Avis des entreprises à Beaucouzé

Beaucouzé Avis des employeurs

Magasin avec beaucoup de choix, très bien rangé, les prix correctement placés, des prix abordables, produits de qualités. De bons renseignements de la part des vendeurs qui sont a l'écoute. J'ai apprécié un accompagnement de Leny jusqu’à l acquisition de mon chien. Magasin de Lisieux, merci.

Entreprise humaine

Top ambiance Top boulot Top métier d avenir

Élevage repro chair

Même avis expérience très mauvaise avec TGS

Une société MÉDIOCRE, qui ne respecte pas ses clients. 250 euro par mois pour qu’on vous change les cassettes tous les 3 mois déjà c’est limite. Mais aucun service client, ça reste déplorable. Les cassettes ne prolongent pas la conservation des aliments et ne feront en aucun cas baisser vos factures d’électricité de ce qu’on a pu constater bien sûr. Les bureaux sont INJOIGNABLES. Vous ne pouvez résilier qu’en cas de décès ou de faillite (et encore..). Un franchisé qui n’est bon à manquer de respect qu’aux personnes le faisant vivre. Les personnes venant nous remplacer les cassettes sont limites elles aussi d’ailleurs. Avec de telles sociétés, pas étonnant que la France aille si mal. Tout le monde est gentil quand il s’agit de vous faire signer des contrats de 5 ans mais quand vous faites remonter vos insatisfactions, vous ne recevez que du mépris et de la condescendance. Pour le bien de vos entreprises, ne signez rien avec des prestataires comme cela, je ne recommande pas.

J'utulise les services de l'entreprise jamais. L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure. Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas. J'évalue les services/produits de BFL FRANCE à : 1. Le service offert par BFL FRANCE est mauvais. Les meilleurs aspects de BFL FRANCE sont : aucun point positif. Les prix proposés par BFL FRANCE sont excesivos. BFL FRANCE propose des services en ligne et stationnaire. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal. BFL FRANCE a un bon service grâce à : n'a pas un bon service. Pas compétent, attention aux produits IPE qu'ils vendent! (supprimé par l'administrateur) ne surtout pas y aller, le produit que j'ai acheté ne fonctionne pas !!.

super labo de prothese

Je suis scandalisée par le service après vente. J'ai commandé des sacoches de vélo qui se sont avérées ne pas correspondre car prévues pour l'arrière du vélo et non l'avant. Je les ai donc renvoyées en colissimo. Nous sommes en janvier et nous avions renvoyé les sacoches en septembre, soit deux jours après leur réception. Nous n'avons réussi à avoir personne ni par téléphone ni par courriel pour nous répondre. Je déconseille ce site absolument!!!

Bonjour, CATTINAIR ne possède pas "des succursales". Il s'agit d'une entreprise à taille humaine avec des valeurs pleines de bon sens. Envoyer vos demandes à info@cattinair.com

Toujours aussi lent 2 seconde pour bloqué vos dossiers 5 semaine pour le traité il et temps qu'il revoit leur façon de parler au personne par téléphone et nous dire merci de votre patience j'en est plu de patience le personnel et pas au top

C'est une petite structure, grande par le talent de l'équipe qui y travaille. Enzo se bat au quotidien pour vous satisfaire dans le cadre de ses moyens. WE ou pas, vous avez des interrogations, il y répond et s'il ne vous réponds pas de suite, il le fait le lundi à la 1ère heure. Il valorise son parc auto comme personne, c'est un voyage qu'il vous offre. Il se met en 4 pour résoudre vos difficultées en y apportant une réponse adaptée à vos attentes. Merci Enzo de tous ces petits moments de convivialité et d'avoir été là pour mener à bien, l'achat de ma 1ére Porsche. N'attendez plus, que vous achetiez ou non, vous serez séduits par l'ambiance et l'accueil de cette petite équipe qui vous fera découvrir cette belle structure où les voitures d'exceptions n'attendent que vous..

