Bonjour Julie, Nous faisons tres attention à suivre tous les candidats que nous avons formé. Nous proposons ateliers, coaching, missions et meme integration à l'équipe pour les meilleurs. Le certificat est toujours envoyé par courrier dans les semaines qui suivent votre demande. Si vous avez manqué de suivi, je vous invite à me contacter directement par mail ou par téléphone. Je suis très réactive. Nous pourrons voir ensemble où nous avons pu manquer votre accompagnement. A tres vite Catherine
Ravie de mes deux années en apprentissage chez AX NOVA. Le travail est varié, et favorable à l’autonomie, ce qui est très formateur. Bonne cohésion d’équipe entre les bureaux et le terrain. Idéalement située dans la zone de Penhoat à Plabennec. Merci à (supprimé par l'administrateur) de m’avoir donner ma chance !
Je suis musicien professionnel, j’ai laissé à (supprimé par l'administrateur) par Planet Live à Bondy un clavinet D6 dont je me sers depuis 12 ans pour un blindage du préampli. Il me propose plusieurs autres réparations (vis cassées, réglage du clavier, remplacer un switch qu’il diagnostique comme « cassé et pas réparable » même s’il s’agit en fait d’un switch déjà bricolé qui a toujours marché avec un faux contact occasionnel…) tout ça ne m’a jamais vraiment gêné mais je dis oui à tout, je veux bien prendre soin de cet instrument auquel je tiens beaucoup. Je finis par le récupérer au bout de 6 semaines (le double de prévu) après de multiples relances sans réponse, avec une facture plus élevée qu’annoncée, mais soit. A l’allumage, l’instrument n’émet plus de son. Une ou des soudures sous les switches sont défaillantes, même si j’arrive à avoir parfois du son en triturant un fil (jusqu’à finir par le casser). Quand j’ai du son, je peux constater que le bloc switch présente désormais des disfonctionnements dont celui "réparé". Je suis déçu par la réalisation du blindage je dois le dire, un morceau de carton avec du scotch alu déjà décollé à la réception, découpé à l’arrache avec des raccords, il n'y a pas beaucoup d'amour là-dedans mais bon il fait son office. (supprimé par l'administrateur) a réhaussé le clavier avec quelques tours d’écrous, il est tellement haut qu'il n'y a plus de sustain en dessous du jeu forte, c'est devenu injouable. Le bouton de volume a été revissé avec le zéro décalé au niveau du 4 de l’horloge. Pour moi, c’est l’usine. J’appelle (supprimé par l'administrateur) qui s’excuse tout de même pour la soudure et me propose de m’appeler la prochaine fois qu’il remonte en région parisienne. Comme j’ai besoin de l’instrument immobilisé déjà longtemps et que j’ai constaté que (supprimé par l'administrateur) ne rappelle presque jamais, je dois me résoudre à aller le voir chez lui à Avon-les-Roches. (supprimé par l'administrateur) refait ses soudures, revérifie les schémas, essaie de faire ce qu’il peut mais quand les faux contacts surviennent devant lui, soit il les rebricole sans résoudre le problème, soit ses oreilles ne lui permettent pas de les détecter (pour le switch "réparé", sur le son phase / hors phase entre les 2 micros qui ne marche plus qu'au bout de longues manipulations, il me dit "pour moi si ça marche maintenant c’est que ça marchait tout à l’heure"). On ne se comprend de toute évidence pas. Il me propose d’éventuellement garder l’instrument pour régler la hauteur des micros en me prévenant qu’il y a un risque de casse sur ces vieux composants. Je sais que le problème ne vient pas de là puisqu’il vient des switches, il me confirme qu’il n’y a pas touché lors de son intervention, je refuse donc (mais pourquoi avoir précisé « réglages des micros » sur la facture ?). Je suis reparti avec mes nouveaux problèmes de switches et l’impression d’une forme de défiance dans nos rapports. Le lendemain je lui enverrai juste un SMS pour lui demander si je peux mettre de la bombe contact sur les switches sans risque, je n’aurai pas de réponse, je ne suis plus surpris. J’ai préféré acheter les clés plates qui convenaient pour rerégler le clavier chez moi à ma convenance plutôt que d’insister sur place auprès de (supprimé par l'administrateur) que j’ai senti pressé. A l’usage depuis, le bloc switch n’a jamais posé autant de problèmes depuis 12 ans (faux contacts permanents, son qui passe hors de toute sélection de filtres…). L’état dans lequel l’instrument m’a été rendu me cause beaucoup de tort notamment en groupe ou en enregistrement où il faut être réactif. Tout ça m’a pris beaucoup de temps et d’argent, évidemment, je regrette profondément cette expérience. EDIT : j’ai enlevé encore une étoile après différentes déclarations dont celle que la mention « réglages des micros » ne figurait pas sur la facture.
C'est prévu. Un contrôle fiscal est en prévision. La tendance va s'inverser.
Il faudrait déjà identifier la personne et la prestation demandée ??
