Avis des entreprises à Belleville

Belleville Avis des employeurs

Merci Quentin de votre avis. Nous vous en remercions.

Expérience trés NEGATIVE j'ai acheté en fin 2023 un logiciel de mailing SMS chez DITEL afin d'économiser mes envoies publicitaires à 0.06ctes le SMS cout de l'appareil 294€ht soit 364.80€TTC + l achat d'un nouvel ordinateur 399.36€TTC Nous avons 3 postes informatiques, mais le logiciel DITEL ne marchait pas : - sur le premier parce que notre ordinateur était trop lent, - sur le deuxième les mises à jour n'était pas faite et il fallait le dernier Windows . Notre problème est que nous ne pouvons pas changer notre mise à jour en raison d'un logiciel de caisse qui n'aurait plus fonctionné - sur le troisième Mac Apple incompatible avec le logiciel DITEL Je peux comprendre toutes ces raisons, mais j'aurais bien voulu le savoir avant d'acheter cet appareil. Pour information j'avais déjà appelé plusieurs fois et envoyer des emails pour me renseigner et jamais on ne m'a parlé ou vérifier la compatibilité avec mes ordis. Ensuite pour la mise en place du logiciel et le paramétrage assez compliqué. Nous avons dû passer plusieurs appels qui sont facturés 40 centimes d'Euros pas minute. Coût communication téléphonique : - Novembre 2023 : 22.45€TTC - Décembre 2023 : 17.48€TTC Depuis le début nous avons rencontrer des difficultés à ouvrir le compartiment de la carte SIM , et nous devons l'ouvrir avec un embout pointu pour rentrer et sortir la carte SIM. Attention l'appareil n'est pas garanti, je les ai appelé pour reprendre mon appareil et ce n'est pas possible . C'est à ce moment (22/2/24) que j'ai appris que le modèle que j'avais acheté fin 2023 n'allait plus fonctionner en 2025 du passage de la 2G à la 4G. Donc l'appareil sera complètement obsolète. Ce à quoi ils m'ont proposé le nouveau modèle 4G.Je leur ai demandé s'il reprenait mon appareil soit 294€ht pour le déduire du nouveau modèle, avec lequel je n'ai jamais pu faire de campagne publicitaire, et qui avait un problème de clapet malgré les "20 tests fait sur cet appareil". Ils m'ont proposé une remise de 30%, puis de 35% sur le nouveau le ramenant de Logiciel d'envoi Mailing SMS 4G 490.00 € HT à 343€ht ... J'hésite vraiment vu tout ce qui c'est passé avant ... cout de l'appel aujourdhui moins de 5 minutes soit environ 2€ttc Attention aussi à la licence qu'il faut renouveler une fois par an (65 euros HT) . Quelle surprise lorsque début 2024 j'ai reçu un mail pour m'avertir qu'il fallait que je rachète une licence. En les recontactant il me l'ont envoyé gratuitement .. Tout cela pour ne pas pouvoir envoyer de SMS , car lorsque tout devait fonctionner normalement, notre carte SIM Bouygues a été bloqué et nous avons reçu un message du service des FRAUDES de Bouygues : "Conformément à l’article 6 « La limitation ou la suspension de votre ligne » des conditions générales de service, votre ligne a fait l’objet d'une restriction pour défaut d'obligation contractuelle. En effet, des usages SMS émis de manière automatique et continue ont été observés depuis votre ligne." Lorsque j'ai recontacté Ditel , ils m'ont dit que c'est parce que j'avais aussi programmer le samedi et que un ou plusieurs client ont du se plaindre à la CNIL.... Je reste perplexe...Je reçois des SMS publicitaires le samedi et apparemment les autres ont le droit ... Je me demande si c'est pas l'envoie en masse (en respectant la temporisation entre chaque message recommandé par Ditel et limitant ainsi l'envoie de SMS à environ 200 par jour... ) Bref, 364.80€TTC+399.36€TTC+22.45€TTC+17.48€TTC+ 2€TTC = 806.09€TTC + le manque à gagner des campagnes publicitaires qui n'ont pas fonctionné. Autre bémol 200 à 400 SMS par jour pour un fichier client de 10 000 clients , faut compter 25jours d'envoie à raison de 5 jours par semaine, autant dire que pour une campagne publicitaire sur une semaine donné il faut envoyer le mail un mois et demi avant à vos clients . D'ici là ils auront oublier votre message .. La solution acheté plusieurs appareil DITEL pour envoyer davantage de message à la fois . Dans notre cas 10 000 clients il nous faudrait 6 à 7 appareils soit 3430€

