Avis des entreprises à Aubagne

Aubagne Avis des employeurs

Profil Premium

INFOCOM FRANCE

Rien à redire. Très satisfait

LETTRE AU PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE Description : Suite à l'acquisition d'un véhicule RENAULT CAPTUR immatriculé CV-285-DD le 21 octobre 2023 PARC ENCHERES ne me donne pas la carte grise Suite à un contrôle de police il m'a été formellement interdit de circuler avec le véhicule sans carte grise ou sans WW Garage Du coup impossible de me servir du véhicule depuis 4 MOIS et PARC ENCHERES refuse de le reprendre Compte tenu des AVIS TRES NEGATIFS sur internet et d'autres personnes qui ont également se genre de problème, je vous demande d'intervenir afin que la vente soit annulé et le véhicule repris par PARC ENCHERES avec un remboursement immédiat De plus le véhicule m'à été vendu avec un contrôle technique de plus de 6 mois ce qui n'est pas légal (14/04/2023) vente intervenue le 21/10/2023 Je vous demande d'intervenir afin d'annuler cette vente contre restitution du prix d'achat Cordialement,

Avis d’un concurrent

Oui je connais bien j'ai travaillé au stade

J'ai acheté le kit solaire prêt à brancher Be Solar, debut juillet 2022, j'avais des difficultés pour le montage, j'ai téléphoné au technico commercial Monsieur (supprimé par l'administrateur), compétant, sérieux et d'une grande patience et a bien pris son temps par téléphone pour m'expliquer. Je recommande cette société BE SOLAR SOLATEK, dès que le branchement à fait , j'ai commencé quelques jours après des changements sur les montants par jours et par mois des coûts d'électricité qui ont baissés, dès que j'ai eu un problème, il y a pas longtemps, monsieur (supprimé par l'administrateur) n'a hésité à m'expliquer et n'a pas hésiter à me rendre service, pour une personne seule dans une petite maison, en faisant attention à éteindre certains appareils, on ne que peut faire des économies encore merci

Je remercie Florian3034 pour son intervention

Excellent produit

Il y avait un très bon boucher que je n'ai plus vu ! Je me suis renseigné et j'avoue que ce que l'on m'a raconté n'est pas très sympathique ! Il semblerait que le gérant de ce commerce ne soit pas à la hauteur de ce qu'il veut montrer ! La manière dont il semblerait traiter son personnel est très loin d'être acceptable ! Dès lors nous ne nous servons plus dans cette boucherie.

Vraiment bien à redire, problème de dernière minute sur ma moto ce soir à 16h45, j’ai passé un coup de téléphone, ils ont pris ma moto à 17h00 je l’ai récupéré à 18h00! j’ai rien à redire rien rien à voir avec tous les autres Garage moto aux alentours qui m’ont mis un râteau carrément raccroché au nez. Je recommande fortement ce Garage. Le personnel est accueillant et professionnel!

Super la.beaute Vive Nadia la plus battante la plus BeLLE on t aime

Pas professionnel du tout. La boîte d'intérim me propose un travail, que j'accepte car disponible pour ma part. Je rappelle pour savoir ce qu'il en est. Elle me dit que le poste est pris Franchement super, vraiment pas pro du tout. Apperement je ne suis pas le seul a qui c'est arrivé. Faite attention a vos disponibilités, et si vous êtes disponible rappeller bien 2 ou 3 fois pour dire que vous êtes dispo. car sinon on donnera le poste a quelqu'un d'autre.

Es ce qu'on obtient vraiment les prêts

Ah oui et j’ai oublié de dire, important que après mon avis négatif sur cette entreprise, j’ai eu droit à un message de menace du gérant Mathieu leonardi. Honteux

Au premier abord garage qui parait sérieux mais après l'achat d'un utilitaire garage à fuir le van que nous avons acheté avait l'air satisfaisant de l'extérieur cependant beaucoup de vices cachés notamment de la corrosion et problèmes électriques etc. Suite à cet achat beaucoup d'échanges par mail et par téléphone pour arriver à une reprise inférieure au prix d'achat, le garage est (supprimé par l'administrateur)et n'est pas recommandable....

si c'est ceux qui etaient installés a paris , puis gardanne puis aubagne , ensuite aix et encore paris, , vous font signer des credits affectés , quand l'isntallation ne va pas , vous "offrent" des nouvelles prestations en compensations puis disparaissent .... resultat fuites sur le toits , démarches auprès de la mairie et de enedis pour l'autoconsommation non effectuées , société de credit stipulant , pas loin de l'intimidation , une inscription au fichier des incidents donc "interdit bancaire " pour payer ces credits alors que le sprestations ne sont pas réalisées . Bon offert jamais effectué..... et la société s'est changée de président et de siege social dont les lettres ar reviennent avec mention "destinataire introuvable " ou "accès impossible " .

Parce que mon épouse et moi avons vécu le même traitement. Un scandale. Lea médecin parle un Français incompréhensible, ne maîtrisé par son ordinateur et le comble me confond avec un autre patient. Juste pour un renouvellement de lunettes, trouve à mon épouse et à moi même des affections inexistantes. J'attends de voir la réaction de l'opticien quand il verra nos ordonnances. Un scandale et 60 euros de supplément chacun.

