Par ou commencer. Site recommandé par un ami mais quelle catastrophe... A fuir, d autres mandataires offrent de bien meilleurs services dans le secteur. Les premiers échanges se sont plutôt bien passés mais a partir de la livraison tout est parti en vrille. Gardez à l'esprit qu'ils ne sont responsables de rien, ils vous mettent juste en relation avec un vendeur. Alors autant vous dire quand vous devez rentrer en contact avec le vendeur apres la livraison et qu'il est allemand et que tous les documents sont en allemand.... Bon courage On m appelle a 19h30 pour me dire que le véhicule arrive dans 30mn, je ne vous parle pas du contact que j ai eu, desagreable, aucunement intéressé a son travail. Je n ai ni le temps de rechercher mes documents pour m'assurer que le vehicule est bien celui livré (Kilometrage, etat des pneus...). Pas le temps de l assurer, le vehicule va passer la nuit sans assurance. Il fait noir, le chauffeur ne parle ni francais ni anglais, le vehicule est tres sale, impossible de verifier son état(rayures...). Et la je rappelle mon interlocuteur pour qui me guide pour la réception"je suis en famille et il raccroche". ce n est que le début, le lendemain, je démarre le véhicule voyant moteur allumé, plus de liquide de refroidissement, pneus a limite d'usure... le cauchemar continue. le SAV, arrogant et inefficace, me ballade pendant plusieurs semaines puis plus rien. Résultats: 4 pneus a changer 800€, réparation pbl moteur 1000€ et en plus j apprend que le véhicule n est pas garanti alors que l on m avait dit qui il l était et pour finir pas d entretien prévu avant 40000km a faire dans 10000km. A 32000€ l'operation ca fait mal, j aurais du acheter un vehicule en France, j aurais payé moins cher.
Très a l'écoute très arrangeant a l'écoute chacun j'apprécie énormément les employés son tre réactif
Bonjour, j'ai eu des problèmes pour une commande non conforme , avec cette entreprise, en janvier 2022. Impossible depuis d'avoir des réponses quelque soit le moyen utilisé. Plus de site non plus. J'ai vu que " L'entreprise NOMADDE a été radiée définitivement le 15 février 2024". Quelle est votre expérience à vous ?
Parce que j'ai eu la même expérience, content de cette entreprise
Fyhhbb
Des (supprimé par l'administrateur) tout simplement
Tentures raccourcies de 20cm et nettoyage inexistant .N à rien voulu savoir et n a pas d assurances pour les dégâts. M a jetée avec mon caddie sur le.cours de la Somme .....a fuir .
Réactivité, efficacité, tout dans la bonne humeur
dommage d'utiliser un pseudo
En ayant fait les frais en tant qu employé nous sommes des esclaves les gérants sont lunatiques nous avons même eu droit a être payé en retard et le patron qui dit si je veux vous payer le 15 je fais ce que je veux de plus je dirais que oui c est familial mais juste le directeur avec la directrice et le directeur technique qui fait plus office de directeur fictif car il sert vraiment a rien a part être raciste et traiter les employés comme des esclaves
Très bon accueil et serviables
C’est vraiment dommage Respect zéro professionnalisme zéro…. Ils vous donnent rendez-vous alors qu’ils sont en pause. Il faut franchement qu’ils revoient leurs fonctionnement.
Bonsoir au bout de combien de temps avez vous récupéré votre permis votre recours a été traité au bout de combien mon mari a une suspension de 6 mois et pour l'instant dans 2 mois on arrive au 6 mois de suspension 😡
Comment augmenter des revenus ? Comment çà marche
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre message et nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré en tentant de nous joindre. Suite à votre message, nous avons pu vous contacter en fixant le rendez-vous du contrôle. Merci pour votre compréhension, Cordialement, ONIS Contrôles
Mon père a été hospitalisé en service de réanimation prise en charge de certains personnel de santé pitoyable la sonnette de mon père été caché derrière les scpoes pour ne pas qu'il sonne, nous venions le voir aux heures de visite 14h30 et on nous faisais attendre 30 minutes car il n'était pas prêt, sonde d'aspiration à même le sol. Ricanements au 1 de l'an devant les box alors que les familles sont quasi en deuil pitoyable vraiment on a négligé mon père csr il n'était plus en mesure de dire quoique ce soit
Non, je ne demande pas de remboursement car le chantier était trop important mais j'aurais aimé qu'ils travaillent avec soin ou qu'ils tiennent leur promesse de nettoyer et remettre en état mon sol fraichement repeint ! Je dois tout recommencer maintenant; c'est inadmissible de la part d'une telle société.
Pas top
Après près de 9 ans, toujours ravie de travailler chez Groupe Mobility et d'aider les personnes en recherche de logement à trouver leur nouveau cocon et déménager sereinement !
Cet utilisateur n’a pas travaillé pour cette entreprise.