Bonjour je n’ai plus de nouvelles ??

bonsoir, quelle est la différence entre Fenstar et Ocknoplast.merci

Je suis furieuse ! Mon père 95 ans est resté par terre de 21h à 11h30 le lendemain l alarme n a pas fonctionné et quand j ai essayé rien non plus ! Après appel de l assistance effectivement votre alarme est en panne !!! Nouvelle alarme pas avant 2 jours !!! C est rassurant ! Je ne recommande pas !

Question aux employés: Délai long

Des différences de tarifs énormes, non justifiés, par rapport à d'autres officines de Moutiers et autres.

Parfait livraison dans les temps foulard de grande qualité emballage cadeau luxueux. Je recommande

Ce est Plus le même garage, perte de qualité et de service

Que dire de cette expérience intense avec un encadrement humain, ce facteur humain est très important pour nous les élèves. L’investissement de (supprimé par l'administrateur) m a aidée à avancer et avoir confiance en moi. Revenons sur cette journée du 6/7 , le jour de l examen pratique. J ai du attendre 4h avant de passer ,il manquait un jury. Comme vous pouvez l imaginer mon stress était au plus haut…La présence de (supprimé par l'administrateur) était bénéfique pour moi, elle a su grâce à sa bienveillance me faire redescendre ce stress en discutant avec moi et à m écouter. C’est une femme merveilleuse qui est totalement investi pour ses élèves.Son attitude et cette capacité à pouvoir nous donner les bons conseils sont la clef pour être une formatrice. J ai eu ma pratique avec un 17/20 !! Je serais toujours reconnaissante envers Djahida et Ludo , un accompagnement digne de professionnel du début à la fin de la formation.

Je veux partager cette mauvaise expérience. L'ordinateur HP que j'avais il y a des années, fonctionnait très bien. Il avait juste besoin d'un coup de boost. Donc je décide de l'emmener au Plessis Informatique, pour être mis à zéro. Il m'a été suggéré d'installer un logiciel pour le booster. Problème deux semaines après, mon ordinateur était HS. Tentant de trouver une solution, parce que concrètement j'accuse le coup, rien ne voulait être entendu. La seule chose qu'on a su me répondre est "c'est de l'électronique à tout moment ça peut lâcher". Je me suis renseignée auprès d'autres professionnels. Ils m'ont exposé très clairement, que booster un PC avec des logiciels d'aujourd'hui, ça finit par le cramer. J'ai donc financer une main d'oeuvre qui n'aura servit à rien à part me mettre dans l'embarras.

Merci de recontacter. La personne qui attente depuis presque 4mois la restitution de sa caution.

