Avis des entreprises de Activités de soutien au spectacle vivant en France

Activités de soutien au spectacle vivant avis des employés sur les entreprises

  • les activités de soutien au spectacle vivant assurant des prestations de services techniques pour le son, l'éclairage, le décor, le montage de structures, la projection d'images ou de vidéo, les costumes, etc.
  • les activités de production, de promotion et d'organisation de spectacles ne comprenant pas la responsabilité artistique du spectacle

Chère Marine, Je suis navrée de vous lire. La formation est un aspect de mon métier qui me tient beaucoup à coeur. Le fait de transmettre mon expérience et tout ce que j’ai appris au fil des années est pour moi très important et très gratifiant. Je le fais avec bienveillance et honnêteté. J’essaie de vous donner tous les atouts pour réussir dans le métier. Si vraiment vous avez suivi la formation et que quelque chose vous a déplu, je vous encourage et me contacter et à me l’expliquer directement. En effet, tous les retours qui me sont faits personnellement sont toujours très positifs et encourageants au sujet de la formation. Evidemment, nous sommes toujours perfectibles et je reste à l’écoute de points d’amélioration. Cependant, cela fait désormais presque 20 ans que j’organise des mariages et 8 ans que je fais des formations. Je ne compte jamais mon temps et ma disponibilité pour répondre aux personnes en formation et notre super Eva est, elle, entièrement dédiée à la formation. Tout ce que nous avons mis en place vous aider dans la mise en pratique est à votre disposition ( les ateliers, les Iives, les missions, le club, le défi… ). N’hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitiez continuer votre découverte du métier. Je vous dis à très vite peut-être Catherine

Je recommande vivement cette formation. J'ai eu la chance d'intégrer la promotion de l'été 2022 suite à une reconversion professionnelle. 4 mois de cours intensifs ou nous apprenons les bases de javascript, React et React Native tout en réalisant des projets concrets Fullstack et même la possibilité de réaliser un MVP pour un vrai client lors de la dernière semaine de cours. Les locaux sont impeccables (neufs, double écrans, cafétéria) et l'équipe de formation totalement disponible pour nous aider. Dans ma promo, c'était cours le matin et mise en pratique l'après midi sur des projets. Ce format est parfait pour bien assimiler toutes les notions théoriques et permet d'avoir des premiers projets à présenter à des recruteurs à la fin du Bootcamp. L'ambiance est top ! Que ce soit avec l'équipe de formateurs ou les élèves entre eux. Le Bootcamp offre la possibilité de réaliser un stage dans les 3 mois qui suivent la formation. Pour ma part, j'ai trouvé mon stage plutôt facilement. Xavier Colombel, le CEO, et toute son équipe ne vous mentent pas, il faut travailler pour réussir ! Et lorsqu'on se donne les moyens, ils sont la pour nous guider et nous faciliter la tâche ! Un grand merci à eux pour ces 4 mois qui m'ont permis de changer de vie. Si vous êtes à la recherche du meilleur Bootcamp, n'hésitez plus, foncez !!

très bien, de l'arrivée , de l'accueil, le repas et le spectacle top .pas vu le temps passé pour moi .Beau dimanche

pas du tout

entreprise avec des chantier magnifique les gars cool et taff bine

Aucun... J'ai été comme stagiaire... Traiter comme un chien. J'ai fait tous leurs boulot au sav... Puis on m'a dit tu veux venir pendant les vacances pour me motiver... Enfaîte que du vent... Employé désagréable à souhait... Un cata

Staff super gentil Merci a tous belle soirée

Bien entendu aucun recours possible pas d'indemnisation. Impossible de reprendre son ancien abonnement, donc beaucoup plus cher, merci orange. Et pour la société, j'ai eu le responsable suite à mes 6 relances au téléphone, réponse nous sommes désolés, nous n'arrivons pas à répondre a la demande d'orange. Quelle belle excuse, lors de la signature du contrat de sous-traitance, il savait le besoin en main d'œuvre. Pas de geste commercial. Rien. Ivacom à fuir

J'ai trouvé mon stage sur trouvemonstage.fr, je ne sais pas si ca peut t'aider

Meilleure boite événementielle sur Barcelone, ils payent mieux que tous leurs concurrents, Super ambiance, et salaire vraiment motivant

Il faudrait déjà identifier la personne et la prestation demandée ??

