Avis des entreprises de Aide à domicile en France

Aide à domicile avis des employés sur les entreprises

  • les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées
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Ages & Vie

Je n ai rien à dire de notre colocation sur Castillonnès. Tout se passe très bien et l'équipe est là meilleure.

Pour poursuivre, 17avril 2023 aprem, l'intervenante n'est pas venue et personne n'a prévenu. La prestation n'a donc pas été réalisée. Cette association ne remplit pas ces missions et crée des tracasseries aux bénéficiaires. Je pense mettre tout en oeuvre pour que cette organisation modifie sa façon de gérer et rentré dans le cadre!

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Vous pouvez compter sur des bonus: Non. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre. Le travail dans ASSOCIATION ADMR DE LA MARANA est: Moyen. Les avantages ici sont: Paiements en temps Je travaille ici 2-3 ans. Ma note globale pour l'entreprise est 2. Une journée de travail dure 8 heures. ASSOCIATION ADMR DE LA MARANA devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail Avantages: Non.

Unaide à l'écoute des intervenants(es), des bénéficiaires, bonne entente entre les intervenants

C’est à dire sans le contract ? J’ai passé un entretien et il mon dit que le contract ce ferai au furet à mesure

Aucun n échange avec les employés et encore moins avec les bénéficières..Donc rien ne peu changé et il n est pas étonnant qu il y a autant d avis négatif.. Pour que une société soit renommé, gagnante : c est une équipe solide ,avec des employés valorisés et écoutés par les responsables. De plus une oreille attentive aux bénéficères. cela éviterait les ruptures de contrat..

Toujours pas reçu d aide ménagère

Peux t'on effectuer un stage en immersion chez vous ? J'ai l'intention de poursuivre ensuite avec une formation merci d'avance

Trop de turn over dans le personnel et de burn out ! Ambiance délétère ! Aucune considération que du mépris ! Prise en charge des usagers très médiocre !

Mauvaise expérience celle qui ce dit tutrice passe son temps a boire du café et joué avec les personnes. pour le ménage ne parlons pas de sa tenue vestimentaire...

Merci ! Pour moi ça date d’aujourd’hui jai voulu poser une question sur le contract de travail la femme a pris un ton très hautain et agressif elle a coupé court avant même que je finisse ma phrase et me dit « je vais pas être intéressé »

C'est exactement ça... payé en dessous du smic, que des contraintes, aucun avantage. Le summum c'est les astreintes imposés le dimanche (1 sur 3 me concernant - astreintes décidés par on ne sait qui mais qui figure désormais à la convention collective et s'applique obligatoirement à tout le monde) et payés seulement 20€ !!!

Dans le 35 on est dédommagé à partir du 21è km pour aller travailler donc en campagne ça coùte un bras. Ils ne payent les trajets qu'entre les missions donc les sommes sont ridicules.

Si l'on exclut le travail de ses salariés, la gestion de cette société concernant les prestations sociales est à revopir complètement ; A la limite de l'arnaque

Réponse à un courrier de Vitalliance dont le logo est Votre Agence : Vitalliance n'est absolument pas MON agence mais celle dont ma mère atteinte de la maladie d'Alzheimer et moi-même, sa personne de confiance, avons été victimes. - medicaments donnés irrégulièrement - couchages de nuit irrégulièrement effectués - excréments laissés sur le sol des sanitaires - portail laissé grand ouvert à plusieurs reprises - blessure crânienne sur moi-même due à la brutalité d'un auxiliaire qui a vraiment des problèmes avec les fenêtres, volets intérieurs et extérieurs et dont l'une m'est retombée sur la tête provoquant saignements abondants et arrêts d'activités pendant 4 jours, - j'ai été personnellement calomniée Et j'en passe ... J'ai gardé les post-it et le cahier de liaison "collector" bourré de fautes professionnelles ! - une très bonne auxiliaire n'a pas été reprise sur son mois de démission, pourquoi ? Faire des économie sur son dos ? Vous quémander de l'argent ? Pour : -Défauts de soins, entre autres (les dents de ma mère n'ont pas été lavées : perte du réflexe récupérée par une équipe de vrais professionnels) - les auxiliaires ne connaissent pas les signes de déshydratation - Négligences et saletés - matériels abîmés, dont une fenêtre, - le ménage que j'effectuais à votre place ? - l'incompétence totale d'un des responsables qui lorsqu'on l'informe clairement que ma mère est atteinte d'Alzheimer à 100% repond "est-ce qu'elle va faire ses courses toute seule ?" et j'en passe encore ... Qui doit de l'argent à qui ? Mais encore une fois, vous avez commis une erreur en m'adressant cette facture dont je n'ai que faire... Revoyez votre dossier.