Le moniteur était sympathique et le responsable a l écoute mais …mais nous avions choisi cette école pour l effectif dans les groupes. Hors dans celui de mon fils la semaine du 13 fev ils étaient 10 et non 8 … nous avons fait remarquer dès le début cela au responsable qui n’a pas pu changé ce fait (semaine très chargée). Après plusieurs remarques il nous a proposé pour notre fils une après midi de ski en plus avec son moniteur dans un autre groupe, ce qui ne nous intéressait pas nous skions avec lui l’après midi. Le deuxième point c l’homogénéité du groupe … ils étaient 10 et 2 enfants étaient nettement en dessous du niveau (je crois qu ils ont eu leur premier ski quand le reste du groupe a eu le deuxième ski), on les a croisé une fois que les pistes et ç était flagrant chutes et chasse neige pour ses deux enfants… quand on a évoqué cela, le moniteur a indiqué qu’ils arrivaient à suivre. Le troisième point mais la c’est un détail, c’est la forte proportion d enfants anglophone qui formaient un gpe dans le gpe, du coup il n y a pas eu de cohésion … mon fils n a sympathisé et parlé ou avec aucun autre enfant francophone du gpe. Nous avons payé presque deux fois le prix d’un cours esf… et le service proposé n a pas été tenu. En passant, force était de constater que les groupes esf malgré cette semaine « très chargée » tournaient autour de 10, rarement plus (et oui du coup on compte sur les télésièges …). Nous avons évoqué la nécessité de recruter un autre moniteur pour équilibrer les groupes … sans succès… D ailleurs après la discrete proposition en début de semaine le responsable n est jamais revenu vers nous … Le moniteur était sympathique … et il n était pour rien dans cette situation j imagine… mais contractuellement on a l impression de s être fait arnaquer… soit on se donne les moyens de ses ambitions, soit on ne les affiche pas comme arguments de vente.

C'est moi qui pose cette question

Ma note globale pour l'entreprise est 5

Justement cette nuit à 1h44 au niveau de l'air du chien blanc un de vos sprinter c'est amusé à faire un appel de phare à un camion qui dépassait du coup le camion s'est rabattu en prenant le risque de s'encastrer sur le véhicule qu'il était en train de doubler. Il faudrait peut-être leur expliquer que c'est un comportement extrêmement *. Il faudrait leur expliquer qu'il ne faut surtout pas faire des appels de phare à un semi-remorque en train de dépasser c'est un signal pour qu'il se rabattent.

Très bon accueil par le secrétariat, compétent et de bons conseils. Implant sur molaire posé par le Dr #moderated#, hygiène impeccable, je me suis sentie "en de bonnes mains". Le Dr #moderated# est très à l'écoute, il en est de même pour ses assistantes. Peu, voire pas, de douleur post opératoire. Je suis très sereine pour les prochains implants.

A faire, le travail est à refaire

Prestation technique sur poste haute tension et distribution BT, disponibilité et personnel au top, rien à redire, je recommande.

Trop cher 25 € le gâteau c’est abusé, génoise trop sèche pas du tout imbibée et beaucoup trop de crème au beurre autour, du coup il est écœurant vraiment déçu pas du tout aimé, alors pour le prix je m’attendais à quelque chose de bon ce qui n’est visiblement pas le cas

Nul nul secrétaire dans le porno

En tant que client, nous sommes énormément déçu. Règlement proforma car nouveau client, produit non conforme et autant de délai que la commande pour refaire le produit (aucun service client en cas de non conformité) Nous ne renouvèlerons pas de commande chez eux !!!!

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros Je travaille ici plus de 5 ans Avantages: Non Les avantages ici sont: Aucun avantage Il existe un système de bonus dans SCI UCELLO: Pas de bonus Le travail dans SCI UCELLO est: Terrible Une journée de travail dure 10 heures On peut compter sur un contrat ici CDI Les principaux inconvénients de SCI UCELLO sont: Très mauvaise ambiance Ma note globale pour l'entreprise est 1

Question aux employés: est ce bien

Au top

Question aux employés: Bonsoir, combien d'élèves de 3ème ont été acceptés en section euro au lycée aiguerande svp ? Cdt

Agreable

Bonjour, nous avons pris connaissance de ce message mais il doit s'en doute s'agir d'une erreur car nous ne vendons pas de voiture sans garantie, ni accidenté à notre connaissance et la majorité de nos voitures viennent de France. Il n'y a qu'une infime parti qui vient de l'étranger et si c'est le cas nous faisons tout notre possible pour vérifier le véhicule avant la vente. Il doit s'agir d'un autre garage qui porte le même nom que nous. Cordialement.

DIRIGENT TRES SYMPA! DES LIEUX TRES PROPRE ET AGREABLE