Je n ai rien à dire de notre colocation sur Castillonnès. Tout se passe très bien et l'équipe est là meilleure.
Nous avons fait 500 kms pour mettre en place des plateaux repas pour nos parents.Après plusieurs appels et messages laissés à la responsable de Muriel, aucun retour. Inadmissible pour un service à la personne.
Surtout la responsable et son assistante n'ont rien fait pendant 2 ans, à part se plaindre et l'assistante gueuler sur tout le monde
J'ai postuler et ma candidature à été refuser sans me donner une raison . Je comprend pourquoi ce manque de personnel dans l'aide à la personne
La mise en place a été rapide et avec une réponse adaptée à ma demande
Bonjour, Je suis très surprise de votre commentaire, je vous ai eu au téléphone très récemment et vous m'avez affirmée que tout se passait bien avec les intervenantes et que je ne change rien! Bien Cordialement,
C'est exactement ça... payé en dessous du smic, que des contraintes, aucun avantage. Le summum c'est les astreintes imposés le dimanche (1 sur 3 me concernant - astreintes décidés par on ne sait qui mais qui figure désormais à la convention collective et s'applique obligatoirement à tout le monde) et payés seulement 20€ !!!
Dans le 35 on est dédommagé à partir du 21è km pour aller travailler donc en campagne ça coùte un bras. Ils ne payent les trajets qu'entre les missions donc les sommes sont ridicules.
On peut compter sur un contrat ici CDI. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Le travail dans DOXO est: Moyen. Une journée de travail dure 4 heures. DOXO devrait définitivement s'améliorer: Salaire Vous pouvez compter sur des bonus: Non. Avantages: Non. Je travaille ici environ 3 mois. J'évalue cette entreprise à 1.
entr eprise (supprimé par l'administrateur) qui, livre des repas en dessous de tout a des prix prohibitifs
Pas sérieux Contrat non respecté Client idem.
Pour avoir droit à la HAD, il faut un médecin référent qui accepte de venir à domicile. Hors, tous les jeunes médecins refusent de venir à domicile. Résultat: La HAD est vouée à mourir. On fait miroiter aux patients une prise en charge, et finalement, rien n'est possible. Alors que fait-on des personnes susceptibles d'avoir une hospitalisation à domicile? Conditions du droit à la HAD à revoir, au risque de voir cette institution disparaître.
Unaide à l'écoute des intervenants(es), des bénéficiaires, bonne entente entre les intervenants
À fuir
100% d'accord
Il y a eu aucun soin ni même ménage ou autres ...! Si ce n est des abus dans les plannings et kilomètres facturer en plus et sont venu juste signé la feuille puis reparti nous avons toutes les preuves en notre possession
Top moumoute, entreprise familiale comme on les aime : à taille humaine
Entreprise à l'écoute des ses bénéficiaires et ses salariés.
Un ami proche a eu recours à petit fils pour sa maman dépendante , c’était un défilé permanent, jamais les mêmes auxiliaires… c’était une dame aisée et ils l’ont entièrement dépouillée ,de ses vêtements, foulards, sacs, bijoux etc …tout ce qui avait de la valeur y est passé.Je pensais m’adresser à cet organisme pour ma propre mère ( j’avais d’ailleurs pris attache avec l’agence locale ) séduite par la jolie publicité… mais heureusement mon ami m’en a parlé à temps et j’ai mis fin au contact. Petit fils me relance régulièrement…. très peu pour moi merci , passez votre chemin Petit fils. Expérience année 2023 PS : j’ai mis 1 ⭐️ parce que le champs est obligatoire et manifestement il est impossible de ne rien cocher mais pour moi ça mérite 0 , la malhonnêteté est impardonnable, pour rappel le vol est puni par la loi et j’espère que ces personnes sans scrupules finiront devant un tribunal !
Question aux employés: bonjour madame' monsieur depuis plusieurs annees des soins et menage sont engagés pour ce qui concerne mon épouse l'apa est activé je souhaiterai avoir un entretien a mon domicile pour réaliser les soins toilettes et menage a compter du 1 janvier Question aux employés: bonjour madame' monsieur. depuis plusieurs années 'laSPASAD de RELY ST VENANT soins toilettes et menage accomplie ces soins apret de mon epouse qui bénéficie de l'apa je souhaiterai de changer de prestataire a compter du 1 janvier merçi de me donner un avis favorable en vous trasmettant mon adresse mail
Je connais l'Apef depuis plus d'un an. J'apprécie beaucoup cette société. Accueil très chaleureux au téléphone. Les personnes qui m'accompagnent sont très agréables et votre écoute. J'ai la chance d'avoir une personne qui m'aide beaucoup pour mes courses et avec qui je peux discuter. Il ne donne des conseils pour les fleurs de mon balcon et comme moi il aime les animaux. J'espère continuer longtemps avec cette personne. Toutes mes félicitations à tout le personne.