Non, quand tu est positif à la Covid ils t’oblige quand même à aller travailler

Dans l'ensemble l'équipe de nice est au point...des quon a besoin de papier administratif.de renseignements sur la.fiche de paye ou de soutien nous sommes soutenue par des améliorations diverse...le seul problème cest que cest long pour avoir les beneficiare sur un secteur bien déterminer...

parce que j'y travaille depuis plusieurs années et connais donc l engagement de la plupart de mes collègues !

Leurs avis salaire sur la société

Après de nombreuses années, j'ai quitté ce prestataire, les plannings de jardinage n étant plus respectés et pour finir en beauté, la dernière prestation s est achevée sur une moitié du jardin laissé en l'état ( après 2 mois d absence de prestation dues aux intempéries, je vous laisse imaginer la hauteur de la pelouse)

Arrêt de la prestation à leur initiative sans même prendre la peine d'en informer le client

Question aux employés: Y a t il des propositions d emploi sur Crepy en Valois Cdt

tres bon societe J'ai travaillé une annee

très bonne expérience dans cette entreprise depuis des années

Ideal nounou fait de la garde d'enfants, du soutien scolaire, du ménage, du repassage, et de l'assistance aux personnes ayant besoin d'une aide temporaire à leur domicile. Pas de service d'auxiliaire de vie.

Non en tant qu’handicapee je n’ai aucune attention,je peux rester 3 semaines sans que l’on me change mes draps, et j’en passe. Chaque seconde est facturée avec des plannings incohérents

Aucuns soutiens ni aucunes reconnaissances... Journées interminables, week-end et jours fériés pr le SMIC ! Je suis á la recherche de: Je suis salariée depuis 6 ans j attend plus rien de votre fédération. Aucuns avantages à travailler pr vous, aucunes compassion ni soutien auprès de nos chères secrétaires... Par contre des championnes pour nous culpabiliser ! Plus envie de faire des efforts jsuis vrt démotivée...

Pour avoir droit à la HAD, il faut un médecin référent qui accepte de venir à domicile. Hors, tous les jeunes médecins refusent de venir à domicile. Résultat: La HAD est vouée à mourir. On fait miroiter aux patients une prise en charge, et finalement, rien n'est possible. Alors que fait-on des personnes susceptibles d'avoir une hospitalisation à domicile? Conditions du droit à la HAD à revoir, au risque de voir cette institution disparaître.

Non On travaille au détriment de notre santé et vie privée

entr eprise (supprimé par l'administrateur) qui, livre des repas en dessous de tout a des prix prohibitifs

ABUS DE FACTURATION 2 HEURES FACTUREES A 31.00 DE L'HEURE NON REMBOURSEES MOTIF REFUS DU CLIENT??? AU MOIS D'AOUT

Bonjour Je recherche une aide à la personne pour seconder la personne qui s'occupe de mon papa âgé de 87 ans et résident à son domicile de Locmaria. Ce serait pour intervenir au moment des repas le week-end.(Soit Midi soit le soir à voir ensemble)

Ma mere est beneficiaire du systeme et tout se passe bien. Elle est rassuree et nous aussi. Le service d urgence est tres reactif et gentil. Le service commercial pareil.

du grand n’importe quoi

Attention au (supprimé par l'administrateur) Mauvaise gestion de l’entreprise qui compte des prestations après 8 ou 9 mois après et qui facture abusivement et par (supprimé par l'administrateur)ne fournit pas la déclaration pour bénéficier des remboursements de l'état.