Harcèlements et des départs à tour de bars, les valeurs affichées ne sont réelles que sur le papier! Aucune valeur humaine S’il y’avait une note de 0 je l’aurais donné mais il faut mettre un 1… À fuir

entreprise médiocre

Je travaille ici plus de 5 ans. On peut compter sur un contrat ici Autre. Le système de bonus de COEXPAN FRANCE S A est: Pas de système de bonus. J'évalue cette entreprise à 1. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Les principaux inconvénients de COEXPAN FRANCE S A sont: Très mauvaise ambiance. COEXPAN FRANCE S A est une moyenne entreprise. Les avantages ici sont: Aucun avantage Une journée de travail dure 8 heures. Avantages: Non. Intérimaires malmenés

Question aux employés: Bonjour me Sophie Calou Mr Walter Taveau est disponible tout de suite jusqu'au 31 juillet et dés le 1er septembre. Merci de le contacter au : 0621888346. Il compte sur vous

Produits Top Merci beaucoup

Je suis disponible pour répondre aux questions qui vous tenaillent. Je ne mesure pas bien l’intérêt de vos interrogations et leur parution sur un site grand public…Il serait opportun de préciser votre pensée. Jc Donnars Gérant

Un agent d'entretien collective des cantines dans les ecoles

Bonne communication avant achat à distance, Super accueil le jour du retrait. Voiture très propre et correspondant à l'annonce. Achat tout compris : carte grise, plein d'essence, contrôle technique et avec entretien nécessaire en fonction de la voiture (Dans mon cas distribution et pneus neufs.) Équipe efficace, professionnel et agréable. Vous pouvez allez les yeux fermés.

très bon travail ! Les installateurs ont fait leur travail très professionnellement en un jour et demi. Le commercial s'est occupé du devis, des aides de l'Etat et du prêt à taux zéro et a suivi les travaux jusqu'à la fin.

Accompagnement sur la reprise d'une entreprise. APL sont de très bons conseils dans tous les domaines.

Décision de justice suite mauvaise gestion

Bonjour. Je constate que je ne suis pas la seule à déplorer les prestations de cette catastrophique entreprise. Deux ans après un cuvelage avec garantie décennale des murs de mon sous sol il apparaît de nombreuses tâches d'humidité toutes entourées de moisissure. Vivrosec est en liquidation judiciaire, rien d'étonnant. ... J'ai fait appel à ma protection juridique. J'espère qu'elle sera efficace. 8000€ jetés par les fenêtres, pas top... Je pense qu'on est très nombreux à subir les conséquences de l'incompétence de cette société. Que va faire la garantie décennale pour nous ? Bon courage à vous.... Je vous comprends, nous vivons la même situation...

La société FINDIS ne se soucie pas du tout du service accordé sous extension de garantie auprès la compagnie Mondiale Assistance Groupe ALLIANZ. Après 7 dépannages successif sur une appareil neuf de 2 ans, il a fallut des mains des pieds pour enfin procéder un échange standart en sachant que le produit après 7 dépannages est Hors services irréparable. Le conseil que je peux donner au nouveaux clients de s'abtenir de prendre une extension de garantie, c'est de la poudre aux yeux. ne vous étonné pas de la passivité de FINDIS et de la Compagnie d'assurance, ils son pas transparents .

J ai eu la chance de pouvoir échanger avec votre personnel dynamique, professionnel organisé et investi. Ce qui a permis de bons échanges constructifs et un résultat de prestations complet et en adéquation avec le cahier des charges adapté aux besoins. Super chantier, très bien géré du début à la fin, avec une satisfaction clients conforme. Merci beaucoup d'avoir veiller au bon déroulement et au bon résultat des objectifs et merci pour cette expérience nouvelle.

Mauvais salaire, mauvaise ambiance, aucune évolution, demande travail au noir non payé

Déçu par les réparations éffectuées

A FUIR Personnel à revoir et incompetent - au lieu de vous servir, ils se racontent leur petite soirée télé aujourd hui j y vais pour le gouter et la le serveur me dit qu il ne sert pas car manque d effectif - est e le probleme du client elle va finir par couler cette creperie

Une gérante d’une tristesse… elle réclame même le règlement de factures qui seront réalisées dans une semaine… ça démontre son rapport malsain avec l’argent… compréhensible que le personnel ne reste peu de temps… pour la compta ça marche, pour l’expertise ça passe, pour le conseil on repassera ( pour nous ça été oublié).

excellent professionnel

Pas le sens de l’analyse 2000$ reste même pas 400$ à payer et peut pas renouveler… solde trop élevé… pas capable de compter… jamais fait un NSF et seulement quelques reports mais payée 25$ frais en plus … service ridicule

Une bonne entreprise pour débuter sa carrière.

super clinique merci à tout le personnel d'avoir sauvé notre berger allemand *** car sans eux elle ne serait plus là et tout le personnel est d'une rare gentillesse merci au Dr *** et son équipe je recommande vivement cette clinique

Les tracteur sur un peu cher

Super agence, de très bon conseil et une créativité au top ! La meilleure sur Angers.

expérience personnelle: refus de prendre en compte des dégâts manifestes dus à l'évènement

Aucune livraison un mois après la commande, aucune nouvelle sur le site internet ou par mail *