Salut, quelqu'un recommande ? J'hesite a leur faire confiance
Bonjour, erreur de lentilles lors d'opérations de la cataracte. Aucune correction de la myopie, les lentilles ne sont pas de la même marque. Oeil droit voit jaune et l'autre blanc et j'en souffre ! Surprise de l'opticien après avoir vu les résultats du contrôle après opération. J'ai mis le chirurgien au courant, je n'ai eu aucune réponse ! 1ere opération : 06/10/2022 2eme opération : 17/10/2022
Attention, ne laissez pas de moto en dépôt vente chez eux. La mienne vendue le 15 avril aurait dû m'être payée le 15 Mai et depuis pas de nouvelles malgré plusieurs lettres recommandées. Apparemment le gérant que je connais refuse de payer. A ma connaissance nous sommes 3 dans ce cas.
comment vous faire confiance par rapport aux autres soucis de crowfunding dans cette période délicate
Ce n'est pas lié à cet article, je fais ce commentaire pour souligner le chaos qui règne au sein de la DSDEN de Bordeaux. Excusez mes erreurs, le français n'est pas ma langue maternelle. Ma fille a recemment déménagé à Bordeaux, et donc, pour prévenir son changement d'école, elle a bien rempli la fiche d'inscription sur le site de la DSDEN au mois de mai. Au début d'août ma fille n'avait pas encore reçu son affectation d'école. La rentrée des classes sera lundi prochain le 4 septembre 2023, dans seulement 3 jours et ma fille n'a pas encore eu son affectation d'école ! Elle n'est pas la seule, des foules d'élèves n'ont pas encore reçu leurs affectations d'école, et donc, ils ne feront pas la rentrée des classes ce lundi 4 septembre 2023 ! J'ai appelé le DSDEN tous les jours depuis leur réouverture le 16 août. Voici les tactiques employées par le DSDEN pour (supprimé par l'administrateur) et tricher les élèves quand on les appelle :- 1. Si on appelle le lundi, mardi ou mercredi, ils nous disent que nous aurons une réponse en fin de la semaine. Si on appelle le jeudi ou vendredi, ils nous disent que nous aurons une réponse en début de la semaine suivante. Ainsi, on est soulagé et on croit faussement que la réponse et l'affection de l'école est imminente, ce qui n'est pas vrai. 2. Puis ils demandent le nom et prénom de l'élève en question et ils notent soigneusement notre numéro de téléphone et ils nous disent qu'ils nous rappelleront dans les 48 heures. Encore ce n'est pas vrai, on peut beau attendre mais nous ne recevrons jamais cet appel promis. 3. Les attentes au téléphone sont incroyables longues. J'ai attendu plus qu'une heure à plusieures reprises avant qu'ils décrochent, normalement c'est environ 30 ou 40 minutes avant que quelqu'un de la DSDEN nous répond. Si on travaille, c'est impossible de rester en attente pour ces longues périodes donc on abandonne. 4. Ce quatrième est une tactique très efficace employée par le DSDEN pour éviter de nous répondre et de tricher et de (supprimé par l'administrateur) cette tactique c'est l'usure. C'est à dire, après environ 30 minutes d'attente ils décrochent et puis ils raccrochent toute de suite. Ils font ça encore et encore, ça nous use, ça nous décourage, et ainsi ils nous forcent à abandonner. 5. La dame qui m'a répondu m'a conseillé de venir taper sur la porte de la DSDEN. J'ai expliqué que j'habitais à 2h30 de Bordeaux mais la dame a insisté que c'est la façon la plus rapide de recevoir une affectation sur place et immédiatement. J'ai donc fait le trajet de 2h30 de mon village dans les Landes jusqu'à la DSDEN de Bordeaux pour être refoulée à la porte. La dame à l'accueil, m'a dit tranquillement qu'il n'y a plus de place dans aucune école et que ma fille risque de rater les premières 2 à 3 semaines d'école !!! Quand j'ai exprimé ma consternation que si ma fille ne fera pas sa rentrée de classe avec tous les autres élèves, ceci lui mettra en grande difficulté au niveau de socialisation ainsi au niveau de ses études; j'ai rajouté qu'ayant fait des études moi-même, je sais à quel point les premiers cours posent la pierre angulaire sur laquelle est construite le fondement des matières et un bon apprentissage à tous les niveaux, la dame a tout simplement hoché ses épaules et elle m'a dit calmement "je comprends, mais c'est comme ça" !!! C'est "l'Académie" De Bordeaux et la dame ne possèdent même pas assez de vocabulaire pour soulager les inquiétudes des parents et les élèves ! Surtout, elle se fichait entièrement ! Il y avait beaucoup de parents et élèves qui ont été refoulé. Vous comprenez bien que la rentrée c'est lundi et des hordes d'élèves ne feront pas la rentrée des classes à cause de la grosses incompétences des salariés de la DSDEN qui sont payés avec l'argent public ! Vous êtes une honte !