Bonjour intervention changement tableau électrique , réalisé à la perfection, intervenant super sympa, entreprise qui mérite même six étoiles encore bravo pour le professionnalisme
Une société fantome ou le patron ne rappelle pas ne reponds pas aux mails de reclamation mais pire encore ne remplace pas ou ne rembourse pas lorsque la marchandise n'a pas été livré, en me presentant un bon de livraison dont la signature ne correspond pas !! cela s'appelle etre malhonnete ! et je parle d'une commande de plus de 1000 euros !!!
Isabelle est absolument correcte,voir genereuse envers ces employees et clients. Demandez a ce qui laccompagnent professionellement depuis plus de 25 ans.
Meilleure boite événementielle sur Barcelone, ils payent mieux que tous leurs concurrents, Super ambiance, et salaire vraiment motivant
Les avantages ici sont: Bonne ambiance Vous pouvez compter sur des bonus: Oui J'évalue cette entreprise à 5 Avantages: Oui
Je recommande vivement cette formation. J'ai eu la chance d'intégrer la promotion de l'été 2022 suite à une reconversion professionnelle. 4 mois de cours intensifs ou nous apprenons les bases de javascript, React et React Native tout en réalisant des projets concrets Fullstack et même la possibilité de réaliser un MVP pour un vrai client lors de la dernière semaine de cours. Les locaux sont impeccables (neufs, double écrans, cafétéria) et l'équipe de formation totalement disponible pour nous aider. Dans ma promo, c'était cours le matin et mise en pratique l'après midi sur des projets. Ce format est parfait pour bien assimiler toutes les notions théoriques et permet d'avoir des premiers projets à présenter à des recruteurs à la fin du Bootcamp. L'ambiance est top ! Que ce soit avec l'équipe de formateurs ou les élèves entre eux. Le Bootcamp offre la possibilité de réaliser un stage dans les 3 mois qui suivent la formation. Pour ma part, j'ai trouvé mon stage plutôt facilement. Xavier Colombel, le CEO, et toute son équipe ne vous mentent pas, il faut travailler pour réussir ! Et lorsqu'on se donne les moyens, ils sont la pour nous guider et nous faciliter la tâche ! Un grand merci à eux pour ces 4 mois qui m'ont permis de changer de vie. Si vous êtes à la recherche du meilleur Bootcamp, n'hésitez plus, foncez !!
Mais il y a rien à dire. Elle est fermée point ! Vous voulez quoi de plus ? En quoi cela vous concerne? Vous voulez que je porte plainte ? Vos interrogations sont insistantes ! Et c’est moi qui est bipolaire ? Allez vous faire soigner ! Et cesser votre harcèlement !
J'ai deux contrats chez eux l'un d'eux fini en 11/21 mes pneus étant usé il ne veulent pas me les changé le contrat ne garantit que les crevaison et non pas les usures. J'ai acheté comptant 2autres pneus et alors que le contrat qui ne garantit pas les usures cours toujours bref moobox c'est de la (supprimé par l'administrateur) et le service commercial est tout sauf pro aucun geste commercial walou bref je déconseille
Bonjour, Nous aimerions proposer un concert de Noël en 2023 dans notre église à St Pierre d' Allevard, seriez-vous disponibles et quelles sont vos conditions. Merci. Jeannemarie Ferrari Conseillère municipale Crêts en Belledonne.
La vie n'est pas facile. Pourquoi ne pas devenir de Lucifer, puisque déjà la misère nous fait vivre l'enfer avant même le jugement dernier. Je vous demande juste de faire de moi un homme très riche et possédant des pouvoirs de richesse rapide et protection. Merci de vite me répondre favorablement. Cordialement
Bonjour, Tout d'abord j'espère que vous allez bien, je vais essayer d'être le plus bref possible. Nous sommes une agence de modélisation et imagerie 3d ultra réaliste nous exerçons aussi dans le dessin des plans 2D, notre agence travaille pour les architectes, décorateurs et constructeurs nous sommes installé en Espagne cela permet à nos différents clients d’avoir des factures en hors taxe. Nous avons une filiale en Algérie là où la main d’œuvre est beaucoup moins chère et qualifié, permettant de produire des perspectives d’architecture extrêmement réalistes .enfin notre équipe est francophone qui suivra votre projet de bout en bout. Je vous invite à visiter notre site afin de consulter nos réalisations tma3dims.com/imagepage.html# Notre studio vous propose l’option : satisfait ou rembourser pour votre première commande. Je reste disponible pour toute autre information supplémentaire. Veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées. Amine Trache TMA Servicios y Negocios S.L, créateurs de solutions visuelles 3D +34.625.564.662 (whatsapp disponible) +213.553.310.074 tma3dims.com 23, camino del faro, Playa San Juan, Alicante 03540.
Commande billets le 15/11/2022 Rappel le 19/11 Rappel le 26/11 car je pars vacances Re Rappel le 28/11 a 14h15 et là ON ME RACCROCHE AU NEZ