Avis des entreprises à Betton

Betton Avis des employeurs

Des repas de Dupont Restauration me sont livrés chaque jour. Il sont très bien en quantité et variés. J'aime les plats qui sont goüteux, les recettes inventives.. Par contre, il y a un vrai problème avec les potages. Ils ont beaucoup trop épais. Un jour, je vois mal, j'ai mangé le potage à la place de la purée du jour. De plus certains (1sur 3 au moins) sont sans saveur : potage aux légumes verts, du jour, du jardin etc... je ne sais pas ce que je mange. Point à améliorer : les étiquettes, difficlement visible avec la buée et le remplissage des sacs certains jours plats ou produits en trop ou en moins. Pouvez-vous être attentifs à mes demandes ?

Comment est l’ambiance au travail ?

Depuis maintenant deux longues années, la table à repasser EOLO TS04 se révèle être un véritable cauchemar. Malgré mes efforts incessants pour résoudre les problèmes rencontrés et l'intervention de mon avocat, EOLO continue de négliger mes préoccupations légitimes. Le cœur du problème réside dans la robinetterie sous la chaudière, qui est littéralement corrodée par le calcaire, comme en témoigne une photo que je peux fournir. En plus de cela, des traces de rouille sont clairement visibles, ce qui remet en question la qualité de fabrication de cet appareil soi-disant haut de gamme. Les dommages au bloc moteur encastré sont impossibles à détecter visuellement puisqu'il est vissé dans le support de la table. Je tiens à préciser que l'utilisation de cette table à repasser est purement domestique, limitée à une demi-journée toutes les deux semaines au cours des deux dernières années ; qu’elle n'a jamais été déplacée, ni même repliée sur elle-même, elle est installée dans une buanderie à mon domicile. Il est donc évident que ces problèmes découlent d'un défaut de fabrication, tel qu'un manque de joints appropriés ou un assemblage insatisfaisant de certaines pièces. Face à cette situation désastreuse, la réponse d'EOLO est non seulement décevante, mais carrément inacceptable. Leur tentative d'expliquer les dégâts par un prétendu "choc violent" sur le bloc moteur encastré est tout simplement risible. Comment peuvent-ils oser avancer une telle explication alors qu'aucune trace de choc n'est visible sur l'entourage de l'encastrement ? Pire encore, leur proposition de remplacer le bloc moteur pour une somme exorbitante de plus de 500 € est tout simplement scandaleuse. Il est absolument inadmissible qu'un appareil d'une valeur initiale de 1500 € présente autant de problèmes et nécessite des réparations aussi coûteuses en seulement deux ans d'utilisation ménagère. Mais ce qui est encore plus révoltant, c'est le comportement irrespectueux et irresponsable d'EOLO envers moi, leur client. Ils ont osé jeter le moteur endommagé sans mon consentement, sous prétexte d'un prétendu manque de nouvelles de ma part depuis plus de six mois. Cette action unilatérale et injustifiée ne fait qu'aggraver ma frustration et mon mécontentement. Il est important de souligner que le prétendu silence de ma part pendant plus de six mois est tout à fait normal et logique, étant donné que c'est mon avocat qui a pris le relais en mon nom. Je refuse de rester silencieux face à cette injustice. Il est impératif que les consommateurs potentiels soient informés de mon expérience déplorable avec EOLO. Je les mets en garde contre la qualité médiocre de leurs produits, le mépris flagrant dont ils font preuve à l'égard de leurs clients et l’absence de SAV. En conclusion, je conseille vivement à tous ceux qui envisagent d'acheter un produit EOLO de réfléchir à deux fois avant de le faire. Ne commettez pas la même erreur que moi en investissant dans une marque qui semble se soucier si peu de la qualité de ses produits et de la satisfaction de ses clients. EOLO me pourri la vie depuis deux ans, je vais faire de même à mon tour et n’arrêterai que lorsqu’ils auront répondu à mon avocat et qu’ils m’auront retourné un bloc moteur neuf.

Entreprise très sérieuse avec des techniciens compétents et très aimables qui prennent le temps d'expliquer ce qu'ils font lors de leurs interventions. Excellent accueil téléphonique de la part de la secrétaire également. 15 ans que je suis client, jamais déçu.

Monsieur Defosse s’est défaussé à 3 rendez-vous sans aucune explication et sans m’en avertir. Cette façon de faire est indigne et non professionnelle. Me Defosse me laisse sceptique.

Ma note globale pour l'entreprise est 5. On peut compter sur un contrat ici CDI. Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance. Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans. Sarl Kav'adom est une très bonne entreprise. Vous pouvez compter sur des bonus: Oui. Une journée de travail dure 8 heures. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Avantages: Oui.

Super Très bonne ambiance

Pleine satisfaction, autant dans la conception que sur la réalisation

Bonsoir Mesdames, Messieurs, J'étais un heureux utilisateur d'une débroussailleuse KAWASAKI TJ 35EM Type BCH 35W puissance 1,1 KW année fabrication 2009 Importée par votre entreprise. Hélas je viens de perdre une pièce d'entrainement à 10 cannelures de la tête de coupe et je ne me souviens plus du vendeur local. J'habite à 60940 ANGICOURT. Pourriez-vous me dire à qui je pourrais m'adresser pour obtenir cette pièce ? C'est urgent. Merci d'avance. André RIO Tél 0344728181 alvrio@free.fr

Des supérieurs sexistes et misogynies

Vraiment du très bon travail de peinture réalisé par cette entreprise. un très joli rendu et une qualité de travail assez remarquable. MERCI a **** et **** pour leur belle prestation. Une entreprise a recommander. Merci également a Mr Desouches..pour sa gentillessse et sa disponibilité.

Très bon garage je le recommande fortement

Un positionnement professionnel unique, à côté du dirigeant.