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de aide à domicile L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae. l'entretien et ses promesses n'ont rien à voir avec la réalité

On vous envoie du monde sans vous avertir et je dois payer la prestation quand même plus les personnes qui arrivent 1demi heure en retard plus celle qui de compte une heure en plus etc plus les *

C'est jamais des plannings comme il faut

Fuyez cette association en tant que salarié !

On nous envoie un planning jamais respecter. On décide de placer la personne il dénigre l'hépad. Faut toujours leur dire quoi faire. Arive à 17 h pour souper et coucher la personne .

Après avoir eu la chance de tomber sur une personne au top, une exception, la suite n'edt qu'une succession de catastrophes : aucune prise en compte des exigences clients. On vous attribue ce qu'on a sous la main à savoir des personnels totalement inexpérimentés pour la plupart. A force de râler, on vous envoie une pseudo formatrice qui vient former la personne pendant son intervention. Donc c'est vous qui payez les heures de formation ! Et ne comptez pas sur Madom pour prendre en charge des dommages causés par leur personnel. Leur mauvaise foi est effrayante. Enfin, comme par hasard on ne vous envoie plus de questionnaire de satisfaction à partir du moment où vous n'êtes plus satisfait. En bref, fuyez.

Pas encadrement.pas de sérieux. Pas de formation

Aucun respect des horaires prévus et ne font pas le temps du travail attendu et convenu .

Les patrons de adavie sont sans conscience professionnelle, ne se remet pas en question ni leur personnel, leurs bénéficiaire sont roi, leurs personnels ne respect pas les conditions de travail à réaliser, une douche en 30 mn suffit pour la nettoyer correctement,mais quand ont voie que toutes les semaines 1 h 30 de travail et que la douche carrelage gris devient blanc il y a un problème. Le personnel n'a pas toujours les gants l'hors de certaines toilettes. Ou trouve le moyen de critiquer les heures qu'il effectue, comment trouver du personnel quand l'employeur remet votre parole en doute , pourquoi tant de démission, pourquoi tant de personnel en maladie ,surtout au période de Noël et nouvel ans, le personnel ce plein. Les bénéficiaires ce plaigne d'emploi du temps non respecter . Bénéficiaire a subis des voles par le personnel de chez ADAVIE. Le patron ne fait rien . Pourquoi de tel situation existe ?

Voilà depuis 6 mois que nous travaillons avec l'entreprise Nobo. Nous avons une expérience très mitigée car nous avons eu un intervenant au nom de (supprimé par l'administrateur) qui a détérioré un certain nombre d'objets dans le logement chandelier cassé objets en vert cassé pour un montant total supérieur à trois cents euros, nobo refuse pour l'instant d'effectuer un versement correspondant aux dommages.... Par ailleurs notre intervenante régulière n'est pas à la hauteur de la promesse escomptée et promise dans les campagnes publicitaires, indiquant que il s'agit d'un personnel issu de l'hôtellerie. Notre intervenante, fait ce qu'elle peut certes et malheureusement n'est pas assez efficace. En résumé la prestation des Nobo propose n'est pas à la hauteur vous pouvez avoir des intervenant sur wecasa tout aussi bien si ce n'est mieux. Cordialement

Plages horaires d’intervention chez beneficiaire

Super accueil esprit d’équipe à l’écoute agence que je recommande fortement

Entreprise à l'écoute des ses bénéficiaires et ses salariés.

Zero. Les communications remontées aux bureaux concernant les horaires et le bien être des usagers n'est pas pris en compte. Les employés sont pris comme des pions. Zero social zéro considération