Une belle expérience!

pour adlue azertyuiopqsdfghjklmwxcvbvbbbnnnn

Aucun sérieux . Un livre jamais reçu. Une librairie sans aucun scrupule. Des promesses non tenues. A fuir!!!

Avez vous eu de vrais suivis?

Une société fantome ou le patron ne rappelle pas ne reponds pas aux mails de reclamation mais pire encore ne remplace pas ou ne rembourse pas lorsque la marchandise n'a pas été livré, en me presentant un bon de livraison dont la signature ne correspond pas !! cela s'appelle etre malhonnete ! et je parle d'une commande de plus de 1000 euros !!!

************** est un animateur au top!!! Une soirée de mariage exceptionnelle, et sans lui l'ambiance n'aurait pas été ce qu'elle a été. Merci à lui pour sa gentillesse, son partage, sa bienveillance. Si il devait y avoir une autre fête je le solliciterai comme l'a fait nos mariés.

Très bonne présentation et prestations très pro

petite entreprise simpatyque bonne ambiance joue bien

Message sans doute rédigé par une (supprimé par l'administrateur). En tant que Cliente de cette société je n'ai jamais eu à redire la concernant. Par contre nous savons tous qu'une ex compagne du gérant fait tout pour lui salir sa réputation, et tout le le monde sait que c'est faux et que c'est elle la folle. Courage Mr ne vous laissez pas faire par cette (supprimé par l'administrateur), qu'elle s'occupe plutôt de son demeuré de fils et qu'elle trouve un autre pigeon à (supprimé par l'administrateur)

Parfait

Isabelle est absolument correcte,voir genereuse envers ces employees et clients. Demandez a ce qui laccompagnent professionellement depuis plus de 25 ans.

Les avantages ici sont: Bonne ambiance Vous pouvez compter sur des bonus: Oui J'évalue cette entreprise à 5 Avantages: Oui

14€ super cher pour 1h

Bonjour, Non, pas pour l'instant. Juste pour en intermittence. Laissez moi vos coordonnées sur le site. Cordialement, Jean-Philippe Hel

Je recommande !

J'ai effectué un stage très enrichissant dans l'association TRYPTIK. Depuis ce stage j'ai réussi à trouver un poste dans une société de production. Il y a une bonne ambiance et beaucoup de projets. Lauren

Très bon accueil

Arnaquée par cette société qui m'a délibérément vendu une prestation sans honorer le service et refusant le remboursement avant de mettre la clé sous la porte. Recours juridique resté sans réponse à ce jour

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Question aux employés: Aucune satisfaction, traite mal le stagiaires. De plus, s’est permis de mettre fin à la convention une semaine avant la fin de mon stage sans aucune raison. Ce qui fait que j’ai du trouver une autre entreprise afin de valider mon année et cette dernière semaine

