’ai 20 ans, je n’ai pas beaucoup d’expérience, alors je m’attendais à un minimum de relationnel, mais ce n’était pas le cas. Une chose est sure, je ne remettrai jamais les pieds dans son cabinet.
Bonjour Madame, Nos médecins sont soit conventionnés secteur 1 soit secteur 2. Tout dépend du praticien que vous avez consulté ou de l'examen qui a été réalisé (holter par exemple). Si vous mutuelle ne vous a pas remboursé votre examen, nous pouvons vous fournir une facture acquittée que vous leur remettrez. N'hésitez pas à nous joindre pas téléphone ou par mail, ces informations sont notées sur vos documents. Cordialement
Gynécologue très bien
Clinique top je recommande vivement
Trop de jalousie aux urgences parce que trop de femmes
J’ai été opéré le 11 Avril 2023 d’une chirurgie des paupières supérieures et inférieures par le Dr ***. C’est un excellent chirurgien esthétique. De très bon conseil, il sait être à l’écoute et être rassurant. Je suis très satisfaite de la prise en charge de toute l’équipe de la clinique, de l’accueil à mon départ ainsi qu’au suivi. Je tiens aussi à souligner la gentillesse de *** sa secrétaire et l’extrême professionnalisme du Dr *** l’anesthésiste. Très satisfaite du résultat, des compétences et du sérieux du Dr ***, je le recommande sincèrement.
Très bon ophtalmo accueil technicité je recommande
Je recommande fortement la clinique des Flamboyant Est , au j'ai effectué mon stage (APH) avec Mr Dalleau et son équipe. De très bon formateur, à l'écoute bonne ambiance . Je les remercie beaucoup , Mr Dalleau et l'équipe de l'hôtellerie et de l'entretien.
Rien à dire sur l'hôpital un service d'urgence au top des infirmières très professionnel le seul problème que j'ai rencontré c'est avec le docteur gravina après l'opération il vous connaît plus surtout quand vous avez un problème suite à une intervention chirurgicale faite par lui même plus de 15 appels sans réponses et une prise de rendez-vous qui m'a jamais été attribué donc je déconseille fortement ce chirurgien
Pas encore d'avis
Avis très très négatif, si le personnel fait le nécessaire par contre pour voir un médecin...il faut réclamer pendant 2 ou 3 jours . Avoir des précisions sur notre maladie, son évolution, comment éviter la récidive... Si ça rapporte de l'argent tout est bon
Salaire très bas. Collègues pas toujours agréable. RH incompétents A fuir
Praticien désagréable. Matériel insuffisant ..aucun conseil..aucun avis..dirige directement chez un confrère mais n'oublie pas de prendre sa consultation en passant . 55 euros les 5 minutes..4 personnes vues en consultation en moins de 15 minutes...a fuir!
Le Dr Auclin m a conseillé de patienter et de ne pas m inquiéter. Donc,je le répète, j attends.
Tout est toujours perfectible, même si l'établissement est bien. Cadre et soins rassurants. Equipe disponible et à l'écoute, y compris la nuit.
Peut on savoir comment est recruté le médecin ?
C'est vrai
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Même impression, ce sont les assistantes qui prennent les mesures. Et lorsqu'on voit le médecin : - Dr (supprimé par l'administrateur)est très certainement brillant dans son domaine de compétence. En revanche, - la porte reste ouverte : où se trouve la confidentialité quand la porte donne sur la salle d'attente ? - Dr (supprimé par l'administrateur)ne souhaite entendre ce que vous avez envie de dire, il coupe la parole et fait comprendre qu'il a pas le temps de vous expliquer ce qu'il vous arrive, ce qu'il vous prescrit. Oui, son activité esthétique est surement plus lucrative !
J'ai effectuée une séances de laser vasculaire dans cette clinique, l'accueil est formidable, les soins sont de qualité, l'équipe est vraiment à votre écoute et sait vous mettre à l'aise, surtout il vous explique bien les choses il ont une bienveillance prend de vos nouvelles le soir et le lendemain de la séance merci beaucoup au Docteur et son équipes.
Accueil "clinique" et peu amène. En allant chercher le produit de contraste après l'IRM le pharmacien conseillé de boire beaucoup pendant 2 ou 3 jours car il s'évacuait par les reins. Chose qu'aucun des médecins ne m'avait signifiée.
2 fois les bagues 2 x ça rebouge résultats je repars dans un traitement de 2 ans ailleurs !!!!!!! J'ai la haine d'avoir fait confiance !!!!
Visite au urgences le 16/04 : - 7 heures d'attente, - 1 médecin sur 5, C'est inadmissible. Comment les spécialistes arrivent à prendre 500,00 euros de dépassement d'honoraires et qu'aux urgences il faille attendre si longtemps ? De plus les urgences sont fermées de nuit de suite faute de personnel ? Il me semblait que vous ne faites pas parti du service public, que font les actionnaires ?
Hautain désagréable pas à l'écoute
L accueil le personnel est courtois et compétent En revanche Dr Briat traite ses clients comme des chiens il devrait reprendre quelques leçons de savoir vivre On ne crie pas d un bout à l autre du couloir ASsis à ses clients lorsqu on s absente en plus 20mn du cabinet la compétence ne donne pas tous les droits et surtout pas d être méprisant