* (* pour les intimes) est totalement différente en réalité et sur les réseaux sociaux. ça joue les * modestes, mais en vrai ça a les dents qui rayent le parquet, le tout au détriment des salariés. Quand le joli vernis va commencer à craqueler et laisser la vérité éclater, ça va faire mal.
Il y'a t'il un bonne accompagnement des nouveaux arrivants
C'est une usine
Pire société dans laquelle j’ai pu travailler 🤮 Un micro management pour combler un manque de savoir faire. Une ligne directrice complètement i(supprimé par l'administrateur)n échange de micro prime donnée pour nous faire taire. Aucune visio stratégique, aucune légalité quant au recrutement et au rupture de contrat. À BANIR
Ce Mr (supprimé par l'administrateur) dont nous parlons m'à effectivement accordé un prêt consenti
demande de devis pour assurance santé sénior
Pire service au monde!! J'achete un frigo donc avec la reprise de mon ancien frigo il ne l'ont jamais pris apres plusieurs appels et relance sans jamais etre rappeler ils finissent par me dire que ils ne peuvent plus le reprendre et donc c'est a moi de me demerder ... clairement ils vous le disent de vous debrouiller car c'est trop tard que le demande a etait fermee pour la reprise qu'il ne pouvait rien faire apres 1 mois a les joindres tous les 4 jours pour qu'ils finissent par me dire ca surtout que c'est une loi la reprise est obligatoire et ils se permettent de vous prendre de haut ..... plus jamais et je ne vous le conseil pas ...
Beaucoup de choses pas chères et avec 5 € d'achat vous repartez avec un cadi plein selon arrivé, pour certaines personnes mécontent, vous leur donnez la main et ils veulent vous mangez le bras
Excellente expérience avec M.PEAULT. Réactif et disponible. Notre projet de division a été mené d’une main de maître nous sommes ravis !!
Apparemment c’est un bon avocat d’après les premières échanges qu on a eu et je compte sur son expérience pour la suite
Une entreprise pas du tout à la hauteur ! le personnel incompétent des malfaçons, pas de personnel. Si j’ai un conseil à vous donner fuyez cette entreprise qui est de très mauvaise foi surtout au niveau du personnel. Le responsable du chantier n’est pas du tout à la hauteur de cette entreprise. Immeuble à Talence ravaler en 2020, qui a duré une éternité. Un propriétaire très mécontent. 😡
entreprise sans aucun sérieux, ne paye pas ses clients, impossible à joindre quand ils nous doivent de l'argents, à bannir !!!! aucun respect du code du commerce !!! ils me doivent un ans de loyer et doivent m'enlever leur panneaux suite au fait qu'ils ne payent pas , et ce permettent de mandater des gens pour venir coller leur affiche malgré mon refus et ma demande de suppression du panneau !
Je connais cette entreprise, elle est très respectueuse de ses salariés et de ses clients
Est ce que je peux avoir une cartouche de cigarette merci
Bonjour, impossible de vous joindre par téléphone depuis plusieurs jours pour vous demander la liste des installateurs, suite à une panne de volet roulant motorisé de piscine. J’habite Gujan Mestras. Donc, si vous pouviez me renseigner… Merci
Problème de communication et de logique
Un chef d'équipe est un incompétent et de surcroît de très mauvaise foi, il m'a bousillé mon réfrigérateur congélateur en me disant de le rebrancher 30 minutes après l'avoir transporté. J'ai dû m'en racheter un et je n'ai eu aucune indemnisation car je suis une menteuse aux yeux de la responsable qui m'a envoyé un mail en me disant que ce n'était pas possible que son chef d'équipe m'ait dit cela !!!!! REMUMENAGE AVUS TRES DÉFAVORABLE et je ne suis pas la seule à le penser !!!!!
Entreprise inhumaine beaucoup de turn over et beaucoup d arrets maladie Je ne recommande pas cette societe ou les conseillers sont tous au bout du rouleau
Bonjour Pouvez-vous m’indiquer quel Client à vous car à ce jour nous avons aucun client insatisfait de nos prestations. Pour rappel de la loi, tous les négatifs ou péjoratif envers une société qui s’avère faux et puni au pénal. Je vous invite à revenir vers moi dans les plus brefs délais et enlever cet avis complètement faux. Une plainte a été déposée en gendarmerie pour retrouver ces personnes qui s’amusent à mettre des faux avis pour nuire à ma société.
Fuyez cette entreprise Aucune vision commerciale. Le personnel est remercié sans égard.
Changement de direction
Bonjour, 60 millions de consommateurs!je pense que je vais les solliciter,en effet cette enquête sociale c'est quand même un joli raquette,un certain nombre de personnes venues régulariser leurs situations étaient très en colère, Avant sur Pau c'était Habitelem qui gérait (pas grandiose) mais Domofrance c'est la décadence ! Dommage pour les quartiers prioritaires!? Dommage pour ces bâtiments des années 70 qui ont étaient bien pensé !