Je suis musicien professionnel, j’ai laissé à (supprimé par l'administrateur) par Planet Live à Bondy un clavinet D6 dont je me sers depuis 12 ans pour un blindage du préampli. Il me propose plusieurs autres réparations (vis cassées, réglage du clavier, remplacer un switch qu’il diagnostique comme « cassé et pas réparable » même s’il s’agit en fait d’un switch déjà bricolé qui a toujours marché avec un faux contact occasionnel…) tout ça ne m’a jamais vraiment gêné mais je dis oui à tout, je veux bien prendre soin de cet instrument auquel je tiens beaucoup. Je finis par le récupérer au bout de 6 semaines (le double de prévu) après de multiples relances sans réponse, avec une facture plus élevée qu’annoncée, mais soit. A l’allumage, l’instrument n’émet plus de son. Une ou des soudures sous les switches sont défaillantes, même si j’arrive à avoir parfois du son en triturant un fil (jusqu’à finir par le casser). Quand j’ai du son, je peux constater que le bloc switch présente désormais des disfonctionnements dont celui "réparé". Je suis déçu par la réalisation du blindage je dois le dire, un morceau de carton avec du scotch alu déjà décollé à la réception, découpé à l’arrache avec des raccords, il n'y a pas beaucoup d'amour là-dedans mais bon il fait son office. (supprimé par l'administrateur) a réhaussé le clavier avec quelques tours d’écrous, il est tellement haut qu'il n'y a plus de sustain en dessous du jeu forte, c'est devenu injouable. Le bouton de volume a été revissé avec le zéro décalé au niveau du 4 de l’horloge. Pour moi, c’est l’usine. J’appelle (supprimé par l'administrateur) qui s’excuse tout de même pour la soudure et me propose de m’appeler la prochaine fois qu’il remonte en région parisienne. Comme j’ai besoin de l’instrument immobilisé déjà longtemps et que j’ai constaté que (supprimé par l'administrateur) ne rappelle presque jamais, je dois me résoudre à aller le voir chez lui à Avon-les-Roches. (supprimé par l'administrateur) refait ses soudures, revérifie les schémas, essaie de faire ce qu’il peut mais quand les faux contacts surviennent devant lui, soit il les rebricole sans résoudre le problème, soit ses oreilles ne lui permettent pas de les détecter (pour le switch "réparé", sur le son phase / hors phase entre les 2 micros qui ne marche plus qu'au bout de longues manipulations, il me dit "pour moi si ça marche maintenant c’est que ça marchait tout à l’heure"). On ne se comprend de toute évidence pas. Il me propose d’éventuellement garder l’instrument pour régler la hauteur des micros en me prévenant qu’il y a un risque de casse sur ces vieux composants. Je sais que le problème ne vient pas de là puisqu’il vient des switches, il me confirme qu’il n’y a pas touché lors de son intervention, je refuse donc (mais pourquoi avoir précisé « réglages des micros » sur la facture ?). Je suis reparti avec mes nouveaux problèmes de switches et l’impression d’une forme de défiance dans nos rapports. Le lendemain je lui enverrai juste un SMS pour lui demander si je peux mettre de la bombe contact sur les switches sans risque, je n’aurai pas de réponse, je ne suis plus surpris. J’ai préféré acheter les clés plates qui convenaient pour rerégler le clavier chez moi à ma convenance plutôt que d’insister sur place auprès de (supprimé par l'administrateur) que j’ai senti pressé. A l’usage depuis, le bloc switch n’a jamais posé autant de problèmes depuis 12 ans (faux contacts permanents, son qui passe hors de toute sélection de filtres…). L’état dans lequel l’instrument m’a été rendu me cause beaucoup de tort notamment en groupe ou en enregistrement où il faut être réactif. Tout ça m’a pris beaucoup de temps et d’argent, évidemment, je regrette profondément cette expérience. EDIT : j’ai enlevé encore une étoile après différentes déclarations dont celle que la mention « réglages des micros » ne figurait pas sur la facture.

La vie n'est pas facile. Pourquoi ne pas devenir de Lucifer, puisque déjà la misère nous fait vivre l'enfer avant même le jugement dernier. Je vous demande juste de faire de moi un homme très riche et possédant des pouvoirs de richesse rapide et protection. Merci de vite me répondre favorablement. Cordialement

démarchage abusif en dehors des heures autorisées, insulte au téléphone

Bien sûr, ça s'appelle la carotte imaginaire, il faut lècher les bottes, faires des heures sup gratos ...

dans toute la france

Excellent

Beaucoup de talent et d’humour chez toute cette troupe de magiciens Bravo et merci nous avons passé un excellent moment au cours de cette soirée du 09/02

Sublime prestation pour notre mariage.un très grand merci à toute l’équipe