Toujours pas reçu d aide ménagère
Le meilleur en Moselle
Je viens de subir la même mésaventure. On nous fait miroiter le professionnalisme de cette agence, mais 3 employés absents en maladie la même semaine. Un employé fait défection car la personne qu il a pour mission de surveiller ne parle pas.bien entendu prévenu à la dernière minute de sa défection, et personne pour le remplacer, ah oui, j'oubliais nous sommes en mai ,joli mois de mai avec ses ponts !!!!!
ABUS DE FACTURATION 2 HEURES FACTUREES A 31.00 DE L'HEURE NON REMBOURSEES MOTIF REFUS DU CLIENT??? AU MOIS D'AOUT
très bonne prise en soins des personnes âgées
Certain responsable des secteurs est immatures pas a l ecoute des bénéficiaires ,elles ont peut être leur diplômes , elles ont besoin d etre formé , bcp bénéficiaires se plaint .. elles sont pas humaines .
Non, quand tu est positif à la Covid ils t’oblige quand même à aller travailler
Totalement d'accord avec vous ! Jai vécu la même expérience. Auxiliaires non qualifiées ( certaines travaillant le matin chez ZARA et le soir chez moi) Absentéismes injustifiés Perte de mes clés Grave problèmes de gestion en ce qui concerne mes CESU...
Avis diffamatoire suite a une embauche ( travail non déclaré)direct d'une salariée par le client . Qui a signé un contrat de prestation et n'a pas respecté le contrat.
Après de nombreuses années, j'ai quitté ce prestataire, les plannings de jardinage n étant plus respectés et pour finir en beauté, la dernière prestation s est achevée sur une moitié du jardin laissé en l'état ( après 2 mois d absence de prestation dues aux intempéries, je vous laisse imaginer la hauteur de la pelouse)
%MODERAYED% ! Changent le planning au dernier moment.Ne préviennent même pas .On attend ...et personne ne vient Manque total de sérieux
Conditions de travail a revoir. En se qui concerne le service portage de repas a domicile . Le responsable difficile à joindre quand il n'est pas en pause ou sur l'extérieur. De plus pas très agréable au téléphone. En se qui concerne les salariés. Peu reste . Cause arrêt maladie pour depression , (supprimé par l'administrateur) moral etc... Le travail est super mais mal dirigé. ... Allez tenter l'expérience !!!
Voilà depuis 6 mois que nous travaillons avec l'entreprise Nobo. Nous avons une expérience très mitigée car nous avons eu un intervenant au nom de (supprimé par l'administrateur) qui a détérioré un certain nombre d'objets dans le logement chandelier cassé objets en vert cassé pour un montant total supérieur à trois cents euros, nobo refuse pour l'instant d'effectuer un versement correspondant aux dommages.... Par ailleurs notre intervenante régulière n'est pas à la hauteur de la promesse escomptée et promise dans les campagnes publicitaires, indiquant que il s'agit d'un personnel issu de l'hôtellerie. Notre intervenante, fait ce qu'elle peut certes et malheureusement n'est pas assez efficace. En résumé la prestation des Nobo propose n'est pas à la hauteur vous pouvez avoir des intervenant sur wecasa tout aussi bien si ce n'est mieux. Cordialement
Très satisfaite de l accueil téléphonique de l'agence d' Istres . La dame Justine est accueillante et professionnelle .Ma demande a été prise en charge très rapidement .l'intervenante attribuée à été à l écoute de mes besoins sympathique et a bien travaillé . Je r commande cette entreprise.
Vôtre société comprend un très grand nombre de tuteurs N est ce pas il est alors aisé de spolier les personnes agees
entreprise très mal organisée pas de personnel c est une catastrophe.
On nous envoie un planning jamais respecter. On décide de placer la personne il dénigre l'hépad. Faut toujours leur dire quoi faire. Arive à 17 h pour souper et coucher la personne .
Bonjour, Le salaire proposé est présent dans toutes nos offres d'emploi. Pourquoi avoir postulé si le salaire ne vous convenait pas ? Nous ne retraçons d'ailleurs aucune promesse d'embauche réalisée avec votre pseudo. Nous espérons que vous avez pu trouver un emploi répondant à vos demandes. Bonne continuation.
Je suis très surprise des mauvais commentaires, en ce qui me concerne je suis très satisfaite des services de cette entreprise et je la recommande vivement chaque fois que j'en au l'occasion et je n'en ai que de bons retours.
A éviter d urgence.pas sérieux
Si l'on exclut le travail de ses salariés, la gestion de cette société concernant les prestations sociales est à revopir complètement ; A la limite de l'arnaque
je pense que oui, il y a des départs en retraite en ce moments et sa bouge beaucoup dans le personnel actuellement
Je n'ai rien contre clamart, mais contre Grigny car ils sont incompetents comme c'est toujours Clamart qui ressort, je suppose que c'est la même société J'aimerai avoir une réaction de leur part pour justifier leur peu de professionnalisme
Trop de turn over dans le personnel et de burn out ! Ambiance délétère ! Aucune considération que du mépris ! Prise en charge des usagers très médiocre !
parce que j'y travaille depuis plusieurs années et connais donc l engagement de la plupart de mes collègues !
Leurs avis salaire sur la société