Boîte d’intérim à *****, des (supprimé par l'administrateur) ils prélèvent de votre salaire ce qu’ils veulent. Si je pouvais mettre aucune étoile je l’aurai fait. Il y a d’autre boîtes d’intérim beaucoup plus sérieuse que celle-ci.

J’ai renvoyé une montre pour un échange, et je n’ai plus jamais eu de leurs nouvelles. 130€ jetés .... N’achetez pas c’est une (supprimé par l'administrateur) ......

Impossible à joindre par téléphone... C'est juste infernal. Au bout de 18 appels (vraiment!) , la personne ne m'écoute pas, elle me transfère soit-disant à son patron... 2 sonneries et ca raccroche. Je rappelle, ca sonne dans le vide et ca raccroche au bout de 2 minutes. Je change de numéro, ils répondent et même scénario : transfert d'appel , raccrochage et plus de réponse. Heureusement qu'ils sont compétents en mécanique, parce que le service client c'est 0. Je suis systématiquement obligé de prendre des congés pour aller les voir sur site.

Connaissez-vous Adrien Saffray ?

Très déçue,mon ordinateur acheté à Auchan MArtigues en février s’est bloqué je l’ai envoyé au sav aubagne restitué hier par kronopost avec marqué sur le rapport d’intervention. Pas de panne constacte. quelle a été ma surprise en le démarrant hier soir. plus rien tout effacé il faut que je reparte comme quand je l’ai acheté quel est l’ignoble individu qui l’a eu entre les mains qui soit disant est un réparateur,c’est lamentable

Excellente entreprise, SAV à l'écoute & vendeurs sympathiques.

Question aux employés: Je ne travaille plus chez Ylioss mais c'était une très bonne expérience niveau évolution et maturité. Je recommande fortement

Personnels a l écoute du patient chambre propre rééducation pendant 5 mois kiné Emilie f (PSG) professionnelle merci a tous !!!

Satisfait de la prestation. Personne sérieuse et avec le souci du travail bien fait.

Bonjour, Avez vous fait un retour de cette mésaventure à notre service client? Nous distribuons des produits reconditionnés dont l'état peut être différent entre chaque modèle. Nous faisons en sorte de renseigner le maximum d'information sur l'état précis des produits distribués avant achat. L'état de nos produits va du produit 100% neuf avec un carton lambda, au produit de démonstration ou occasion, avec défaut esthétique, ou trace d'installation, et donc avec des remises différentes selon l'état. Cependant, si l'état du produit a réception est différent de l'état indiqué dans l'annonce, alors nous en assumons les conséquence (échange, remise), à condition que nous en soyons informés dans les délais. Cordialement.

Bonjour, Le 5 août, j'ai commandé un kit de 2 chaises avec glacière entre les 2 et un parasol publicité TIC TOC mon compte à bien été débité mais je n'ai toujours rien reçu. Dans l'attente de vous lire

Envoie en Belgique un peu lente mais super produit

Poste d'aide soignants à pouvoir ?

Très bon accueil téléphonique, personnels à l’écoute. Excellent travail de réargenture sur présentoir à gâteaux, je le retrouve à état d’origine. Je recommande cette entreprise

Entreprise à éviter! Présent pour vous,le jour du renouvellement du contrat,mais pour le SAV plus personne. Personnel qui vous dit qui vous rappel,mais ne le fait pas(même la responsable). 48h à attendre un technicien qui ne vient pas(aucune nouvelle). C’est pas comme ci on avait que ça à faire que de les attendre. En panne depuis un mois car ils n’ont pas les pièces en stock! Et si le technicien vient sans être en retard et surtout ne pas nous avertir du retard. En étant cliente depuis 12 ans,on peu remarquer le manque de communication et de professionnalisme de cette entreprise sur ces dernières années. Conclusion: Je préfère aller voir ailleurs que continuer chez eux!

Nous avons demandé un dépannage le week-end du 25 décembre , nous avons appelé à 9h le technicien été là 11h , très professionnel et très accessible il nous a remis en marche l’ascenseur un grand merci au technicien Guillaume pour son attitude positive et son sourire

Top je recommande vivement

Comment trouver un travail chez sartorius

Bjr Des boutiques avec des employés à l'écoute comme on en voit plus. De vraies vendeurs et vendeuses. Il en est de même pour l'équipe logistique au tel. J'avais demandé 1 emballage kdo mais apres avoir reçu ma marchandise.... et iks me l'ont envoyé. BRAVO ET DE TRES BELLES FETES A EQUIPE GERTRUDE

LVD énergie - homeblock toute la meme soupe avons livré 2 containers maritimes neufs pour 7920€ le 11-08-2021 malgré divers rappels aucun règlement demande la preuve de livraison - c est fait avec bon de transport de livraison- on conteste la signature sur le bordereau " signature inconnu n appartient pas à l entreprise " notre réponse la livraison précédente payée .... la signature de réception est la même;;; entreprise qui brasse de l air - fonctionne avec des subventions (politique) faisant de la concurrence déloyale envers les acteurs du métier les artisans C est notre argent qui est dilapidé.......formations bidons....train de vie politique....... bla bla bla sur réseaux sociaux

Une entreprise nauséabonde ... j y est travaillé 3 ans avec un salaire de livreur DHL en étant responsable D une très grande hypocrisie et une direction malfaisante

Pas de réponse aux demandes, pas sérieux

On peut être anonyme et avoir raison !